Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 133 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3986
  1. #121
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le jeu a pensé à tout. C'est pour ça qu'on peut looter :

    https://i.ibb.co/6H92ytG/320px-Const...uring-Tape.png

    Laule
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #122
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Le zeroing est une prise de tête sur EFT car chaque balle a sa vélocité propre, donc à moins d'effectuer vos tests sur chaque type de munition à une distance X, vous n'aurez jamais un truc archi-précis ( d'où le fait que le sniping longue distance au bolt est archi dur ).
    Bof, ça va je trouve

    Mais sinon cela permet de régler la mire.

    Pour l'instant mon record sur ce wipe c'est 359 m et des poussières sur Woods.

  3. #123
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Bof, ça va je trouve

    Mais sinon cela permet de régler la mire.
    Si la vélocité de ta balle est trop faible tu vas toucher trop bas par rapport à ta mire d'où le système de zeroing un peu compliqué sur EFT. Par exemple sur squad toutes les balles de toutes les armes ont une vélocité identique, donc tu vas toucher pile à l'endroit ou tu vas viser. Avec l'expérience c'est tout à fait possible de poser des beaux tirs mais ça reste très compliqué.

  4. #124
    Snipe d'un popov qui vient de tuer un poto : https://www.twitch.tv/videos/861020760?t=02h09m41s
    Tir à la VPO 366 EKO à plus de 300m depuis le rocher à l'ouest de la station service lol.

  5. #125
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Si la vélocité de ta balle est trop faible tu vas toucher trop bas par rapport à ta mire d'où le système de zeroing un peu compliqué sur EFT. Par exemple sur squad toutes les balles de toutes les armes ont une vélocité identique, donc tu vas toucher pile à l'endroit ou tu vas viser. Avec l'expérience c'est tout à fait possible de poser des beaux tirs mais ça reste très compliqué.
    C'est ça l'expérience

  6. #126
    Pour être plus exact, le zeroing des optiques est fait pour une balle spécifique de chaque calibre. De mémoire pour le 7.62x39 c'est la PS, ce qui ne cause pas trop de soucis quand on sort la BP vu qu'il n'y a a que 30m/s de différence. Par contre passer des 700m/s de la PS aux 300m/s de l'US, là il y a un soucis.
    En général c'est pas vraiment un soucis vu qu'il ne faut jamais utiliser les balles subsoniques sur tout ce qui est plus gros qu'une SMG, mais c'est un peu particulier comme concept.

  7. #127
    Mes 2 premières parties hier il faut bien se lancer; mi-scav mi-touriste. Plus touriste que scav. Et c'est vrai que c'est chaud de se repérer, quand on a des années d'habitude de mini map !
    Bon 2 morts, faut que j'y retourne en hors ligne pour faire du repérage. Et apprendre tout ça !

  8. #128
    Oui c'est indispensable pour connaitre les map et les sorties.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou/ et jouer avec une carte du niveau sur internet.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #129
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    Ou/ et jouer avec une carte du niveau sur internet.
    C'était le cas. Mais il manquait le "vous êtes ici"
    Mais bon, je m'inquiète pas !

  10. #130
    Ouais ça va venir
    Et bienvenue !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #131
    Oui comme dit le copain Raoul, bienvenue !

    N'hésite pas à passer sur discord ou mumble pour trouver des canards si tu veux tâter du multi

  12. #132
    J'ai craqué avec la promo, j'essaierai de passer sur discord ou mumble à l'occasion

    Pour l'instant 1ère partie en scav sur Factory, j'entends des tirs un peu partout, j'avance tout doucement dans un tunnel en serrant les fesses. Un mec déboule en face de moi à un virage et me one-shot d'une balle dans le torse avant même que mon doigt ait fini de descendre sur mon clic gauche Je vais mettre ça sur le compte de mes bruits de pas et d'une gâchette sensible de la part de l'adversaire

  13. #133
    Factory, ce n'est pas la meilleure map pour commencer. Essaie plutôt Customs ou Shoreline !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #134
    Customs est assez chill depuis que les gros joueurs sont passés à autre chose. Globalement c'est une map de "rats" ( à savoir joueurs furtifs ), donc assez facile pour débuter. Beaucoup de loots intéressants de par la map, beaucoup de chemin différents. C'est vraiment une super map pour débuter ( en plus des nombreuses quêtes qui s'y déroulent dès le début du leveling ). 4 runs avec mon frangin hier on y a croisé que 2-3 PMC malgré un passage par de nombreux points chauds ( scav house, ZB 1013, etc...)

  15. #135


    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...07991999250433

  16. #136
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'ai craqué avec la promo, j'essaierai de passer sur discord ou mumble à l'occasion

    Pour l'instant 1ère partie en scav sur Factory, j'entends des tirs un peu partout, j'avance tout doucement dans un tunnel en serrant les fesses. Un mec déboule en face de moi à un virage et me one-shot d'une balle dans le torse avant même que mon doigt ait fini de descendre sur mon clic gauche Je vais mettre ça sur le compte de mes bruits de pas et d'une gâchette sensible de la part de l'adversaire

    Ca s'appel le "peeker advantage".
    En gros, on part du principe que c'est celui qui manœuvre qui engage en premier du fait que c'est lui qui impose le tempo.

    Faire gaffe aussi au "slow peek", qui annule complètement le "peeker's advatage" qui est même une des morts les plus récurrentes de tarkov.

  17. #137
    J'avais essayé le jeu en 2017 ou 2018 grâce à un gentil canard qui m'avait filé un accès 7 jours et avec ma config de l'époque, ça ramait. Et j'avais pas non plus pris le temps de m'y mettre.

    Là j'ai pris le bouzin avec la promo (et depuis j'ai upgradé le PC aussi, ça joue), c'est bien cool.

    J'ai fait une partie en scav dans laquelle j'ai arpenté mon chemin sans trop savoir où j'allais, j'ai eu du bol parce que je suis tombé sur mon point d'extraction : une gare où il fallait que j'attende le train.

    Le train est arrivé, je suis rentré dedans et puis il fallait que j'attende.

    Alors j'ai attendu. Longtemps.

    J'ai entendu des bruits de pas qui se rapprochaient alors j'ai tiré comme un vieux redneck énervé qui veut défendre son train (bah quoi, c'était mon train j'étais là le premier). En restant accroupi parce que faut pas déconner, courageux mais pas téméraire le redneck.

    Le train a fini par démarrer et j'ai pu m'extraire avec mon pauvre fusil à pompe et mes 1200 roubles trouvés en chemin avec 3-4 merdouilles.

    Je n'ai croisé personne (de visu, je devais leur faire peur avec mes coups de chevrotine) mais c'était trop bien !

    ► Dispo mercredi et jeudi pour groupir, même en journée, viva el arrêt de travail. L'ID : Saopunch.

  18. #138
    J'ai pas réussi à t'inviter Sao, faut peut-être qu'on soit connectés en même temps.

    Mon ID en jeu est Magator si tu veux essayer de ton côté, je débute aussi

  19. #139
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'avais essayé le jeu en 2017 ou 2018 grâce à un gentil canard qui m'avait filé un accès 7 jours et avec ma config de l'époque, ça ramait. Et j'avais pas non plus pris le temps de m'y mettre.

    Là j'ai pris le bouzin avec la promo (et depuis j'ai upgradé le PC aussi, ça joue), c'est bien cool.

    J'ai fait une partie en scav dans laquelle j'ai arpenté mon chemin sans trop savoir où j'allais, j'ai eu du bol parce que je suis tombé sur mon point d'extraction : une gare où il fallait que j'attende le train.

    Le train est arrivé, je suis rentré dedans et puis il fallait que j'attende.

    Alors j'ai attendu. Longtemps.

    J'ai entendu des bruits de pas qui se rapprochaient alors j'ai tiré comme un vieux redneck énervé qui veut défendre son train (bah quoi, c'était mon train j'étais là le premier). En restant accroupi parce que faut pas déconner, courageux mais pas téméraire le redneck.

    Le train a fini par démarrer et j'ai pu m'extraire avec mon pauvre fusil à pompe et mes 1200 roubles trouvés en chemin avec 3-4 merdouilles.

    Je n'ai croisé personne (de visu, je devais leur faire peur avec mes coups de chevrotine) mais c'était trop bien !

    ► Dispo mercredi et jeudi pour groupir, même en journée, viva el arrêt de travail. L'ID : Saopunch.
    Alors toi tu commence par la base militaire !! T'as pas peur !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #140
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'ai pas réussi à t'inviter Sao, faut peut-être qu'on soit connectés en même temps.

    Mon ID en jeu est Magator si tu veux essayer de ton côté, je débute aussi
    Je t'ai envoyé une invit' !

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Alors toi tu commence par la base militaire !! T'as pas peur !!!
    T'avais pas l'air connecté hier soir du coup fallait bien que je m'occupe.

  21. #141
    Mouhaha !!! Bah la reprise est dure...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #142
    J'ai drop une caisse de munitions.

  23. #143
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mouhaha !!! Bah la reprise est dure...
    Pareil j'en chie et me couche pas tard.

    Je ne bosse pas vendredi, donc jeudi soir à partir de 21h30 je peux faire une longue session ?

    Il faut juste que je m'absente de 14h à 16h30 environ vendredi après midi


    Sinon, j'ai encore et toujours des drops de merde..

  24. #144
    A peu près pareil !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #145
    La planque est remise à zéro aussi lors des wipes ?

  26. #146
    Tout est remis à zéro, stash, skill, hidehout, lvl et reput, c'est le principe d'un wipe.

  27. #147
    ok merci . C'est hard quand on consacre pas mal de temps au jeu. Mais bon c 'est une beta...

  28. #148
    D'ailleurs c'est prévu d'arrêter les wipes une fois le jeu sorti ? Parce qu'effectivement c'est un peu dommage tout devoir redébloquer régulièrement. Après ça fait tourner l'économie in-game en remettant tout le monde au même niveau donc ça a aussi un aspect positif d'un côté...

  29. #149
    J'ai drop la clé de la station hydroélectrique sur Littoral.
    Je ne savais même pas qu'on pouvait y trouver des dossiers de renseignement.

    À propos des drops, ils ont l'air d'arriver toutes les 3 ou 4h. Et il ne faut pas croire les gens qui disent qu'il faut laisser le son sur Twitch, je le fais tourner à 160p avec le son à 0 et aucun souci.

    Je me demandais d'ailleurs d'où venaient certains mèmes pendant les streams, c'était en fait Nikita dans un podcast parlant du développement du jeu l'année dernière :



    Ça permet de rappeler sur le nouveau topic que la communauté ne se prend pas tant au sérieux :


  30. #150
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    D'ailleurs c'est prévu d'arrêter les wipes une fois le jeu sorti ? Parce qu'effectivement c'est un peu dommage tout devoir redébloquer régulièrement. Après ça fait tourner l'économie in-game en remettant tout le monde au même niveau donc ça a aussi un aspect positif d'un côté...
    Apparemment il y'aura, un peu comme sur diablo 3 ou PoE, des saisons, avec un compte qui ne reset jamais et la possibilité de repartir à zéro lors de saisons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •