Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 140 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4195
  1. #271
    Dites, j'ai une petite question :

    Lors du wipe, le matériel que j'ai déjà identifié reste tel qu'il est, il n'y a que le stuff ajouté avec la màj qui doit être identifié.

    Quand je regarde les vidéos de différents vloggeurs jouant à Tarkov après le wipe, ils doivent de nouveau identifier tout le matos qu'ils trouvent (même les équipements que je les ai vus utiliser avant le wipe).

    Du coup, ma question est : j'ai loupé un truc à faire lors du wipe ou il y a une embrouille quelque part ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #272
    C'est vraiment un wipe complet, donc tout est remis à zéro sur les personnages, y compris les connaissances du matériel.

  3. #273
    Ca change quelque chose d'avoir choisi BEAR ou USEC ?
    Du genre on ne peut faire équipe qu'avec des joueurs ayant choisi la même faction ou c'est juste "esthétique" ?
    Steam ID :

  4. #274
    Oui c'est juste "esthétique" mais tu n'as pas les mêmes armes au départ, M4 pour USEC et AK pour BEAR par exemple.
    Sinon en USEC tu parles en anglais, et donc en Russe pour BEAR.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #275
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dites, j'ai une petite question :

    Lors du wipe, le matériel que j'ai déjà identifié reste tel qu'il est, il n'y a que le stuff ajouté avec la màj qui doit être identifié.

    Quand je regarde les vidéos de différents vloggeurs jouant à Tarkov après le wipe, ils doivent de nouveau identifier tout le matos qu'ils trouvent (même les équipements que je les ai vus utiliser avant le wipe).

    Du coup, ma question est : j'ai loupé un truc à faire lors du wipe ou il y a une embrouille quelque part ?
    C'est buggé. Certains doivent tout réinspecter, d'autres n'ont pas le soucis.

  6. #276
    Normalement, on ne devrait pas avoir à tout réinspecter, tout comme les presets d'armes doivent rester enregistré

  7. #277
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui c'est juste "esthétique" mais tu n'as pas les mêmes armes au départ, M4 pour USEC et AK pour BEAR par exemple.
    Sinon en USEC tu parles en anglais, et donc en Russe pour BEAR.
    Et ton avatar c'est quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai fait quelques raids sur Bois ces derniers jours.
    C'est fou.
    C'est fou quand tu entends les différentes armes tirer plus ou moins loin. Bon ça c'est sur toutes les maps mais là y a pas le même écho et y a les gros calibres des snipers qui sont bien plus fréquents. Pfiou.
    C'est grandiose.

    En faisant une quête je me suis pris une mine à côté du USEC temporaire. Les deux jambes ont pris gros. Je n'avais que de quoi soigner une fracture. Je devais encore découvrir un convoi mais j'ai préféré m'extraire au plus vite avec mes 4 cachets antidouleur qu'il me restait. J'ai eu du bol, un point d'extraction "non prévu" était disponible alors que je venais d'avaler mon dernier cachet. Quand j'ai vu le flare vert j'ai commencé à souffler. Ça m'a possiblement sauver la vie.

    - - - Mise à jour - - -

    Pourquoi Khan ? Pourquoi t'as streamé ce jeu ?
    Pourquoi youtube a lancé ta vidéo automatique après le best of cpc ? Pourquoi ?

  8. #278
    C'est MF Doom
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #279
    Même le nom me dit rien.

  10. #280


    Un rappeur Anglais, un maitre de son art, parti trop tôt...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #281
    Ah c'est pour ça que ça ne me disait rien.

  12. #282
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Oui faut que j'aille découvrir Woods pour débloquer Jaeger j'irai avec ma bite et mon couteau au pire je perds pas grand chose au mieux je valide une quête.

    D'ailleurs ce qui est dit plus haut, le camp des sorties par les joueurs scavs notamment, c'est vu comment par les joueurs? C'est un truc vraiment low ou un gameplay courant? Je suis un joueur d'Eve où les trucs les plus bas et injustes sont des gameplays à part entière que j'ai jamais hésité à jouer alors bon
    Hehe. Comme le dit Noir y'a quelques extracts qui sont réputés campables et campés de temps en temps mais j'ai pas l'impression que ce soit très courant. J'ai pas la patience perso et j'ai pas l'impression que ce soit le cas de beaucoup de monde. La configuration des maps / chances de tomber sur quelqu'un ne s'y prête pas forcément, t'es encouragé à jouer plus dynamiquement. Par exemple connaître les routes / hotspots communs et essayer d'inférer la trajectoire des gens en suivant les coups de feu (merci les scavs pour ça).

    Le comportement "à mauvaise presse" le plus commun je dirais que c'était de faire des runs totalement à poil (genre pas d'arme) rien que pour looter et se barrer de la map en 3 minutes.
    Mais BSG a largement nerfer ça (items qui sont pas "found in raid" et donc invendable au flea market si t'as pas suffisamment d'XP/tu restes pas 10m dans un raid, scavs NPC qui t'aggro à travers les murs et à 12km si tu n'as pas d'arme).

    Y'a encore quelques traces de ça. Reserve c'est la pire des maps sûrement, y'a quelques zones à loot très concentrés qui sont rushés dans les 2 premières minutes de la map, et après c'est souvent mort parce que la moitié des joueurs est déjà partie, avec en plus un paquet de la valeur de la map.

  13. #283
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Ca change quelque chose d'avoir choisi BEAR ou USEC ?
    Du genre on ne peut faire équipe qu'avec des joueurs ayant choisi la même faction ou c'est juste "esthétique" ?
    La différence la plus notable ne termes de mécaniques de jeu est que l'Américain est plus 'expressif' que le Russe. Là où le BEAR restera généralement silencieux en toutes circonstances (sauf évidemment s'il se vide de son sang), l'USEC aura tendance à l'ouvrir pour ne rien dire, y compris pendant qu'il planque. Raison pour laquelle il est recommandé de choisir BEAR quand on débute.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #284
    Ça va etre différent quand le système de carma sera implanté. La il ne faudra plus tirer sur sa faction même quand on est scav ! Vivement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #285
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça va etre différent quand le système de carma sera implanté. La il ne faudra plus tirer sur sa faction même quand on est scav ! Vivement.
    Attends mais les SCAV n'ont rien à voir avec la faction ... Ou alors ils vont réunir le perso SCAV avec le PMC ?

    De toute façon, comment on est censé savoir sur quelle faction on tire, le principe du PMC c'est de ne pas avoir d'uniforme ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #286
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attends mais les SCAV n'ont rien à voir avec la faction ... Ou alors ils vont réunir le perso SCAV avec le PMC ?

    De toute façon, comment on est censé savoir sur quelle faction on tire, le principe du PMC c'est de ne pas avoir d'uniforme ...
    Surtout que n'importe-qui peut porter un pare-balle et une casquette USEC...

  17. #287
    Je veux plus retourner sur Echangeur... Bobo.

  18. #288
    Non les scavs entre eux ( s'organiser ensemble pour tuer des pmc etc ), et pour le reste on verra

  19. #289
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça va etre différent quand le système de carma sera implanté. La il ne faudra plus tirer sur sa faction même quand on est scav ! Vivement.
    Keu... Keuwaaaah ???? C'est vraiment prévu ça ????
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #290
    Ce jeu

    J'en ai chié ce matin : enchainement de raids ratés dont un où je pars avec du gros équipement, mort dans les premières minutes à chaque fois. Je me fais un run sur Custom au mp5 quasi à poil pour essayer de loot un peu et de finir la première quête. Nez à nez avec un PMC, rafale en plein visage, il est blindé d'équipements. Derrière une demi heure de stress intense pour atteindre la sortie, je survis à deux attaques de Scav, j'arrive à RUAF Roadblock et impossible de sortir. Cette sortie s'affichait en surbrillance, n'était pas temporaire, une fois la fin du timer rien qui ne se passe. Bug ou pas ? 6 minutes pour atteindre trailer park et je sors blindé avec du 5.45 et 7.62 de qualité à foison
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #291
    Vous n'avez pas envie de jouer en groupe en fait ?

    On vous voit galérer seul

  22. #292
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Keu... Keuwaaaah ???? C'est vraiment prévu ça ????
    Oui depuis le lancement du jeu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #293
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui depuis le lancement du jeu !!
    Ça va complètement changer le jeu ! En tous cas pour moi. Parce que moi, ma devise à Tarkov, c'est : 'si ça a une tête, tire dedans !'
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #294
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Vous n'avez pas envie de jouer en groupe en fait ?

    On vous voit galérer seul
    J'ai fait un peu de solo pour essayer me familiariser un peu avec le contrôle.
    J'ai l'habitude de jouer avec les flèches et c'était un cauchemard de tout remapper

    Je suis pas contre une petite initiation en groupe.
    Steam ID :

  25. #295
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attends mais les SCAV n'ont rien à voir avec la faction ... Ou alors ils vont réunir le perso SCAV avec le PMC ?
    Le perso scav évolue séparément du PMC. Tu verras que quand tu joues scav, le perso aussi progresse à son rythme. Dans les premières parties avec le scav tu verras ses skills progresser via les notifications en bas à droite, mais plus tu joues avec et moins tu auras ces notifications.

    Et j'ai hâte que le système de karma soit appliqué, ça évitera aux joueurs scav de tuer les scavs IA ou d'autres joueurs scavs. Enfin, ça réduira leur nombre.

  26. #296
    Nous sommes sur mumble

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    J'ai fait un peu de solo pour essayer me familiariser un peu avec le contrôle.
    J'ai l'habitude de jouer avec les flèches et c'était un cauchemard de tout remapper

    Je suis pas contre une petite initiation en groupe.
    Je t'ai envoyé un lien par MP, sinon là nous sommes sur mumble

  27. #297
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ce jeu

    J'en ai chié ce matin : enchainement de raids ratés dont un où je pars avec du gros équipement, mort dans les premières minutes à chaque fois. Je me fais un run sur Custom au mp5 quasi à poil pour essayer de loot un peu et de finir la première quête. Nez à nez avec un PMC, rafale en plein visage, il est blindé d'équipements. Derrière une demi heure de stress intense pour atteindre la sortie, je survis à deux attaques de Scav, j'arrive à RUAF Roadblock et impossible de sortir. Cette sortie s'affichait en surbrillance, n'était pas temporaire, une fois la fin du timer rien qui ne se passe. Bug ou pas ? 6 minutes pour atteindre trailer park et je sors blindé avec du 5.45 et 7.62 de qualité à foison
    La sortie RUAF Roadblock est cassée sur Customs/Douanes j'ai l'impression. Hier j'ai eu la même chose que toi, je me fous à côté, le timer arrive à 0, rien ne se passe. Je m'éloigne un peu et revient, rebelotte le timer arrive à 0 et nada. Puis je me suis fait tuer 10 secondes plus tard mais ça c'est une autre histoire.

  28. #298
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Nous sommes sur mumble

    - - - Mise à jour - - -



    Je t'ai envoyé un lien par MP, sinon là nous sommes sur mumble
    Merci pour le mp.

    Je devrais être disponible dans la soirée et sûrement une bonne partie de l'après midi demain.
    Les groupes de joueurs, c'est combien max ?
    Steam ID :

  29. #299
    Je vient juste de commencer le jeu, pour l'instant je fais des run scavs sur shortline pour apprendre la map, j'arrive quasiment à chaque fois à m'extraire mais mon inventaire est déjà pleins.

    Je revend tout sans me prendre la tête pour faire de l'argent ou il y a des choses qu'il faut garder ?

    Et aussi c'est quoi les quêtes ou élément de la base à faire en priorité ?

  30. #300
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Je vient juste de commencer le jeu, pour l'instant je fais des run scavs sur shortline pour apprendre la map, j'arrive quasiment à chaque fois à m'extraire mais mon inventaire est déjà pleins.

    Je revend tout sans me prendre la tête pour faire de l'argent ou il y a des choses qu'il faut garder ?

    Et aussi c'est quoi les quêtes ou élément de la base à faire en priorité ?
    objet de quête:
    https://static.wikia.nocookie.net/es...20210106213615


    La planque:
    https://static.wikia.nocookie.net/es...20200713083703

Page 10 sur 140 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •