Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10000
  1. #3751
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce n'est pas à la police de juger et d'activer la peine de mort pour ce type de délit.
    Dans les pays apaisés, la police n'a pas abattre les délictueux non dangereux même si ils ont un casier. A te lire dès qu'un idiot se soustrait à la loi, il y a possibilité de jouer à Judge Dredd.

    Accepter que quelqu'un donne la mort pour cela et lui donner des circonstances qui le dédouanent, c'est un pas vers l'autoritarisme et la violence disproportionnée.

    A chaque fois, on soustrait les délictueux à la justice par la mort. Bravo.
    Je ne suis pas pour la peine de mort tout court, et je m'exprime dans le contexte des états unis, quand le suspect recherché pour port d'arme non déclarée, rush dans sa voiture pour s'enfuir ou pour se saisir potentiellement d'une arme, il met en danger sa vie et celle de ses proches (il était pas seul dans la voiture) et celle des policiers.

    Dans le cas présent c'est un accident, la policière souhaitait utiliser un taser et le déclare dans la vidéo, hors elle tire en fait avec son arme de poing, c'est un homicide involontaire, pas une exécution style police brésilienne ou l'on te met deux balles dans la tête après une course poursuite.

    C'est une bourde, c'est stressant comme situation, le suspect pourrait sortir un canon scié ou n'importe qu'elle autre arme non déclarée cachée dans son véhicule. Elle voulait consciemment le neutraliser avec un taser et son inconscient à pensé que valait mieux un autre type de réponse à ce danger de mort imminente.

    Le responsable reste ici le suspect qui fait tout son possible pour que le scénario se termine de la pire façon.

  2. #3752
    Sinon, vous pouvez aussi juste ne pas répondre.

    (provoquer des réponses indignées c'est exactement ce qu'ils cherchent) (et absolument pas le débat)

    Vous allez voir ça démange un peu au début, mais sur le long terme c'est ultra satifaisant de les laisser poster dans le vide.

    (d'ailleurs c'est ce qui les fait rager et escalader dans le troll, en premier lieu)

  3. #3753
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sinon, vous pouvez aussi juste ne pas répondre.

    (provoquer des réponses indignées c'est exactement ce qu'ils cherchent) (et absolument pas le débat)

    Vous allez voir ça démange un peu au début, mais sur le long terme c'est ultra satifaisant de les laisser poster dans le vide.

    (d'ailleurs c'est ce qui les fait rager et escalader dans le troll, en premier lieu)
    Non mais moi j'aime bien les regarder jouer avec leur caca, et s'imaginer avoir une quelconque influence sur des débats juste parce que quelqu'un a répondu "tu dis de la merde" leur mettant le nez dedans. A défaut de regarder NRJ12 ou C8, c'est ma téléréalité à moi.

    Sinon Matt Gaetz c'est vraiment "the gift that keeps on giving".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #3754
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    (snip)
    Sinon Matt Gaetz c'est vraiment "the gift that keeps on giving".
    Il est magnifique comme une déchetterie en feu, ce Gaetz. Il tente de se défendre comme Trump le ferait mais il n'a pas réalisé encore qu'il n'a pas les mêmes appuis et soutiens que lui et qu'en plus il y a des preuves solides contre lui.

  5. #3755
    Hahhaah

    C'est bien les traits d'esprit (il y en a pléthore), mais moi j'aime bien quand c'est simple et net :

    Dude, you paid an underage girl for sex and you paid her through an app with digital trail (venmo). Save your Braveheart speech.

  6. #3756
    Je me demande quel est l'intérêt de suivre avec autant d'assiduité ce genre de faits divers. Le mec est une merde, ok passez à autre chose non ?

  7. #3757
    On ne suit pas on en rigole, ce qui est drôle c'est que c'est lui même qui rajoute une couche, et surtout parce qu'il était le premier à promouvoir le pizzagate. C'est du schadenfreude premium qualität.
    Dernière modification par Angelina ; 13/04/2021 à 15h55.

  8. #3758
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me demande quel est l'intérêt de suivre avec autant d'assiduité ce genre de faits divers. Le mec est une merde, ok passez à autre chose non ?
    Le mec utilise la DOXA trumpienne pour se soustraire à sa responsabilité.

    C'est génial, en faisant cela, il deconstruit l'oeuvre de l'ELU.



    De plus, on ne peut pas appeler ce gars un simple fait divers :

    Matt Gaetz - Wikipedia

  9. #3759
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me demande quel est l'intérêt de suivre avec autant d'assiduité ce genre de faits divers. Le mec est une merde, ok passez à autre chose non ?
    Ce n'est pas un simple fait divers, ce n'est pas juste un Florida Man, c'est un homme politique qui avait été au premier plan sous Trump et qui est emmêlé dans une affaire sordide qui est en train d'éclabousser le GOP et les médias alt-right. Outre le fait que ce soit hilarant, cela pourrai avoir des conséquences importantes politiquement.
    A priori l'entourage de Trump empêche Gaetz de le rencontrer, probablement pour éviter que Trump ne se range de son coté et foute encore plus la merde au GOP.

  10. #3760
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il est magnifique comme une déchetterie en feu, ce Gaetz. Il tente de se défendre comme Trump le ferait mais il n'a pas réalisé encore qu'il n'a pas les mêmes appuis et soutiens que lui et qu'en plus il y a des preuves solides contre lui.
    Remarque si tous les cons comme lui pouvaient faire les même conneries en pensant avoir une immunité (ou un soutien populaire) à la "Trump", ça ferait du ménage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    A priori l'entourage de Trump empêche Gaetz de le rencontrer, probablement pour éviter que Trump ne se range de son coté et foute encore plus la merde au GOP.
    J'attends un tweet de Trump où il déclare quelque chose comme "Moi je veillais à payer en liquide pour ne pas laisser de trace".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3761
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Remarque si tous les cons comme lui pouvaient faire les même conneries en pensant avoir une immunité (ou un soutien populaire) à la "Trump", ça ferait du ménage.

    - - - Mise à jour - - -



    J'attends un tweet de Trump où il déclare quelque chose comme "Moi je veillais à payer en liquide pour ne pas laisser de trace".
    Trump s'en moque.

    https://www.thedailybeast.com/trump-...rescue-for-now

    The former president has lamented that the whole thing seems “really bad” for Gaetz, while also mentioning that the allegations could be a “smear” against the Trump uber-loyalist.

  12. #3762
    Biden strikes international deal in bid to stop migrants reaching US border


    The Biden administration has struck an agreement with Mexico, Guatemala and Honduras to temporarily increase border security in an effort to stop migrants from reaching the US border.
    The agreement comes as the US saw a record number of unaccompanied children attempting to cross the border in March, and the largest number of Border Patrol encounters overall with migrants on the southern border – just under 170,000 – since March 2001.
    Joe meilleur négociateur que Donald, là ou l'un n'aura jamais réussi à faire payer un bout de mur, l'autre obtient le déploiement de troupe de chaque pays pour stopper les migrants du meilleur coté de la frontière, le coté ou ce n'est pas le problème des Américains.

    -----------------------------------------------------------------

    Biden picks 2 Trump critics for border, immigration roles

    President Joe Biden is nominating two people who criticized Trump-era immigration policies for key roles at the Department of Homeland Security
    Il ne lui rester plus qu'a nommé le ICE.

  13. #3763
    Biden, c'est un génie.
    Il fait comme nous sans mousser.

    ---------------------------------------------------
    EDIT :

    Grand retrait précipité d'Afghanistan.

    Joe Biden retirera toutes les troupes américaines d’Afghanistan d’ici au 11 septembre. (Beau choix de date.... )

    «Nous allons entamer un retrait ordonné des forces restantes avant le 1er mai et prévoyons d’avoir sorti toutes les troupes américaines du pays avant le 20e anniversaire du 11 septembre», a déclaré le président américain Joe Biden.

    https://www.lesoir.be/366237/article...tan-dici-au-11

    TALI TALI TALIBAN... TON RETOUR SERA BRILLANT... TALI TALI TALIBAN... A TOI LES GENS ACCEUILLANTS... TU CREVRAS TOUS CES MECROYANTS...
    Dernière modification par Herman Speed ; 13/04/2021 à 20h52.

  14. #3764
    Après c'est une partie du deal pour espérer une négociation.

  15. #3765
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Après c'est une partie du deal pour espérer une négociation.
    Quelle négociation ? Les talibans vont reprendre le pouvoir et traîner le pays dans le trou moyenâgeux dans lequel il l'avait enfoncé il y a 20 ans, et le reste du monde regardera sans bouger tant qu'ils ne feront pas de vague, c'est quasiment acté à ce point.

  16. #3766
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quelle négociation ? Les talibans vont reprendre le pouvoir et traîner le pays dans le trou moyenâgeux dans lequel il l'avait enfoncé il y a 20 ans, et le reste du monde regardera sans bouger tant qu'ils ne feront pas de vague, c'est quasiment acté à ce point.
    Jusqu'à ce que les chinois, quand ils en auront fini avec les Ouïghours, voudront s'emparer du lithium, cobalt, etc. présents en Afghanistan. Là le reste du monde regardera sans bouger parce que le nouvel iPhone sera une révolution.

  17. #3767
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Jusqu'à ce que les chinois, quand ils en auront fini avec les Ouïghours, voudront s'emparer du lithium, cobalt, etc. présents en Afghanistan. Là le reste du monde regardera sans bouger parce que le nouvel iPhone sera une révolution.
    C'est à dire qu'en fait, les Chinois laisseront faire. Ils arroseront probablement le nouveau pouvoir en place, demanderont possiblement qu'ils se calment un peu niveau truc trop publicitaire (genre égorgement de femmes adultères dans un stade) histoire que le business puisse se faire sans trop de problèmes. Rien qu'à voir les fermes de cryptomonnaie en Iran à l'heure actuelle tiens.
    Les Chinois n'interviendront pas militairement - il faudrait que les Talibans aillent foutre le bordel en Chine, et ça, à mon avis, ils sont pas teubés à ce point.
    Pas de signature.

  18. #3768
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quelle négociation ? Les talibans vont reprendre le pouvoir et traîner le pays dans le trou moyenâgeux dans lequel il l'avait enfoncé il y a 20 ans, et le reste du monde regardera sans bouger tant qu'ils ne feront pas de vague, c'est quasiment acté à ce point.
    Le truc c'est que Biden est un peu bloqué sur ce point car c'est une promesse de l'autre con, mais qui engage les USA . . . après oui c'est sans doute plein de cynisme, retirer les troupes c'est du bonus popularité pour lui, et "tout le monde" s'en foutra si l'Afghanistan retombe aux mains des talibans

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est à dire qu'en fait, les Chinois laisseront faire. Ils arroseront probablement le nouveau pouvoir en place, demanderont possiblement qu'ils se calment un peu niveau truc trop publicitaire (genre égorgement de femmes adultères dans un stade) histoire que le business puisse se faire sans trop de problèmes. Rien qu'à voir les fermes de cryptomonnaie en Iran à l'heure actuelle tiens.
    Les Chinois n'interviendront pas militairement - il faudrait que les Talibans aillent foutre le bordel en Chine, et ça, à mon avis, ils sont pas teubés à ce point.
    Les chinois le feront aussi bien que les US ont déjà tenté de le faire, remember

    https://en.wikipedia.org/wiki/Turkme...peline#History

    Dommage sinon, autant les atrocité du PCC me dégoute, autant j'aurais été . . . pas mécontent de savoir les talibans les plus radicaux finir dans des fosses communes, ou comme éprouvette à organes

  19. #3769
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Biden, c'est un génie.
    Il fait comme nous sans mousser.

    ---------------------------------------------------
    EDIT :

    Grand retrait précipité d'Afghanistan.

    Joe Biden retirera toutes les troupes américaines d’Afghanistan d’ici au 11 septembre. (Beau choix de date.... )

    «Nous allons entamer un retrait ordonné des forces restantes avant le 1er mai et prévoyons d’avoir sorti toutes les troupes américaines du pays avant le 20e anniversaire du 11 septembre», a déclaré le président américain Joe Biden.

    https://www.lesoir.be/366237/article...tan-dici-au-11

    TALI TALI TALIBAN... TON RETOUR SERA BRILLANT... TALI TALI TALIBAN... A TOI LES GENS ACCEUILLANTS... TU CREVRAS TOUS CES MECROYANTS...
    Retrait précipité ? Mais normalement le retrait devait se faire en mai.. c'est au contraire un retrait retardé.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    il faudrait que les Talibans aillent foutre le bordel en Chine, et ça, à mon avis, ils sont pas teubés à ce point.
    Pourtant le 11 septembre 2001...

  21. #3771
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Pourtant le 11 septembre 2001...
    S'en prendre aux bisounours occidentaux n'est pas un gros risque. La preuve, c'est que les talibans sont toujours là et vont reprendre le pouvoir dans quelques mois.

  22. #3772
    Et le 11 septembre, c'est pas exactement une idée du gouvernement taliban de l'époque, mais d'AlQaida. Alors bien-sur, C'est pas comme si AlQaida n'avait pas été très largement accepté par les Talibans, mais il y a néanmoins une différence.

  23. #3773
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Et le 11 septembre, c'est pas exactement une idée du gouvernement taliban de l'époque, mais d'AlQaida. Alors bien-sur, C'est pas comme si AlQaida n'avait pas été très largement accepté par les Talibans, mais il y a néanmoins une différence.
    Si je me rappelles bien, ils ont pris sur la gueule car ils étaient censés avoir Ben Laden cachés chez eux et refusaient de le livrer. (Et aussi probablement aussi parce que quand la grosse brute prend un œil au beurre noir, il file une rouste au premier petit venu pour bien montrer qu'il est encore le plus fort, entre autres plus ou moins bonnes raisons)

  24. #3774
    C'est surtout l'Irak qui a ramassé pour rien...

  25. #3775
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est surtout le moyen orient qui a ramassé pour rien...

  26. #3776
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si je me rappelles bien, ils ont pris sur la gueule car ils étaient censés avoir Ben Laden cachés chez eux et refusaient de le livrer. (Et aussi probablement aussi parce que quand la grosse brute prend un œil au beurre noir, il file une rouste au premier petit venu pour bien montrer qu'il est encore le plus fort, entre autres plus ou moins bonnes raisons)
    Censés? Les Talibans abritaient bien Al Qaida, et donnaient des conditions pour sa "livraison" que les Américains ne pouvaient accepter (jugement selon la loi islamique, notamment).

  27. #3777
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Censés? Les Talibans abritaient bien Al Qaida, et donnaient des conditions pour sa "livraison" que les Américains ne pouvaient accepter (jugement selon la loi islamique, notamment).
    C'est possible, je ne me rappelle plus précisément. Par contre je doute qu'à l'époque ils étaient censés hégerger "Al Qaeda". Des membres connus je veux bien mais pas AQ dans son ensemble.
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est surtout l'Irak qui a ramassé pour rien...
    Pour l'Irak c'était surtout que certaines personnes du gouvernement US voulaient foutre sur la gueule à Saddam depuis un bout de temps, ça a fourni une excuse toute faite.

  28. #3778
    T'as raté l'élimination du commandant Massoud, pile poile coordonnée.
    Avec des agents belges.

    Al Qaeda, c'est un nom donné par leurs adverses. Dans la constellation de dingues hébergés, il y avait le choix pour du Al Qaeda. La base = Al-Qaïda.

  29. #3779
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est possible, je ne me rappelle plus précisément. Par contre je doute qu'à l'époque ils étaient censés hégerger "Al Qaeda". Des membres connus je veux bien mais pas AQ dans son ensemble.
    Ho ben si c'était quelques membres alors, tout va bien. Méchants américains !
    T'es un peu la version de l'autre côté du miroir de Hurtplug en fait

  30. #3780
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Ho ben si c'était quelques membres alors, tout va bien. Méchants américains !
    T'es un peu la version de l'autre côté du miroir de Hurtplug en fait
    Pointer du doigt qu'une organisation terroriste internationale n'est pas basée dans un seul et unique pays, c'est de la propagande selon toi?

    EDIT: à priori à l'époque ils étaient moins décentralisés que maintenant et la plupart des leaders étaient censés être en Afghanistan.
    Dernière modification par dralasite ; 15/04/2021 à 10h59.

Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •