Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10000
  1. #3841
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Quand tu es Imperator, tu te dois de protéger tes ressources.

    Encore un qui n'a pas joué à Métal Gear.
    Hé non je n'ai pas eu cette chance, j'ai pris le clip de "Blue" d'Eiffel 65 au premier degré sans connaitre les références :D

  2. #3842
    Ha bha, j'avais cru que le "Ted Cruz, go fuck yourself" de John Boehner, c'est une parodie, un fake. Mais en fait non oO

    Mais lol quoi xD


  3. #3843
    Nan, la haine est réelle, et il ne la cache plus, mode balec'.

  4. #3844
    Federal judge offers an unprompted warning for Trump: 'Legal consequences' for Jan. 6 may be coming

    https://www.rawstory.com/federal-jud...may-be-coming/






  5. #3845
    Article avec beaucoup de sondages d'opinion, et de renvois vers entretiens et études sur la réforme de la police (la majorité pense, et c'est pas nouveau, et tout groupe racial confondu, que "defund the police", c'est très con, même si certaines idées derrière ce slogan qui ne veut pas dire ce qu'il veut dire-j'avais partagé un article là dessus il y a quelques temps-séduisent).

    https://fivethirtyeight.com/features...eform-so-hard/

    Pendant ce temps, à Chicago, le meurtre d'une fillette de 7 ans aux côtés de son père (qui est dans un état grave), dans la queue un drive-in, à l'air de susciter un peu d'émoi.
    https://chicago.cbslocal.com/2021/04...dale-shooting/

    Chicago qui avec ces 1 à 2 morts par balles/jour (on ne compte pas les blessés sur cette macabre cartographie : https://graphics.suntimes.com/homicides/) ne démérite pas son surnom de Chiraq.

  6. #3846
    Oh tiens j'étais pas au courant que Fivethirtyeight faisait autre chose que du sport.

    Par contre faire gaffe, je voies qu'ils utilisent pas mal des trucs venant de sondages en lignes (civiqs par exemple) et c'est pas forcément le mieux en ce qui concerne la représentativité du pool.

  7. #3847
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Oh tiens j'étais pas au courant que Fivethirtyeight faisait autre chose que du sport.
    Le nom vient littéralement des 538 grands électeurs de l’élection présidentielle américaine

  8. #3848
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Oh tiens j'étais pas au courant que Fivethirtyeight faisait autre chose que du sport.

    Par contre faire gaffe, je voies qu'ils utilisent pas mal des trucs venant de sondages en lignes (civiqs par exemple) et c'est pas forcément le mieux en ce qui concerne la représentativité du pool.
    Ils utilisent littéralement tous les sondages publiés, bons comme moins bons, mais ensuite corrigent les biais en fonction des résultats passés des instituts de sondages.
    https://projects.fivethirtyeight.com/pollster-ratings/

  9. #3849
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Chicago qui avec ces 1 à 2 morts par balles/jour (on ne compte pas les blessés sur cette macabre cartographie : https://graphics.suntimes.com/homicides/) ne démérite pas son surnom de Chiraq.
    J'ai bien mis 3 secondes avec de comprendre.


  10. #3850
    Le policier Derek Chauvin déclaré coupable du «meurtre» de George Floyd

    https://www.lesoir.be/367521/article...e-george-floyd

  11. #3851
    Il est approximatif ton article, ça ne préçise pas si c'est homicide volontaire ou involontaire, et c'est super important comme différence.

    Chauvin was found guilty on all three of the criminal counts that he was facing — second-degree murder, second-degree manslaughter and third-degree murder.
    https://thehill.com/homenews/state-w...-floyd-killing

  12. #3852
    A priori les 2, manslaughter c'est "homicide involontaire" non ? (du coup il est condamné pour homicide volontaire ET involontaire sur la même personne ? WTF, pick one America ! )

  13. #3853
    Pour mieux comprendre :
    Citation Envoyé par NYT
    he jury found Derek Chauvin guilty of all three counts he was facing — second-degree murder, third-degree murder and manslaughter — for the same crime: pinning George Floyd’s neck to the asphalt with his knee until he stopped breathing.

    When juries can choose among different counts and instead pick “all of the above,” it raises questions of how one act can meet the definition of three separate crimes. In this case, Mr. Chauvin was found guilty of:

    1) causing the death of a human being, without intent, while committing or attempting to commit an assault (second-degree murder);

    2) unintentionally causing a death by committing an act that is eminently dangerous to other persons while exhibiting a depraved mind, with reckless disregard for human life (third-degree murder);

    3) creating an unreasonable risk, by consciously taking the chance of causing death or great bodily harm to someone else (manslaughter).

    Neither murder charge required the jury to find that Mr. Chavin intended to kill Mr. Floyd. Nor did the manslaughter charge. So the jury could have determined a state of mind for Mr. Chauvin (the legal term of art is “mens rea”) that would cover all three charges.

    The separate acts the jury had to find Mr. Chauvin committed also seem compatible with each other. To streamline the language a bit, “committing an assault” and “committing an act that is eminently dangerous to other persons” and “creating an unreasonable risk” can all go together.

    In fact, “eminently dangerous” is a synonym for unreasonably risky. And both coexist easily with committing an assault.

    An appeals court could disagree with this analysis and throw out one or more of the counts. Whether that affects Mr. Chauvin’s sentence depends on how Judge Peter A. Cahill parses it.

    If the judge follows Minnesota’s sentencing guidelines, because Mr. Chauvin has no criminal history, he would receive 12.5 years for each murder charge and four years for manslaughter, for a total of 29 years in prison, if the sentences ran consecutively.

    But the maximum charge for second-degree murder is 40 years, the maximum for third-degree murder is 25, and the maximum for manslaughter is 10. So if the judge departs from the guidelines, he could sentence Mr. Chauvin to many years in prison without relying on all three charges.

    Read more

  14. #3854
    C'est dingue que ça peut se cumuler quand même.
    Ça existe ce genre de peine en France ?

  15. #3855
    Considérant la clarification qu'apporte Darkmoon Soleyfir, (merci bien), l'équivalent en France, ce serait je pense l'homicide involontaire avec circonstances aggravantes.

    Puisque même le '2nd degree murder' est "without intent".
    Dernière modification par Zepolak ; 21/04/2021 à 02h19.
    Pas de signature.

  16. #3856
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est dingue que ça peut se cumuler quand même.
    Ça existe ce genre de peine en France ?
    Non en France tu ne peux jamais cumuler les peines pour une même affaire jugée. Par contre il me semble tu peux être jugé plusieurs fois pour différents trucs complètement séparés et ainsi te prendre plusieurs peines
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #3857
    Il faudra que je vérifie mais ça existe aussi en France la notion d'intention. Par exemple pour un exemple d'homicide involontaire tu as "coups et blessures ayant entraîné la mort dans avoir l'intention de la donner." Code pénal 222-8 (oui je sais c'est pas comme ça qu'on cite des articles de code).

  18. #3858
    Dommage qu'on n'est plus un GrandMaitreB pour nous éclairer

  19. #3859
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non en France tu ne peux jamais cumuler les peines pour une même affaire jugée. Par contre il me semble tu peux être jugé plusieurs fois pour différents trucs complètement séparés et ainsi te prendre plusieurs peines
    Nope. Tu prends pour la peine la plus lourde et basta.

  20. #3860
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    A priori les 2, manslaughter c'est "homicide involontaire" non ? (du coup il est condamné pour homicide volontaire ET involontaire sur la même personne ? WTF, pick one America ! )
    Si on avait retenu que l'homicide involontaire, il n'y aurait pas de meurtre raciste. Au moins là on sécurise tout. D'où le "homicide involontaire avec circonstances aggravantes" de zepolak

  21. #3861
    La version initiale de la police:



    Il serai donc mort d'un "incident médical" aprés son arrivée à l'hôpital. Sans la vidéo cela aurai été la version acceptée.

  22. #3862
    Ben c'est quand même écrit noir sur blanc qu'ils avaient leur caméras allumées et qu'une enquête allait avoir lieu.
    Impossible de dire ce qui se serait passé sans le buzz.

  23. #3863
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben c'est quand même écrit noir sur blanc qu'ils avaient leur caméras allumées et qu'une enquête allait avoir lieu.
    Impossible de dire ce qui se serait passé sans le buzz.
    Sérieusement ?

    Ce genre de chose est commune aux US, sans le buzz il n'y aurait rien eu du tout.

  24. #3864
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben c'est quand même écrit noir sur blanc qu'ils avaient leur caméras allumées et qu'une enquête allait avoir lieu.
    Impossible de dire ce qui se serait passé sans le buzz.
    De façon générale, sans une vidéo accablante qui fasse un gros scandale, ça passe crème.

    S'ils pensaient vraiment qu'il allait y avoir une vraie enquête, tu penses qu'ils auraient fait un faux en écriture aussi évident? Une enquête minimale aurait déjà révélé facilement que le gars était déjà mort à l'arrivée de l'ambulance.

  25. #3865
    Bigre, merci pour cette explication aussi détaillée.

  26. #3866
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Bigre, merci pour cette explication aussi détaillée.
    Désolé je me suis relu et je pense que ça ne va toujours pas. Je vais reposter dans la journée.

  27. #3867
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Bigre, merci pour cette explication aussi détaillée.
    J'avais aussi lu l'explication et je me disais qu'il fallait quand même que je remercie.

    Et paff plus d'explication.

  28. #3868
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben c'est quand même écrit noir sur blanc qu'ils avaient leur caméras allumées et qu'une enquête allait avoir lieu.
    Impossible de dire ce qui se serait passé sans le buzz.
    Ouais non, je suis très généralement en faux avec les posts de Dralasite, mais je pense que sa remise en mémoire est utile/précieuse, et je pense que y aurait un gros que dalle sans les vidéos des passants.
    Je veux dire, tu as techniquement raison, mais au vu de l'historique de bavure policières aux US, bon, voilà.
    Suffit de lire les posts de Hurtplug pour voir à peu près à quoi aurait ressemblé la version officielle.
    Derek Chauvin n'aurait même probablement pas eu à démissionner.
    Peut-être un blâme. Peut-être.
    Pas de signature.

  29. #3869
    Un regard désapprobateur tout au plus.

  30. #3870
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Un regard désapprobateur tout au plus.
    Une ligne de plus dans un dossier personnel bien rempli.

    22 plaintes en 19 ans de carrière

    Un bourreau de travail selon ses anciens collègues, victime d'une surcharge mentale.

    https://www.ouest-france.fr/monde/et...s-unis-7233038

Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •