Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 139 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 4143
  1. #1741

  2. #1742
    J'ai des perf très médiocres sur la nouvelle map perso.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 12/12/2021 à 18h33.

  3. #1743
    Pas vu les perfs, par contre l'inertie, wow, rien que se mettre à sprinter, se pencher, se baisser ou se relever, tous les timings sont pas du tout les mêmes (et ce même en début de raid, pas trop chargé). Ca va demander de la prise en main tout ça ! Premier raid victorieux, malgré mes réflexes de moule, mention spécial à cette échauffourée dans les collines au sud-ouest de dorms, où mon ennemis et moi avons chacun vidé notre premier chargeur comme des bourrins un peu partout mais surtout dans le décors je pense... heureusement je l'ai fini après rechargement pendant que lui-même était en train de remplacer son chargeur

  4. #1744
    Je suis très déçu, qu'ils aient encore plus restreint le Flea Market je pensais revenir sur ce patch, mais malheureusement ça craint sévère. Le flea Market lorsqu'il a été intégré était un peu le moyen de jouer sans devoir passer par les traders, mais maintenant il est beaucoup trop restreint et le jeu est injouable si on ne veut pas passer par la case des quêtes pourries ce que je me suis toujours refusé à faire depuis le lancement du jeu et l'intégration des quêtes dans les traders :. Ils devraient seulement laisser la limite d'argent pour passer de tier en tier et faire en sorte que les quêtes soient juste des bonus qui te donnent du stuff et de l'exp quand tu les fais.

  5. #1745
    Bon baaahh... le jeu m'avait méga lassé, wipe précédent j'étais niveau 3 (j'avais juste fait un peu mumuse avec le scav karma), mais y'a pas à dire, les débuts de wipe j'adore toujours autant, tous les joueurs sont sweaty, les full auto partent dans le ciel, on ressort d'un fight avec le palpitant à donf et le PMC en PLS, y'a plus qu'à traverser la map à force de cachetons en espérant looter de la flotte pour extract à 2 minutes de la fin du raid... Râââh !

    J'ai eu mon premier "instant VOIP" aussi, 3 scavs qui me tournent autour au skeleton building de douanes/customs, pas fier je leur fait coucou, ils me lâchent des croûtons je balance une vodka, me demandant lequel allait me mettre une tête... mais non, ils étaient tout mignons, j'en ai vengé un qui s'est fait roulé dessus par un pmc juste après. Je pense que ça sera des cas rares, j'ai jamais trop expérimenté des jeux qui ont cette fonctionnalité type Rust ou DayZ... mais si ça offre des moments un peu différents comme ça, je prends, ça nous empêchera pas de tirer à vue le reste du temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Je suis très déçu, qu'ils aient encore plus restreint le Flea Market je pensais revenir sur ce patch, mais malheureusement ça craint sévère. Le flea Market lorsqu'il a été intégré était un peu le moyen de jouer sans devoir passer par les traders, mais maintenant il est beaucoup trop restreint et le jeu est injouable si on ne veut pas passer par la case des quêtes pourries ce que je me suis toujours refusé à faire depuis le lancement du jeu et l'intégration des quêtes dans les traders :. Ils devraient seulement laisser la limite d'argent pour passer de tier en tier et faire en sorte que les quêtes soient juste des bonus qui te donnent du stuff et de l'exp quand tu les fais.
    Baaah... je pense que c'est pas l'esprit. BSG cherchent à avoir des systèmes qui s'intègrent au lore, les vendeurs, c'est pas amazon, c'est des gens qui ont besoin que tu leur prouves que tu es digne de confiance, c'est logique. La progression tourne en boucle de wipe en wipe forcément... mais je trouve que le système de loyauté marche bien en parallèle de la progression des skills et de la construction du hideout. Après si c'est pas ce que tu aimais faire du jeu, je peux comprendre la déception, de toute façon ils ont dit que c'était des restrictions temporaire du flea market, mais je pense que ça va rallonger le early/mid game et perso c'est pile ce que je recherche.

  6. #1746
    Alors cette nouvelle mise à jour ??

    - - - Mise à jour - - -

    La nouvelle carte est bien ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1747
    La nouvelle carte j'ai testé une fois en scav avec deux potes. Elle est grande et plutôt agréable à l'oeil, elle est méga remplie (y'a du bordel au chalet, des objets partout je trouve ça fatiguant pour les yeux de chercher du loot dans tout ça), ça ramouille effectivement, mais c'est assez rigolo (quand on ne joue pas son pmc) de découvrir une map sans avoir de carte pour savoir où trouver chaque objet chaque extract.

  8. #1748
    J'ai fait quelques parties hier soir.
    J'adore cette phase du jeu: les combats à la mire avec du matos moyen.
    Le stress de sortir parce que j'ai un choppé salewa et un toz.
    La balle qui m'explose la tête après que je me suis dit "C'est bon, je vais couper par là, y aura personne"

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #1749
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    La nouvelle carte j'ai testé une fois en scav avec deux potes. Elle est grande et plutôt agréable à l'oeil, elle est méga remplie (y'a du bordel au chalet, des objets partout je trouve ça fatiguant pour les yeux de chercher du loot dans tout ça), ça ramouille effectivement, mais c'est assez rigolo (quand on ne joue pas son pmc) de découvrir une map sans avoir de carte pour savoir où trouver chaque objet chaque extract.
    Ca rame franchement même. Je dépasse pas les 45 fps alors que sur les autres maps je suis à 60+. D'une manière générale le jeu est moins bien opti que le précédent patch (micro freeze, perte soudaine de fps etc.). J'espère qu'il règleront ça vite.

    C'est marrant le début de wipe, je regarde tout les gros streamer se faire ouvrir en 2 alors que d'habitude il roule sur tout avec leur slick et leur M4 meta.

    @Dynastiew : si tu veux accèder au flea il faut que tu montes lvl 15 ou 20 depuis le précédent wipe. Après le soucis du jeu c'est qu'il est un peu batard en ce moment, il a des fonctionnalité pensé pour le long terme (skill, marchand à débloquer) tout en proposant des wipe réguliers. L'expérience est un peu bizarre du coup.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1750
    Il n'y a pas que le wipe qui change la donne. L'inertie dans son itération actuelle et la suppression de la normalisation du recoil ont pas mal modifié le pvp, on verra d'ici qulques semaines avec des armes full mod et des compétences maxées. hier j'ai pu fumer un lvl 12 full gear Targilla avec un sks en PS parce qu'il sprintait sur une route à découvert et qu'il n'a pas pu réagir à un spam balle dans les jambes.

  11. #1751
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Il n'y a pas que le wipe qui change la donne. L'inertie dans son itération actuelle et la suppression de la normalisation du recoil ont pas mal modifié le pvp, on verra d'ici qulques semaines avec des armes full mod et des compétences maxées. hier j'ai pu fumer un lvl 12 full gear Targilla avec un sks en PS parce qu'il sprintait sur une route à découvert et qu'il n'a pas pu réagir à un spam balle dans les jambes.
    J'espère que ces changements ne vont pas inciter à farmer encore plus les skills. Car pour le moment ça va dans le bon sens je trouve.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1752
    Oui je suis comme vous (je crois comprendre), je suis trèèès content des modifs (inertie, recoil, flea), j'espère que dans deux semaines quand les gros joueurs auront plié leurs quêtes et booster leurs skills, ils retrouveront pas direct la possibilité de jouer comme un call of quasi, comme on pouvait les voir faire jusque là v_v

  13. #1753
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Oui je suis comme vous (je crois comprendre), je suis trèèès content des modifs (inertie, recoil, flea), j'espère que dans deux semaines quand les gros joueurs auront plié leurs quêtes et booster leurs skills, ils retrouveront pas direct la possibilité de jouer comme un call of quasi, comme on pouvait les voir faire jusque là v_v
    Si c'est le cas, Tarkov va finir par devenir le jeu auquel je joue deux mois par an (1 mois après chaque wipe avant que ça ne deviennent un FPS plus classique)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #1754
    Si seulement on pouvait avoir un genre de matckmaking... peu importe l'avis des puristes, je reste persuadé que ça serait mieux pour tout le monde.

  15. #1755
    Faudra voir ce que donnent les limitations du flea. Sur le dernier wipe, j'ai joué deux mois sans la flea: je me suis bien amusé (trouvé certains objets pour des trades et des crafts devient une petite victoire).
    Mais je me suis heurté au mur de la réalité au moment où mes balles ne faisaient rien aux joueurs que je croisais qui eux me détruisaient en deux balles max.
    Il faut dire qu'on ne jouait plus au même jeu: moi à un jeu de survie/loot avec une composante pvp et eux uniquement à rechercher le pvp (et des CG).
    Après chacun trouve son plaisir, mais c'est dommage pour moi ne pas pouvoir profiter de Tarkov plus longtemps.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #1756
    Par contre c'est vraiment la dech un compte standard. Je suis déjà full alors que j'ai juste le pack de départ et j'ai fait 3 raid. Il me faut 1M pour la lucky et 2.5M pour étendre mon stash. Ca fait beaucoup de thune que je ne peux pas mettre dans mon stuff.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1757
    J'espère qu'après plusieurs mois d'absence mon compte ne sera pas bloqué quand j'aurai récupéré un pc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1758
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Par contre c'est vraiment la dech un compte standard. Je suis déjà full alors que j'ai juste le pack de départ et j'ai fait 3 raid. Il me faut 1M pour la lucky et 2.5M pour étendre mon stash. Ca fait beaucoup de thune que je ne peux pas mettre dans mon stuff.
    La même je pensais upgrade avec le patch mais sans promo ça fait un peu chier, mais bon depuis 2017 avec +900h de played elle est rentabilisée mon alpha .

  19. #1759
    Ouais le stash de niveau 1, c'est vraiment la loose. J'ai fait mon 1ier wipe avec mais pour le second, j'ai pris la version supérieure (et là, c'est mon 3ième et j'avais upgrader pendant la dernière promo)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #1760
    Hier perso c'était stable comme un cul. En stream sinon c'est pas marrant.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #1761
    Y'aura sûrement des promos de Noël, ils en font en général non ? J'avoue que j'upgraderai bien aussi.

    Et sinon, le VOIP... j'ai envie d'y croire :


    Bien sûr être Pestily ça aide... mais si en PMC ça n'a pas trop de sens, en Scav ça va faciliter énormément les choses.

  22. #1762
    Pour l'instant j'me fais KoS par les autres scav, faut croire qu'on est encore trop tôt dans le wipe.

  23. #1763
    Il y en a aussi qui n'ont pas de micro, ou qui ne peuvent l'utiliser dans leur environnement proche (pour ne pas déranger) , ou qui ne veulent pas utiliser la VOIP tout simplement.
    Perso j'ai eu tellement de mauvais souvenirs de VOIP activé dans d'autres jeux (notamment dans les FPS où la commu est parfois toxique) où on peut te péter complètement l'immersion ( comme ceux qui passent de la musique de merde en boucle , ou qui rotent en permanence ).
    Mais je peux comprendre que pour Tarkov c'est un ajout intéressant.

  24. #1764
    Forcément ça dépend de la situation et ça casse quoi qu'il arrive l'immersion. Mais ca donne lieu à des scènes hyper intéressante : https://www.twitch.tv/videos/1232659700?t=04h04m15s

    C'est un peu long mais ça vaut le coup.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1765
    Y'aura toujours des situations où t'auras l'impression de te faire abuser par un gars qui t'auras fait sortir à découvert après avoir promis sur la vie de sa mère qu'il tirerait pas... mais le taux de survis est tellement bas dans ce jeu (en tout cas le mien, surtout dès que je rencontre un PMC alors que face aux scavs j'ai rarement de soucis), que finalement croire un mec qui a l'air sincère plutôt qu'espérer le buter, c'est pas un si gros pari que ça. Je sais c'est triste haha ^^

  26. #1766
    Oui c'est clair qu'en scav tu t'en moques un peu , t'es en mode yolo ( à moins d'avoir full loot rare sur soi).

  27. #1767
    Voilà. TOUS les raids scav, je les commence Yolo... au bout de 3 caches de Jaeger je suis sweaty

    Redlight : ça dure 20 bonnes minutes je savais pas si j'avais tout vu ou pas... je regrette pas hahaha. Regardez bien jusqu'à ce que Jesse sorte de la zone pour passer vers Old Gas Station, s'il est pas parti par là c'est que vous n'avez pas tout vu ^^

  28. #1768
    Je m'y remets doucement avec ce wipe, encore en joueur occasionnel, y a des gens (des vieux ) encore sur le mumble ou tout le monde passé sur discord ?

    Je vois que certaines choses n'ont pas changées par contre, comme mettre plus de 10min pour trouver une partie
    Dernière modification par Wolverine ; 14/12/2021 à 21h46.
    Steam ID :

  29. #1769
    Ouais les loadings c'est la plaie de ce jeu.

    Hier j'ai tenté Lightouse... Bon en soirée donc on voyait que dalle. Pas top pour une découverte. Deux mecs arrivent en courant à travers un entrepôt, donc j'me positionne et canarde. C'était des "Raiders" en fait j'me suis fait défoncer avec mon pistolet pété.
    Et surtout OK les IAs ca court pour faire des patrouilles maintenant : D Ca troll fort chez les dev
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #1770
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Je vois que certaines choses n'ont pas changées par contre, comme mettre plus de 10min pour trouver une partie
    Pour le coup, je trouve que ça s'est amélioré, on reste bien au-dessus de la norme, mais on passe maintenant 2/3 minutes en file d'attente (5 avec tous les chargements) alors qu'avant ça tournait davantage autour de 7/8 minutes.
    (J'exclus les files d'attentes en Scav sur Reserve qui reste le pire).

Page 59 sur 139 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •