Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 43 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1290
  1. #1111
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Factorio a reçu un sacré coup de projecteur sur ce topic et c'est tant mieux.
    Effectivement, c'est une bonne chose. Merci donc à Catel pour l'organisation du topic.

    J'aurais préféré qu'il soit plus haut dans le classement (il doit être 6eme ou 7eme à la louche), voire qu'il gagne si chacun s'était rendu compte du jeu exceptionnel que c'est (mais dans 10 ans, quand on ne parlera plus de Cyberpunk 2077 mais que des joueurs joueront toujours à Factorio, on en reparlera) mais enfin, c'est déjà bien que des Canards l'essaient (et vont, donc, le prendre, c'est presque automatique). Ca compense un peu le test raté d'Izual.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1112
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Effectivement, c'est une bonne chose. Merci donc à Catel pour l'organisation du topic.

    J'aurais préféré qu'il soit plus haut dans le classement (il doit être 6eme ou 7eme à la louche), voire qu'il gagne si chacun s'était rendu compte du jeu exceptionnel que c'est (mais dans 10 ans, quand on ne parlera plus de Cyberpunk 2077 mais que des joueurs joueront toujours à Factorio, on en reparlera) mais enfin, c'est déjà bien que des Canards l'essaient (et vont, donc, le prendre, c'est presque automatique). Ca compense un peu le test raté d'Izual.
    J'ai un peu la flemme de chercher sur le topic. Mais tu avais parlé de votre critique du test sur le topic idoine. Tu as encore la page sous le coude ?

  3. #1113
    Ca commence à mon message #4882 sur cette page :

    http://forum.canardpc.com/threads/76...s-mods/page163

    Ca se poursuit ensuite sur 2-3 pages maxi, mais on n'en parle pas tant que ça (puisqu'en fait tout le monde est d'accord pour dire que son test est naze ).
    C'est juste un gros regret quoi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #1114
    Dans 10 ans on jouera sans doute encore à Cyberpunk Dans sa version enhanced mature et/ou sa suite !
    Je pense que l'on est pas prêt de revoir d'aussitôt un FPS avec un gameplay assez ouvert dans une ville aussi folle que Night City.

  5. #1115
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je pense que l'on est pas prêt de revoir d'aussitôt un FPS avec un gameplay assez ouvert dans une ville aussi folle que Night City.
    J'aimerais beaucoup que tu ais tort mais je sens que ça va pourtant se passer comme ça.

    Par contre, va falloir arrêter de survendre des trucs moches pour obsessionnels comme factorio. Ça devient embarrassant.

    À la limite, attendez qu'il sorte sur switch. On ne vous jugera pas quand vous y jouerez aux toilettes

  6. #1116
    Citation Envoyé par Howii Voir le message

    C'est ici le topic de la victoire de Cyberpunk 2077 ?

  7. #1117
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    vidéo
    Beaucoup de vidéos de ce jeu sont hilarantes et ça peut aussi être le cas en jeu ! (Mais d'autres fois, bien sûr, c'est rageant, on rate tout, individuellement ou en équipe)

  8. #1118
    C'est une version stand-alone du mod Napoleonic Wars pour Mount & Blade: Warband ? Ça ressemble énormément.

  9. #1119
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    C'est une version stand-alone du mod Napoleonic Wars pour Mount & Blade: Warband ? Ça ressemble énormément.
    Non non, c'est Holdfast : Nations at War.

    https://holdfastgame.com/

  10. #1120
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je pense que l'on est pas prêt de revoir d'aussitôt un FPS avec un gameplay assez ouvert dans une ville aussi folle que Night City.

    Certes, par contre on devrait revoir rapidement de bons jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Incitation au tabagisme ! Quand on vous dit que Cyberpunk est mauvais pour la santé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1121
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Quelle année ! Peut-être la meilleure de mon côté depuis 2011/2012.

    Bon, il me reste 20 jours pour me décider entre MSFS et Cyberpunk, ça va me demander beaucoup d’efforts.
    Tomber sur deux jeux aussi immenses en une seule année, c’est incroyable. Et je pense franchement qu’ils vont énormément évoluer sur les prochaines années et définir cette décennie vidéo ludique.
    Après 20 jours de réflexion, je vote pour MS Flight Simulator.
    Le choix n'est pas simple mais MSFS a plus monopolisé mon esprit, le jeu étant extrêmement profond. C'est exceptionnel (même unique) de voir un gros éditeur nous offrir un jeu complexe et de niche, avec le budget et la réalisation d'un AAA.

  12. #1122
    Allez il reste une heure, j'en vois qui n'ont pas voté

  13. #1123

  14. #1124
    Et c'est fini !!

    1 vote:
    13 Sentinels: Aegis Rim, Ori and the Will of the Whisps, Monster Sanctuary, Monster Train, Troubleshooter, Valorant, Demon's Souls, Le donjon de Naheulbeuk: l'Amulette du Désordre, Art of Rally, Lair of the Clockwork God, The Pedestrian, Wolcen, One Step from Eden, Coffee Talk, Assassin's Creed Valhalla, Until You Fall, Genshin Impact, Shadow Empire, Spiritfarer, Cloudpunk, Holdfast
    Quelqu'un vous aime


    2 votes:
    Granblue Fantasy Versus, shapez.io, Kentucky Route Zero, Ghost of Tsushima, Squad, Final Fantasy VII Remake
    Quelqu'un d'autre vous aime


    3 votes:
    Deep Rock Galactic, Spelunky 2, Streets of Rage 4, Desperados 3, The Longing
    Des jeux qui ont marqué ponctuellement l'année mais auxquels il manquait un peu plus de punch pour aller plus haut !


    La suite... en cours de journée car il y a beaucoup à dire !
    Dernière modification par Catel ; 25/01/2021 à 08h26.

  15. #1125
    Il n'y a pas eu de rush de dernière minute, bon courage pour le dépouillement !
    Edit: on dirait que c'est déjà fait
    Merci pour le boulot, plus qu'à attendre la suite

  16. #1126

  17. #1127
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    we won by a lot !!
    Tiens c'est marrant, j'allais justement dire la même chose

  18. #1128
    Bon alors ces résultats ? Ça vient ?

  19. #1129
    4 votes:
    Snowrunner
    The Last of Us Part II


    La série de camionneurs dans la gadoue a touché le coeur d'un carré de fidèles qui pourront se réunir autour d'un verre dès que la situation sanitaire le permettra, pour s'en réjouir. Il en est de même du potentiel GOTYsable de Naughty Dog qui, comme FF7 ou Demon's Souls, souffre d'être une exclu PS4 sur un forum de pécéistes (c'est bon les gars ! vous avez déjà le monde pour vous).


    5 votes:
    Black Mesa
    Il le méritait pourtant la malédiction de sortir en début d'année ça.


    6 votes:
    There Is No Game: Wrong Dimension

    Percée surprise du non-point & click expérimental indépendant burlesque de Draw Me A Pixel, qui se hisse au-dessus de la mêlée ! Je vais pouvoir le faire aussi vu qu'un Secret Santa généreux me l'a offert.
    Dernière modification par Catel ; 01/11/2021 à 00h45.

  20. #1130
    Bel effort, tu fais pas les choses à moitié
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #1131
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    3 votes:
    Desperados 3
    Des jeux qui ont marqué ponctuellement l'année mais auxquels il manquait un peu plus de punch pour aller plus haut !



    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  22. #1132
    Diantre le suspens est insoutenable.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #1133

  24. #1134
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    un Secret Santa généreux me l'a offert.
    Il y a donc eu manoeuvre de corruption active.

    Nous gardons néanmoins toute confiance dans le comité d'organisation de cette élection. Une simple négligence légère qui ne modifiera pas l'issue du vote, à n'en pas douter. Toutes nos équipes sont naturellement au travail afin d'assurer le suivi et l'observation du processus de dépouillement jusqu'au résultat qui proclamera Cyberpunk grand vainqueur du GOTY 2020.






  25. #1135
    On veut la suite
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    6 votes pour there is no game ?
    C'est intriguant.
    C'est grâce à l'accent anglais du narrateur, on peut s'identifier facilement

  27. #1137

  28. #1138
    Pire dépouillement ever

  29. #1139
    10 votes:
    Yakuza: Like a Dragon

    Ca décolle avec le groupe des échappés ! Le dernier Yakuza capitalise sur la popularisation de la série depuis quelques années et innove dans la continuité. Toujours aussi flamboyant, il draine maintenant une solide base de fans mais a contre lui son statut d'éternel AA, son esprit japonais parfois éloigné des goûts d'icisse... et peut-être un effet de surprise qui se perd ?


    11 votes:
    Crusader Kings 3


    Incroyable, le vote de Ourg in extremis a été décisif, le simulateur de Game of Thrones grimpe ainsi d'une place. La licence la plus populaire de Paradox, encore plus puissante, un peu plus ouverte, a fait sensation - surtout en terres de PC, forcément. En d'autres temps, elle aurait pu viser le titre !

  30. #1140
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    4 votes:
    Snowrunner
    The Last of Us Part II


    La série de camionneurs dans la gadoue a touché le coeur d'un brelan de fidèles qui pourront se réunir autour d'un verre dès que la situation sanitaire le permettra, pour s'en réjouir.
    Devant une telle incompétence, je me sens obligé de modobell afin que l'ONU puisse missionner dans ce topic un observateur international qui, j'en suis sûr, saura faire en sorte que la vérité éclate au grand jour : le VRAI GOTY, c'est Hadès ! Tout le reste n'est que fake news !

Page 38 sur 43 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •