Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 43 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1290
  1. #991
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, ça tombe bien, c'est mon prochain jeu après FFVII.

    Cela dit, je comprends tout à fait.
    Si on le juge strictement du point de vue du gameplay, cyberpunk est effectivement un jeu un peu moyen partout.
    Sa force tient essentiellement à sa représentation de l'univers cyberpunk, son écriture et ses personnages secondaires.
    Ah mais en fait Cyberpunk c'est la suite spirituelle de The Nomad Soul

    Mais sans Bowie

  2. #992
    La Vérité sera dévoilée dimanche.


    En attendant, votez, c'est la dernière ligne droite !

  3. #993
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En attendant, votez Hades, c'est la dernière ligne droite !
    Tout à fait !

  4. #994
    Ichiban, c'est le meilleur nouveau perso de 2020. Il est tellement bien écrit. Il transmet tellement d'émotions tout au long du jeu...

    Et ouais... Les musiques des jeux de Supergiant Games sont toujours magnifiques. Darren Korb et Ashley Barret c'est vraiment un duo fantastique. Toutes leurs chansons en duo me foutent des frisons quand je les écoute tellement tous les deux ont des voix magnifiques.

    (mais c'est toujours FFVIIR mon GOTY )

  5. #995

  6. #996
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais mais Ichiban > Le monde. C'est pas juste.

    Ichi
    Il va vraiment falloir qu'il soit bien écrit pour que je ne regrette plus le dragon de Dojima

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Le joueur du grenier il a fini 100% cyberpunk jusqu'à la moindre quête annexe, le tout en 65h...
    Il avait une option déplacement vitesse 2000% ? Ou alors il a zappé tous les dialogues, ce qui explique qu'il ait trouvé le jeu mauvais moyen bof ?
    Comme quoi même les vieux cons peuvent jouer comme les jeunes cons désormais !
    Et puis qui a besoin de l'avis d'un mec qui joue à Star Citizen et qui y croit comme au messie ? Hein ?


    Bon c'est du troll mais on peut jouer quand même !
    À mon sens, il faut entendre les quêtes annexes relatives aux personnages secondaires. Si c'est le cas, j'ai fait pareil que lui et sur la même durée.

  7. #997
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La Vérité sera dévoilée dimanche.
    Ah, le chef il a mis le "V" en majuscule, celui de Cyberponky !
    ça pue l'arnaque quand même, qui lui a glissé des bitcoin en douce ?

  8. #998
    Bon allez je vote Hades.

    Ne serais-ce que pour qu'un truc comme factorio ne gagne rien. Je comprends pas comment faire des trucs qui ressemble à du travail peut être une source de fun pour certain. Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas que ça soit ça qui représente le jeu vidéo en 2020.
    Dernière modification par Basique ; 21/01/2021 à 13h23.

  9. #999
    Bien dit, c'est beau comme du Chateaubriand.

    Bon je donnerai tout de même sa chance à Factorio par respect pour l'engouement des canards, mais mon dieu que ça donne pas envie a priori, du tout

  10. #1000
    La tristesse quand même si un petit rogue lite classique gagne. Pour une fois que l'on a une année avec des sorties PC qualifiables de révolutionnaires.

  11. #1001
    T"inquiète pas, cette perle polonaise bien patinée de Cyberpunk va remporter le vote haut la main

  12. #1002
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je n'ai pas joué à beaucoup de jeu de 2020 alors pour moi ce sera Shadow Empire parce qu'il est vraiment très bon.

    En plus il combine tout ce que vos pauvres GOTY proposent :
    - Comme Factorio, c'est moche et on dirait un jeu des années 90
    - Comme Cyberpunk ça peut mettre une machine de course à genou avec les bonnes options de génération de planète et d'IA.
    - Comme Doom on peut massacrer des monstres.
    - Comme Crusader Kings 3, il faut gérer sa cours (enfin là c'est son gouvernement mais on s'en fout).

    https://www.matrixgames.com/images/s...79b05c1dd3.jpg
    Et je vous ai épargné un screen avec les symboles OTAN

    Bon en vrai c'est un excellent 4X croisé avec un wargame et qui met l'accent sur l'aspect militaire / logistique. C'est un jeu de niche, mais un bon jeu de niche. Et ce sera mon GOTY .
    Je ne connaissais pas, je garde sous le coude ça semble cool.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ca n'a pas l'air mal ça.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je ne connaissais pas, je garde sous le coude ça semble cool.
    Si ça vous intéresse, le topic sur le forum possède pas mal de retours de canards. Il y a aussi un super récit de partie, hélas les images étaient hébergées sur tof, du coup le début est perdu. Par contre vous pouvez profiter de la fin. .

  14. #1004
    De mon côté, pas joué non plus a beaucoup de jeux sortie cette année. Mais dans ceux sortis cette année, ce serait Doom eternal, parce que c'était vraiment bien

  15. #1005
    Mon vote va finalement à Hades ! j'ai hésité avec CP2077 mais j'ai préféré voter pour un jeu fini à la place d'un jeu en EA, que j'ai pourtant apprécié malgré ses nombreux défauts/soucis techniques et ces features annoncées mais finalement retirés.

    Mention spéciale pour Flight simulator 2020 tout de même, qui, malgré beaucoup de bugs, est incroyable.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1006
    Bon, allez, on a bien trollé et on a bien rigolé avec "Hades GOTY" et "Cyberponk GOTY", mais le date buttoir s'approche, il serait temps que vous songiez à changer vos votes pour SoR4 avant qu'il ne soit trop tard. Un roguelite de chie comme il y en a 40000 qui innondent steam et un AAA générique fini à la pisse, dans un an tout le monde les aura oublié. Dans 20 ans on jouera encore à SoR4.

  17. #1007
    Je prends les votes de Yoggsothoth et Cooly comme une trahison.

  18. #1008
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Dans 20 ans on jouera encore à SoR4.
    En même temps, il suffit de jouer a n'importe quel beat 'em up pour prétendre jouer à SoR4, vu qu'ils font tous le même jeu depuis les 90's .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  19. #1009
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, ça tombe bien, c'est mon prochain jeu après FFVII.

    Cela dit, je comprends tout à fait.
    Si on le juge strictement du point de vue du gameplay, cyberpunk est effectivement un jeu un peu moyen partout.
    Sa force tient essentiellement à sa représentation de l'univers cyberpunk, son écriture et ses personnages secondaires.
    Et au "mélange" des genres. Même si on préfererait tous que ce soit à la fois un bon jeu de hacking, un bon fps, un bon fufu, un bon jeu de caisses etc etc, faut être réaliste, quand tu veux tenter d'ouvrir ton gameplay comme ça c'est très difficile de soigner chaque point, surtout dans un OW de ce genre
    Bon en général les amateurs de Rpg / Immersive sont habitués

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Le joueur du grenier il a fini 100% cyberpunk jusqu'à la moindre quête annexe, le tout en 65h...
    Il avait une option déplacement vitesse 2000% ? Ou alors il a zappé tous les dialogues, ce qui explique qu'il ait trouvé le jeu mauvais moyen bof ?
    !
    Euh j'ai fait autour de 65-70H et j'ai torché toutes les annexes (au moins gigs et co, je parle pas de TOUS les points bleus même si j'en ai fait pas mal).
    J'ai pas l'impression d'avoir joué en speed non plus (même que j'étais en infiltration, donc rythme lent...). Par contre je n'ai pas passé des heures à explorer la map sans rien faire, ça je le garde pour le prochain run. Et j'ai pas mal usé du fast travel sur la fin.
    Pour finir un TW3 c'était autour de 100H mais il est bien plus fourni en quêtes et histoire principale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    T"inquiète pas, cette perle polonaise bien patinée de Cyberpunk va remporter le vote haut la main
    A peu de choses près et vu le niveau moyen intellectuel de ce forum, plus élevé que, disons, celui d'un Gameblog ( ), ça équivaut à voter pour un Fortnite comme jeu de l'année parce qu'il a la chance d'être plus populaire et visible.
    Chacun fait avec sa conscience, et si c'est un jeu casu qui doit gagner, on acceptera la décision du jury , voilà, on est pas chien. Dans le fond on sait tous que c'est Doom Eternal le vrai vainqueur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1010
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh j'ai fait autour de 65-70H et j'ai torché toutes les annexes (au moins gigs et co, je parle pas de TOUS les points bleus même si j'en ai fait pas mal).
    Wow ok, je dois jouer lentement, j'ai 105 heures et il me reste des trucs par-ci par-là. Je me suis probablement baladé beaucoup plus que je ne le pensais !

  21. #1011
    Apparemment, c'est ici qu'on s'échappe cordialement pour le GOTY 2020 ?

    Pour ma part, même si j'ai adoré passer 200 heures sur Hades et y faire du speedrun ou me faire torturer pendant 200 heures sur Noita...

    Mon jeu de cœur issu du pool de cette année c'est Spiritfarer !

    Et mon futur GOTY 2021 (quand il sortira officiellement) sera Caves of Qud...

  22. #1012
    Un hérétique ! Qui ne reconnaît pas la sainteté trinité AAA et A !

  23. #1013
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un hérétique ! Qui ne reconnaît pas la sainteté trinité AAA et A !
    AAA, c'est pas un sigle pour les andouilles ? Il manque d'ailleurs 2 A...

  24. #1014
    J'vote Cyberpunk. Au final j'ai apprécié l'expérience pour ce qu'elle est.

  25. #1015
    En 2020 je me suis surtout rattrapé sur des jeux plus anciens (Quantum Break, j'espérais qu'il sorte sur GoG, mais Control l'a devancé, alors j'ai joué à Quantum Break pour me rattraper, qui était plutôt sympa; Project Hospital qui commence à ne pas être trop buggé, ...), voir carrément vieux (beaucoup de temps sur Re-Volt). J'ai presque envie de voter pour des jeux auxquels je n'ai pas joué (entre Half-Life: Alyx et Control).

    Le jeu de 2020 sur lequel j'ai passé un meilleur moment en 2020 c'est CloudPunk.

    Ce qui est sûr, c'est que CloudPunk est le meilleur jeu cyber-punk de 2020

    J'ai aussi bien aimé Factorio mais perso à un moment j'ai la même frustration que sur Minecraft: je bâtis un truc énorme "pour rien", et pas pour en faire profiter une population qui pourrait venir s'installer

    Mention honorable pour Quake, dont le mod Dwell est sorti en 2020, et Arcane Dimensions qui a eu une mise à jour en 2020.

  26. #1016
    Cyberpunk 2077, sans aucune hésitation.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #1017
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Bon, allez, on a bien trollé et on a bien rigolé avec "Hades GOTY" et "Cyberponk GOTY", mais le date buttoir s'approche, il serait temps que vous songiez à changer vos votes pour SoR4 avant qu'il ne soit trop tard. Un roguelite de chie comme il y en a 40000 qui innondent steam et un AAA générique fini à la pisse, dans un an tout le monde les aura oublié. Dans 20 ans on jouera encore à SoR4.
    Mais élisez cet homme à la présidence d'un pays du G12 !

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    En même temps, il suffit de jouer a n'importe quel beat 'em up pour prétendre jouer à SoR4, vu qu'ils font tous le même jeu depuis les 90's .
    Pas du tout ! Ce genre est d'une richesse inégalée. Je veux bien que certaines suites se ressemblent et qu'il y ait des clones, mais il y a des jeux de merde dans tous les genres.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    En même temps, il suffit de jouer a n'importe quel beat 'em up pour prétendre jouer à SoR4, vu qu'ils font tous le même jeu depuis les 90's .
    Le même jeu qui tue!

  29. #1019
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je prends les votes de Yoggsothoth et Cooly comme une trahison.
    Quoi ? T'as pas voté pour Snowrunner ?
    /ignore list

  30. #1020
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Pas du tout ! Ce genre est d'une richesse inégalée. Je veux bien que certaines suites se ressemblent et qu'il y ait des clones, mais il y a des jeux de merde dans tous les genres.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Page 34 sur 43 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •