Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10000
  1. #1111
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Gigantesque travail d'investigation collaboratif :

    https://projects.propublica.org/parler-capitol-videos/





    Lancez la musique avant de visiter le site, c'est encore plus délicieux.

    https://www.youtube.com/watch?v=f4MRmEPNUxY


  2. #1112
    La réconstitution est classée par ordre chronologique et géographique.

    Parmi les +10000 copiées des serveurs de Parler. Respect.

  3. #1113
    Ils sont rigolos ceux qui chantent "Our house!" tout en défoncant des vitres pour rentrer de force

  4. #1114
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il a aussi craché sur les pauvres en leur retirant aides & cie, et au final c'est parmi la frange des rednecks pauvres qu'on trouve un bon paquet de membres de Qanon.
    D'après l'article Wiki sur QAnon que j'ai lu récemment (cet après-midi en fait ), il semblerait que ces thèses séduisent autant les électeurs démocrates que républicains, ceci dit. (6% des électeurs affiliés dans les 2 camps) Le conspirationnisme semble universel. Mais il faut noter que c'est coté républicain que l'on présente des candidats de la mouvance QAnon aux élections. (22 candidats vs 2)

    Le passage de wiki que j'ai bien aimé:

    Souvent, les messages de Q sont plus cryptiques et plus vagues, ce qui permet à ses sympathisants d'y retrouver leurs propres croyances26. Les messages sont souvent écrits sous la forme de séries de questions énigmatiques, par lesquelles Q incite les Anons à faire leurs propres recherches :

    [...]

    La brièveté et l'ambiguïté des messages ont aussi une dimension ludique, les Anons étant invités à résoudre des énigmes et à connecter ces miettes d'informations (« crumbs ») à des discours et à des tweets de Trump31 en recourant aux procédés habituels de l'interprétation allégorique : correspondance entre une lettre (Q) et un chiffre (17), emploi d'un mot pour en désigner un autre — par exemple, (en)« cheese (is a codeword) for little girl »32 —, coïncidence de dates, etc.

    Un créateur de jeux vidéo qui a suivi et analysé le fonctionnement de QAnon, expose, avec nombre d'exemples à l'appui, la mécanique ludique qui a engendré le succès de cette mouvance complotiste : donner seulement des indices — (en) crumbs — en comptant sur le phénomène d'apophénie pour créer chez les adhérents un effet de découverte, discréditer les médias «officiels», développer un sentiment de communauté, endoctriner tout en insistant sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un jeu et que les dangers sont bien réels33. D'autres auteurs ont souligné les caractéristiques ludiques de QAnon 34 et certains ont même suggéré que le groupe Cicada 3301 avait mis en place cette espèce de « jeu de réalité alternative » et de « jeu de rôle d'action en direct »35.
    Ca m'a fait penser à la Chouette d'Or. Je comprends mieux le succès de QAnon du coup
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  5. #1115
    Je n'ai pas encore vu Luther (oui je sais c'est dans ma liste trop longue de trucs à voir), vous pouvez me faire une jelb svp ?

  6. #1116
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La réconstitution est classée par ordre chronologique et géographique.

    Parmi les +10000 copiées des serveurs de Parler. Respect.
    Et les canards de CPC étaient sur la brèche de cette info ! Journalisme GONZO total !
    Les disques durs ont chauffé, 4,3 To pour une journée.



    Oulala ! La Stasi pas contente ! Complètement dépassée par les Zéros Zociaux !

  7. #1117
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je n'ai pas encore vu Luther (oui je sais c'est dans ma liste trop longue de trucs à voir), vous pouvez me faire une jelb svp ?
    Le jelb c'est que c'est The Wire

    Spoiler Alert!

    Idris Elba joue Stringer Bell, le second du baron local de la drogue Avon Barksdale. Et dans un épisode, il veut ordonner un brin le transfert d'infos entre les différents lieutenants en s'inspirant de méthodes de gestion plus "formelles", dirons-nous.


    En bonus ça te fait travailler ton accent de Balt'more

    Et si tu veux la redescente d'information vers les opérationnels


    Je vais être parti pour tout revoir, moi

  8. #1118
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je n'ai pas encore vu Luther (oui je sais c'est dans ma liste trop longue de trucs à voir), vous pouvez me faire une jelb svp ?
    Ce n'est pas Luther mais "The Wire" ("sur écoute" en français. Trés bonne série).

    La scène c'est une réunion organisée des dealers de Baltimore et un des sous-fifres prends des notes pour faire "officiel" et se fait tirer les oreilles pour des raisons évidentes.

    EDIT:grilled!

    Sur un autre sujet:


  9. #1119
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    En bonus ça te fait travailler ton accent de Balt'more
    Tin sans sous-titres des fois c'est quand même chaud.
    C'est la faute à Arteis

  10. #1120
    Merci pour le jelb ! Ça me frustrait de ne pas saisir ce que je soupçonnais être une excellente blague.

    Les anecdotes des arrestations sont drolatiques (le pourquoi et comment), mais il n'y a pas encore de compilations, c'est trop dispersées. (patience)

    Pour résumer, un FBI disait en interview (lui-même amusé), qu'ils n'ont même pas à utiliser leur logiciels du Deep-State®, souvent ce sont les ex-copines ou anciens de l'école, qui les voient sur les vidéos et appellent pour les dénoncer.

    2021, l'année du schadenfreude.
    Dernière modification par Angelina ; 18/01/2021 à 19h09.

  11. #1121
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Spoiler Alert!

    Je vais être parti pour tout revoir, moi
    Pareil et ce sera de ta faute

  12. #1122
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ils sont rigolos ceux qui chantent "Our house!" tout en défoncant des vitres pour rentrer de force
    T'as le droit de défoncer les vitres de ta maison si ça te chante.

  13. #1123
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tin sans sous-titres des fois c'est quand même chaud.
    Mais non!



    J'aime beaucoup le "putain, on parle vraiment comme ça?" et les sous-titres automatiques qui sont totalement à la ramasse.

  14. #1124
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'as le droit de défoncer les vitres de ta maison si ça te chante.
    Ou quand t'as perdu les clés.
    Ouais, c'est une bonne ligne de défense.

  15. #1125
    Trump’s Twitter and Facebook bans are working

    online misinformation about election fraud plunged 73% in the weeklong period following Twitter’s decision to ban Trump on January 8
    https://www.vox.com/2021/1/16/222349...rmation-zignal






    En fait c'est vraiment comme dans l'Appel de Cthulu, avec ta bite et ta thomson tu ne peux pas grand chose, faut mettre la main sur le livre d'incantation / la relique, pour fermer le portail.
    Dernière modification par Angelina ; 18/01/2021 à 19h05.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'as le droit de défoncer les vitres de ta maison si ça te chante.
    Commandant "j'aime être de mauvaise foi", au rapport !

  17. #1127
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Commandant "j'aime être de mauvaise foi", au rapport !
    Ben c'est la base du droit de propriété. Tu voudrais pas remettre en cause le droit de propriété quand même ?!
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #1128
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    D'après l'article Wiki sur QAnon que j'ai lu récemment (cet après-midi en fait ), il semblerait que ces thèses séduisent autant les électeurs démocrates que républicains, ceci dit. (6% des électeurs affiliés dans les 2 camps) Le conspirationnisme semble universel. Mais il faut noter que c'est coté républicain que l'on présente des candidats de la mouvance QAnon aux élections. (22 candidats vs 2)
    Il y a eu 2 candidats Démocrates adeptes de QAnon ???
    Mais c'est quoi ce pays de fous ....

  19. #1129
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Il y a eu 2 candidats Démocrates adeptes de QAnon ???
    Mais c'est quoi ce pays de fous ....
    On est bien d'accord qu'une de leur théorie c'est que les démocrates sont des pédo-satanistes ?

    Du coup les deux candidats militaient vraiment pour la pédophilie et prêcher satan ?

    Bordel ces cons me font mal à la tête.
    Signature merde !

  20. #1130
    En attendant des gars se promènent dans la ville de Richmond.


    https://twitter.com/loisbeckett/stat...138231813?s=20

    https://twitter.com/rczullo/status/1...479588353?s=20

  21. #1131
    Encore un gosse...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1132
    Pourquoi utiliser des magasins à haute capacité ?

    Madame LYUDMILA PAVLICHENKO, un avis ?


  23. #1133
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pourquoi utiliser des magasins à haute capacité ?

    Madame LYUDMILA PAVLICHENKO, un avis ?

    https://thumbs.gfycat.com/GreenHelpfulBeaver-small.gif
    On sait jamais. Imagine que tu rates ton cerf après ta rafale de 150 balles ?

    Et si tu touches, t'as plus qu'à ajouter la purée, le hachis parmentier est prêt !

  24. #1134
    utile si t’es chargé par une foule de BLM antifa zombies.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #1135
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    utile si t’es chargé par une foule de BLM antifa zombies.
    Ironie, regarde la pigmentation d'un membre du duo.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pourquoi utiliser des magasins à haute capacité ?
    Les américains aiment bien le tir de suppression. Et pour ça il faut avoir de gros stocks de munitions.

  27. #1137
    Des tirs de suppression par des milices en ville, sérieux. OKER.



    En tout cas en guérilla urbaine, vu la condition physique, ça va être beau !

    Laurel et Hardy à la milice.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pourquoi utiliser des magasins à haute capacité ?

    (snip)
    Le gars le dit lui-même: "it makes the rifle looks good". C'est plus gros, donc plus impressionnant pour leur cosplay neo-fasciste. Ces gens fantasment la guéguerre urbaine, de tirer sur des cocos ou des noirs ou autres ennemis imaginaires et se parent des atours du combattant parfait (selon eux), essayant de surpasser leurs potes par leur équipement, faute de pouvoir le faire par les faits d'armes. C'est pour cela qu'ils se retrouvent chargés comme des mulets avec gilets lourds, casques lourds, armes à profusion, grenades, chargeurs multiples, poignards, sac à dos, porte gobelet et j'en passe.
    Ils ne se posent même pas la question de base: pourquoi les vrais militaires s'équipent de manière plus frugale alors qu'ils ont l'expérience du terrain et des combats?

    Et sinon il y a la célèbre réponse:


  29. #1139
    Si je vivais aux US j'aurais pas besoin du covid pour rester planqué chez moi, déjà que je suis en sueur quand je croise un militaire formé avec son arme.

  30. #1140
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ils ne se posent même pas la question de base: pourquoi les vrais militaires s'équipent de manière plus frugale alors qu'ils ont l'expérience du terrain et des combats?
    Parce que c'est tous de jeunes prolos qui n'ont qu'un équipement minimal fournit par l'armée et qu'ils doivent s'acheter les suppléments à leur frais ?

    Ce sont des gens qui jouent à guerre, ça a un côté ridicule j'en conviens. Comme les SA en leur temps.

Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •