Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 134 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3995
  1. #2881
    À partir du top départ secret, tu n'as pas eu le mémo ?

  2. #2882
    Il me semble que ça partait de 9h, donc ça devrait finir vers 15h. Après, de mémoire, leurs estimations sont souvent pas très précises

  3. #2883
    Parfait

    Je fini mes obligations de l'après midi, j'attends une petite heure le temps que les serveurs se désengorgent un peu et un avant !

  4. #2884
    Hum ma réponse a disparu ?

    Je disais qu'à la base c'était 13h, repoussé à 13h30 et maintenant repoussé de 2h donc 15h30 minimum. Je disais aussi de pas trop se prendre la tête pour jouer trop early ça va être compliqué quoi qu'il arrive, moi j'essayerai ce soir en rentrant d'apéro mais je suis pas ultra confiant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #2885
    Mouais faut pas oublier que c'est des heures russes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #2886
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Hum ma réponse a disparu ?

    Je disais qu'à la base c'était 13h, repoussé à 13h30 et maintenant repoussé de 2h donc 15h30 minimum. Je disais aussi de pas trop se prendre la tête pour jouer trop early ça va être compliqué quoi qu'il arrive, moi j'essayerai ce soir en rentrant d'apéro mais je suis pas ultra confiant.
    T'as raison, je commence l'apéro, et je verrai bien aprés !

  7. #2887
    oh les alcoolos
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #2888
    héhé

    C'est partit ! maj en cours !!

  9. #2889
    update du client en cours (4go) donc ça va pas tarder à être le rush
    Steam ID :

  10. #2890
    en jeu pour moi ! ca fonctionne

    Spoiler Alert!
    pour combien de temps ???

  11. #2891
    Combien de temps pour rentrer sur street ??

    En tout cas c'est cool, 4 go de maj j'aurais ptet le temps de tester vite fais ce soir !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2892
    Je n'essaie pas, trop peur de faire un retour bureau pour une raison foireuse, et de ne pas réussir à me reco.

  13. #2893
    Chez pourquoi mais ça me semble une réponse logique !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #2894
    Il y a un cadeau à récupérer sur le site de Tarkov.

  15. #2895
    J'espère qu'il est mieux que le dernier
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #2896
    C'est pour du rangement ! une boite à munitions, ils se foutent de toi Raoul

  17. #2897
    Une boite de munitions et un Steyr Aug, c'est plutôt généreux
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #2898
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Il y a un cadeau à récupérer sur le site de Tarkov.
    Sur le site ou dans la messagerie in game ? Merci

  19. #2899







    Ils auraient pu foutre une lucky scav en plus, c'est vraiment du foutage de gueule...


    Et je vois pas de quoi tu parles

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Sur le site ou dans la messagerie in game ? Merci
    Dans ton compte sur le site, la où tu as le lien pour dl le jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #2900
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Sur le site ou dans la messagerie in game ? Merci
    Sur le site, et ensuite dans ta messagerie.

  21. #2901

  22. #2902
    Allez, 1ere carte graphique trouvée, même si je ne crois pas que ça serve encore à grand chose maintenant
    Steam ID :

  23. #2903
    Bon alors elle est comment cette fameuse carte ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2904
    Pas encore essayée, j'ai fait un scav sur Customs pour retrouver les sensations (après avoir attendu 20min pour partir sur Lighthouse sans succès).
    J'ai voulu lancer un PMC sur Lighthouse pour dépouiller les raiders, 15 min après c'était toujours pas parti, idem pour Interchange)

    J'ai l'impression que tout le monde est sur Streets et du coup, c'est la galère pour avoir une partie sur une autre map.
    Steam ID :

  25. #2905
    Oui même problème pas encore pu jouer et j'ai pas envie de commencer PMC sur Streets à l'aveugle sans même avoir check mes perfs et repris mes marques.

    EDIT : Ca y est les serveurs crashent, je vais à mon apéro :D
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #2906
    Ou en fait tout le monde connais bien le jeu et attends un hotfix avant de jouer
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2907
    Yep, ayez, les serv sont dead ...

    J'ai quand même fait 2 PMC et 2 Scavs, sur Shosho et Custom.

  28. #2908

  29. #2909
    Les serveurs sont tombés en même pas 2 heures, et il n'y a même pas encore les drops Twich.
    Steam ID :

  30. #2910
    Pareil, lancement de la maj en rentrant. Le joli bandeau rouge " The game is currently experiencing technical issues" sur le launcher annonce la couleur.

    Ca attendra demain ou ce week end. Je ferai peut-être vite fait un ou deux runs en offline sur Streets, pour tester la map. Il y a des Scavs, du pve dessus en offline?

Page 97 sur 134 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •