Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 43 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1290
  1. #1021
    Erf, t'aurais pu mettre une image de SoR 2 vu que c'est le jeu que ça clone...

  2. #1022
    Ce n'est pas pour son gameplay souvent approximatif ni pour sa finition qui mériterait au moins une année supplémentaire de développement, mais c'est le jeu sur lequel j'ai passé et passe encore le plus de temps avec plaisir, donc mon vote va pour Cyberpunk 2077

  3. #1023
    Ca sent...comme la victoire, par ici. Et le rock & roll.









    Dernière modification par Megiddo ; 21/01/2021 à 21h50.

  4. #1024
    Je remballe Deep rock et je vote finalement pour Cyberpunk 2077. L'essayer c'est l'adopter.
    J'ai aussi testé Hadès, c'est joli mais c'est franchement basique.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1025
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ca sent...comme la victoire, par ici. Et le rock & roll.
    Oui. tant mieux pour lui. BOn perso j'aurais préféré un truc un peu moins "casu" histoire de rappeler qu'on est sur CPC et pas sur Panboumvidéosgeek.com, mais le choix d'un public dégénéré compte quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1026
    Ah, tiens, ça sent un peu le sel aussi.


    Ceci dit, on partagera potentiellement ce sel dans quelques jours. Hades est peut-être encore en tête au décompte de l'ami Catel.

  7. #1027
    Boarf de toute façon c'était couru d'avance, un peu comme lors de la sortie de Witcher 3.
    Y'a des années où la lutte est inutile

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1028
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Apparemment, c'est ici qu'on s'échappe cordialement pour le GOTY 2020 ?

    Pour ma part, même si j'ai adoré passer 200 heures sur Hades et y faire du speedrun ou me faire torturer pendant 200 heures sur Noita...

    Mon jeu de cœur issu du pool de cette année c'est Spiritfarer !

    Et mon futur GOTY 2021 (quand il sortira officiellement) sera Caves of Qud...


    Traître !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah, tiens, ça sent un peu le sel aussi.


    Ceci dit, on partagera potentiellement ce sel dans quelques jours. Hades est peut-être encore en tête au décompte de l'ami Catel.
    Qu'est ce que tu racontes ?? CP2077 a le double de vote à l'heure actuelle...

    Je vois pas l'intérêt de continuer, si ce n'est pour déverser encore le trop plein de sel

  9. #1029
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Qu'est ce que tu racontes ?? CP2077 a le double de vote à l'heure actuelle...

    Je vois pas l'intérêt de continuer, si ce n'est pour déverser encore le trop plein de sel
    Autant sortir les résultats en l'état, les mécontents demanderont le remboursement de leur vote ensuite

  10. #1030
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Qu'est ce que tu racontes ?? CP2077 a le double de vote à l'heure actuelle...
    Il me semblait que Hadès avait une belle réserve de voix, mais j'avoue humblement ne pas avoir eu le temps de reprendre l'intégralité du topic pour faire le compte. Je te crois donc sur parole.

  11. #1031
    Bonsoir les canards,

    pour moi le jeu de l'année ce sera Squad : ) doux mélange entre Arma et Battlefield.
    Je crois que c'était le jeu que j'attendais depuis une décennie.

    Bizoux

  12. #1032
    Citation Envoyé par ss117DS Voir le message
    Bonsoir les canards,

    pour moi le jeu de l'année ce sera Squad : ) doux mélange entre Arma et Battlefield.
    Je crois que c'était le jeu que j'attendais depuis une décennie.

    Bizoux
    C'est un peu dommage de se retrouver seul avec un jeu qui s'appelle Squad

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1033
    Perso je vote Hadès, même si j'ai bien aimé Cyberpunk aussi.
    "One cannot not communicate"

  14. #1034
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Bon, allez, on a bien trollé et on a bien rigolé avec "Hades GOTY" et "Cyberponk GOTY", mais le date buttoir s'approche, il serait temps que vous songiez à changer vos votes pour SoR4 avant qu'il ne soit trop tard. Un roguelite de chie comme il y en a 40000 qui innondent steam et un AAA générique fini à la pisse, dans un an tout le monde les aura oublié. Dans 20 ans on jouera encore à SoR4.
    C'est le topic du goty 2020, pas 1991.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1035
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est le topic du goty 2020, pas 2077.

  16. #1036
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est le topic du goty 2020, pas 1991.
    Je vote pour Cyberpunk 2020

  17. #1037
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je remballe Deep rock et je vote finalement pour Cyberpunk 2077. L'essayer c'est l'adopter.
    J'ai aussi testé Hadès, c'est joli mais c'est franchement basique.
    Aaaaaaahhhhhhh comme tu me fais plaisir !

  18. #1038
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Traître !
    Désolé mon cher Zouuu ! Mais vu le niveau de l'affrontement pour le sommet ici, j'en ai profiter pour mettre en avant un petit jeu qui le mérite aussi plutôt que de rejoindre la cohorte des gladiateurs huilés en armure d'Hades 2077...

  19. #1039
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est un peu dommage de se retrouver seul avec un jeu qui s'appelle Squad
    Mais qui te dit qu'il est seul ?

  20. #1040
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est un peu dommage de se retrouver seul avec un jeu qui s'appelle Squad
    Mais non il y a Shep avec lui, il sont deux. Regarde au loin là-bas c'est leur espoir qui part en miette.



    Et puis regardez en zoomant un peu on peut distinguer des petits morceaux de corps appartenant aux joueurs de Hades qui virevoltent poétiquement.


  21. #1041
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mais non il y a Shep avec lui, il sont deux. Regarde au loin là-bas c'est leur espoir qui part en miette.

    https://i.ibb.co/jJQsnWK/Squad-Scree...2-07-52-59.png

    Et puis regardez en zoomant un peu on peut distinguer des petits morceaux de corps appartenant aux joueurs de Hades qui virevoltent poétiquement.

    https://i.ibb.co/fFKmJDm/Squad-Scree...2-02-53-29.png
    C'est un jeu PS 2 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #1042
    Jeux de l'année 2020: Yakuza 7:Like a dragon

  23. #1043
    Je vais changer mon vote finalement. Il faut se rendre a l'évidence et après avoir poussé un peu je veux voter pour un jeu qui:

    - Offre un open world immersif.
    - Propose une ville vivante et magnifique.
    - A gameplay aux petits oignons
    - A des personnages super bien écrits et attachants
    - A un hero charismatique qui arrive a nous faire oublier celui des précédents jeux du développeur.
    - Des combats super bien réalisés et intéressants.

    Bien sur je parle de:



    Yakuza: Like A Dragon

  24. #1044
    Pfff, ce topic aura au moins un point positif : CyberPlouc va gagner, ce qui va me FORCER à changer de config pour pouvoir y jouer dans des conditions confortables.
    Du coup, qui est le leader autoproclamé du parti FDG (Fans de Godemichés) ?
    Non parce que j'ai une facture à lui envoyer

    PS: je parle évidemment de la facture du PC, hein !

  25. #1045
    Bon il est temps que la mascarade cesse.
    Pas de vote pour Factorio depuis au moins 2 pages, la conclusion est claire : on essaie évidemment de museler les gens ayant suffisamment de bon gout, de volonté et d'intelligence pour voter pour ce qui devrait être l'unique GOTY sans contestation possible, ce magnifique Factorio.

    Mais à la place, on a des votes probablement fictifs pour un jeu à peine bien né, ou des votes achetés pour un rogue lite générique.

    Que penser alors de la communauté CPC ?
    Qu'elle est décevante ? Qu'elle se laisse encore une fois berner par la mode, par l'apparence ?

    A tout le moins...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1046
    En regardant le nombre d'heures que j'ai passé, je vote clairement Hades.

  27. #1047
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Perso je vote Satisfactory, même si j'ai bien aimé Cyberpunk aussi.
    Citation Envoyé par ss117DS Voir le message
    Bonsoir les canards,

    pour moi le jeu de l'année ce sera Satisfactory : ) doux mélange entre Arma et Battlefield.
    Je crois que c'était le jeu que j'attendais depuis une décennie.

    Bizoux
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Ce n'est pas pour son gameplay souvent approximatif ni pour sa finition qui mériterait au moins une année supplémentaire de développement, mais c'est le jeu sur lequel j'ai passé et passe encore le plus de temps avec plaisir, donc mon vote va pour Satisfactory 2077
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je vais changer mon vote finalement. Il faut se rendre a l'évidence et après avoir poussé un peu je veux voter pour un jeu qui:

    - Offre un open world immersif.
    - Propose une ville vivante et magnifique.
    - A gameplay aux petits oignons
    - A des personnages super bien écrits et attachants
    - A un hero charismatique qui arrive a nous faire oublier celui des précédents jeux du développeur.
    - Des combats super bien réalisés et intéressants.

    Bien sur je parle de:

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...0B2C01BBF29D3/

    Satisfactory: Like A Dragon
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    En regardant le nombre d'heures que j'ai passé, je vote clairement Satisfactory.



  28. #1048
    Satisfactory, en plus d'être trop flashy et 10^googleplex fois moins bien que Factorio, n'est pas sorti en 2020.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #1049
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Satisfactory, en plus d'être trop flashy et 10^googleplex fois moins bien que Factorio, n'est pas sorti en 2020.
    Ouais mais au moins ça ressemble à un jeu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1050
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Satisfactory, en plus d'être trop flashy et 10^googleplex fois moins bien que Factorio, n'est pas sorti en 2020.
    Sorti ou pas, on s'en fout. Ici, l'important, c'est le sang qui coule et la mauvaise foi.
    Et on parle du seul jeu qui va être GOTY 2020 et 2021.

Page 35 sur 43 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •