Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 134 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3996
  1. #3331
    Putain le matching c'est un enfer quoi, plus de 8 minutes pour faire un pauvre scav c'est bon...



  2. #3332
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3333
    Ça fait une demi semaine qu'il est sorti... Et il y a le patch note original et français sur la page d'avant.

  4. #3334
    Awé pas fais gaffe...
    Ya eu wipe ?
    Ça joue le soir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #3335
    Bon j'ai replongé...
    J'ai fais que trois run mais chui bien motivé à profiter du wipe.
    Du coup y'a qui de motivé à jouer zn soirées ?
    J'ai fais que interchange et douane mais j'ai l'impression que l'optimisation a fait un bon en avant. En vrai ces cartes n'étaient pas à travailler.
    Mais taf avec le dlls en qualité ça tourne super bien.

    Du coup Nos, wolwerine, duv !!!
    Vous faites quoi le soir ??

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Moi, non plus, j'ai plus envie, franchement pas, j'ai vu qu'il y avait un Wype, et puis, bah, je vais le laissé passer comme celui d'avant, m'en fous.

    Et puis j'ai croisé Vegedan, et on a regoutté à la drogue
    Bon papy t'es motivé ou quoi ??



    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #3336
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    BDu coup Nos, wolwerine, duv !!!
    Vous faites quoi le soir ??
    On joue de temps en temps sur le discord de Nos, mais ça dépends bcp des présences

  7. #3337
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon j'ai replongé...
    J'ai fais que trois run mais chui bien motivé à profiter du wipe.
    Du coup y'a qui de motivé à jouer zn soirées ?
    J'ai fais que interchange et douane mais j'ai l'impression que l'optimisation a fait un bon en avant. En vrai ces cartes n'étaient pas à travailler.
    Mais taf avec le dlls en qualité ça tourne super bien.

    Du coup Nos, wolwerine, duv !!!
    Vous faites quoi le soir ??

    - - - Mise à jour - - -



    Bon papy t'es motivé ou quoi ??



    Passe sur le discord quand tu veux, là c'est encore un peu calme avec les vacances etc mais d'ici une semaine ça devrait aller ( pas là aujourd'hui mais en fait de semaine je devrais être dispo )

  8. #3338
    Ok, bon ce soir il y a du monde à la maison mais pour les autres jours je regarderai sur discord entre deux partie de bg3.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #3339

  10. #3340
    Finalement je joue un peu sur ce wipe. J'ai décidé de jouer quasi exclusivement bolt action et pompe. J'ai fait une douzaine de raid et étonnamment ça se passe bien. Alors je galère pour les quête mais j'ai un taux de survie de 81%, 26K/D et plus d'un PMC par raid en moyenne.

    J'ai tester un peu Street et c'est pas la grosse claque. Déjà c'est galère niveau optimisation. Mais j'ai pas eut de gros fight encore dessus. Les PMC sont très dilués (je connais pas encore les gros spot) mais il y a peu de monde dans les rues et ça jouer beaucoup les intérieur. Une sorte de dorms géant sauf que c'est moins bien maitrisé car beaucoup plus grand, trop de porte fermé, d'impasses etc. Dans la construction ça ressemble au batiment de Réserve et c'est pas fou, trop linéaire.

    Après plusieurs wipe ma map préféré reste Custom, il y a tout sur cette map, le long range se mélange au CQB, tu as des tonnes de façon de contourné / brain etc. Elle illustre parfaitement le principe du simple à apprendre, difficile à maitriser car tu peux toujours apprendre de nouvelle choses dessus. Et le pvp est super actif. Je me demande comment sera street quand tout le monde aura des silencieux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #3341
    Tiens, on a joué aujourd'hui avec un pote, ils sont pas un peu venere les scavs aujourd'hui?
    On les a trouvé beaucoup plus violent que ce week-end.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #3342
    Bon ben Azo j'ai loot comme un porc sur street. Du loot partout !!
    Mais comme je ne connais pas la map je suis mort de faim et de soif à 3 mn du compteur...
    De toute façon j'aurais pas trouvé la sortie...
    Mais pourquoi t'es mort

    Sinon chouette partie ce soir, ont a bien assuré !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3343
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tiens, on a joué aujourd'hui avec un pote, ils sont pas un peu venere les scavs aujourd'hui?
    On les a trouvé beaucoup plus violent que ce week-end.
    Nan c'est des burnes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3344
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nan c'est des burnes.
    On a eu deux raids sur customs où on s'est fait scavé version one-shot.
    Puis c'est revenu à la normale.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #3345
    Certains sont chauds de la gâchette ouais !

    En partie avec Snickt ( Wolwerine ici ) il s'est fait one shot par un scav en dix secondes.

    Et ils sont vachement plus nombreux sur certaines maps et ça c'est cool !
    Dernière modification par Nostiss ; 22/08/2023 à 14h31.

  16. #3346
    Street of tarkov c'est assez infâme, entre les perfs immonde et les cheaters, jai envie de casser mon écran

    Par contre je m'amuse quand même mieux en PMC sur ce second wipe, je suis plus à l'aise à l'idée de mourir etc...bon même si je joue ultra safe je suis content, bientôt le flee !

  17. #3347
    J'ai passé le lvl 10 et ça y est je m'ennuie.

    Entre refaire les même quêtes, devoir grinder les traders pour faire des build fun ou accéder à des munitions plus efficaces, tourner en rond sur les même armes de début de wipe et se retaper tout l'hideout. Rajouter à ça les matchmaking qui prenne une plombe.

    Le jeu ne c'est vraiment pas beaucoup renouvelé depuis 2 wipes c'est dommage et il n'y a pas grand chose de vraiment rafraichissant pour celui de décembre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #3348
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Certains sont chauds de la gâchette ouais !

    En partie avec Snickt ( Wolwerine ici ) il s'est fait one shot par un scav en dix secondes.

    Et ils sont vachement plus nombreux sur certaines maps et ça c'est cool !
    Je confirme, j'entends le Scav gueuler, et une demi seconde ensuite PAN, puis mort.

    P.S. : Snikt sans C et Wolverine avec un W puis un V
    Steam ID :

  19. #3349

  20. #3350
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Je confirme, j'entends le Scav gueuler, et une demi seconde ensuite PAN, puis mort.

    P.S. : Snikt sans C et Wolverine avec un W puis un V
    La boule de feu !



  21. #3351
    Des gens arrivent à survivre sur Phare en PMC ?

    J'ai l'impression qu'il y a plus de cheater qu'avant.

  22. #3352
    Je me suis encore perdu sur wood, lâché à l'autre bout de la map...
    J'ai essayé de me repérer mais le timer m'a eu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #3353
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je me suis encore perdu sur wood, lâché à l'autre bout de la map...
    J'ai essayé de me repérer mais le timer m'a eu...
    T'inquiète pas même après 50 runs il m'arrive de me perdre aussi, mais ça fait partie du jeu.

    Woods le réflexe que j'ai quand je connais pas le spawn c'est de courir tout droit jusqu'à trouver un point de repère, à partir de là j'avise.

    C'est super rare de tomber sur un PMC direct

  24. #3354
    Peut être bientôt un peu de tranquillité sur Tarkov ?

    https://arena.tarkov.com
    Steam ID :

  25. #3355
    Avec les serveurs d'EFT je ne vois pas dans quel monde ce jeu marcherait. Imaginé les desync, hitreg et lag d'EFT mais sans arrêt. Qui va essayer de jouer en ranked là dessus ?

    Sauf grosse amélioration d'infrastructure ou si le jeu est bcp moins gourmand (plus de loot, plus de bot) en terme de network peut être. Mais je suis vraiment curieux de voir comment ils vont équilibrer tout ça. Est ce qu'on pourra ramener de la M61 contre des mec en PACA ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #3356
    Pareil vu l'état du jeu, je me demande comment ils comptent faire un truc qui marche... surtout que le gunfight de Tarkov c'est vraiment pas l'intérêt.

    Quand tu vois que Riot avec leur budget ont encore beaucoup de soucis sur Valorant, Tarkov Arena ça va être fendard.

    Après si tu peux juste lancer pour tirer et pas te taper toute les phases "morte" de EFT c'est bon à prendre

  27. #3357
    Peut être que les soucis de réseau actuels (rollback et autres) pourraient être dû au fait qu'ils aient retiré quelques serveurs de Tarkov "classique" pour les assigner à Arena.
    Steam ID :

  28. #3358
    C'est possible qu'ils les aient réassignés effectivement !

    Pas dispo ce soir avant minimum 21h30 :/

  29. #3359
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  30. #3360
    En gros ils retournent à leur premier jeu développé je crois, Contracts machin chose. Ah mais je viens de découvrir que c'est gratuit uniquement pour les possesseurs de Edge of Darkness, ha ha ha...



Page 112 sur 134 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •