Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 130 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3898
  1. #3031
    Perso le karma monte tellement lentement, j'engage qu'en étant sûr de la menace, au pire tu perds juste un peu de temps. Map par map suivant ce que tu cherches y'a moyen de tracer, enfin perso en général j'utilise vraiment mon scav justement comme un mort de faim, je siphonne une zone en courant partout.

  2. #3032
    Pour le monter plus vite, il faut prendre les sorties en Usec moyennant des roubles

    Pour en savoir un chouilla plus : https://www.alucare.fr/5-choses-a-sa...utation-fence/

  3. #3033
    Tu peux sortir avec les sorties véhicules pour le faire monter un peu plus vite, c'est de mémoire dégressif par jour ?

    Mais j'avoue qu'il m'est arrivé de tuer des scavs dans deux, trois situations : quand il ne me répond pas et me menace avec son arme, quand j'ai eu besoin d'un objet de quête (coucou le chapeau de cow-boy que je ne trouvais plus ... ) et en cas de drop, je ne vais pas laisser du matos aux autres non

  4. #3034
    Tout à fait !

    J'ai péter le front au pére Noêl en PMC, mon Karma chez Fence est dans le négatif, actuellement à peu prés -0,7 , ce n'est pas si impactant, surtout qu'à un moment du wype le scav devient totalement facultati.
    A moins d'avoir comme objectif Fence au plus haut avec ses "bonus" (qui je crois au Wype dernier n'étaient pas vraiment InGame pourtant annoncé ), notamment, pouvoir acheter de l'équipement non récupérées, mais entre nous, qui n'assure pas son matos ? Un p'tit peu OSEF du coup, mais jusqu'à un certain point, pouvoir looter en Scav Pépouze et se refaire est déja un bon objectif

  5. #3035
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu peux sortir avec les sorties véhicules pour le faire monter un peu plus vite, c'est de mémoire dégressif par jour ?
    C'est dégressif sur le wipe à priori, donc une fois que tu as utilisé un véhicule et gagné 0.25, le même endroit ne te donnera plus jamais autant de karma. J'ai l'impression que les véhicules sont moins courant ou plus utilisés que les wipes précédents parce que le Uber est rarement là quand j'en ai besoin. Perso tout le long du wipe j'utilise pas mal les scavs, c'est la seul façon de jouer à la cool une partie rapide, même si c'est pas la meilleure façon d'en profiter (et que pendant ce temps les stats du PMC stagnent).

  6. #3036
    Mon premier blatant cheater

    Le head eyes à travers toute la forêt de Woods en étant dans un spot plutôt tranquille !

    Sinon j'ai fais pas mal de quêtes de Street et la map est vraiment folle, dommage que ça ce soit bug à mort et les serveurs tiennent pas la charge, je me suis fait découper par un scav alors que je suis en plein rubberbanding toujours un plaisir.


    Pour ceux qui doivent extract de street avec le green flare pour la quête de Jaeger, regardez bien des vidéos pcq l'angle du flare est important sinon le scav sniper vous tue instant

  7. #3037
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu peux sortir avec les sorties véhicules pour le faire monter un peu plus vite, c'est de mémoire dégressif par jour ?

    Mais j'avoue qu'il m'est arrivé de tuer des scavs dans deux, trois situations : quand il ne me répond pas et me menace avec son arme, quand j'ai eu besoin d'un objet de quête (coucou le chapeau de cow-boy que je ne trouvais plus ... ) et en cas de drop, je ne vais pas laisser du matos aux autres non
    Ou genre quand le scav est en train de looter :
    " - Il m'avait tirer dessus et il me regardait !
    - Non, non, j'étais en train de loot un cadavre..."

  8. #3038
    Y'a aussi copain scav, gras comme un cochon :

    Il me fait gauche-droite, droite-gauche, gauche-droite, droite-carton, je suis mal pour lui, mais bien gras, et j'men veut

  9. #3039

  10. #3040
    Soirée Juicy pour moi, une run woods à poil avec un mosin pour une quête à la con.

    Je flick shot un level 47 head eyes, full stuff SR-25 full mod et 4 chargeur remplie de m80
    Je sort le scav pour un run chill et rebelotte un one tape sur un mec lvl 25 bien gras


    Sinon vous avez des sites pour des builds d'armes sympa ?
    Les vidéos youtube c'est bien mais un truc plus complet ça aurai été cool, tarkov-market à pas l'air grandiose pour ça

  11. #3041
    C'est d'la bonne hein ??

    Sinon, pour les armes y'a de tout et de rien partout, c'est un peu difficile de te diriger, et c'est souvent "arbitraire", et aussi en fonction de ses moyens, des marchands débloqués etc.. Et quelque chose de complet serait bien trop vaste.
    Il y a, mais je retrouve plus un site ou tu peut construire tes armes, c'est cool, mais comme, les marchands ne sont pas forcement débloqués, ca peut ou te couter trés cher, ou être dans l'indisponibilité des mods, une perte de temps quoi ...

    Au pif mais intéressant :
    Dernière modification par Le Doyen ; 17/01/2023 à 00h03.

  12. #3042
    A vu d'oeil il a dû oublier l'OP SKS qui est God tiers bien évidemment
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #3043
    C'est mit en Rang B, on peut pas lui enlever son efficacité en début de Wype, mais je dirai qu'elle est même maintenant juste, à moins de jouer une route "prudente"

  14. #3044
    Surtout que depuis qu'ils ont viré le 7*62 PS en early wipe, il perd encore plus de son intérêt.

  15. #3045
    Pas fan du SKS passé les quelques premier jours. Tu peux vite migrer sur de l'UMP et à distance je trouve le mosin (très bon ironsight, tire un gros calibre et level ton niveau de snipe) ou la VPO 215 plus abordable. Voir même un pompe en early ça marche très bien.

    En revanche ils ont mis bien loin la VPO-209 je trouve. Je ne me souviens plus s'ils ont changé l'accès à la munition AP. Mais clairement c'est LA munition budget par excellence. Elle défouraille tout pour pas cher.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #3046
    Voila, donc Makari, tu comprendras que c'est un peu difficile de te conseiller des mods, étant donné que les bases se discutent déja, c'est affaire de gouts, d'affinité avec l'arme, de ton style de jeu et etc ...

    Merci à vous

  17. #3047
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Soirée Juicy pour moi, une run woods à poil avec un mosin pour une quête à la con.

    Je flick shot un level 47 head eyes, full stuff SR-25 full mod et 4 chargeur remplie de m80
    Je sort le scav pour un run chill et rebelotte un one tape sur un mec lvl 25 bien gras


    Sinon vous avez des sites pour des builds d'armes sympa ?
    Les vidéos youtube c'est bien mais un truc plus complet ça aurai été cool, tarkov-market à pas l'air grandiose pour ça
    Tu cherches quoi en faite ? Des build meta ? Budget ? Tacticool ? Tu peux à peu près tout faire.

    Après le mieux c'est d'expérimenter dans le jeu. Perso j'aimais bien me faire des build custom d'ADAR.

    Perso j'aime beaucoup ces guides : https://www.youtube.com/@JDogth3Wise/videos (ils sont classé par lvl de trader) ils permettent d'identifier vite les mod intéressant et de jouer autour.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #3048
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu cherches quoi en faite ? Des build meta ? Budget ? Tacticool ? Tu peux à peu près tout faire.

    Après le mieux c'est d'expérimenter dans le jeu. Perso j'aimais bien me faire des build custom d'ADAR.

    Perso j'aime beaucoup ces guides : https://www.youtube.com/@JDogth3Wise/videos (ils sont classé par lvl de trader) ils permettent d'identifier vite les mod intéressant et de jouer autour.
    Des idées de build, pas forcément meta ou quoi, mais par exemple j'ai chopper une AK 545 si je dis pas de bétises, bah j'aurai aimé avoir des idées de build avant de mettre 200k roubles dedans

    Je valide très fort la Adar un peu moddé, souvent j'en récup sur les scavs, tu changes la base (7k chez Skier) et ça remonte l'arme à 100% de durabilité faut changer le canon, le handguard, le stock et la poignée et à partir de là tu peux avoir un truc rigolo à jouer.

  19. #3049
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Des idées de build, pas forcément meta ou quoi, mais par exemple j'ai chopper une AK 545 si je dis pas de bétises, bah j'aurai aimé avoir des idées de build avant de mettre 200k roubles dedans

    Je valide très fort la Adar un peu moddé, souvent j'en récup sur les scavs, tu changes la base (7k chez Skier) et ça remonte l'arme à 100% de durabilité faut changer le canon, le handguard, le stock et la poignée et à partir de là tu peux avoir un truc rigolo à jouer.
    Bah pour ça rien de plus simple tu ouvres l'éditeur d'arme et tu tente des trucs. Si t'es limité par les traders c'est faciles sinon avec le flea c'est plus compliqué car 1 point de recoil/ergo en plus ou moins et les prix s'envole. Mais le plus important c'est que ton arme soit super sexy
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #3050
    Le mieux étant de découvrir par toi même, de toute façon, tu n'as pas le choix devant la foultitude de mods inaccessibles pour l'instant, et de vouloir, ok, mais il y a trop de restrictions pour pouvoir faire maintenant, à moins que tu sois Lvl 40 et tes marchands au max, et remplis de Thune avec une ferme à Bitcoins qui te procurent du blé ... mais dans ce cas, tu n'aurai pas posé la question.

    Pour faire court UMP 45, mod la si tu veut, ( le silencieux est génial ) avec des .45 ACP MATCH FMJ par contre faut pas hésiter à rusher l'ennemi et le saucer. 3 chargeurs dans ton gilet et 100 balles in the pocket, et roule ma poule !

    Et pour la distance ce que tu peut et qui peut être ou se "substituer" à un snipe, par ex l'OP SKS cité plus haut.

    Ou sinon, joue comme tu aimes.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Le mieux étant de découvrir par toi même, de toute façon, tu n'as pas le choix devant la foultitude de mods inaccessibles pour l'instant, et de vouloir, ok, mais il y a trop de restrictions pour pouvoir faire maintenant, à moins que tu sois Lvl 40 et tes marchands au max, et remplis de Thune avec une ferme à Bitcoins qui te procurent du blé ... mais dans ce cas, tu n'aurai pas posé la question.
    Sauf changement, la ferme à bitcoin n'est plus rentable depuis 2 wipes. Fini les 2.4M/jour sans jouer

  22. #3052
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Des idées de build, pas forcément meta ou quoi, mais par exemple j'ai chopper une AK 545 si je dis pas de bétises, bah j'aurai aimé avoir des idées de build avant de mettre 200k roubles dedans
    Si ça peut aider, j'avais publié un tuto sur comment utiliser la recherche liée pour trouver tous les accessoires pour son arme quand on ne les a pas encore découverts en jeu. La vidéo a 2 ans, mais je pense que le principe reste le même.


  23. #3053
    Merci pour les tips, je passe pas mal de temps au stand de tir pour gérer le recoil etc... et c'est là que tu te rend compte qu'il y a des armes vraiment injouable en comparaison

    Sur reddit ça whine pas mal sur les scavs qui tuent d'autres scav volontairement, ça m'est arrivé ce soir, je suis sur lighthouse j'ai tué 2 rogues et je suis full stuff, un scav me suit pendant 5 min en me checkant souvent, j'ai eu la flemme de lui parler pour lui dire qu'il va nique sa réputation si il me tue.
    J'ouvre une veste, il me met une tête...Je devais avoir 200-300k de roubles sur moi, pas sûr que ce soit worth it de perdre sa réput Fence pour ça, mais peut-être qu'il est pas au courant de la mécanique.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Sauf changement, la ferme à bitcoin n'est plus rentable depuis 2 wipes. Fini les 2.4M/jour sans jouer
    C'est pas un mal, c'était vraiment trop, et aucun but dans le jeu à part PvP, mais ca reste toujours un plus ! et ca ne doit rester qu'un plus ! et pas un abus.

    J'ai peu jouer là, je lance une partie, ouvre le lobby, et oh mon Dieu des monstres !

    Enfin, je suis lourd, mais faudrai vraiment qu'ils pensent un peu plus aux joueurs occasionnels, j'ai beau connaitre le jeu, je peut pas rivaliser contre plusieurs joueurs déja fort bien équipé, en arme, armure et balles de l'enfer. A moins de jouer charognards, fuire le danger, prier.
    Et comme je suis une tête de mule j'ai bouffé ma thune sur Interchange à chercher la me*de on la trouve, mais c'était tellement bon ! rarement sortit vainqueurs, mais j'en aurai refroidi pas mal quand même

    Et @Markari, oué, il y a des armes qui ne sont vraiment pas valables, même moddé c'est perdre son fric. Et je ne sais pas si on te l'a déja dit, le plus important est surtout la munition, et savoir quoi faire avec, MétaLeg power ou je traverse l'armure comme du beurre.

    A faire dérouler, je ne sais pas s'il est à jour : https://escapefromtarkov.fandom.com/wiki/Ballistics

  25. #3055

  26. #3056
    Les outils ont évolués depuis le temps

  27. #3057
    Et bien moi je dois être un vieux con maintenant...

    J'ai maté quelques stream sur twitch cet après midi, et pffff ... Entre ceux qui joue avec des posts FX pourris alors qu'ils ont une bonne config , les wesh gros etc... Suis trop vieux pour ces conneries...

    Sinon, je ne sais pas vous, mais moi ( et les potes avec qui je joue) avons de gros problèmes de place dans l'inventaire dans ce wipe.

    @doyen, normalement le lien que j'ai donné est à jour où il manque juste le dernier petit patch

    Les niveaux montent doucement, et j'ai une chiée de quête à faire ( surtout sur Réserve mais je ne supporte pas cette map, deux fois hier soir campé à la sortie route sud .... ) Avec @Wolwerine hier soir, on a fait de grosses parties sur Street pour valider quelques quêtes, et j'aime beaucoup celle ci, même si pour l'instant je m'y perd encore ...

  28. #3058
    Bah, Escape est maintenant joué comme un jeu compétitif, donc on baisse autant que possible les options graph, et on fait en sorte de voir le mieux possible dans tout les coins, et pour ça, c'était demandé un peu plus haut, bah ... on joue à Mario.

    Houlala, question inventaire, houuu que non !! j'ai de la place, allez stop ! je suis resté 2 ans à regarder des joueurs de TarKov, je n'ai pas leur talent, faut être un chouilla plus prudent et moins tomber dans le greed absolument. Le retour solo est du pur Fist

    @Nostiss, merci pour le lien, plus facile, plus lisible, plus rapide ! GG !

  29. #3059
    Perso j'viens de vider du chargeur à bout portant sur un gus. Ok c'était pas épaulé. J'ai spam clic. C'est bien entendu moi qui me suis fait buter à la fin (???)
    J'précise c'était un SCAV éclatax en stuff

    C'est ce que je détest(ais) dans Tarkov. Ca et les loadings. Baaahhhh... Si en + ca nerf à tout va n'importe comment. "Ah bah cette arme accepte ce calibre de balle en vrai, mais pas dans le jeu sinon c'est trop vénère"
    Non mais y'a tellement de trucs dans le jeu, c'est presque impossible à équilibrer. J'dis pas que faut pas le faire, mais pas en amputant des trucs + de la micro chirurgie.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #3060
    On part bien plus vite qu'avant en partie qu'avant

Page 102 sur 130 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •