Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 134 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3994
  1. #241
    Pour moi, c'est PUBG x PoE sur une note de Stalker.

    Et l'opti et le rendu sont exemplaire, clairement.

    Mais je suis sensible aux cheaters, pour moi ça peut carrément annuler l'intérêt d'un jeu. Ils ont eu raison de moi sur les BF après des centaines d'heures sur (BF3, 4, I et V) où EA/Dice semble jeter l'éponge contre eux en fin de vie de leurs jeux.

  2. #242
    "Clairement exemplaire", mouais. C'est pas comme si la communauté s'était plaint de stutters dans tous les sense pendant super longtemps et que certains continuent, ou qu'il ait fallu qu'un gus sur reddit fasse de la rétro-ingénierie pour pondre une variable à changer dans un fichier de conf pour que tout le monde gagne 20fps dans le patch d'après.

  3. #243
    Découverte de customs avec deux autres canards hier soir

    Du loot, des kills de scavs, des extractions réussies

    Aucun accident de chasse

  4. #244
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    "Clairement exemplaire", mouais. C'est pas comme si la communauté s'était plaint de stutters dans tous les sense pendant super longtemps et que certains continuent, ou qu'il ait fallu qu'un gus sur reddit fasse de la rétro-ingénierie pour pondre une variable à changer dans un fichier de conf pour que tout le monde gagne 20fps dans le patch d'après.
    Oui je suis complètement d'accord, l'optimisation est dans les choux, il suffit de voir Reserve qui rame constamment par rapport à Customs alors que les 2 font à peu près la même taille.
    Et c'est sans parler des serveurs qui sont à la ramasse depuis des mois/années. Ca s'améliore certes, mais on est loin d'une stabilité optimale, même en dehors des périodes d'engouement comme c'est le cas actuellement.

  5. #245
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Découverte de customs avec deux autres canards hier soir

    Du loot, des kills de scavs, des extractions réussies

    Aucun accident de chasse
    Même pas une grenade mal lancée ?

  6. #246
    Très bonne vidéo pour les caches sur Douanes : https://www.youtube.com/watch?v=n-xxnP0CR7g

    Et une démonstration du Vector + RIP par Tweak : https://youtu.be/4Prk_ddRmBs?t=243

  7. #247
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Très bonne vidéo pour les caches sur Douanes : https://www.youtube.com/watch?v=n-xxnP0CR7g

    Et une démonstration du Vector + RIP par Tweak : https://youtu.be/4Prk_ddRmBs?t=243
    Ca c'est mieux !

    https://mapgenie.io/tarkov/maps/customs

  8. #248
    J'aime bien voir comment on les trouve en jeu. Même avec la carte, certaines ne sont pas faciles à dénicher. Tu joues vers quelle heure Nos ?

  9. #249

  10. #250
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Même pas une grenade mal lancée ?
    Même pas

    Y'a juste un moment où nous étions dans un hangar dispersés un peu partout en attendant qu'un ennemi entendu à l'extérieur se décide de rentrer. Du coup comme j'avais perdu de vue les autres quand le type est apparu en face de moi j'ai eu un doute sur qui c'était. Comprendre : j'ai tiré 4 ou 5 balles puis j'ai buggé mentalement en me disant "m*rde ça se trouve c'est un de mes copaings et je viens de lui mettre deux balles dans le bide"

  11. #251
    Ah c'est bon j'ai découvert les joies du scav qui campe de nuit dans un buisson à 5 mètres de la sortie pour butter les PMCs comme moi qui ont passé 20 minutes à traverser Woods avec une jambe cassée

  12. #252
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Ah c'est bon j'ai découvert les joies du scav qui campe de nuit dans un buisson à 5 mètres de la sortie pour butter les PMCs comme moi qui ont passé 20 minutes à traverser Woods avec une jambe cassée
    La haine. : (
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #253
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faudra leur demander des explications quand même...
    Lol, c'est mignon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    "Clairement exemplaire", mouais. C'est pas comme si la communauté s'était plaint de stutters dans tous les sense pendant super longtemps et que certains continuent, ou qu'il ait fallu qu'un gus sur reddit fasse de la rétro-ingénierie pour pondre une variable à changer dans un fichier de conf pour que tout le monde gagne 20fps dans le patch d'après.
    Ils sont clairement pas exempts de tous reproches, ça c'est sur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Oui je suis complètement d'accord, l'optimisation est dans les choux, il suffit de voir Reserve qui rame constamment par rapport à Customs alors que les 2 font à peu près la même taille.
    Et c'est sans parler des serveurs qui sont à la ramasse depuis des mois/années. Ca s'améliore certes, mais on est loin d'une stabilité optimale, même en dehors des périodes d'engouement comme c'est le cas actuellement.
    A leur décharge, ils ont été pris d'assaut avec le confinement et ont du augmenter leur capacité (de mémoire ils louaient et ont fini par hoster).
    Le succès actuel du jeu les a dépassé et ils n'ont pas pu suivre le rythme de croissance.

  14. #254
    Et ils sont aussi très dépendant de l'évolution d'Unity.
    Parce qu'en vrai le jeu il y a 3 ans et aujourd'hui, le gain de fps est quand même conséquent.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #255
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    un focus sur le loot + full loot des autres joueurs et sensations qui vont avec comme Eve
    Oui c'est vraiment la sensation que j'ai eu jusque là, l'impression de partir pvp sur Eve. Le kill est tellement gratifiant, la survie est tellement gratifiante, et tu sais que tu vas tout perdre en une seconde tôt ou tard.

    J'ai encore peu joué, j'ai eu la chance de suivre Tiri dans une partie avec pas mal de réussite (et suivre quelqu'un qui sait où il va sans avoir à alt-tab sur la map c'est quand même plus reposant), je chéris mes premiers loots, je suis le public visé
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #256
    Passez ce soir sur mumble si vous voulez.
    Il devrait y avoir un ou deux groupes de joueurs

  17. #257
    Clairement si on connait pas un minimum la map faut faire un peu de offline ou à la limite du scav. Sinon tu multiplies beaucoup trop les risques.

  18. #258
    J'y suis allé pour faire une quête (visiter le camp USEC en haut à gauche de la carte) donc j'avais pas le choix d'y aller en PMC. J'ai réussi au bout de la 3ème tentative (en y allant tout nu à part un pistolet 9mm et un chargeur)

    Ça m'a fait visiter la carte et me rendre compte à quel point c'est galère de se repérer dans les bois, même avec la carte du wiki ouverte à côté. Si jamais vous avez l'occasion d'y aller ce camp USEC est vraiment pété de loot Dans un rayon de 50 mètres y'a au moins 5 caisses avec des armes/mods + des grosses caisses en bois avec de la bouffe ou des objets "bricolage" + des loots éparpillés + des tables avec deux ou trois mods d'armes dessus. Même en y allant à deux je ne sais pas s'il y a moyen de tout ramasser.

  19. #259
    Oui faut que j'aille découvrir Woods pour débloquer Jaeger j'irai avec ma bite et mon couteau au pire je perds pas grand chose au mieux je valide une quête.

    D'ailleurs ce qui est dit plus haut, le camp des sorties par les joueurs scavs notamment, c'est vu comment par les joueurs? C'est un truc vraiment low ou un gameplay courant? Je suis un joueur d'Eve où les trucs les plus bas et injustes sont des gameplays à part entière que j'ai jamais hésité à jouer alors bon
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #260
    La camp sur les sorties c'est tellement fréquent que certaines sorties sont réputées comme nécessitant absolument de vérifier qu'il n'y a pas un campeur planqué sur certains spots avant de sortir (le tunnel de Shoreline typiquement).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #261
    Bon vous m'avez convaincu, surtout Khan, et j'ai donc rejoins les rangs du BEAR
    Je suis pas prêt pour sortir mon pmc de suite, vu mon temps moyen de survie avec le scav proche de la seconde, mais les sensations sont bien la

    J'y retourne !

  22. #262
    Je retrouve pas mes putains d'identifiants mumble.

    Bande de scélérats séparatistes!!!!

  23. #263
    Bon j'ai craqué aussi.
    Download en cours !
    Steam ID :

  24. #264
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et ils sont aussi très dépendant de l'évolution d'Unity.
    Parce qu'en vrai le jeu il y a 3 ans et aujourd'hui, le gain de fps est quand même conséquent.
    Oui, il y a quand même eu des progrès bien appréciables sur le plan technique. D'ailleurs, il prévoient la migration sur une version encore plus récente d'Unity?

    Sinon, c'est bien là, je vois qu'on enrôle de fraîches recrues à tour de bras en ce moment.

  25. #265
    C'est plus compliqué que ce que je pensais la vie de scav en fait
    Faire la distinction entre les scav alliés, les scav joueurs et les pmc avant de tirer... Il a pas ce problème le pmc

  26. #266
    Je l'ai retrouvé, je vais venir manger du saucisson dans vos oreilles

  27. #267
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    Faire la distinction entre les scav alliés, les scav joueurs et les pmc avant de tirer... Il a pas ce problème le pmc
    Dans le doute, il faut tirer Dis toi que l'autre pense la même chose donc quitte à ce que l'un d'entre vous meure, autant que ce soit l'autre.

    Je décline toute responsabilité en cas d'accident qui résulterait de l'application de cette méthode lors de sortie avec d'autres canards

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, il y a quand même eu des progrès bien appréciables sur le plan technique. D'ailleurs, il prévoient la migration sur une version encore plus récente d'Unity?

    Sinon, c'est bien là, je vois qu'on enrôle de fraîches recrues à tour de bras en ce moment.
    Oui, après quand, c'est une autre question qui restera sans réponse pour le moment.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #270
    Citation Envoyé par DarkNao Voir le message
    C'est plus compliqué que ce que je pensais la vie de scav en fait
    Faire la distinction entre les scav alliés, les scav joueurs et les pmc avant de tirer... Il a pas ce problème le pmc
    J'ai eu le cas en jouant scav où je voyais des scavs humains hésiter en me voyant pour au final me tirer dessus. Depuis je ne fais plus de cadeau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •