Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 334 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10000
  1. #1021
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Cool, le débat mensuel stérile sur l'inégalité blancs/noirs aux USA !
    Toujours un plaisir.
    Signature

  2. #1022
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    (vous hébergez où vos photos ?)
    (merci SilverPig)

    Y z'ont volé notre bingo ! PIRRRRRATES !

    https://www.facebook.com/nordpressed...02401610443600

    https://i.ibb.co/9vv8s4Y/139799593-7...06617503-o.jpg
    NordPress c'est l'équivalent du Gorafi la qualitence en moins
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  3. #1023
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    NordPress c'est l'équivalent du Gorafi la qualitence en moins
    NordPress c'est l'équivalent du Gorafi la politique en plus

    En l'occurence, c'est un screen de France Soir, hein...

    Mais t'as raison, je vais virer la source intermédiaire.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #1024
    Francesoir.fr, c'est surtout l'histoire de la marque d'un titre de presse autrefois glorieux qui a sombré dans les limbes pour ne plus servir que de coquille vide à une poignée d'illuminés complotistes... Quelle déchéance.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #1025
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #1026
    Nan mais OSEF de France-soir. Y'a plus de journalistes, c'est plus un journal. C'est juste des millia... influenceurs qui on racheté une marque.

    C'est juste qu'ils ont fait un bingo.

    Un bingo.

    Sur l'issue des évènements.

    Comme sur Canard PC !!!

    Sété une blague.

    :JElB:



    :killme:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #1027
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    NordPress c'est l'équivalent du Gorafi la politique en plus

    En l'occurence, c'est un screen de France Soir, hein...

    Mais t'as raison, je vais virer la source intermédiaire.
    Nordpress c'était l'équivalent du Gorafi et c'était marrant.
    Maintenant ils n'inventent plus, ils reprennent juste les déclarations de nos politiques et les titres de nos journaux les plus étranges, et c'est déprimant.

  8. #1028
    Je vais vous prendre 3mn, mais je vous assure que vous allez aimer.

    (moi ça m'a fait ma journée )

    Commencez par regarder l'explication de Colbert, à partir de 3mn50. (dure 1mn)




    Donc voiçi l'original en entier (dure 1mn) :





    Et ne ratez pas les 2 bros en roadtrip (juste 30s au début), c'est super réjouissant.


  9. #1029
    C'est sympa, mais il y a toujours un bourrin qui se sent obligé de rajouter une boîte à rythme...

  10. #1030

  11. #1031
    Ptain je pensais pas que les sea shanties redeviendrait populaire un jour.

    Trop bien!

  12. #1032
    On pourait faire la même chose avec la danse des canards

  13. #1033

  14. #1034
    Vous prendrez bien un petit peu de manhood...



    À la fin, y a un sol dièze qui sort du fin fond de la Moria.
    Dernière modification par supercastor ; 16/01/2021 à 19h39.

  15. #1035
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    [...]
    Non, merci, c'est très gentil, maaaaais ça va aller
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  16. #1036
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    Vous prendrez bien un petit peu de manhood...

    https://www.youtube.com/watch?v=IXRSGXCmvO4

    À la fin, y a un sol dièze qui sort du fin fond de la Moria.
    Vivement qu'on en revienne a nos classiques nationaux
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #1037
    La nouvelle expression du jour : "Q-curious", avec l'accent français, ça se prononce "cucurious".
    https://www.cnn.com/2021/01/16/polit...ure/index.html

    Many of these candidates lost races in Democratic-leaning districts, but others, such as the Q-curious Dave Armstrong of the Wisconsin state assembly, won comfortably.
    Plus sérieusement, l'article explique la montée des Qanon simplement parce que les candidats républicains ne voulaient pas abandonner 1 à 2% de l'électorat dans les régions où les résultats sont serrés.

    Ça dit aussi que des républicains s'opposaient aux "cucurieux" durant les primaires, dont une candidate qui avait fait des commentaires insultants envers les noirs et les juifs qui faisaient des dons au parti démocrate, mais ça n'a pas empêché Trump de soutenir cette candidate.

    Across the GOP, the emergence of QAnon candidates was either gently condemned or tolerated. While Republican House leaders opposed Greene in the competitive GOP primary in Georgia and condemned offensive comments she made about Black people and Jewish donors to the Democratic Party, the National Republican Campaign Committee ended up spending thousands of dollars to support her election. The NRCC also backed Boebert's general election campaign, and both were supported by Trump.

  18. #1038
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Nan mais OSEF de France-soir. Y'a plus de journalistes, c'est plus un journal. C'est juste des millia... influenceurs qui on racheté une marque.

    C'est juste qu'ils ont fait un bingo.

    Un bingo.

    Sur l'issue des évènements.

    Comme sur Canard PC !!!

    Sété une blague.

    :JElB:



    :killme:
    Le Seigneur de la Golerie te pardonne, va et trolle en paix !



    C'est la fin des temps pour les Trumpettes, c'est le temps du Pardon. Enfin par pour tous.


  19. #1039
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je vais vous prendre 3mn, mais je vous assure que vous allez aimer.

    (moi ça m'a fait ma journée )

    Commencez par regarder l'explication de Colbert, à partir de 3mn50. (dure 1mn)
    C'est malin, je venais de désinstaller Nantucket...

  20. #1040
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ptain je pensais pas que les sea shanties redeviendrait populaire un jour.

    Trop bien!
    La bo de Dishonored avait déjà secoué un peu le cocotier avec cette reprise.


  21. #1041
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le Seigneur de la Golerie te pardonne, va et trolle en paix !
    Vous êtes trop bon...

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Vivement qu'on en revienne a nos classiques nationaux
    J'hésite à relancer d'un p'tit Parité Mon Q, maint'nant...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #1042
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'alignement des astres !

    National Rifle Association Files for Bankruptcy
    Gun-rights group plans to move to Texas amid legal battle with New York’s attorney general

    The NRA filed the Chapter 11 petitions in U.S. Bankruptcy Court in Dallas, it said in a news release.

    The NRA said it would restructure as a Texas nonprofit to exit what it said was a “a corrupt political and regulatory environment in New York” state, where it is currently registered.

    Détournement de fond sociaux, etc, oui oui New-York cey dey méychants !

    https://globalnews.ca/news/7579775/n...y-restructure/

    THOUGHTS AND PRAYERS.

    ‘Thoughts and prayers’: NRA mocked with familiar words of sympathy

    https://globalnews.ca/news/7256890/n...ayers-lawsuit/
    Attention, la NRA n'est pas réellement en faillite, c'est juste une stratégie légale car aux USA une entité morale ne peut pas être poursuivie en justice si elle est déclarée comme étant en faillite, cette "faillite" de la NRA est donc artificielle et est là pour leur permettre de bouger leur siège social au Texas, où la justice de cet état n'est pas sur leur dos.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #1043
    Special dédicace à Poneyroux qui avait senti le coup sans honte du GOP. (Je me suis dit,ils vont pas oser. Mais oui.)

    The Amerikan Conservative qui dénonce le mode girouette du GOP. (J'étais pas prêt)

    https://www.theamericanconservative.com/about-us/

    Republicans: Suddenly We Care About The Deficit Again Patator

    INTRO :

    How convenient.

    It’s always worth recalling what a principled and wholly uncynical bunch congressional Republicans are:

    Republicans are preparing to reembrace their inner deficit hawks after greenlighting big spending bills under President Trump.

    GOP senators say they expect to refocus on curbing the nation’s debt and reforming entitlement programs starting in 2021, as the Congressional Budget Office estimates that the debt has surpassed the size of the American economy.

    “I think that’s kind of getting back to our DNA. … I think spending, entitlement reform, growth and the economy are all things that we’re going to have to be focused on next year, and, yeah, I would expect you’ll hear a lot more about that,” said Sen. John Thune (S.D.), the No. 2 Senate Republican.
    “That’s just zombie Reaganism!” cry the usual suspects, who are starting to sound a bit undead themselves. But it isn’t like responsible budgeting is pure political deadweight. The Atlantic‘s Elaine Godfrey recently went in search of suburban Republican women who flipped for Joe Biden and found them “by and large, iffy on Medicare for All, concerned about the national debt, and worried about the price tag of free public college.” These are what I like to call the checkbook voters, those who, rightly or wrongly, view their own monthly payments as a key to understanding the federal budgeting process. Such a mindset instills frugality, a sense that government ought to be as careful taxing and spending as a family listing expenses, lest their children end up treading red ink. Trump lost some of these voters and with them the election.

    LA SUITE :

    Et la patate data gueule

    And that’s just it. Republicans for two years under Trump controlled both houses of Congress amid a cracking economy. If they were going to reduce spending, this was the time to do it, sensible even by Keynesian standards. Instead they chose to cut taxes, keep their paws off of entitlements, and lavish the Pentagon. The first was certainly arguable, since America’s corporate tax regime did need a revamp and there’s evidence the tax cuts helped juice the economy. The second was at least understandable, since the last president to attempt Social Security reform was George W. Bush back in 2005, and it blew up in his face. The third was unconscionable, a Jacksonian vanity project by President Trump, a reallocation of resources to an already-booming sector at a time when we should have been drawing down our deployments overseas.

    https://www.theamericanconservative....deficit-again/


  24. #1044
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Attention, la NRA n'est pas réellement en faillite, c'est juste une stratégie légale car aux USA une entité morale ne peut pas être poursuivie en justice si elle est déclarée comme étant en faillite, cette "faillite" de la NRA est donc artificielle et est là pour leur permettre de bouger leur siège social au Texas, où la justice de cet état n'est pas sur leur dos.
    Voila, c'est ce que je craignais, hélas...

    J'espère qu'un jour cette organisation toxique en prendra plein la gueule légalement et karmiquement.

  25. #1045
    La NRA est dans les petits papiers de la L.I.S.T.E.



    https://twitter.com/ChrisMurphyCT/st...02413060444160

    Depuis l'affaire du CAPITOL, ce genre de discours SI accompagné de menaces, c'est le FBI à la maison.

    Envie de soirées festives en confinement : Appelez le 0800-NRA CIVIL WAR pour une visite surprise !

    Moins dangereux que le SWATING, laissez les experts faire leur travail.


  26. #1046
    Un type armé qui tente d'accéder à une zone sécurisée de la zone d'inauguration... Tout va bien...

    A Virginia man was arrested Friday at an inauguration checkpoint in Washington, D.C., after police found him with an "unauthorized" inauguration credential and an unregistered hand gun with more than 500 rounds of ammunition in his car, according to authorities.

  27. #1047
    Mouai, bon, il semble que ce soit juste un blaireau campagnard qui, bossant pour une boite de sécurité et perdu dans Washington, serait venu se jeter sur le check point avec dans son pick-up un flingue légalement détenu et un port d'arme en règle de l'état de WV. Il plaide l'erreur de bonne foi et a été relâché. (Source The Hill, https://thehill.com/homenews/news/53...honest-mistake et autres . D'ailleurs, la presse US n'en fait pas vraiment ses gros titres!)

    Par contre, ceci me semble plus intéressant: https://www.newsweek.com/ex-fbi-dire...office-1562007

    Ex-FBI Director Comey Concerned Over Trump Getting Intelligence Briefings After He Leaves Office:

    But Comey suggested that the next national intelligence director should strongly evaluate whether Trump should be granted access to that type of information.

    "That is all controlled by the director of national intelligence, who will have to take a very hard look at whether Donald Trump should be given information, including any information that might be sensitive to the security of the United States," Comey said.

    "The guy's a lying demagogue who you can't trust, and so you want to be very, very careful about what you give him," he said about Trump.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #1048
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Mouai, bon, il semble que ce soit juste un blaireau campagnard qui, bossant pour une boite de sécurité et perdu dans Washington, serait venu se jeter sur le check point avec dans son pick-up un flingue légalement détenu et un port d'arme en règle de l'état de WV. Il plaide l'erreur de bonne foi et a été relâché. (Source The Hill, https://thehill.com/homenews/news/53...honest-mistake et autres . D'ailleurs, la presse US n'en fait pas vraiment ses gros titres!)
    Ils sont fantastique les ricains: ils choppent un gars (dans un endroit un peu sensible tout de même) avec 500 cartouches et un flingue non enregistré et ils vont dire "non, c'est bon, c'est normal, circulez monsieur!". Et son permis était pour un autre état, donc non légal sur place, non? J'imagine qu'il était blanc le gars?
    EDIT; au temps pour moi: il est en état d'arrestation pour de multiples chefs. Le gars est vraiment un abruti par contre.


    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Par contre, ceci me semble plus intéressant: https://www.newsweek.com/ex-fbi-dire...office-1562007

    Ex-FBI Director Comey Concerned Over Trump Getting Intelligence Briefings After He Leaves Office:
    Oh purée, la fuite de sécurité! Autant publier ces briefings directement dans la presse!

  29. #1049
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Special dédicace à Poneyroux qui avait senti le coup sans honte du GOP. (Je me suis dit,ils vont pas oser. Mais oui.)

    The Amerikan Conservative qui dénonce le mode girouette du GOP. (J'étais pas prêt)

    https://www.theamericanconservative.com/about-us/

    Republicans: Suddenly We Care About The Deficit Again Patator
    Je sais pas, ils ont fait la même chose entre Bush et Clinton, puis entre Bush et Obama (remember Paul Ryan), deficit à fond une fois repris la présidence, donc là je ne vois pas pourquoi ça surprend les gens :-D

  30. #1050
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je sais pas, ils ont fait la même chose entre Bush et Clinton, puis entre Bush et Obama (remember Paul Ryan), deficit à fond une fois repris la présidence, donc là je ne vois pas pourquoi ça surprend les gens :-D
    C'est comme pour tout "c'est mal sauf si c'est un républicain qui le fait".

    Sur un sujet totalement différent:



    Pour les non anglophones: CNN publie un errata pour expliquer qu'en fait dans le reportage l'élu démocrate Ted Lieu n'était pas sorti de son bureau en prenant une barre à mine mais une barre chocolatée.

    Gordon Freeman es déçu.

Page 35 sur 334 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •