Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 130 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3895
  1. #1651
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Et sinon je dirai balec' des streamers ? Non ?
    En soit Quitol et Esprex soulève un point intéressant, est ce que c'est un problème que les streamer aient une relation privilégiés avec les streamer ? Encore faut il pouvoir mesurer l'impact de cette relation, a titre perso je la trouve minime, pas assez pour parler de "favoritisme", mais chacun à son avis.

  2. #1652
    Ouais on s'en branle, les quêtes journalières sont arrivées !

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1653
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais on s'en branle, les quêtes journalières sont arrivées !

    Viens mumble ou disco non ? Je veux witness ton skill un peu, depuis R6 t'as du perdre en jeu de jambes, on est plus tout jeune .

    Un stream de BSG avec Nikita Buyanov, iRedseven, Gingy, Lvndmark, Glorious, HyperRat :

    https://www.twitch.tv/battlestategames

  4. #1654
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Viens mumble ou disco non ? Je veux witness ton skill un peu, depuis R6 t'as du perdre en jeu de jambes, on est plus tout jeune .

    Un stream de BSG avec Nikita Buyanov, iRedseven, Gingy, Lvndmark, Glorious, HyperRat :

    [video]https://www.twitch.tv/battlestategames[/url]
    Je me trouve absolument nul à chier si ça peut te rassurer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1655
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je me trouve absolument nul à chier si ça peut te rassurer.
    Si t'as une xp pas dégeu en solo, jouer en groupe sa peut que t'aider à progresser.

  6. #1656
    Bof, ça dépend. Si tu joue avec des gens avec beaucoup plus de connaissance et de skill oui, sinon tu stagnes.

  7. #1657
    The Tarkov shooter - Part 8 terminée

    Ca m'a pris moins de temps que je ne l'imaginais, j'ai finis par trouver le bon tempo entre agression et observation avec un peu de chance aussi. Deux PMC déguisés en scav qui faisait un pistol run.

    En tout cas c'est cool, plus qu'une quête pour débloquer Jaeger lvl 4.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1658
    Bon j'ai atteint mon but sur ce wipe je suis assez content.

    - Conteneur epsilon
    - Trader max rep (depuis édition standard)
    - Shooter born in Heaven terminé
    - J'ai taté toutes les maps (sauf labs)

    Je vais pouvoir faire mumuse avec quelques set up et tenter des trucs (labs, cultiste etc.)

    On verra si la motivation sera la au prochain wipe. Ma crainte de la boucle de gameplay s'arrêtant brutalement risque de se confirmer étant donné que je suis assez riche pour essayer n'importe quel loadout. En revanche je n'imaginait pas une telle courbe de progression, il m'a fallut +500h pour connaître les bases et chaque map grossièrement.

    Au niveau des déceptions il y en a eut quelques une :

    - les bugs en tout genre (hier encore j'entend pas un mec me tirer dessus au M4A1 alors que je vois les traçant et qu'il est à quelques dizaine de mètre).
    - les skills (c'est vraiment n'importe nulle, on entend mieux, on ne se soucie plus de l'hydratation, on saute plus haut, on cours plus longtemps)
    - le grind superflue
    - le pvp parfois brouillon

    Ca reste un excellent jeu qui je l'espère, mais j'en doute, atteindra son plein potentiel. Ca apporte un vrai plus de s'investir réellement dans son loadout et de parcourir des maps librement sans forcément le même but que tout le monde (même si ça tendance à disparaitre plus le wipe avance).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1659
    Tiens j'ai testé labs et j'ai pu constater la différence qu'offre le skill perception.

    Je spawn, je galère à me repérer je finit par monter au parking et je regarde si je peux activer la sortie pour faire spawner des raider. Elle n'est pas dispo du coup je me dirige vers le bureau des chats pour looter toujours en marchand, je ramasse un puis deux items et je prend une tête instant. Je suppose que c'est un mec qui m'a repérer au loin et je vois que c'est un streamer. Je check son stream, en réalité le mec était dans la red quand il m'a entendu près du parking. Mais genre il m'entend vraiment bien, alors que lui a sprinté, sauté et je n'ai rien entendu (j'étais au Sordin lui au Gssh) pas un seul son. Il était lvl 47 moi 42 mais je pense que mon skill perception est sous développer lvl19 (j'ai très peu optimiser le loot pendant mon leveling).

    Sinon c'est un problème de propagation du son dans Labs.

    edit : j'ai calculé en gros un mec perception élite entendra quelqu'un jusqu a 80m contre 58m pour le skill de base c'est complètement fumé. (ça augmenter de 42% la distance d'écoute). Dans mon cas c'est 65m environ.
    Dernière modification par Redlight ; 05/11/2021 à 15h40.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1660
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tiens j'ai testé labs et j'ai pu constater la différence qu'offre le skill perception.

    Je spawn, je galère à me repérer je finit par monter au parking et je regarde si je peux activer la sortie pour faire spawner des raider. Elle n'est pas dispo du coup je me dirige vers le bureau des chats pour looter toujours en marchand, je ramasse un puis deux items et je prend une tête instant. Je suppose que c'est un mec qui m'a repérer au loin et je vois que c'est un streamer. Je check son stream, en réalité le mec était dans la red quand il m'a entendu près du parking. Mais genre il m'entend vraiment bien, alors que lui a sprinté, sauté et je n'ai rien entendu (j'étais au Sordin lui au Gssh) pas un seul son. Il était lvl 47 moi 42 mais je pense que mon skill perception est sous développer lvl19 (j'ai très peu optimiser le loot pendant mon leveling).

    Sinon c'est un problème de propagation du son dans Labs.

    edit : j'ai calculé en gros un mec perception élite entendra quelqu'un jusqu a 80m contre 58m pour le skill de base c'est complètement fumé. (ça augmenter de 42% la distance d'écoute). Dans mon cas c'est 65m environ.
    Si seulement ils pouvaiient degager tout ces skill de percep, force et endurance, on aurait deja des fight beaucoup plus fair.

  11. #1661
    Le jeu vient de passer sur Unity 2019 avec une mise à jour de 7 Go. BSG rappelle qu'on ne verra pas de changement radical de notre côté mais que ça va leur permettre d'améliorer les graphismes et performances.

    https://twitter.com/bstategames/stat...46102390992898

    Upgrading the game engine to a newer version is a complex technical process that may affect all game systems and mechanics, as well as graphics and service modules

    The size of the patch is 7 GB. The reason for this is that during the transition to the new engine version, we have optimized the structure of storing the game data

    This patch doesn’t contain new mechanics, content, or visual changes. However, the transition to a newer version of Unity will allow us to use new graphics, gameplay, and network technologies in the future and will also facilitate further optimization of the game client and speed up the development of Escape from Tarkov

  12. #1662

  13. #1663
    Paraît qu'il y a des bugs de sons (genre sons d'ouverture de porte avec une clef audibles bien trop loin)... moi qui espérait que ça permettrait de décrasser leur moteur audio et enfin pouvoir distinguer les sons sur des étages différents... bon bah pour l'instant c'est l'inverse

  14. #1664
    De mon coté, je trouve le son vraiment bien mieux.
    En l'ancien moteur, j'avais du mal à situé les bruits avec cette version c'est parfaitement "lisible" chez moi.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #1665
    Bah... avec le steam audio, je trouvais la localisation nickel... sauf en intérieur où là t'avais pas mal de fausses impressions (mec qui fouille dans la pièce d'à côté mais que t'entends pas, mec qui fait du bruit t'as l'impression qu'il est sur toi en fait il doit être à l'étage du dessus/du dessous)... tu parles en intérieur ou en extérieur, du coup ?

  16. #1666
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah... avec le steam audio, je trouvais la localisation nickel... sauf en intérieur où là t'avais pas mal de fausses impressions (mec qui fouille dans la pièce d'à côté mais que t'entends pas, mec qui fait du bruit t'as l'impression qu'il est sur toi en fait il doit être à l'étage du dessus/du dessous)... tu parles en intérieur ou en extérieur, du coup ?
    J'ai surtout constaté l'amélioration en extérieur. Je n'ai rencontré personne en interieur (j'avais des trucs à faire sur customs).
    Avant (quelque soit les options audio choisis), j'avais vraiment du mal à localisé les sons.
    Là, distance et orientation sont très claires.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #1667
    Oké mmmh... Le steam audio, quand il avait été réactivé, j'avais été un peu déçu alors que sa première mouture était nickel... ptet que c'est l'occaz de re-tester.

  18. #1668
    J'ai refais du Tarkov, j'en retire que toute les vidéos titrés " Tarkov explained in xsec" , ne sont pas des montages ^^ je n'ai certainement plus le skill de mes 20 ans, mais poutaing, EfT déborde de joueurs d'exception

  19. #1669
    Après une petite pause je rejoue à Tarkov et une après avoir pris un peu de recul je trouve que le jeu à le cul entre deux chaises en ce moment. D'un côté il a des mécaniques hyper réalistes, très punitives, orienté hardcore. De l'autre le PvP ressemble à un ersatz de Call Of, ou la meilleur stratégie c'est de quick peek, bunny hop et abusé du peeker avantage tout en hipfire.

    C'est vraiment très étrange et passé l'exication de la découverte et des premier kill j'ai du mal à me réjouir à l'idée du PvP de Tarkov.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1670
    Un peu d'accord avec toi, j'essai d'y rejouer un peu en ce moment.
    Mais j'ai l'impression qu'il ne reste que des gros joueurs PvP (ce qui n'est pas mon type de jeu).

    Et pour les premières fois, j'ai eu l'impression d'avoir été tué par des cheaters sur deux sorties (ça sentait fortement l'auto-aim).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #1671
    Sinon il y a les version "solos" pas tout à fait officielles de EFT, il faut avoir payé le jeu malgré tout, j'ai pas encore trouvé l'équilibrage parfait... mais EFT de toute façon tout le jeu c'est du déséquilibre donc bon...

  22. #1672
    Oui, le mod SPT-AKI.
    Je l'utilisais pour apprendre les map ou pour faire du repérage pour certaines quêtes.
    Faudrait que je le relance (ça fait du bien des fois de faire une sortie "facile").

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #1673
    Grave. Par contre sans cette pression des joueurs... deux parties se ressemblent vite, et on croûle sous le loot.

  24. #1674
    Je me demande ce que ça donne avec les évolutions des IA des scavs.
    Je vais retester ça ce week-end (je viens de mourir de trop nombreuses fois d'affilé pour relancer le jeu comme ça )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #1675
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Un peu d'accord avec toi, j'essai d'y rejouer un peu en ce moment.
    Mais j'ai l'impression qu'il ne reste que des gros joueurs PvP (ce qui n'est pas mon type de jeu).

    Et pour les premières fois, j'ai eu l'impression d'avoir été tué par des cheaters sur deux sorties (ça sentait fortement l'auto-aim).
    Je sais pas si c'est des gros joueurs mais sur mes quelques sortie hier (3x custom et 2x interchange) je suis tombé quasiment que sur des duo. Dont je tue presque systématiquement le premier joueur mais le second m'arrache (par surprise ou pas). Je n'ai extract qu'une fois avec du jolie loot : j'ai tué un mec qui lootait un scav et je me suis tapé tout le tour de la zone pour aller voir l'extract, bingo c'était ouvert et son mate campait dans les buissons, j'ai réussi à la terminé cette fois.

    En revanche les sons sont toujours aussi merdique. Genre je suis Avokado sur Interchange, j’entends aucun PMC et d'un coup j’entends le bruit d'une clé qui tourne comme si c'était à 2m. Et les bruit de coup de feu régulièrement qui pendant un bref instant semble hyper proche (très fort) avant d'être lointain.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1676
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je me demande ce que ça donne avec les évolutions des IA des scavs.
    Je vais retester ça ce week-end (je viens de mourir de trop nombreuses fois d'affilé pour relancer le jeu comme ça )
    Coin²,

    Vous avez essayé d'ajouter des modules a SPT-AKI? Perso j'utilise Lua's Spawn Points combiné avec Doc's Gangstalker et cela donne de bon résultats.

    Lua's Spawn Points tout seul ne donne rien, il faut le combiner avec un autre mod qui ajoute des spawn point ou en créer soit même avec Lua's custom spawn point maker (bon courage).

    Pour les changements (et sans trop spoiler), on trouve des IA sur certains toits, il y'a des spawn d'IA PMC en groupe (3 max observé jusque la), etc... Cela rend les parties plus vivante, surtout qu'a cause des limitations du jeu, les IA sont attachées a une zone de patrouille (ex: les dorms) et que Doc's les fait spawn a un autre endroit de la map, les obligeants a bouger pour rejoindre leur zones (avec parfois les bugs qui vont avec).
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  27. #1677

  28. #1678
    J'ai ré-installé tout le bousin ce week-end, par contre Doc's Gangstalker n'est pas encore compatible avec la 2.10 de SPT-AKI.
    Maintenant, faut que je trouve le temps de faire une partie

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #1679
    Bon je reviendrai au prochain wipe, là je me tape team après team alors que je joue en solo et il faut se goinfrer beaucoup trop d'un pvp approximatif (et assez ennuyant : tiens un mec M4A1, tiens un mec MP7, tiens un mec M4A1, tiens un mec M4A1) pour espérer soloter des teams de chad. Sans oublier le grind des compétences. Mes craintes se concrétisent au final, la boucle de loot ne m'intéresse plus, sauf qu'elle reste la meilleur façon de se stuffer. Et la plupart des frags ne sont pas très satisfaisant et perde tout leur sens à partir du moment où l'on ne s'extracte pas.

    Du coup je passe mon temps à courir après le PvP, pour au final me faire revenge ou back stab la plupart du temps. Le but ultime étant de survivre dans ce jeu, il faudrait que j'adopte un style qui ne m'attire pas dans un but un peu trop vide de sens finalement (amassez de la thune). Une fois stuffé le jeu perd une grande partie de son intérêt d'où la baisse de fréquentation au bout de quelques semaine. C'est un problème qu'il devront résoudre le jour où il n'y aura plus de wipe.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1680
    Malheureusement c'est un problème soulevé constamment depuis quatre ans, et j'ai pas entendu le débit d'une piste de la part des devs pour le résoudre. Pas que je le leur reproche vraiment, vu que la commu n'a jamais réussi non-plus à proposer de solution crédible pour pallier au soucis, mais la question de la rétention des joueurs après la sortie officielle reste méchamment floue quand on sait qu'elle doit arriver dans moins d'un an.

    L'idée qu'on garde des wipe semi-réguliers après la 1.0 est devenue assez populaire parmi la communauté (et maintenant BSG), en citant les saisons de Path of Exile comme exemple. Sauf que le concept de répartir à zéro à chaque saison pour attirer les joueurs ne marche que si tu as un renouveau du gameplay, de l'économie et/ou un ajout de contenu. Cà marchais pas trop mal sur EFT pendant les deux premières années de béta vu qu'on sentait le jeu évoluer aux rythmes des gros patchs, mais là çà s'essouffle déjà méchamment sur les dernier wipes. Et selon les dernier podcasts, Nikita admet déjà plus ou moins qu'une fois Streets sortie, ils considéreront le jeu terminé et basculeront leurs ressources sur leur prochain jeu, donc il ne faut pas espérer que les devs vont assurer le suivi nécessaire pour garder l'intérêt d'une population suffisante de joueurs.
    Dernière modification par Quitol ; 24/11/2021 à 19h02.

Page 56 sur 130 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •