Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 130 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3894
  1. #3271
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Au delà de ça le son est flingué au sol et l'économie est une catastrophe.
    Ok je vais attendre la prochaine mise à jour avant de relancer le jeu.

    Le son dans Tarkov ça devrait être leur préoccupation numéro 1.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  2. #3272
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Ok je vais attendre la prochaine mise à jour avant de relancer le jeu.

    Le son dans Tarkov ça devrait être leur préoccupation numéro 1.
    Attend encore celle d'après pour plus de sécurité ^^

  3. #3273
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Attend encore celle d'après pour plus de sécurité ^^
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  4. #3274
    Pourtant ils ont essayé de le patcher la semaine dernière le son.



  5. #3275
    En fait il est vraiment étrange, le problème c'est qu'il est littéralement impossible d'estimer la distance qui te sépare de ton adversaire. 100 m comme 5 m aucune différence, et il suffit d'un mur ou d'une porte pour étouffer complètement le son.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 01/06/2023 à 19h04.

  6. #3276
    Event 100% drop des boss ce week end, comment dire ... injouable en fait. Ils sont ultra agressifs te rush dessus en travers de la map, envoient littéralement des pluies de grenades et une fois qu'ils nous ont lock c'est littéralement impossible de s'en débarrasser. Sa full auto dans les murs et a travers le sol. Je me suis fait spot par Sthurman à bien 250m de la scierie et ils m'ont littéralement rush dessus jusqu’à médical wtf . J'ai réussi à me faire Glukhar et sa bande mais j'ai vraiment eu l'impression de jouer contre une IA qui triche. Bon et je parles même pas des Goons hein, on se bat contre trois T-1000, c'est très marrant.

    Bref heureux de voir que même ça ils l'ont complètement pété, dommage c'était sympa de fight les boss, avant.

  7. #3277
    A partir du moment ou les boss te vise (même derriere un couvert) tant qu'ils ne passeront pas à autre chose si tu te montres = 100 % de chance de te toucher.
    Enfin.. comme tu l'as dit, si ils ont des grenades la c'est "un peu" plus compliqué

    Apres je vais me faire l'avocat du diable.

    Si les boss sont aussi abusé, n'est ce pas lié au fait qu'a ce stade du wipe du gros stuff bien efficace sort à chaque parties et que des gros joueurs soient présent à chaque partie justifie l'abus de l'ia ?

    EDIT: ma phrase est étrangement construite mais je pense être à peu pres compréhensible

  8. #3278
    Ouais donc les joueurs normaux, ils vont se faire foutre quoi, bon c'est un peu tout le concept de Tarkov mais quand même...



  9. #3279
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    A partir du moment ou les boss te vise (même derriere un couvert) tant qu'ils ne passeront pas à autre chose si tu te montres = 100 % de chance de te toucher.
    Enfin.. comme tu l'as dit, si ils ont des grenades la c'est "un peu" plus compliqué

    Apres je vais me faire l'avocat du diable.

    Si les boss sont aussi abusé, n'est ce pas lié au fait qu'a ce stade du wipe du gros stuff bien efficace sort à chaque parties et que des gros joueurs soient présent à chaque partie justifie l'abus de l'ia ?

    EDIT: ma phrase est étrangement construite mais je pense être à peu pres compréhensible
    Tu peux avoir le gear que tu veux, si les boss te lock a 200m derrière un mur et te rush littéralement la gueule avant de te full auto la tronche avec un dérapage des enfers le tout en lançant un pluie de grenade, ça changera rien. Le pire de tout c'est que ce que je décris c'est même pas une exagération, littéralement ils font ça. Sans dec sur Custom j'ai spawn antenne au dessus de la station, 10 seconde plus tard j'ai fait 5m, hurlement de scav boss, rafales en travers de la colline, nade into bruit de rush de 5 mecs une veine sur le front qui m'ont head eyes en dérapage, mais .

    J'avais juste pris un painkiller en fait.

    Bon et parfois inexplicablement ils sont apathiques dans un couloir où ont a juste à les aligner le plus tranquillement du monde en 5 tirs.
    Et les Goons c'est un délire, sauf sur du bug exploit je met au défi un dev de les farm, M4A1 avec de la 995 et Slick si il veut, y a aucun monde où l'humain gagne.

  10. #3280
    L'avantage de ce genre d'event, c'est si tu as un scav karma au dessus de 6, tu vas sur usine et c'est stuff buffet à volonté.

  11. #3281
    Il y a un bug avec le scav karma d'ailleurs, si t'es au dessus de 6, tu peux tuer du scav boss et ton karma ne descend pas.



  12. #3282
    La quête des Bloodhounds, incroyable, je me suis jamais fait autant de pmc avec des flir/thermique et nvg faut farmer les farmeur en fait, c'est le meilleur content .

  13. #3283
    Apparemment on est parti pour le pré-wipe ? Pourtant j'ai l'impression qu'ils sont à la bourre sur leur roadmap...

  14. #3284
    Patch day no play !

    Patchnote 0.13.1.0

    Liste des changements :

    L'objectif principal de la mise à jour était de changer fondamentalement l'architecture de l'affichage et de la synchronisation des joueurs sur le client et leur connexion au serveur.

    Les objectifs atteints sont :

    Augmentation du nombre de "network entity" dans le raid sur Streets of Tarkov. À l'avenir, des changements sont possibles sur d'autres lieux également ;
    Amélioration de la précision de l'enregistrement des tirs. (hitreg)
    Augmentation la précision du positionnement (correspondance des positions) des joueurs sur le serveur et le client
    Réduction des risques de désynchronisation avec le serveur
    Optimisation du trafic sur le réseau
    Optimisation de la consommation de mémoire.

    Mise à jour majeure d'Oculus Spatializer : Correction des problèmes de positionnement qui pouvaient se produire en cas de lecture simultanée d'un grand nombre de sources audio.
    Ajustements du son des armes : Désormais, les sons des coups de feu sont plus volumétriques, mais le positionnement du son est conservé. Correction des sauts brusques de mono à stéréo.
    Ajustement de la réverbération des sons à l'intérieur lorsque le personnage porte un casque actif.

    Changements d'équilibrage :

    Réduction de 30 % des dégâts infligés aux membres noirs.
    Légère augmentation des dégâts contondants.
    Refonte du système d'apparition des IA en mode entraînement. Le nombre d'IA est désormais plus précis en fonction des paramètres sélectionnés.


    Correctifs :

    Correction du fonctionnement incorrect du "culling" à certains endroits sur Rues de Tarkov
    Correction des paramètres du mode entraînement se réinitialisant lors de la réouverture de la fenêtre des paramètres
    Correction des IA qui n'apparaissent pas en mode entraînement si le menu des paramètres du raid n'a pas été ouvert avant le début du raid
    Correction de l'affichage de la signature des viseurs thermiques apparaissant à travers l'arme
    Correction de la distance incorrecte à laquelle les lampes des armes cessent d'être visibles
    Correction des artefacts visuels lors du changement de champ de vision en raid
    Correction et optimisation du rendu des objets en verre et transparents sur Rues de Tarkov
    Correction de la cause des saccades dans certaines zones spécifiques sur les cartes, qui pouvaient se produire lors des calculs de l'occlusion sonore
    Correction d'un bug où les portes ouvertes pouvaient étouffer les sons, ou vice versa - entendre parfaitement à travers et n'avoir aucun effet sur le son quand fermée.
    Les joueurs Scavs ayant une réputation élevée ne perdent plus de réputation de Fence s'ils tuent les boss Renégats
    Correction d'un rare bug où les boss ou leurs gardes se figeaient après avoir lancé une grenade
    Les décalcomanies de route ne se superposent plus aux objets, équipements et armes déposés.

    Cette mise à jour n'inclut pas la mise à jour de la version Unity. Dans un avenir proche, nous prévoyons de publier une roadmap des versions mise à jour pour cette année, qui inclura une mise à jour du moteur de jeu, des mise-à-jour de contenu, et plus encore.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudra que je relance un jour, ou j'attends la mise à jour de unity...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #3285
    Cette update a l'air tellement sans conséquence... moi je serais toi, j'attendrais carrément la màj d'encore après, avec le vaulting and co.

    Quoique... les connaissant, exemple ce patch était sensé améliorer les perfs et d'après les retours on en est loin, le patch monstrueux annoncé dans la roadmap, si il arrive avant la fin de l'année ça sera miraculeux, et il perdra sûrement certaines des features promises...

  16. #3286
    Bah c'est bsg ont a l'habitude.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #3287
    Ceci dit d'un rapide survol de Reddit, la desynch a l'air réduite, les perfs en moyenne améliorées (logical solution conseille de reset ses paramètres dans le cas contraire), et depuis la dernière fois que j'ai joué (peut être en février mars ?), l'audio a l'air d'avoir été rendu bien plus cohérente sur toutes les maps, même interchange, surtout en ce qui concerne la verticalité... on arrive à quelque chose de correct !

  18. #3288
    Sans fix du patch
    Ça progresse !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #3289
    Historiquement c'est "wipe day no play".

    J'attendais le wipe pour reprendre... Je vais encore attendre. C'est la première fois que c'est aussi long.

  20. #3290
    Façon si vous avez pas un perso lvl 35/40 sa sert a rien de jouer atm, ils font que des event full boss ou les Goons spawn 100% sur facto, tout les boss sur Interchange et en plus y a les bloodhound. Infame si on est pas blindé de BP ou autre mun fumée.

  21. #3291
    Podcast de Nikita en ce moment : https://www.twitch.tv/battlestategames

    Pour l'instant il a annoncé, gros patch 0.14 en aout avec un wipe, présentation de la nouvelle road map.


  22. #3292
    Il y a des trucs sympas en plus.

    Bon j'espère que ça va arriver au début août, que je puisse en profiter pendant mes vacances !

  23. #3293
    il y à un wipe régulier ou il le font juste à chaque maj ? ( et donc si le jeu sort en 1.0, y'aura des wipe tout les 8 mois)

  24. #3294
    Donc finalement street ne sera pas livré en 2 fois mais en 3 et pas avant 2024. Et j'ai du mal a imaginer qu'ils puissent calé toute les updates annoncé d'ici août
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #3295
    La présentation est intéressante niveau contenu mais affreuse niveau organisation.

    Ca donne vraiment une idée de leur façon de travailler, tout est fait à l'arrache et en mode bas les couilles

  26. #3296
    Ah bah c'est pas une surprise ça. Je pense que chaque feature ne sort que si elle est jugée satisfaisante quelles que soient les prévisions internes et les promesses... ce qui n'a jamais garantie une absence de bug ou une mauvais implémentation.

    Redlight : faut voir ça vraiment comme deux gros patchs hein, un gros en août qui accompagne le wipe, les items verts, et un gros en décembre avec un autre wipe, les items bleus, que la longueur des trucs s'arrête avant décembre, je pense que c'est juste une idée du temps de dev restant... mais les connaissant, sans surprise, y'aura deux trois features qui vont louper le coche, et peu de chance qu'il y ait autre chose que des patchs techniques (dont unity 2021) entre les 2 wipes.

  27. #3297
    Je parle des items vert et je trouve ça optimiste pour sortir tout ça en jours 15j.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #3298
    Je pense que le vert, ils le testent sur l'ETS depuis un moment.

    Enfin honnêtement vu l'opacité et l'aléatoire du studio, je ne serais pas du tout surpris que tu aies raison.

  29. #3299
    Vivement la seconde itération de street.
    Je trouve la map assez folle en terme de détail, j'ai hate de voir ce qu'ils proposent en plus.

  30. #3300
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    il y à un wipe régulier ou il le font juste à chaque maj ? ( et donc si le jeu sort en 1.0, y'aura des wipe tout les 8 mois)
    On est dans une situation relativement inédite. Depuis que je joue, c'est la première fois qu'un wipe est si long. D'habitude il faut compter un wipe tous les 6 mois.

    De ce qui était annoncé, "plus de wipe" à la 1.00
    Il y aura une instance "permanente" et une "temporaire" (avec les wipes), rien n'est clairement défini.

    Vivement Août !

Page 110 sur 130 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •