Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 135 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4039
  1. #3961
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Jamais content ces joueurs, on fait tout pour eux et ils ne pensent qu'a leur porte monnaie

    Regarder les joueurs de Diablo 4... est ce qu'ils se plaignent ?
    On attends toujours le mode pay 2 win dont t'avais parlé pour D4, mais toujours rien à l'horizon 1 an après déso par contre pour Tarkov, Nikita il l'a met bien profond, je le dit depuis des années

  2. #3962
    Si un canard a un serveur dédié sur lequel il voudrait tenter de mettre le mod co-op Stay in Tarkov pour qu'on se rejoigne, voici quelques instructions.

    Mod coop Stay in Tarkov (SIT) :


    À savoir :
    • Bien que Stay in Tarkov (SIT) soit basé sur le mod solo offline SPT-AKI, il s'agit d'une installation indépendante qui ne nécessite pas d'installer SPT.
    • On doit toujours avoir le jeu original d'installé en parallèle pour pouvoir utiliser ses fichiers pendant l'installation.
    • Pour le moment, SIT supporte moins de mods que ce qui est disponible pour SPT car tout mod avec un fichier DLL nécessite d'être adapté à SIT.
    • Si vous n'arrivez pas à rejoindre un serveur à cause de la redirection du port 6969, considérez de passer par un VPN comme Hamachi. Ça a très bien fonctionné pour moi.
    • Notre progression dépend du serveur sur lequel on est, donc si vous rejoignez le serveur de Jean-Canard, votre personnage ne sera pas le même que celui qui est sur le serveur de Canard-Michel.


    Installation des mods:
    • Mods compatibles (Discord SIT) : https://discord.com/channels/1175114...68404878008320
    • On peut installer les mods compatibles directement depuis le SIT Manager, sauf s'il y a besoin des fichiers originaux du mod.
    • Pour les mods pris du Discord SIT, il faut les extraire de cette façon :
      > 1) /BepInEx --> SIT/Game/BepInEx
      > 2) /user --> SIT/Server/user à installer pour l'hôte du serveur
    Dernière modification par Silver ; 26/04/2024 à 19h31.

  3. #3963
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Mais pour l'instant BSG en est à l'étape "on modifie en scred les descriptifs sur notre site" donc on va voir jusqu'où ils creusent.
    Je me permet un autoquote, vu que j'ai désormais un début de réponse: Nikita a sa pelle et sa pioche bien en main.

    https://old.reddit.com/r/EscapefromT...ikita_and_emi/




  4. #3964
    A moins de faire une grosse marche arrière très rapidement (au moins donner le mode PVE aux EOD), on peut penser que Tarkov sera vraiment en difficulté, quelles que soient les intentions de Nikita derrière ce coup. Je ne souhaite pas la mort du jeu, bien entendu, mais elle est déjà en gros titre partout et ce ne serait pas la première fois que l'enterrement d'un jeu suit la large publicité qui en est faite auparavant.

    Cette dernière interview, vraie ou pas, n'arrange rien, tout accable BSG avec les promesses de 2017 ou 2018 qui sont placardées partout en gros :



    Les réseaux continuent d'être floodés, les modérateurs se mutinent, les sherpas se cassent, les gros streameurs boudent Tarkov, d'autres promeuvent SPT sans craindre le ban, bref ils descendent eux aussi quasiment tous BSG. Lvndmark en tête de file, avec quelques autres top rank streamers. Il ne mâche vraiment pas ses mots et, on peut en dire ce qu'on veut, ça aura une influence supplémentaire sur le public et un gros écho. Respect, quelque part. Ce soir il jouait à un jeu pérave avec des dinosaures et il envisageait d'autres jeux qu'il pourrait streamer en attendant. Squad, Arma Reforger, ou autres. Pestily se sent obligé aujourd'hui de faire une autre vidéo pour préciser sa position hésitante, trop consensuelle, d'hier, et suivre le mouvement.

    Tout le monde en parle. Les réseaux, les sites de vidéos (youtube déborde de vidéos des créateurs habituels sur le créneau FPS multi qui dénoncent quasiment toutes BSG), ou encore la presse avec par exemple Forbes ou PC Gamer qui se font l'écho du désastre en soutenant uniformément la cause et le point de vue de la communauté. Certains remarquent que les raids sur l'offi sont assez vides. Le mode PVE officiel est pourri de bugs, l'IA des bots PMC ne vaut rien, les mécanismes sont mal fagotés, les temps de chargement sont parfois à 12 minutes alors qu'il n'y a qu'un joueur sur la map... Le hub SPT, en revanche, est pris d'assaut, le mod est clairement meilleur que la version de BSG et il n'est pas nécessaire de sortir, argument de poids, 250 ou 300€ taxes comprises pour en profiter. Même les cheateurs font apparemment publiquement savoir qu'ils vont pourrir la vie des Unheard Edition en jeu, je ne sais pas comment mais bon...

    Enfin, la concurrence renifle à plein nez l'odeur du sang. Elle saute littéralement sur l'occasion pour prendre la place sur le devant de la scène et profiter de la rage de la communauté. Arena Outbreak arrive début mai en beta et passera très certainement en early access ou en sortie officielle peu après. Autre nouvelle aujourd'hui, Gray Zone Warfare débarque apparemment dès lundi en EA. Ils promettent, bien sûr, que toutes les éditions auront le PVE ou le PVEVP. Des éditions de 35 à 100€, avec quelques armes et principalement une différence sur le coffre et la "secure case" d'après ce que j'ai compris. Peut-être quelques trucs en plus. La fenêtre d'opportunité est trop belle pour plein de FPS multi qui vont bien entendu mettre la pression. Pas mal de gros streamers ont déjà tous un sponsoring avec ABI ou GZW, ils en font la promo, passent les trailers dans leurs vidéos, et je pense que dès lundi Gray zone sera largement streamé, à la place de Tarkov qui perdra inévitablement en visibilité si rien ne bouge.

    A Nikita de voir, mais je ne pense pas que la communauté lâche le morceau et passe l'éponge facilement, surtout avec ce type de réaction ou de business model débiles de la part de BSG.
    Dernière modification par Megiddo ; 27/04/2024 à 04h20.

  5. #3965
    Il va falloir attendre quelques jours pour voir les effets.

    Côté Twitch, Klean a été le streamer avec le plus de vues toute la journée alors qu'il a décidé de jouer toute la semaine sur SPT avec le mode Realism, quand lui avait 5000-6000 spectateurs, la 2e place était à 1500 spectateurs pour un gars qui a spécifié qu'il n'avait pas acheté la version Unheard. Tous les streamers habituels étaient aux abonnés absents.

    J'ai vu le test de la version Unheard de DamsCoc et sur la partie PVE coop il tombe contre un PMC IA niveau 35 dès le premier raid. Alors qu'avec la version moddée, les IA progressent à notre rythme et on a peu de chance de tomber sur une grosse différence de niveau. Il reste quand même la possibilité d'avoir des "Giga Chads" contre nous quand on utilise le mod SAIN. Bref, payer plus de 100$ pour un mode mal dégrossi et dont les serveurs sont déjà en rade, non merci. Sans compter le temps d'attente qui peut monter à 5-10 minutes juste pour jouer en PVE seul ou en coop quoi.

    De gros streamers généralistes comme Asmongold ont déjà plus de 500 000 vues sur leur vidéo parlant du problème, Pestily à 150 000 vues même s'il réagit à chaud parce qu'il est en vacances, et Linus Tech Tips en a fait une aujourd'hui déjà à 120 000 vues.

    Et je n'ai pas vu beaucoup de gens le mentionner, mais c'est là qu'on peut rappeler que le jeu précédent des devs était Contract Wars/Hired Ops qui... avait aussi été accusé d'être pay to win, en plus d'être un nid à cheaters. On en trouve quelques témoignages sur Reddit encore :
    https://www.reddit.com/r/HiredOps/co...days_here_are/

    66% d'évaluations positives sur Steam :
    https://store.steampowered.com/app/374280/Hired_Ops/

  6. #3966
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Même les cheateurs font apparemment publiquement savoir qu'ils vont pourrir la vie des Unheard Edition en jeu
    C'est le ponpon sur la Garonne

    Des couches de conneries empilées les unes sur les autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il va falloir attendre quelques jours pour voir les effets.
    Ca donnera juste de la frustration IRL comme en game aux non-acheteurs, de l'agacement, une perte de confiance, bouder le jeu, et passer à des nouveautés.

  7. #3967
    Je me demande quand même s'il n'y a pas une part d'intentionnelle dans ce qui se passe.

    Je m'explique:
    - On voit quand même que les dev n'avancent pas. Je pense qu'au niveau de code, ça doit être une énorme usine à gaz difficile à faire évoluer;
    - La version 1.0 me parait un mirage qui s'éloigne à chaque fois qu'elle est sensée se rapprocher;
    - Arena a du quand même couter pas mal d'argent (ne serait-ce que la partie promo) et a du grever les finances de BSG;

    Du coup, vu la moralité de la maison, est-ce qu'ils n'ont pas tenté un coup ça passe ou ça casse en sachant très bien que finalement c'était plus ou moins la fin du projet quelque soit le résultat?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #3968
    Attention GZW annoncera sa date lundi. On ne pourra pas y jouer lundi.

    Les rats quittent le navire. L'interview de Nikita est catastrophique. Il est vraiment a l'ouest c'est fou. Il en terrine définitivement la version et son excuse c'est "vous n'êtes pas obligé de l'acheter". Il ne voit pas tous les problèmes et se coupe complètement de sa communauté.

    Je pense qu'il se rend pas compte qu'un jeu vidéo ce n'est pas un bien de consommation comme les autres. Surtout quand tu demandes de l'engagement important sur plusieurs années. Il risque de s'en mordre les doigts dans quelques mois.

    En tant que propriétaire de l'édition standard que j'ai du payer genre 37€. J'ai l'impression d'avoir fait le meilleur deal au final. J'ai profité du jeu et des mise a jour pendant plusieurs années sans débourser 150€. Le soucis avec l'EOD c'est que personne n'a vu mes fameux dlc pour le moment et qu'ils ont eut la même chose qu'un compte standard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #3969
    Bon je vois que j'ai à la fois bien senti le truc arriver (désolé mais le coup du coffre agrandi payant c'est clairement déjà du pay2win vu la fonctionnalité et le mode de fonctionnement des items) et en même temps j'ai bien les boules d'avoir mis même le prix mini.

  10. #3970
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon je vois que j'ai à la fois bien senti le truc arriver (désolé mais le coup du coffre agrandi payant c'est clairement déjà du pay2win vu la fonctionnalité et le mode de fonctionnement des items) et en même temps j'ai bien les boules d'avoir mis même le prix mini.
    Clairement p2w + les itw de Nikita ou il balance que des promesses bullshit qu'il ne tient jamais ça m'a pas mis 2 mois pour comprendre la semi arnaque qu'était le projet

  11. #3971
    Pour le coup, je ne me sens pas floué d'avoir pris l'EoD à l'époque.
    J'avais fait évoluer les versions au fur à mesure des wipes. Avec 700h de jeux, ça ne me paraissait pas déconnant.

    Mais là, leur comportement avec les joueurs n'est vraiment pas acceptable. Tant pis.
    J’espère que la formule sera reprise par un studio plus solide techniquement.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #3972
    Bah, dans un sens Tarkov a quand même bien progressé pendant plusieurs années. A ses débuts, il était bien plus aride qu'aujourd'hui malgré un pan gameplay déjà très prometteur. Beaucoup ici en retirent des centaines ou milliers d'heures de gameplay sur 7 ou 8 ans et ça reste un des tout meilleurs FPS de l'histoire. Le jeu est quand même énorme, il n'a cessé d'évoluer en visibilité avec les streamers et quelque part, c'était rassurant. Tu te dis plus facilement au bout d'un temps en édition standard "ouais, allez, je mets un peu plus même si 150 boules c'est pas donné, j'aurai avec l'EOD tous les contenus, je m'éclate déjà bien, c'est solide, comme ça je suis peinard".

    Et ça aurait encore pu se financer d'une manière clean pendant longtemps. Cf Path of Exile. Du cosmétique forces spéciales, quelques skins pour les armes, des packs de voix pour insulter avec style, c'est sans doute pas très difficile à mettre en place et ça se serait également vendu comme des petits pains. Les joueurs auraient été satisfaits de contribuer un peu plus de cette façon et ça ne travestissait en rien la vision d'origine d'avoir un jeu sans P2W, sans boosters. Je serais extrêmement surpris que les décideurs de BSG ne s'en doutent pas très fortement. Donc, pour moi, c'est qu'il y a une volonté tordue derrière tout ça et puis voilà. Ou alors, effectivement, que tout ça monte complètement à la tête de Nikita qui se voit en gourou, avec des "true believers", des adeptes, qui vont le suivre dans son délire quoi qu'il arrive. Espérons que ses pieds reviennent sur terre très vite. N'est pas Chris Roberts qui veut, faut pas déconner.

    Rétrospectivement, s'il n'y a pas de changements rapides sur ces malheureuses décisions ou de trucs énormes qui vont nous arriver dessus très vite et qui sont plus largement dévoilés tout de suite (1.0, histoire, nouveau moteur), oui, tout le monde va se casser et ça va précipiter la chute de Tarkov. Dans un sens, c'est pas faux, au jour d'aujourd'hui, une EOD n'aura pas eu grand chose de plus qu'une édition de base.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Attention GZW annoncera sa date lundi. On ne pourra pas y jouer lundi.
    Oui, j'ai vu cette précision aujourd'hui. Je pense comme pas mal de gens qu'il va arriver dans la foulée de l'annonce. Le soir même, ou le lendemain, en tout cas très rapidement. La page Steam a été mise à jour avec les packs disponibles, les prix/prestations des versions sont également détaillés dans un post des devs d'hier soir, au regard de la récente phase de test il y a du boulot (voire du boulot de fond) mais le tout semble relativement stable pour une sortie en EA...Là, à mon sens ils doivent cruncher comme des fous avec le sourire jusqu'aux oreilles parce qu'ils voient clairement que les planètes s'alignent à merveille s'ils sortent le jeu tout de suite.
    Dernière modification par Megiddo ; 27/04/2024 à 15h19.

  13. #3973
    C'est passé à 47e50, pour les possesseurs de l'EoD

  14. #3974
    Ils peuvent bien aller se faire voir avec leur ouatmilles versions qui donnent des avantages, je sais que c'est monnaie courante pour les pigeons d'EFT mais quand même.



  15. #3975
    Le post de Nikita :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT....com/index.php

    Hello again!

    Let me clarify the situation in a little more detail regarding owners of the EoD version and access to the cooperative mode, and also other issues.

    First of all, PvE gamemode this is not DLC. DLC in our understanding is the major additions to the game, including various functionality and content that are released after the official release of the game as a themed DLC pack (Scav Life DLC for example, which will add a lot of new mechanics and content for Scav gameplay and leveling).

    Secondly, this specific functionality of the PvE mode is necessarily located entirely on a separate network infrastructure, because, essentially, you play on our servers, only in closed mode. At this stage, it is not possible to launch all players who are EoD holders - right now we simply do not have the required amount of resources for this.

    We observe your dissatisfaction and have decided that the functionality of the PvE mode will be available for free to all owners of the EoD version at the release of the game, when the server infrastructure will be improved to the required capacity.

    Now you have the opportunity to test this mode by purchasing the Unheard edition of the game, or upgrade to this version. We also decided to give a 50% discount when upgrading to the Unheard version from the EoD version.

    We plan to send one free Left Behind Edition key to everyone who has already upgraded to Unheard Edition at the old price from the EoD version.

    Moreover, so that any player of any version of the EFT can have the opportunity to test the PvE mode, we want to add the ability to purchase a separate early access to this mode. For EoD owners there will be a 70% discount on the purchase of early access to PvE (Ndlr : ça je comprends pas trop au regard de ce qui est au-dessus). It would be interesting to hear your thoughts on this idea.

    Next, regarding special items for the Unheard version, we plan to make restrictive or balancing changes for these items.

    This is it for now, please share your thoughts. Thank you!
    Eh ben voilà, ses pieds reprennent la direction du sol.

    Ce sera probablement suffisamment clivant pour que l'incendie s'éteigne et que la communauté accepte ce deal. Enfin, deal, pour l'instant ce ne sont que des promesses en plus.
    Dernière modification par Megiddo ; 27/04/2024 à 16h57.

  16. #3976
    Bah, ca fait du bien de le voir baisser son froc quand même.

    Pourtant, il s'en mettra plein les fouilles, à 47e50, ca va se vendre par palette. Psychologiquement défaillant, je me dis que maintenant ca vaut le coup

  17. #3977
    Now you have the opportunity to test this mode by purchasing the Unheard edition of the game, or upgrade to this version.
    Le ton est plus doux, mais il n'as même pas essayé de cacher la tentative d'enculage.

  18. #3978
    "At the release of the game" ouais en 2038. Ce move, bien sûr que ça va se vendre on sait ce que vaut un boycott dans le monde merveilleux du jeu vidéo...



  19. #3979
    Perso, même à 40€, ça me fera pas craquer pour autant et beaucoup de gens vont probablement réfréner tout achat. Par représailles pour ce que BSG tente, par vexation, par peur d'être a nouveau baladé... J'attendrai sagement la sortie en 1.0, en l'état le mode PVE est un gros chantier et SPT, gratos, reste très supérieur.

    En plus, sincèrement, les trucs débiles du genre de l'item radio qui fait que les scavs ne te tirent pas dessus, je m'en tape complètement. C'est même un truc que je ne porterais volontairement pas si je l'avais à disposition, voire que je détruirais directement depuis le coffre.

    Sur l'aspect P2W dont tu parlais au-dessus Stelarc, ça se discute mais pour l'instant c'était totalement indolore. Avant les trucs pourris de la version Unheard j'entends. Tu te méprends en partie là-dessus. Un safe container un poil plus gros, quelques lignes de coffre en plus, 0.2 de réput en plus, ça change pas grand chose en jeu. Pas plus que d'avoir au départ quelques gros guns. Si tu joues mal, tu vas te faire wipe de la même façon par un gars qui se promène en slip avec un simple Makarov. C'est clairement un jeu où jusque-là, le skill est bien plus important que les deux ou trois choses bonus que tu avais avec une EOD. Je suis presque certain que tout le monde prenait surtout cette version pour être tranquille, avoir tous les futurs contenus en soutenant au passage le développement d'un jeu que tout le monde trouve énorme. Allez, avec au passage un peu plus de place dans le coffre, si tu veux.
    Dernière modification par Megiddo ; 27/04/2024 à 16h12.

  20. #3980
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    "At the release of the game" ouais en 2038. Ce move, bien sûr que ça va se vendre on sait ce que vaut un boycott dans le monde merveilleux du jeu vidéo...
    Bah, en fait, celui qui joue à Tarkov est forcement piqué par le jeu, c'est un main-game, il se sentira donc lésé, achat plus ou moins compulsif, il se fera pour ne pas être à la "traine"

  21. #3981
    Vu les réponses sur Reddit, ça ne calme pas la communauté.

    On parle de 50$ sans taxes pour ceux qui ont l'EOD pour une version qui, en dehors du mode PVE, apparaît comme du pay to win bien sale. On parle quand même de recevoir une boite scav + caisse d'armes, des choses qui prennent plusieurs jours à farmer en début de wipe.

    Et si on ne paie pas pour ça, on a la promesse d'accéder au PVE à la sortie du jeu SI les serveurs peuvent supporter la charge d'ici là.

  22. #3982
    Bon, maintenant, il s'agirait de déclencher une autre révolte populaire afin que l'inertie et le recul reviennent en jeu.

  23. #3983
    D'ailleurs concernant ce dernier point, on lui fait remarquer que si jamais ce serait-ce que la moitié des possesseurs de l'EOD achète sa nouvelle édition top moumoute, BSG sera dans l'incapacité technique de donner un accès serveurs aux joueurs.



  24. #3984
    La question qui se pose aussi, c'est est-ce qu'ils vont du coup remettre une version EOD avec un tarif intermédiaire. Avec ces derniers développements, beaucoup s'en contenteraient très bien.


    EDIT : Helldivers 2 met également un petit coup de poignard dans la plaie :

    Dernière modification par Megiddo ; 27/04/2024 à 20h15.

  25. #3985
    Non retiré l'EOD c'était pour créer un fomo et booster les ventes de la nouvelle versions. Sauf qu'ils se sont planter dans les grandes largeurs bien comme il faut.

    Les annonces vont certainement calmé du monde d'ici lundi. Mais pour moi la confiance est brisé. Je ne mettrai jamais un centime de plus dans Tarkov et je pense que beaucoup de monde pense ainsi. Quand tu fais un retro pédalage après avoir craché deux fois sur tes joueurs en annonçant seulement le strict minimum. C'est vraiment minable. S'ils veulent rétablir leur karma ils vont devoir faire genre un énorme mea culpa et cadeau. Et je vois pas bien ce qu'ils pourraient offrir aux possesseurs d'EOD aujourd'hui.

    En plus ils sont passés pour la risée du monde vidéo ludique. Tout le monde c'est foutu de leur gueule jusqu'à Helldivers 2
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #3986

  27. #3987
    Pour ma part, j'avais pris l'EoD assez rapidement (2 jours après la version classique) devant mon incapacité chronique à jeter des trucs et après plus de 1K d'heures de jeu sur EFT, je n'ai aucun regret d'avoir pris ce pack au vu de l'expérience et du temps passé sur ce jeu.

    Après, c'est triste de voir ce qu'il se passe actuellement mais c'était un peu prévisible vu le passif et les interactions habituelles du père Nikita... Dans le fond OSEF ! EFT ne sera pas le premier, ni le dernier projet de ce type qui aura brillé pendant un moment pour l'expérience qu'il proposait et qui finira par s'écrouler durement par un ensemble de mauvais choix et d'une gestion calamiteuse de sa communauté. Le marché du jeu vidéo a tellement de nouvelles expériences à proposer que nous n'aurons aucun mal à trouver de nouveaux challengers pour prendre la relève du sillon creusé par EFT (et ils sont déjà au taquet). Donc, attendons de voir que qu'il va se passer avec des pop-corns et profitons de la richesse de l'offre vidéo-ludique ! EFT restera un belle expérience le temps que j'y ai joué et je ne regrette pas ce temps passé malgré la situation actuelle.

    EFT est mort ! Vive EFT (ou un autre) !

  28. #3988
    Quelque part, c'est également un des noeuds du problème. Aucun, à ce jour, ne lui arrive à la cheville.


    Nouvel épisode de cette hilarante télénovela :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...more_feedback/

    More feedback

    Greetings!

    Let me continue my feedback on the current situation. First of all, I would like to say that I am very sorry that fans and the game community in general are experiencing these feelings. Unfortunately, I somehow did not foresee the fact of such a reaction and now I have drawn conclusions for my future decisions.

    Now I will briefly summarize the main points:

    About PvE access - we decided to just open it for EoD owners for free, but we will do it in waves. As I said before - we don’t have server capacity right now. We will start this process as soon as possible

    We also decided that we will add MOD support for PvE mode after release of the game (ça veut dire des serveurs privés/en local? si oui, le jeu va devenir immortel )

    About the Unheard edition - we will not remove it, we want to keep the option for those who want to support the game more. But we will balance items, perks in this edition, as well as we will provide more rewards for those, who upgraded with the old price

    New EoD perks will be balanced too. We will remove prioritized matching option to keep everyone in the same spot. And we will add more unique stuff to highlight the EoD version in general. We will provide the final list of the new EoD perks asap

    We continue to work on patches, new content, events, and the game release itself no matter what

    Thank you for your time, love and hate, and thank you for your increased attention to the current situation.

    Nik
    Nikita va bien finir par embaucher les gars de SPT.
    Dernière modification par Megiddo ; 28/04/2024 à 14h15.

  29. #3989
    Certains dev l'ont fait pour d'autres jeux

    Si on peut avoir des mods de qualités en serveur privés/ local, clairement se sera énorme

  30. #3990
    First of all, I would like to say that I am very sorry that fans and the game community in general are experiencing these feelings.
    Littéralement du "Sorry you feel that way".

    Non il n'est pas désolé, non il ne n'excuse pas, non il n'y aura pas de changements. Juste des hochets distribués aux EOD pour acheter leur silence. Et çà me désespère que çà ai déjà l'air de marcher.

Page 133 sur 135 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •