Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 334 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10000
  1. #1081
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En terme de (stupid) game of thrones, le season finale c'était "le storm the capitol" de qanon. Là on est dans le presque-épilogue déjà, avec le montage cut sur ce que deviennent les persos dans les années suivantes...
    Avec Herman dans le role de Frodon, pour avoir trop longtemps supporté le Bannon Unique

    "Les Quoins, il faut surveiller les Quoins!!! Les Chiens de Mar-A-Lagos, ils sont déjà là!!!" auraient été ses dernières paroles intelligibles...
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  2. #1082
    Mais non ! Je suis en reconversion, l'asyle d'Arkham du Pays de Lovecraft m'a redonné mes points de santé mentale !



    "Bonjour, c'est moi Captain FBI !

    Je vous ramène dans mes filets, mon plus fabuleux trésor !

    Des p'tits Qanons !



    Délicieux mes Qroustibats en tenue orange !"


    Il me manque la descente en enfer de Boebert. Ainsi ma collection PoQanon sera complète. Attrapez les tous !

    Ils n'en ratent jamais une.

    MICHIGAN CAPITOL



    OHIO

    "We are not left-wing extremists, right-wing extremists, we're just Americans" says one of the Boogaloo Boys before marching towards the Ohio Statehouse building.



    https://twitter.com/venturareport/st...57546600449?s=

    Dernière modification par Herman Speed ; 17/01/2021 à 22h58.

  3. #1083
    On retiendra du mandat de 45th le bouillonnement intellectuel qui n'a pas épargné la grande littérature

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  4. #1084
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Un spin-off en Floride !

    Orange Is The New Floridaman !
    Ou alors il finit abattu sur ses chiottes d'un coup d’arbalète par Barron, et c'est sa fille qui prend le relais...
    Dernière modification par Captain Gordon ; 18/01/2021 à 07h13.

  5. #1085
    La grosse peur du FBI : qu'une attaque le 20 ne vienne pas de Qanon ou autre berlingo externe, mais par des soldats de la Garde nationale qui sont à Washington

    https://thehill.com/policy/national-...ng-of-national
    Hi, I'm Elfo !

  6. #1086
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La grosse peur du FBI : qu'une attaque le 20 ne vienne pas de Qanon ou autre berlingo externe, mais par des soldats de la Garde nationale qui sont à Washington

    https://thehill.com/policy/national-...ng-of-national
    ´tain j’avais pas pensé à ça... si ça en arrivait là, ça serait vraiment la merde...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #1087
    Ce serait la poursuite de la goleriance.
    Mais ça ne paraît pas possible pour un sous ceci dit - même s'ils ont raison (et c'est tout à fait raisonnable+respectable) de faire des enquêtes.
    Pas de signature.

  8. #1088
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La grosse peur du FBI : qu'une attaque le 20 ne vienne pas de Qanon ou autre berlingo externe, mais par des soldats de la Garde nationale qui sont à Washington

    https://thehill.com/policy/national-...ng-of-national
    Facile, il suffit de désarmer les soldats de la Garde nationale...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1089
    En fait il est là LE plan, le coup de billard à 3 bandes !!!
    Une première pseudo insurrection pour justifier l'envoi de troupes en masses pour l'inauguration...
    Troupes qui sont en fait triées parmi les "Loyalistes" à Trump qui en nombre peuvent tranquillement "arrêter" Biden et rendre le pouvoir à Donald

  10. #1090
    Vu que dans la liste des mecs chopés ayant participé à l'attaque il y a des vétérans et aussi un membre actif de la Garde nationale de Virginie occidentale, y'a une belle probabilité ouaip...
    Hi, I'm Elfo !

  11. #1091
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce serait la poursuite de la goleriance.
    Mais ça ne paraît pas possible pour un sous ceci dit - même s'ils ont raison (et c'est tout à fait raisonnable+respectable) de faire des enquêtes.
    Personnellement, au vu des dernières semaines, la frontière entre ce que j'estime possible ou pas est devenue bien floue...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #1092
    C'est qui qu'on appelle pour sauver la démocratie US ?

    Les russes bien évidemment ! Vive les patriotes !

    POLITICO : https://www.politico.com/news/2021/0...capitol-460147

    --------------------------

    FBI investigating whether woman stole laptop from Pelosi's office to sell it to Russia

    The FBI is investigating evidence that a woman who entered the Capitol on Jan. 6 stole a laptop or hard drive from Speaker Nancy Pelosi's office and intended to sell it to Russians.

    The bizarre claim, which the FBI emphasized remains under investigation, was included in an affidavit describing the criminal case against Riley June Williams, a Pennsylvania woman who was seen in footage of the Jan. 6 insurrection in area of the Capitol near Pelosi's office.

    Un article sur la bêtise et l'attrait au fric.

    According to the affidavit, a witness who spoke to authorities claimed to have seen a video of Williams "taking a laptop computer or hard drive from Speaker Pelosi’s office.""[Witness 1] stated that WILLIAMS intended to send the computer device to a friend in Russia, who then planned to sell the device to SVR, Russia’s foreign intelligence service," the agent noted. "According to [Witness 1], the transfer of the computer device to Russia fell through for unknown reasons and WILLIAMS still has the computer device or destroyed it."

    "This matter remains under investigation," the agent concludes.


  13. #1093
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vu que dans la liste des mecs chopés ayant participé à l'attaque il y a des vétérans et aussi un membre actif de la Garde nationale de Virginie occidentale, y'a une belle probabilité ouaip...
    Des fachos dans l'armée? Je suis totalement sidéré!

  14. #1094

  15. #1095




    Bientôt en Concert, en ZONZON !

    Le CAPITOL strange Tour !

    Drain the Swamp !
    Drain the Swamp !

    Obey to the Cow God !

    Trump !
    Trump !
    Trump !

  16. #1096
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Facile, il suffit de Defund the National Guard...
    Fixed

    Après n’oublions pas que Trump a craché maintes fois sur les vétérans, prisonniers de guerre et autre, et qu’il a payé pour échapper au service pendant la guerre du Vietnam (le fameux « Coward in chief »). J’imagine qu’il y a grosso merdo plus de républicains que de démocrates dans l’armée, mais seraient-ils vraiment prêts à risquer la court martiale pour un tel tocard qui leur a montré un indéniable manque de respect ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #1097
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Fixed

    Après n’oublions pas que Trump a craché maintes fois sur les vétérans, prisonniers de guerre et autre, et qu’il a payé pour échapper au service pendant la guerre du Vietnam (le fameux « Coward in chief »). J’imagine qu’il y a grosso merdo plus de républicains que de démocrates dans l’armée, mais seraient-ils vraiment prêts à risquer la court martiale pour un tel tocard qui leur a montré un indéniable manque de respect ?
    Ta succession d'exemples pertinents peut te paraitre tout à fait raisonnale, mais tu oublies le facteur QAnon où Trump a fait ces déclarations en public uniquement pour ne pas attirer l'attention sur le fait qu'il est en réalité le meilleur allié de l'US Army depuis le début
    Dernière modification par Blackogg ; 18/01/2021 à 13h18.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Obey to the Cow God !
    Meuuuh !


  19. #1099

  20. #1100
    Je vais de suite faire un pèlerinage à genou vers Satireville
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #1101
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est qui qu'on appelle pour sauver la démocratie US ?

    Les russes bien évidemment ! Vive les patriotes !

    POLITICO : https://www.politico.com/news/2021/0...capitol-460147

    --------------------------

    FBI investigating whether woman stole laptop from Pelosi's office to sell it to Russia

    The FBI is investigating evidence that a woman who entered the Capitol on Jan. 6 stole a laptop or hard drive from Speaker Nancy Pelosi's office and intended to sell it to Russians.

    The bizarre claim, which the FBI emphasized remains under investigation, was included in an affidavit describing the criminal case against Riley June Williams, a Pennsylvania woman who was seen in footage of the Jan. 6 insurrection in area of the Capitol near Pelosi's office.

    Un article sur la bêtise et l'attrait au fric.

    According to the affidavit, a witness who spoke to authorities claimed to have seen a video of Williams "taking a laptop computer or hard drive from Speaker Pelosi’s office.""[Witness 1] stated that WILLIAMS intended to send the computer device to a friend in Russia, who then planned to sell the device to SVR, Russia’s foreign intelligence service," the agent noted. "According to [Witness 1], the transfer of the computer device to Russia fell through for unknown reasons and WILLIAMS still has the computer device or destroyed it."

    "This matter remains under investigation," the agent concludes.

    https://www.cleveland.com/resizer/XI...717trump1.jpeg
    Ça me rappelle Burn after Reading des frères Coen, j'espère que c'était pour se payer une augmentation mammaire!

  22. #1102
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Fixed

    Après n’oublions pas que Trump a craché maintes fois sur les vétérans, prisonniers de guerre et autre, et qu’il a payé pour échapper au service pendant la guerre du Vietnam (le fameux « Coward in chief »). J’imagine qu’il y a grosso merdo plus de républicains que de démocrates dans l’armée, mais seraient-ils vraiment prêts à risquer la court martiale pour un tel tocard qui leur a montré un indéniable manque de respect ?
    Il a aussi craché sur les pauvres en leur retirant aides & cie, et au final c'est parmi la frange des rednecks pauvres qu'on trouve un bon paquet de membres de Qanon.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #1103
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je vais de suite faire un pèlerinage à genou vers Satireville
    Une fois arrivé sur le Mont COVFEFE, tu auras droit au miracle de la multiplication des hamberders !

    ABRACA MAGA !





    Moults Miracles suivirent !

    L'eau se transformit en Coucou-cola !



    et le sang des agneaux du Saint-BBQ devint du Ketchup !



    Gloire à L'Hamberdereur ! Gloire à celui qui commande à tous les FAST-FOODS !
    Dernière modification par Herman Speed ; 18/01/2021 à 14h13.

  24. #1104
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'eau se transformit en Coucou-cola !

    https://www.anaisetpedro.com/wp-cont...-works-006.jpg
    Ca c'est le Fracking, non?

  25. #1105
    Quand j'arriverai devant Trump, il me sacrifiera pour ressusciter les confédérés et les lancer à la conquête de l'Amérique:
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #1106
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca c'est le Fracking, non?
    Il faut une allumette et du feu pour vérifier.

    Du coucou-cola gazifié au méthane.






    MAAAAAGIIIIE !





    Attention aux reflux gastriques !

  27. #1107
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca c'est le Fracking, non?
    Non, juste une photo prise à Flint.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #1108
    Ils auraient appelé leur ville Riverside au lieu de Flint, y aurait pas tous ces problèmes aussi
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  29. #1109
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    "Bonjour, c'est moi Captain FBI !

    Je vous ramène dans mes filets, mon plus fabuleux trésor !

    Des p'tits Qanons !



    Délicieux mes Qroustibats en tenue orange !"

    Gigantesque travail d'investigation collaboratif :

    https://projects.propublica.org/parler-capitol-videos/





    Lancez la musique avant de visiter le site, c'est encore plus délicieux.

    Dernière modification par Angelina ; 18/01/2021 à 17h28.

  30. #1110
    Le soulèvement le plus con et le plus documenté de l'histoire ! MAGA !

    Filmé par et avec les séditieux ! Tout ce média servira à les identifier, les capturer et les juger.

    WE ARE NOT STUPID ! WE ARE Q !



    Les GUMBY américains ! My head hurts !


Page 37 sur 334 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •