Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 140 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 4195
  1. #1891
    Au pire y'a le jeu vanilla si vous voulez de l'inattendu et des gens gear

  2. #1892
    Une petite parenthèse sur le mod c'est pas la mort... et ça fait oublier la frustration des queues d'attente du launcher.

    Il y a un mod qui permet que les PMC soient un peu scalés sur notre propre niveau je crois, ça doit pas être dur à trouver. Perso j'attend qu'ils intègrent au moins l'inertie (même si Tarkov Vanilla me sied à ravir pour l'instant) pour pas avoir deux expériences différentes du même jeu et foutre en l'air mes (déjà maigre) réflexes musculaires. Pour ce qui est des mods du mod, effectivement, c'est quasi incontournable de rentrer dans les fichiers texte de config, la plupart des mods offrent des modifications qui sont toutes désactivées par défaut, laissant gré au joueur de choisir ce qui l'intéresse vraiment.

  3. #1893
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Une petite parenthèse sur le mod c'est pas la mort... et ça fait oublier la frustration des queues d'attente du launcher.

    Il y a un mod qui permet que les PMC soient un peu scalés sur notre propre niveau je crois, ça doit pas être dur à trouver. Perso j'attend qu'ils intègrent au moins l'inertie (même si Tarkov Vanilla me sied à ravir pour l'instant) pour pas avoir deux expériences différentes du même jeu et foutre en l'air mes (déjà maigre) réflexes musculaires. Pour ce qui est des mods du mod, effectivement, c'est quasi incontournable de rentrer dans les fichiers texte de config, la plupart des mods offrent des modifications qui sont toutes désactivées par défaut, laissant gré au joueur de choisir ce qui l'intéresse vraiment.
    Même en vanilla l'IA ne bénéficie pas de l'inertie.

    Perso après quelques soirée difficile j'ai enfin eut une bonne soirée hier, 6 raid consécutif extrait. Je galérai à terminer ma quête punisher part 6 sur shoreline, je croisais vraiment peu de monde en extérieur. Je suis allez sur custom pour le dernier kill j'ai finit avec 4 PMC et 6 ou 7 scav dont des gardes de Reshala (ce dernier devait déjà être mort quelques part) et une tétrachié de loot d'un mec ayant nettoyé les dorms avant que je lui tombe dessus. Maintenant mon gros soucis c'est mon stash qui est vraiment trop petit. Il me reste une tout petit espace disponible et c'est une grosse galère.

    Par rapport au wipe dernier mes stats ont clairement décollés, alors que je tournait autour de 36-37% de survie et environ 0.5pmc/raid le wipe dernier. J'ai accepté mon statut de joueur solo et que je ne peux pas gagner chaque combat, résultat je suis à 53% de survie et 0.75pmc/raid. Le fait de connaître les maps aide énormement. J'ai pas encore trop touché à lighthouse (j'attendais le contenaire epsilon pour ça), parait il que c'est blindé de cheaters. On verra bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1894
    Oui mais la dernière fois que j'ai regardé, le mod demande de rétrograder le jeu en version 12.11, même le joueur n'a pas l'inertie.

    Belles stats, perso ma survie a bien augmenté quand j'ai compris que je devais assez souvent désengager d'un combat, surtout avec des armures qui me permettent pas d'encaisser grand chose... Mon plus gros défaut, peut être un manque d'habitude avec les armes, sûrement le stress, mais même si j'ai régulièrement l'avantage, je vois l'ennemi lui non, je sais pas ajuster ma visée sur le premier tir, je vise "environ", et ça touche pas, forcément. Le nombre de combat que je perd alors que le gars m'a pas vu, c'est ridicule.

  5. #1895
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Oui mais la dernière fois que j'ai regardé, le mod demande de rétrograder le jeu en version 12.11, même le joueur n'a pas l'inertie.

    Belles stats, perso ma survie a bien augmenté quand j'ai compris que je devais assez souvent désengager d'un combat, surtout avec des armures qui me permettent pas d'encaisser grand chose... Mon plus gros défaut, peut être un manque d'habitude avec les armes, sûrement le stress, mais même si j'ai régulièrement l'avantage, je vois l'ennemi lui non, je sais pas ajuster ma visée sur le premier tir, je vise "environ", et ça touche pas, forcément. Le nombre de combat que je perd alors que le gars m'a pas vu, c'est ridicule.
    Ca peut être lié à plein de choses, souvent le manque de patiente, s'il ne t'as pas vu tu as tout le temps pour attendre qu'il s'arrête ou fasse une pause. C'est pas évident de caler un HS à un mec qui court surtout avec la nouvelle ballistique il faut réapprendre.
    Après j'ai des clips vraiment chelou et je pense que le hitreg est vraiment à la ramasse. Je vous les posterai plus tard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1896
    Ah bah c'est totalement ça, manque de patience.

  7. #1897
    Je tire à la 7.62x54 PS (OS le torse en portant une armure de niveau 4 normalement), à priori ma première balle s'est volatilisée : https://streamable.com/ts2058

    Ensuite on a les tentative de snipe au slug :
    https://streamable.com/zgpv0s
    https://streamable.com/wkvapx

    Sur celle ci j'essaye de jouer avec le zeroing car j'avais testé le zeroing offline et le slug régler à 50m pars tout droit jusqu'à plus de 100m (mais dans le doute que le offline soit cassé j'ai retesté). On peut voir qu'il ne faut surtout par ajuster le zero à plus de 50m d'ailleurs. Quand je tire sur le batiment je suis à 90m environ et avec un zero à 100M le slug pars très au dessus du point visé (ce qui n'est pas logique).

    https://streamable.com/18ljex

    Voilà je ne m'explique pas ce qu'il se passe sur ces vidéos hormis les serveurs qui chient dans la colle et rejette mes tirs. Donc en ce moment éviter les DMR.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1898
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Voilà je ne m'explique pas ce qu'il se passe sur ces vidéos hormis les serveurs qui chient dans la colle et rejette mes tirs. Donc en ce moment éviter les DMR.
    Vu le bordel que ça avait été sur Siege pour rectifier les viseurs pas alignés, dans la mesure où là t'as des guns en 3D (et pas une illusion de perspective) mélangé à un nombre incroyable de viseurs et surtout de supports différents, je ne suis pas étonné de voir ça.

    Le mieux c'est vraiment de faire des tests, je suis déjà mort à cause d'un pb similaire sur un RPK qui avait l'air d'avoir un zeroing à 300M au lieu des 50 affichés.

    Par contre ton Zeroing à 200M est pété, je pense que le rail est juste pourri. T'as un autre choix ?

    Dernière modification par Gtag ; 04/01/2022 à 20h17.

  9. #1899
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Vu le bordel que ça avait été sur Siege pour rectifier les viseurs pas alignés, dans la mesure où là t'as des guns en 3D (et pas une illusion de perspective) mélangé à un nombre incroyable de viseurs et surtout de supports différents, je ne suis pas étonné de voir ça.

    Le mieux c'est vraiment de faire des tests, je suis déjà mort à cause d'un pb similaire sur un RPK qui avait l'air d'avoir un zeroing à 300M au lieu des 50 affichés.

    Par contre ton Zeroing à 200M est pété, je pense que le rail est juste pourri. T'as un autre choix ?

    https://i.ibb.co/0K3NPQp/Huh.png
    C'est sur un MP153 donc pas énormément de choix hélas. Mais ça ne m'étonne pas trop que sur un pompe le zeroing à 200M soit cassé, c'est pas vraiment prévu pour. Ce que je trouve bizarre c'est qu'en se trouvant à 100M et en zerotant le viseur à 100M on soit moins précis qu'en laissant le zero à 50m.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1900
    Les mods que j'utilise pour SPT-AKI :
    - Fin-AITweaks : permet d'augmenter le niveau des SCAV et bots PMC, que ce soit sur l'équipement ou leur niveau de compétences
    - ZEreshkigal-AllinOneMod : permet d'aller modifier plein de paramètres du serveur (comme les restrictions sur certains sacs, accélérer les gains de skill ou régler la durée de la partie)
    - Ereshkigal-AkiConfigurator : permet de modifier les paramètres spécifiques à SPT-AKI (comme le tarif d'assurance, le refresh des items chez Fence)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #1901
    Cool, merci pour le retour. Je vais déjà jeter un oeil au premier de la liste.

  12. #1902
    Comment vous gérez les rogues ? Je suis entrain de m'entraîner en offline en vue de placer mes marqueurs en solo et c'est pas évident. J'arrive bien à les sniper de jour mais c'est très long car il faut prendre énormément de précautions. De nuit c'est compliqué avec les nvg qui ont une distance limitée.

    Concernant les munitions je pensais y aller avec la VPO 209 et de la AP dedans mais leur 180 hp dans le torax me font me questionner. Il faut forcément des munitions qui perce le T4 avec minimum 40 de dommage mais le coup par coup quand ils te rushent c'est pas l'idéal. Ca oblige a ne mettre que des HS (d'ailleurs je me demande si en offline et live les spawns sont les même je me retrouve régulièrement avec 3 rogues dans le batiment le plus à l'est).

    Vous le gérer comment ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1903
    Tu réfléchis bien trop. Il ya un chemin qui te permet de t'infiltrer jusqu'à l'un des batiments ou tu peux les glitch dans une porte. Nikita dit les avoir patché mais ça reste à prouver. Il faut juste se méfier des rogues sur les plateformes avec les armes fixes. Pour ce qui est des munitions tu en prends avec une high pen sur une arme à cadence de tir rapide et ça fait l'affaire.
    Le .366 AP avec VPO c'est de la merde au delà de 300m, tlm se branle sur les stats des balles sans jamais en voir les défauts ( accuracy totalement merdique et velocité du VPO infâme ). Mais après pour du pve pourquoi pas ( pour du pvp sur une map aussi ouverte en dehors du village que lighthouse je pense que c'est pas terrible ). Je sais que je les utilises sur des kits budgets mais je ne suis pas du tout fan.

  14. #1904
    Moi je veux aller à l'hélico centrale et je vois pas comment sans nettoyer le camp. Etant donné que chaque rogue sur les toit peuvent prendre les mitrailleuses stationnaires ça fait mini 7 à buter + les 3 autour de l'hélico. Et d'ailleurs en offline il y a toujours des rogues au sol autour du batiment est. Pas sur qu'ils spawnent en ligne.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1905
    J'ai profité du wipe pour reprendre le jeu. Pas facile, entre la courbe de difficulté et mon pc-patate, je suis clairement désavantagé (niveau lisibilité).
    Ça m'empêche pas de prendre mon pied même si je joue comme un rat. Et que je ne connaisse que deux maps (customs et woods). Je commence à taffer Factory en offline qui n'est pas bien dur à assimiler, mais c'est le manque de distanciation sociale qui m'effraie.

    Par contre, les 20 minutes de queue pour lancer le jeu, gérer son inventaire et avoir un bug qui renvoie à l'écran-titre sans bouton cliquable, qui oblige à alt-f4 et à relancer le jeu et donc retourner à la place 25.000 dans la file d'attente, ça commence un peu à me saouler. On dirait que ce jeu est possessif, il s'en fout que t'ai pas beaucoup de temps libre ou que tu veux juste te détendre dans un raid, c'est lui aux manettes. Des fois, j'ai l'impression qu'EFT c'est comme Rimworld mais je suis un personnage du jeu.

    Bref là ça doit se voir, je tue le temps en attendant que le jeu se lance.

    Je pense que certains d'entre vous connaissez ce youtubeur, mais je trouve le travail de Fairtx assez génial question narration. Cette vidéo a dû lui demander un temps fou. Je vous la conseille vraiment :

    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #1906
    Pas du tout ma came ce genre de vidéo.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1907
    Oh, d'accord.

    Troisième fois que j'ai ce bug. Pénible, même si j'ai eu le temps de faire un raid. Et après plusieurs GPUs et batteries de voitures trouvées dans woods alors que je m'en fous à mon niveau, j'ai enfin eu ce que je désirais : ma deuxième conserve de tushonka pour Jaeger. J'ai sué jusqu'à l'extract, mais j'ai le sentiment du travail bien fait.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #1908
    Petits raids de nuit cette après midi :

    Après m'être fait chier dessus par Shturman (le mec me spot de dos à 50m en allant vers l'arbre de Noël de nuit quand même) alors que j’essayai de l'éviter pour faire ma quête (planquer des truc sur le quai de la sawmill) et qu'il a tanker mes 10 balles de 556A1. Je sortait un bel Mk16 full moddé, une armure T5, des night vision etc. Un peu les boules (avec un peu de chances les 120k d'assurances vont servir à quelques choses) de perdre un stuff à la première sortie.

    Je décide d'y aller yolo avec un SVD et un pompe aux flechettes qui trainait dans mes assurances (datant de Punisher part 6) et de rush ma quête résultat :



    3 kills et tout un stuff (sauf la rig blindé) dont des NVG banni du flea, un MK16 encore mieux moddé que mon précédent et plein de truc miam miam.
    Je me suis fait poursuivre par le mec au bastion et à la VPO-209 sur toute la fin du raid chargé comme une mule, j'ai eut la chance d'apercevoir son laser sur un arbre devant moi à 50m de l'extract. J'ai donc biffurqué et j'ai attendu. Il s'avère qu'un 3ieme mec étaient derrière nous et que mon poursuivant m'avait dépassé et m'attendait à l'extract. Résultat il a tué le 3ieme larron et je l'ai buté quand il le lootait

    Et mon plus beau run en scav sur ce wipe hier :



    3 kill (level 30) avec à la base un sv98 à la mire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1909
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Résultat il a tué le 3ieme larron et je l'ai buté quand il le lootait
    Du boulot comme j'aime. GG.

  20. #1910
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Moi je veux aller à l'hélico centrale et je vois pas comment sans nettoyer le camp. Etant donné que chaque rogue sur les toit peuvent prendre les mitrailleuses stationnaires ça fait mini 7 à buter + les 3 autour de l'hélico. Et d'ailleurs en offline il y a toujours des rogues au sol autour du batiment est. Pas sur qu'ils spawnent en ligne.
    J'imagine que c'est le genre de moove qui s'envisage mieux en duo/trio, à moins d'avoir de la class 5 et de la m61/62.

  21. #1911
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'imagine que c'est le genre de moove qui s'envisage mieux en duo/trio, à moins d'avoir de la class 5 et de la m61/62.
    Ca risque de partir sur un gun qui tire de la 7.62x54 par temps clair avec une x10 mini. Ca me permet de nettoyer très rapidement les toit depuis le même spot. Seul un ou deux spot reste hors d'atteinte. Va falloir que je boss sur ça. Mais c'est sur qu'a plusieurs ça serait beaucoup plus simple.

    Par contre j'arrive pas à savoir si le spawn de rogue en offline est le même qu'en ligne.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1912
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'imagine que c'est le genre de moove qui s'envisage mieux en duo/trio, à moins d'avoir de la class 5 et de la m61/62.
    J'ai finalement réussi avec une VPO-215. J'avais vu un guide sur comment farmer les rogues avec mais ça obligeait a aller très proches des rogues. Lors d'un de mes runs scav je suis tombé sur le cadavre d'un joueur ayant essayé cette stratégie. J'ai pris sa VPO et je suis monté sur les montagnes pour voir comment ça réagissait de loin, résultat j'ai tué les 4 rogues au sol assez facilement. D'ailleurs 3 secondes après avoir tué le dernier j'ai vu un scav joueur sur rué sur les cadavres. Le mec a tout looté le temps que j'arrive et grand seigneur il m'a laissé une rig . Un peu rageant de se faire voler le loot sans rien pouvoir faire sans niquer son karma. De toute façon j'ai pas réussi à extraire je me suis fait buter par un rogue encore en vie sur le toit d'un autre batiment.

    Après quelques runs infructueux, dont le premier cheater 100% certifié de ce wipe : je tue un mec lvl 11 afk sur une plage de lighthouse. Stuff vraiment chelou, sordin, casque + visière, grosse rig, attack 2 mais une VPO 136 non moddé à 50% avec chargeur de 10 (tout droit sorti d'un scav run). Au moment ou je commence à le looter j'entends un mec me courrir droit dessus et me mettre un HS instant à travers les buisson à la PRS, lui aussi lvl 11, compte alpha "Givethattome". Je pense que c'était un duo de cheater venu ramasser du loot.

    Bref quelques mort plus tard, je laisse sa chance à la VPO après ce run scav. Réussi direct après le premier essai. Bon passé 200m la précision laisse à désirer et j'ai tirer pas mal de balle dans le vent (j'ai du utiliser 60 munitions pour 9 rogues). J'ai donc tué la quasi totalité des rogues facilement trouvable sauf 2, dont 1 qui a été tué par un autre joueur. J'ai donc courru placé mes marqueurs au milieu du water treatment et avec un peu de chance un joueur était entrain d'abattre ceux autour de l'hélico. J'en ai profité pour terminer ma quête. Il me restait 15 min pour rejoindre la sortie malheureusement à peine je me suis tenu stationnaire quelques secondes le temps d'évaluer mes options de sortie que j'ai pris un HS. Forcément je suis une cible facile en plein milieu et le mec avait dut me repérer depuis longtemps : piégé comme un rat.

    En tout cas je suis bien content de ne plus avoir à aller en plein milieu. Autant farmer les batiments extérieurs est relativement faisable, autant looté le milieu de la station est suicidaire. D'ailleurs je pense que tant qu'il ne nerferont pas les rogues cette zone sera ignoré dans 99% des cas car beaucoup trop exposé et nettoyer la périphérie prend un temps fou.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1913
    Allez, faute de bons jeux bien chiadés, je me relance Tarkov, même s'il y a GTFO qui est une dinguerie mais le solo n'est pas de mise.

    Donc, je lance, je suis impatient d'aller buter des PMC, et de me faire buter ^^

    Je suis 57325 sur la file d'attente

    Je vais, contre tout mes aprioris installer le mod solo ... nan sérieux ...

  24. #1914
    Faut attendre 2-3 jours, que les drops twitch se terminent

  25. #1915
    J'ai buté Santa sans le vouloir. J'étais sur woods de nuit j'ai entendu des coup de feu à l'extérieur du camp militaire et j'ai vu quelqu'un rusher avec une apparence bizarre à l'intérieur. J'ai mis un HS par réflexe... C'était le père Noël
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1916
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai buté Santa sans le vouloir. J'étais sur woods de nuit j'ai entendu des coup de feu à l'extérieur du camp militaire et j'ai vu quelqu'un rusher avec une apparence bizarre à l'intérieur. J'ai mis un HS par réflexe... C'était le père Noël
    A 1 jour de la fin de l'event, c'est moche.

  27. #1917
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je vais, contre tout mes aprioris installer le mod solo ... nan sérieux ...
    Alors par contre, truc ultra relou, il n’y a quasiment aucun loot qui spawn dans la nature. Ça m’a sauté aux yeux sur Interchange, tout est vide. Sur les étagères il n’y a rien du tout.

    Alors bien sûr il y a toujours des choses dans les coffres, caisses et compagnie mais pour certains trucs c’est relou. À priori il y a un paramètre modifiable mais ça jouerait surtout sur la rareté, pas uniquement sur la quantité. De base il est à genre 0.28, en le mettant à 5 j’ai vu plus de trucs sur Customs. Moins que sur le "vrai" jeu par contre et toujours que dalle sur Interchange.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai buté Santa sans le vouloir. J'étais sur woods de nuit j'ai entendu des coup de feu à l'extérieur du camp militaire et j'ai vu quelqu'un rusher avec une apparence bizarre à l'intérieur. J'ai mis un HS par réflexe... C'était le père Noël
    Monstre

  28. #1918
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Monstre
    Mais avec la vision nocture il avait une apparence bizarre cpomafaute

    J'essaye de faire des runs scav sur lighthouse mais c'est horriblement difficile. Le taux de survie est globalement assez bas. En revanche woods a été assez généreux avec mes scav dernièrement au point de devoir laissé un lion derrière moi.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1919
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Alors par contre, truc ultra relou, il n’y a quasiment aucun loot qui spawn dans la nature. Ça m’a sauté aux yeux sur Interchange, tout est vide. Sur les étagères il n’y a rien du tout.

    Alors bien sûr il y a toujours des choses dans les coffres, caisses et compagnie mais pour certains trucs c’est relou. À priori il y a un paramètre modifiable mais ça jouerait surtout sur la rareté, pas uniquement sur la quantité. De base il est à genre 0.28, en le mettant à 5 j’ai vu plus de trucs sur Customs. Moins que sur le "vrai" jeu par contre et toujours que dalle sur Interchange.



    Monstre
    Bah, je me suis co quand même, et du fait de mes armures en beurre fondu sur la fin des raids c'était plutôt du loot gratuit pour les scavs joueurs qui passaient par là ou les PMC qui m'ont totalement coupés ^^^

    En tout cas cette pause s'est imposée, et m'a fait énormément de bien, enfin .... plus ou moins .... le Plus est de "relancer" le jeu, qui est un must have, le moins est de s'apercevoir que la majorité des jeux n'ont pas un contenu autant étoffé. Difficile de se détacher ! ce qui me fait le plus frisonner ; et ; est ce que je vais réussir à me faire un autre jeu après 3 à 4 ans passé sur Tarkov ? Elden Ring est ma seule "escape"

  30. #1920
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    En tout cas cette pause s'est imposée, et m'a fait énormément de bien, enfin .... plus ou moins .... le Plus est de "relancer" le jeu, qui est un must have, le moins est de s'apercevoir que la majorité des jeux n'ont pas un contenu autant étoffé. Difficile de se détacher ! ce qui me fait le plus frisonner ; et ; est ce que je vais réussir à me faire un autre jeu après 3 à 4 ans passé sur Tarkov ? Elden Ring est ma seule "escape"
    Toute petite parenthèse, tu peux sans doute essayer d'installer Stalker Anomaly, que je découvre aujourd'hui et qui est très sympa. En prime, il y a le mod Escape From Prypiat qui pourrait t'aider à décrocher un peu. C'est vrai que Tarkov, c'est de la très bonne came.

Page 64 sur 140 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •