Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 133 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3986
  1. #3151
    Lol ouais je lançais un raid du matin en deuspi, j'ai pas de place dans mon stash donc il faut que j'écoule du matos. Le salewa était plus rempli, mais le premier scav que j'ai rencontré m'a défoncé je venais de me soigner, et pour le reste, le pompe je l'ai utilisé précédemment sur Woods pour Punisher Part 4, mais c'est ptet la première fois que j'utilise une Saiga depuis 2-3 wipe c'est vraiment pas mon arme de prédilection, avec la scav vest en plus ça fait bien peu de balles à disposition... Lol le chargeur putain je ne l'avais pas calculé du tout... bref un PMC vitouf lancé quasi comme j'aurais pu lancer un scav, mais si c'est pour tomber sur des mecs invisibles...

  2. #3152
    Il y a eu un Bug de PMC invisible sur ce wype, peut être que tu en a été encore victime, je le met pas trop en doute, car hier soir sur Reserve, un mec m'est apparu en pleine face et m'a bien sûre découpé, dans les premiers temps, je n'ai vu que le feu de son arme.

  3. #3153
    De ce que j'en comprends, le bug est clairement plus présent qu'avant que BSG n'annoncent l'avoir "corrigé" dans le dernier patch.

  4. #3154
    Je l'ai surtout constaté entre coéquipiers, enfin je n'en ai jamais souffert tandis que d'autres semblent l'expérimenter de façon quasi-constante.

  5. #3155
    C'est même plus vicelard que ça, déjà que le mec est invisible mais ses balles / arme font aucun bruit aussi.

    Malheureusement il n'y a rien à faire.

  6. #3156
    Y'a moyen de faire un gros RP Predator sur Woods.

  7. #3157
    Ca m'est arrivé sur Woods mais seul mon teammate ne me voyait ni ne m'entendait parce qu'un PMC ennemi m'a bel et bien tiré dessus. La même chose mais en inversé au raid suivant.

  8. #3158
    Bon bon bon rendez-vous au prochain wipe ?

  9. #3159
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    C'est même plus vicelard que ça, déjà que le mec est invisible mais ses balles / arme font aucun bruit aussi.

    Malheureusement il n'y a rien à faire.
    Le bug a buggué !

  10. #3160
    Customs elle me fatigue cette map, en gros j'ai le droit de m'en prendre plein la gueule à n'importe quel endroit de la map... Franchement je m'y amuse plus du tout. Le comble c'est d'aller check le mort pour récupérer la Unknown key et d'y trouver... Du PQ. Du coup j'ai réussi à éviter les balles pour me retrouver sans clé et me faire défoncer par des mecs avec de la 7,62 BP parce que je suis obligé de passer au travers pour rejoindre mon extract daubée du cul. Customs



  11. #3161
    Je crois que c'est ma carte préféré Customs, quand tu compares à Shoreline ou woods ou Interchange

    Je suis déçu qu'il y ai assez peu de quests dessus d'ailleurs.


    Bon par contre faut vraiment que j'arrête de jouer le week-end, c'est cheatfiesta

  12. #3162
    Ouais Customs elle a l'avantage (et le désavantage) d'être plus dense en action. Perso je pourrais tourner longtemps dessus, et encore je me frotte peu aux dorms et à fortress. Avec le bon pathing, t'évites pas mal de monde quand même. Impossible d'être sûr de ne voir personne, mais j'y arrive plutôt pas mal.

    Ah, et gros tricks pour s'assurer de ne pas tomber sur des mecs invisibles : en début de raid, lancer la console. Si l'écran est rempli d'erreurs, c'est que vous êtes désynchro ou quelque chose comme ça, dans ce cas-là il faut tuer le process et relancer le jeu, sinon ça devrait être bon.

  13. #3163
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Customs elle me fatigue cette map, en gros j'ai le droit de m'en prendre plein la gueule à n'importe quel endroit de la map... Franchement je m'y amuse plus du tout. Le comble c'est d'aller check le mort pour récupérer la Unknown key et d'y trouver... Du PQ. Du coup j'ai réussi à éviter les balles pour me retrouver sans clé et me faire défoncer par des mecs avec de la 7,62 BP parce que je suis obligé de passer au travers pour rejoindre mon extract daubée du cul. Customs
    Joue avec des gens, ça peut aider

  14. #3164
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #3165
    SPT 3.5 est sorti
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #3166
    Ouais ça date de vendredi... c'est cool de savoir qu'ils sont conscients des problèmes soulevés par la communauté... mais ça n'indique aucune date de patch, aucun détail de comment ils vont régler les trucs (comme d'hab), et en particulier le soucis des joueurs invisibles depuis qu'ils l'ont "réglé" est devenu juste pire...

  17. #3167
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    SPT 3.5 est sorti
    Ah cool. Ca va se tester.

  18. #3168
    Je joue pas mal à Stalker Anomaly GAMMA en ce moment. Et ça me permet de me rendre compte à tel point EFT est loin d'être prêt pour sa sortie.

    Concernant le mode histoire. Le jeu manque d'envergure pour proposer une narration digne de ce nom. En faite les cartes ressemblent vraiment à des arènes multi avec des modules mit bout à bout. Il n'y a pas d'atmosphère et c'est important pour proposer une expérience narrative immersive. Les cartes sont finalement assez petites, alors ça fait le taff en mode multi car les agressions sont assez fréquentes. Mais si on lui retire l'aspect shooter multi bah les cartes sont franchement bof. Il n'y a aucun PNJ non hostile pour permettre de poser un contexte et offrir une respiration au rythme des parties. Idem il y a trop peu d'espace vide sur les maps qui appelle à l'exploration. Tout est très dense. Du coup on va d'un point A à un point B et on se barre.

    Rien n'est prêt pour accueillir les traders sur la carte. C'est assez flagrant, surtout quand on voit le bricolage qu'est lightkeeper.

    Idem pour le moment on choisit sur quelle carte jouer souvent celle des quêtes ou celle qui nous plait pour PVP. Mais comment vont réagir les joueurs quand ils devront traversé des maps pour aller à un objectif se situant sur une autre map.

    Le loot n'a ni queue ni tête hormis accumulé le stuff en prévision de multiples mort. Un peu comme dans un FPS multi a respawn. Heureusement qu'il y a le hideout qui permet de donné un intérêt à plein d'objets mais la quantité pharamineuse de choses que l'on peut collecté est assez étrange quand on le met en perspective avec une histoire sensé évoluée et se déroulé sous nos yeux. Avec une progression etc.

    J'ai peut être un avis biaisé parce GAMMA est solo et hardcore. Mais à quoi bon conservé le stuff quand en 1 sortie de 15 min je peux ramener l'équivalent en rouble d'un top loadout ou quasi. C'est très pertinent dans un jeu orienté multi avec de nombreux affrontement mais est ce que c'est compatible avec le rythme que nécessite la narration d'une histoire.

    Actuellement ça se passe bien car les affrontement multi sont le coeur du jeu. Mais le jeu risque de se retrouver le cul entre deux chaises avec sa quête principale. Soit ça, soit en réalité ça sera juste une série de quêtes qui ressembleront à toutes celles que l'on a jusqu'à présent.

    Ca fait vraiment pensé qu'EFT est finalement pensé pour finir dans son état actuel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #3169
    Ah bah oui je pense que y'a rien de prévu pour le futur du jeu qui va nous faire tomber de notre siège. Comme tu le dis, la quête principale ça sera comme les quêtes actuelles mais en peut être un peu plus progressif, normalement on aura accès aux vendeurs et aux maps de façon progressive (en commençant par Street qui est sensé abriter une zone d'entraînement... ptet qu'on n'aura accès qu'à cette petite zone avant de partir sur une autre map, who knows), exactement comme Jaeger et la quête Introduction.

    De tout façon chaque joueur aura sa progression en parallèle des autres donc bon... y'a pas grand chose qui puisse être mis en place, à part les events auxquels on s'est habitué maintenant, type "les boss spawnent sur telle map", modification du taux d'apparition de tel ou tel truc, etc. Faut voir comment ils mettent en place des quêtes "de longue haleine" avec Lightkeeper qui, vu de très très loin franchement je pense jamais en voir une, a l'air juste des trucs les plus pénibles à faire du jeu, mixé avec une RNG daubés et du camping de l'enfer pour tuer des PMC dans une zone qui n'a rien pour y attirer des joueurs...


    De toute façon leurs compétences en AI ont atteint leurs limites, je pense pas qu'on verra grand chose de très dynamique sur ce jeu là (déjà les drops ça fait un peu bouger les choses... même s'ils sont limités maintenant), Tarkov sera pas beaucoup plus qu'une mil-sim pas trop mal avec de l'extraction de loot mal gaulé peuplée par des IA sans aucune subtilité.


    ... et ça me tue que l'audio soient toujours au point mort depuis un mois et demi...

  20. #3170
    De toute façon quand tu vois l'état des maps et l'opti du jeu, c'est utopique de te dire que le jeu sera révolutionner en 1.0 (chose qu'on ne verra jamais je pense)

    Il faudrait une refonte total de la base et c'est clairement pas leur but, déjà voir leur arena tarkov la gueule du bouzin, ensuite on pourra espérer de bonnes choses avec Russia 2028 (ou truc du genre)

  21. #3171
    Lol ouais. Et encore... va falloir qu'ils rafraîchissent leurs devs pour un jeu uniquement solo s'ils ne font aucun progrès en terme d'IA...

  22. #3172
    C'est leurs deuxième jeux, le premier était pas top, faut espérer que ça s'améliore.

    - - - Mise à jour - - -

    Et russia 2028 est la base de leurs lore, ya eu un semblant de jeu solo qui n'a jamais aboutit.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #3173
    Escape from Tarkov n'est pas un "pre-quel" pour un futur jeu solo ? j'ai cru lire ça un temps.

  24. #3174
    Oui pour Mario kart Doyen. Mais ils ont un peu divergé depuis. Tiens attends ramasses la boîte de céréales on sait jamais
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  25. #3175
    Salut à tous,
    Il y a un discord actif maintenant pour se retrouver entre canards sur Tarkov ? (le channel à disparu sur le discord de CPC je crois)

  26. #3176
    On se regroupe entre gens bien élevés sur un discord privé ( enfin pour certains )

  27. #3177
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Oui pour Mario kart Doyen. Mais ils ont un peu divergé depuis. Tiens attends ramasses la boîte de céréales on sait jamais
    Je dois comprendre que tu me prends pour un teubé ?

    Sinon, plus au dessus, 'fin, j'en sais rien, mais je comprends pas tout. Vous parlez de quel jeu ? EfT qui est claqué au sol ? pleins de Bugs jusqu'à la moelle ? un jeu multi qui ne ressemble pas à un jeu solo ? un jeu qui devra être ce qu'il n'est pas ( ou plutôt ce que vous voulez qu'il soit ) et certainement ce qu'il ne sera jamais ?

    Je ne sais pas ou vous en êtes avec votre rapport et les promesses des JV, mais dans tout les cas, si EfT ne les remplit pas, il arrive quand même à élever les FPS, qui d'ailleurs n'existent que par CoD, ou grosses licences, ou vieux CSGO.

  28. #3178
    Une fois que tu as gouté à Tarkov, tous les autres FPS sont insipides...

    Et oui je crois Doyen

  29. #3179
    Entièrement d'accord !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #3180
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je dois comprendre que tu me prends pour un teubé ?
    En aucun cas bien au contraire.
    J'vois comment t'as pu t'imaginer ça. Mais c'était pas ce sens là : D

    Par contre. Vous oubliez beaucoup de FPS dont la série Metro au moins qui rien qu'elle mérite le détour.
    Si on parle de jeux strictement militaire y'en a pas mal aussi comme Squad, Hell let loose, etc...

    FPS, Militaire qui ont un aspect de Loot comme Tarkov

    STALKER, des Mods sur Doom classic (Oui), Arma (Moddé vu que pas Moddé c'est vide comme jeu)

    Après j'comprends l'idée de l'immersion etc... Tarkov plane au dessus en étant pas fini. Tout comme Star citizen sur l'immersion également (si si)

    Mais y'a d'autres FPS valables quand même. CoD est très fun à jouer qu'on aime ou pas. Je comprends pourquoi ca plait.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 106 sur 133 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •