Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10000
  1. #4111
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au point où on en est, à tout moment je m'attend à ce que Biden enlève son masque de Scoobydoo et se révèle être Bernie all along.
    Ah ah ah
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #4112
    Bernie !? That was you all along !?



  3. #4113
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    ça va en faire suer plus d'un en Europe, par exemple ceux qui ont votés récemment contre la suspension des brevets sur les vaccins.
    Biden, moins ringard et pas aux ordres des intérêts privés comme notre jupignouf licornien et sa clique de godillots! Après à son âge il s'en cogne probablement de se mettre big pharma à dos et veut laisser une vraie empreinte.

    De la vraie politique, ça change!
    Tu peux parler de Biden sans parler de politique française aussi

  4. #4114
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message


    Des communistes
    En un communiqué Biden a niqué 12 mois de tentatives de soft power par la diplomatie du vaccin de la Chine et la Russie

  5. #4115
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Magnifique... plus c'est loin plus c'est petit. Un vrai photographe professionnel ma parole ! Débile comme explication, d'autant que vu la position de la prise de vue, Carter est plus proche que Biden...

    Nan mais à un moment faut arrêter de chercher midi à 14 heures. Carter est vieux, affalé dans son fauteuil, donc il fait petit. Point barre.
    10-12-15-18-24mm wide angle lens on FF camera comparison with constant object and moved camera by Dierk., sur Flickr

  6. #4116
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En un communiqué Biden a niqué 12 mois de tentatives de soft power par la diplomatie du vaccin de la Chine et la Russie
    C'est là qu'on se rend compte du pouvoir d'un POTUS (que le donald a sous-exploité/gâché pour faire sa whiny-bitch, ou pire, romancer Kim Jong-un).

  7. #4117
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En un communiqué Biden a niqué 12 mois de tentatives de soft power par la diplomatie du vaccin de la Chine et la Russie
    Le vaccin chinois efficace à 52% et dont ils ont réussis à vendre des droits de production aux Emirats Arabes ?
    Signature merde !

  8. #4118
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le vaccin chinois efficace à 52% et dont ils ont réussis à vendre des droits de production aux Emirats Arabes ?
    On a des nouvelles de l'officiel chinois qui avait annoncé qu'effectivement le vaccin n'avait que 52% d'efficacité ? ou de sa famille ?

  9. #4119
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Une tentative de rébellion des anti-Trump menée par Liz Cheney, la présidente de la conférence républicaine, qui va se faire dégager prochainement.
    Tentative c'est le mot. Mais c'est juste une tentative qui s'est finie en eau-de-boudin dès le mois de février (exemple). On en est à l'épilogue. La semaine prochaine Cheney devrait être remplacée.
    Aucun de la bande des outsiders solitaires n'a eu de soutien du parti national ou des partis locaux et encore moins des électeur.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben après, est-ce que c'est une mauvaise chose ?

    Ce serait pas le premier parti à s'effondrer, ni même le premier parti US à s'effondrer...

    Va même ptêtre, qui sait, y avoir un jour du multipartisme aux USA (avec multi>2).

    Si c'est un parti en phase avec ses électeurs trumpien mais pas en phase avec la majorité de la population, bah, il gagnera pas d'élection fédérale et puis voilà.
    Parti comme c'est, c'est plutot le parti Démocrate qui va imploser. Le GOP est homogène idéologiquement et à de la marge de progression chez les Latinos.


  10. #4120
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    All is fair in politics.
    Je vois même pas ce qu'il y a de "dégueulasse" dans ce que tu décris à titre personnel. C'est les régles du jeu.

    Moi le truc qui me va pas, éventuellement, dans ton exemple, c'est qu'on ne puisse pas savoir qui finance qui lors d'élections. Même je suis pas très sûr qu'on ait de leçon à donner sur ça en Europe.
    Il me semble, qu'à défaut peut être d'avoir une hyper transparence sur qui finance, on a dans plusieurs pays d'Europe des limites maximales de finances bien plus basses qu'aux états unis (si elle existe?). Ce qui limite un peu + le "celui qui paye le plus remporte".
    "Les faits sont têtus."


  11. #4121
    Un fil de l'excellent Corentin Sellin (aka Monsieur Breaking Badaboum ) sur Cheney vs Trump: https://twitter.com/CorentinSellin/s...54117834375170
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #4122
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il me semble, qu'à défaut peut être d'avoir une hyper transparence sur qui finance, on a dans plusieurs pays d'Europe des limites maximales de finances bien plus basses qu'aux états unis (si elle existe?). Ce qui limite un peu + le "celui qui paye le plus remporte".
    Il y a aussi des limites aux USA mais elles sont contournée par les PAC et SuperPAC qui sont théoriquement indépendants des campagnes et donc pas soumis à ces limites.

  13. #4123
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message


    Des communistes
    Mode cynique ON : Sur tous les vaccins produits, combien sont issus de brevets d'entreprises américaines ? Et si on les classait par efficacité, combien de vaccins issus de brevets d'entreprise américaines seraient dans le top 3 ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #4124
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a aussi des limites aux USA mais elles sont contournée par les PAC et SuperPAC qui sont théoriquement indépendants des campagnes et donc pas soumis à ces limites.
    Mais elles sont, en plus, plus élevé qu'en France par exemple non?
    "Les faits sont têtus."


  15. #4125
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Mode cynique ON : Sur tous les vaccins produits, combien sont issus de brevets d'entreprises américaines ? Et si on les classait par efficacité, combien de vaccins issus de brevets d'entreprise américaines seraient dans le top 3 ?
    Pfizer est américain mais BioNTech qui est en partenariat avec eux sur le vaccin sont allemands. Par exemple.

  16. #4126
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pfizer est américain mais BioNTech qui est en partenariat avec eux sur le vaccin sont allemands. Par exemple.
    Et je suis pas sûr que Pfizer ai masse brevet sur ce vaccin.

    Sinon ca va être cool quand dans 2-3 ans la Chine dira lolno aux usa a propos d‘autres brevets.

  17. #4127
    Moderna et J&J sont eux aussi américains

  18. #4128
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a aussi des limites aux USA mais elles sont contournée par les PAC et SuperPAC qui sont théoriquement indépendants des campagnes et donc pas soumis à ces limites.
    Political action committees


  19. #4129
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Mais elles sont, en plus, plus élevé qu'en France par exemple non?
    Le pays est aussi plus grand (5x la population) et plus riche, c'est logique.

  20. #4130
    Yep, mais en Licornie, c'est autrement plus réglementé.

    Voir "les affaires en cours de fonds de campagne" et l'affaire de "REND l'argent" ! Aux USA, ça passe crème.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Financ...lles_en_France

    Aux USA, il y a comme une génération spontanée de flouze et d'arnaques (Voir les appels aux dons trumpiens)

  21. #4131
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Yep, mais en Licornie, c'est autrement plus réglementé.

    Voir "les affaires en cours de fonds de campagne" et l'affaire de "REND l'argent" ! Aux USA, ça passe crème.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Financ...lles_en_France

    Aux USA, il y a comme une génération spontanée de flouze et d'arnaques (Voir les appels aux dons trumpiens)
    Les dons en dessous de 200$ ne sont pas comptabilisé. C'est pour ça que c'est la fête aux petits dons que ce soit chez Bernie ou les autres.


  22. #4132
    Les américains n'ont pas non plus la même relation à l'argent. Là-bas donner à une campagne politique est normal. En Licornie hormis les militants je ne crois pas que grand monde le fasse.

  23. #4133
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les américains n'ont pas non plus la même relation à l'argent. Là-bas donner à une campagne politique est normal. En Licornie hormis les militants je ne crois pas que grand monde le fasse.
    C'est plus fréquent en France , ca c'est sur mais ce n'est pas non plus très général. Ca reste une petite minorité qui le fait. Mais ca augmente élection après élection. Je pense que c'est lié à Internet. Tu peux envoyer 100 000 mails pour pas cher et si tu récupères 1000 donations de $20 ca fait tout de suite $20,000. Clairement ca vaut le cout en terme de retour sur investissement. Même chose pour tout ce qui paiement par téléphone. Tu peux donner comme tu fais un venmo ou on peut directement souscrire un "abonnement" de quelques $/mois. Ca ressemble un peu à un kickstarter par moment. T'as aussi les publicités un peu partout pour expliquer que financer à sa hauteur une campagne électorale c'est aussi faire bloc contre les gros donneurs et donc faire une meilleure démocratie. Ou bien payer les frais d'avocats.


  24. #4134
    Tu peux envoyer 100 000 mails pour pas cher et si tu récupères 1000 donations de $20 ca fait tout de suite $20,000. Clairement ca vaut le cout en terme de retour sur investissement.
    Le même principe que pour les élargisseurs de pénis.

  25. #4135
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon bah c'est acté, Trump ne peut pas revenir pour le moment sur FB. Mais FB doit donner une date de fin à son ban qui ne peut pas être indéfini
    Marrant, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être indéfini s'ils ont envie. FB c'est pas un service public, ils sont libres d'accepter qui ils veulent.
    Faudrait peut être arrêter de voir les réseaux sociaux comme un "droit", ce sont des organes privées.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #4136
    Here’s just how much people have stopped talking about Trump on Facebook and Twitter

    https://www.vox.com/recode/22421396/...impact-youtube

  27. #4137
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marrant, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être indéfini s'ils ont envie. FB c'est pas un service public, ils sont libres d'accepter qui ils veulent..
    Organes privés qui sont malgré tout soumis à la loi, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent non plus.

    (je parle de manière générale, j'ai aucun avis sur le cas Trump)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #4138
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marrant, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être indéfini s'ils ont envie. FB c'est pas un service public, ils sont libres d'accepter qui ils veulent.
    Faudrait peut être arrêter de voir les réseaux sociaux comme un "droit", ce sont des organes privées.
    Comme un magasin ou une boite de nuit ?

  29. #4139
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le même principe que pour les élargisseurs de pénis.
    Dans le cas présent, c'est des élargisseurs d'anus mais, oui, la comparaison se tient.


  30. #4140
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Organes privés qui sont malgré tout soumis à la loi, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent non plus.

    (je parle de manière générale, j'ai aucun avis sur le cas Trump)
    En l’occurrence ce n'est la loi qui a imposé ça. Facebook a créé une sorte de cours d'appel (privée), indépendante de l'entreprise, pour qu'elle statue sur ses décisions de modération (et à mon avis pour reporter sur quelqu'un d'autre les polémiques de modération). Ladite cours a dit que pour respecter ses propres règles et statuts de modération, vu le motif pour lequel Trump a été banni, ce ne peut pas être permanent. C'est un avis sans aucune force légale, mais ce serait bizarre que Facebook ne respecte pas la cours suprême que l'entreprise a justement mis en place.

Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •