Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 129 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3854
  1. #1441

  2. #1442
    Bon, par contre il est temps qu'ils fassent une ban massif à cheaters ... J'en ai rencontré 3 qui ne se cachaient absolument pas, 2 totalement suspectes et d'autres ... bon, ma foi soyons humble.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Depuis le début de la pandémie je ne joue quasiment plus qu'a Tarkov (en ce moment surtout en solo avec plein de mods).
    Hum tu peux m'en dire plus ? Des liens ?

  4. #1444
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    avec plein de mods
    Je pense que 'mobs' était ce que son cerveau voulait taper.

    C'est aussi ce que je fais quand j'en ai marre de Tarkov. Plein de scavs sur Facto en solo pour se détendre.

  5. #1445
    Non il voulait bien dire mods.

    Il existe depuis quelque temps des versions "solo" de Tarkov sur lesquelles on peut jouer en local. SP Tarkov par exemple a son propre site, avec accès aux mods que la communauté bidouille.

  6. #1446
    Question : un même spawn peut être partager par 2 pmc ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1447
    Si les joueurs sont en groupe oui, sinon pas possible. Suivant les maps il y a des spawns très proches comme à Forklift sur Facto où il y a 3 spawns collés.

  8. #1448
    Ok j'ai dut manquer de chatte pas de Spawn très proche mais je suis mort a peine après avoir looter mon premier contraire environ 20s après le début de la partie et j'ai entendu personnes
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1449
    Les points de spawn sont parfois très proche. Je me souviens de ma première partie sur réserve où je me suis retrouvé à 30m d'un autre joueur, durée de la partie 20 sec.

    Du coup, j'avais pris l'habitude de me planquer pendant 1 min à chaque début de partie pour laisser passer le train.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ok j'ai dut manquer de chatte pas de Spawn très proche mais je suis mort a peine après avoir looter mon premier contraire environ 20s après le début de la partie et j'ai entendu personnes
    Tout dépend de la map et du nombre de joueurs, la rng est complète sur les spawn, mais pour te donner un ordre d'idée sache que sur Tarkov les parties ont un rythme. Les premières minutes sont souvent les plus dangereuses car tu es quasiment sur à 50% que tu as une à deux team qui vont spawn dans tes 200/500 mètres, les gens rush les spawn pour avoir du early pvp ou alors prennent les points d'entrée pour attendre les retardataires.

    Les map où le pvp au start est bien vénère c'est Custom/Reserve/Interchange et dans une moindre mesure Shoreline, le cas de cette map c'est un peu particulier à cause du spa (je compte pas facto c'est un peu le but de la map).

    Disons qu'en début de game tu loot pas n'importe quoi n'importe où, et quand t'auras plus d'heures de jeu tu sauras exactement où vont les team sur la map. Par exemple sur custom si tu spawn côté Big red, t'es sur à 100% que t'aura des mecs des mecs en face côté labo médic ou Stronghold et si il y a rien là sa se passera aux Dorms.

  11. #1451
    Je suis toujours en train d'économiser pour le jeu

  12. #1452
    Citation Envoyé par Bousquet86 Voir le message
    Je suis toujours en train d'économiser pour le jeu
    N'hésite pas à attendre les promos si tu veux sauver un peu d'argent, il doit y avoir 3 ou 4 réductions par an, généralement de -20% ou -25%, ce qui couvre généralement les taxes. Oui, parce que les prix sur le site sont affichés sans taxes, au cas où.

  13. #1453
    C'est toujours la bonne surprise !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1454
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tout dépend de la map et du nombre de joueurs, la rng est complète sur les spawn, mais pour te donner un ordre d'idée sache que sur Tarkov les parties ont un rythme. Les premières minutes sont souvent les plus dangereuses car tu es quasiment sur à 50% que tu as une à deux team qui vont spawn dans tes 200/500 mètres, les gens rush les spawn pour avoir du early pvp ou alors prennent les points d'entrée pour attendre les retardataires.
    C'est assez rare sur les serveurs Européens le clear spawn, sauf sur Facto par rapport aux US.

  15. #1455
    Sur Custom, je vais quasiment toujours à l'inverse du point d'intérét de mon spawn, et oué une fois sur deux, il y a un poulet sans tête

  16. #1456
    L'event bien casse couille quand on commence le jeu, je suis level 9 donc sans le marché. On se déshydrate deux fois plus vite en raid, dans les menus le taux de récupération à été divisé par deux. Du coup en un seul raid je deviens déshydrater, je n'ai pas le récupérateur d'eau donc je récupère à un taux de 0.5. Les bouteilles d'eau ont augmenté à 17k unité pour 60 d'hydratation. Du coup ça revient à 34k par raid pour conserver un taux correcte. Je viens de tester jouer de nuit ne change rien (dommage je pensais que c'était une bonne idée pour inciter).

    Je suis à sec 270k en banque (je viens d'acheter une lucky scav) donc c'est sans moi pour jouer avec mon PMC. Et je viens de me faire buter en scav par un autre scav qui a paniqué (j'avais quelques loot intéressant dommage).

    Donc j'en suis réduit à scav simulator pendant la durée de l'évènement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1457
    Et si tu fais des runs en lootant principalement les coins où il y a de la bouffe ? En général de l'eau ou des jus de fruits c'est pas rare.

  18. #1458
    Ce n'est pas pour forcer les joueurs à looter leur nourriture et boisson en raid, justement ? Il y a parfois de la nourriture dans les planques aussi.

  19. #1459
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Et si tu fais des runs en lootant principalement les coins où il y a de la bouffe ? En général de l'eau ou des jus de fruits c'est pas rare.
    La bouffe est super dure a voir et j'ai à peine appris custom pour les tools et les caches. Sans oublier que c'est le seul loot dont le skin est le même que les textures qui jonchent le sol (pack de jus de fruit et lait).

    Alors je joue avec la carte a côté mais pas facile sachant que le Spawn n'est pas garanti
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1460
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La bouffe est super dure a voir et j'ai à peine appris custom pour les tools et les caches. Sans oublier que c'est le seul loot dont le skin est le même que les textures qui jonchent le sol (pack de jus de fruit et lait).

    Alors je joue avec la carte a côté mais pas facile sachant que le Spawn n'est pas garanti
    Pour la bouffe, tu peux en trouver pas mal sur Wood : le village, l'hôpital de campagne, la petite maison au sud du village a souvent de la bouffe également. Le village est souvent une destination tranquille parce qu'à part des clous et de la bouffe il n'y a pas grand chose. Par contre, tu as quelques Scav qui patrouille. L'hopital c'est souvent plus chaud.

    Sinon tu as bien évidemment le supermarché sur Interchange, même si j'ai souvent trouvé que le loot était pas top et surtout très disséminé dans sur une grande surface.

    Sur Shoreline, le village a aussi pas mal de bouffe et est également souvent assez tranquille. Si tu es joueur tu peux également aller voir la maison qui est un peu plus haut sur la colline.

  21. #1461
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La bouffe est super dure a voir et j'ai à peine appris custom pour les tools et les caches. Sans oublier que c'est le seul loot dont le skin est le même que les textures qui jonchent le sol (pack de jus de fruit et lait).

    Alors je joue avec la carte a côté mais pas facile sachant que le Spawn n'est pas garanti
    J'pense qu'il faut vraiment pas te focus sur ça. La bouffe/eau ça vient tout seul. Alors j'ai pas joué depuis 2 ou 3 saisons, mais je pense qu'il vaut mieux se focus sur : faire les quêtes, up sa planque, ramasser le loot sur les cadavres pour les revendre, et si t'es chaud rush la ferme à BTC. Et là, dans 1 mois tu seras tellement riche que tu pourras te payer du caviar et du champagne pour chaque raid
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #1462
    Sur Interchange, dans le Goshan, il y a que deux zones intéressantes pour la bouffe (zone rouge hachurée) :



    Sur Shoreline je ne suis pas trop d'accord. Le village et le marécage sont utiles pour le loot pour le hideout et les clés mais pas trop pour la nourriture.

    Sur Reserve il y a la zone des cuisines avec 3 grosses caisses bois qui est pas mal.

    Le loot est très différent des textures du sol. La nourriture est toujours posée droite et en général elle se rarement à même le sol.

  23. #1463
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'pense qu'il faut vraiment pas te focus sur ça. La bouffe/eau ça vient tout seul. Alors j'ai pas joué depuis 2 ou 3 saisons, mais je pense qu'il vaut mieux se focus sur : faire les quêtes, up sa planque, ramasser le loot sur les cadavres pour les revendre, et si t'es chaud rush la ferme à BTC. Et là, dans 1 mois tu seras tellement riche que tu pourras te payer du caviar et du champagne pour chaque raid
    Attention ça a changé depuis le dernier patch et la planque demande plus de prérequis et le flea market est maintenant accessible que passé le lvl 20 donc beaucoup plus tard, surtout si on débute.

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Sur Interchange, dans le Goshan, il y a que deux zones intéressantes pour la bouffe (zone rouge hachurée) :

    https://i.ibb.co/X4PfnWZ/Interchange...-4-24-2020.png

    Sur Shoreline je ne suis pas trop d'accord. Le village et le marécage sont utiles pour le loot pour le hideout et les clés mais pas trop pour la nourriture.

    Sur Reserve il y a la zone des cuisines avec 3 grosses caisses bois qui est pas mal.
    Perso dans le village j'ai trouvé réussi à trouver 2 / 3 bouteille de jus et 2 / 3 trucs de bouffe. C'est pas byzance et tu vas pas repartir avec un inventaire plein, mais ça te permet de pouvoir te faire un petit fond de bouffe. Interchange, j'ai jamais aimé cette map et j'ai toujours un mal fou à trouver ce que je cherche, mais c'est sans doute un blocage personnel.

  24. #1464
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La bouffe est super dure a voir et j'ai à peine appris custom pour les tools et les caches. Sans oublier que c'est le seul loot dont le skin est le même que les textures qui jonchent le sol (pack de jus de fruit et lait).

    Alors je joue avec la carte a côté mais pas facile sachant que le Spawn n'est pas garanti
    Un bon moyen de te renflouer c'est de faire tes runs Scav sur Shoreline, tu fais le tour des caches, non seulement tu vas trouver pas mal d'item utiles aux quêtes mais aussi pas mal de choses a revendre aux marchand et sur le flee, un run Scav shoreline correct c'est entre 400K et 500K, là ta priorité sa devrait être de rush le lvl 20. Pour l'eau et la nourriture tu trouve ça assez facilement en raid ça devrait pas être un problème.

  25. #1465
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'pense qu'il faut vraiment pas te focus sur ça. La bouffe/eau ça vient tout seul. Alors j'ai pas joué depuis 2 ou 3 saisons, mais je pense qu'il vaut mieux se focus sur : faire les quêtes, up sa planque, ramasser le loot sur les cadavres pour les revendre, et si t'es chaud rush la ferme à BTC. Et là, dans 1 mois tu seras tellement riche que tu pourras te payer du caviar et du champagne pour chaque raid
    Problème le taux de déshydratation à été doublé tandis que celui d'hydratation dans la planque réduit de moitié. Donc je suis obligé de boire sinon je suis réduit à attendre 2-3 heures pour 25 min de raid.

    Sinon je me lance tranquillement sur wood (la trad fr est vraiment moyenne sur les point d'extraction c'est relou), une galère de s'y retrouver dans les rocher au début. Je vais faire les maps les unes après les autres. Je commence à bien me repérer sur custom, même si il doit me manquer plein de lieu de loot à connaitre. Une fois wood à peu près maitrisé (elle est moins complexe que custom ça devrait aller vite). Je me lancerai sur Interchange.

    Pour le moment je suis à peine lvl 9 donc j'apprend. Interchange à l'air vraiment complexe avec ses dédalles, je pense que c'est une map qui va me prendre pas mal de temps à appréhender.

    @Duv37 : bien vu pour la position de la bouffe j'avais pas pensé au fait qu'elle est à chaque fois posé à la verticale.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1466
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Problème le taux de déshydratation à été doublé tandis que celui d'hydratation dans la planque réduit de moitié. Donc je suis obligé de boire sinon je suis réduit à attendre 2-3 heures pour 25 min de raid.

    Sinon je me lance tranquillement sur wood (la trad fr est vraiment moyenne sur les point d'extraction c'est relou), une galère de s'y retrouver dans les rocher au début. Je vais faire les maps les unes après les autres. Je commence à bien me repérer sur custom, même si il doit me manquer plein de lieu de loot à connaitre. Une fois wood à peu près maitrisé (elle est moins complexe que custom ça devrait aller vite). Je me lancerai sur Interchange.

    Pour le moment je suis à peine lvl 9 donc j'apprend. Interchange à l'air vraiment complexe avec ses dédalles, je pense que c'est une map qui va me prendre pas mal de temps à appréhender.

    @Duv37 : bien vu pour la position de la bouffe j'avais pas pensé au fait qu'elle est à chaque fois posé à la verticale.
    J'apprendrai plutôt Shoreline qu'Interchange après Custom et Wood. Déjà parce que les quêtes vont t'y emmener plus rapidement de mémoire.

  27. #1467
    Je ne suis pas d'accord avec Duv37. Faire le tour des sacs de sport et des planques peut apporter pas mal de bouffe sur la plupart des cartes. Des vestes aussi d'ailleurs, et le village a un peu tout ça. Le sous-sol du spa aussi.

    Sur Interchange, c'est plutôt dans les nombreux restaus à l'étage qu'il faut fouiller. Parce que le Goshan, on y meurt assez vite.
    Mais quand il est vide, c'est le jackpot.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Bousquet86 Voir le message
    Je suis toujours en train d'économiser pour le jeu
    Summer Sales : https://www.escapefromtarkov.com/news/id/206

    Pour les sacs et les planques, je reste sur ma position. Ce n'est pas du loot garanti à 100%. Sur une partie j'ai fait toutes les caches/sacs/jackets de la station essence/élec/terminal sur Shoreline, rien du tout. J'ai pris un propital pour sortir en vie en déshydratation.
    Les caisses bois de Reserve et les rayons d'Interchange c'est l'assurance d'avoir de la nourriture. En plus les scavs sur Interchange c'est gratuit avec le timer actuel. Il est rare de tomber sur du PMC.

  29. #1469
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Problème le taux de déshydratation à été doublé tandis que celui d'hydratation dans la planque réduit de moitié. Donc je suis obligé de boire sinon je suis réduit à attendre 2-3 heures pour 25 min de raid.

    Sinon je me lance tranquillement sur wood (la trad fr est vraiment moyenne sur les point d'extraction c'est relou), une galère de s'y retrouver dans les rocher au début. Je vais faire les maps les unes après les autres. Je commence à bien me repérer sur custom, même si il doit me manquer plein de lieu de loot à connaitre. Une fois wood à peu près maitrisé (elle est moins complexe que custom ça devrait aller vite). Je me lancerai sur Interchange.

    Pour le moment je suis à peine lvl 9 donc j'apprend. Interchange à l'air vraiment complexe avec ses dédalles, je pense que c'est une map qui va me prendre pas mal de temps à appréhender.

    @Duv37 : bien vu pour la position de la bouffe j'avais pas pensé au fait qu'elle est à chaque fois posé à la verticale.
    Assez complexe à maitriser comme map Interchange, la plus compliquée d'après mon expérience après Labs, mais tu vas être amené à y aller souvent donc il va bien falloir l'apprendre d'autant plus que certaines quêtes de demanderont d'aller à des endroits bien spécifique. Faire les quêtes de Ragman ce sera aussi un excellent moyen d'apprendre les noms des stores, on les utilisent pas mal comme call, Techxo, Techlight, Générique, Adik, Brutal Kiba, pour les plus importants.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 31/07/2021 à 12h31.

  30. #1470
    Bon bah voilà, je suis à 6 d'hydratation j'essaye tant bien que mal de faire une quête mais ça devient impossible sur douanes, sur woods ça va j'arrive à m'hydrater. Je me fait buter par d'autre scav pendant mes runs scav donc je doit poireauter 20 min. Et la toubib ne vend plus d'eau.

    J'ai remarquer aussi qu'avec cet event en scav on croise beaucoup moins de PMC, les raid sont beaucoup plus court.

    Et je commence à mesurer ma chance sur Tarkov. Le seul fois ou je décide de tenter le quête en mode pacifiste (sans arme) j'arrive dans le dortoir blindé de scav et personnes pour les éliminer. Les fois ou je suis stuff c'est blindé de PMC ou des mecs campent dans la forêt allonger dans un buisson. J'ai beaucoup courir ou pas je me fait toujours repérer en premier par un mec solo qui n'était engagé dans aucun fight et je n'ai aucun indice sur la présence d'une ennemi dans le coin 90% du temps.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 49 sur 129 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •