Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello,

    Je cherche à harmoniser nos outils, c'est à dire principalement les pack offices et outlook.

    Je m'explique, nous avons 3 postes fixes sous win10 pro et 3 portables sous win10 famille. Mais avec des versions d'Office différentes.
    Je veux virer l'agenda gmail et passer sous outlook pour tout le monde, j'ai cru comprendre qu'il faut un compte exchange pour synchroniser nos 4 agendas (consultables et modifiables par tout le monde).

    Plusieurs questions se posent:
    - il suffit d'acheter une licence Office identique à tout le monde ? (en virant l'office 365 sur certains posts).
    - je dois passer sous win10 pro sur les portables également ?
    - c'est quoi "exchange" ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #2
    Alors, mais je ne suis pas un expert, mais :
    - Exchange est le serveur mail, vu que tu parles de gmail, je suppose que vous n'en avez pas actuellement
    - W10Pro, ça dépendra de la solution retenue. Si tu veux utiliser Exchange, il te faudra Active Directory, et pour avoir Active Directory, il faut un W10 Pro
    - Licence Office : Pas forcément.

    Une autre solution c'est Office 365, où t'auras le dernier Office, pas de serveur mail à gérer, et pas forcément besoin d'(Azure ?) Active Directory (pas certain).

  3. #3
    Merci pour ton retour.
    Effectivement nous n'avons pas de serveur mail, l'idée est d'arrêter définitivement le produit google qui ne correspond plus à nos besoins.
    Ok je note pour Win10 pro merci, je m'en doutais un peu.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •