Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 132 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132
Affichage des résultats 3 931 à 3 935 sur 3935
  1. #3931
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Les streamers ne feront pas plus que d'habitude, c'est à dire rouspéter deux minutes "pas content, pas content !", éventuellement faire une pause de quelques jours sur un autre jeu, puis revenir dessus voyant qu'ils ont moins de viewer que d'habitude parce que leur communauté est construire autour de Tarkov.
    Il n'y a que si le jeu se casse totalement la gueule et que les gens ne veulent plus voir de Tarkov (genre boycott) qu'ils agiront, encore une fois ils ne feront rien d'autre que suivre les souhaits de leur communauté aka suivre les souhaits de leur porte-monnaie. Si les streamers avaient une éthique et des couilles ça se saurait.

    Au delà de l'appât du gain facile, je pense que ça fait un bon moment que Tarkov n'attire plus de nouveaux joueurs. Au delà des cheaters qui achètent des comptes par lot de 100, il ne doit plus y avoir beaucoup d'entrée d'argent.
    Dans tous les cas ce n'est pas une excuse, ils pouvaient très bien ajouter des micro-transactions avec du cosmétique par exemple.

    Manquerait plus que des balles premium à la world of tank, ou Survarium qui est d'ailleurs mort à cause de ça.

    edit : j'ai un train de retard

    Non, t'es dans le tempo.

    Je pensais à ça aussi, à propos des streameurs. Ils sont un peu entre deux feux. D'un côté, ils sont sponsorisés par les créateurs de jeux et ils streament ce qui se regarde. D'un autre, ils ont aussi tous leurs subs (c'est un organisme vivant en quelque sorte) qu'ils ne peuvent pas trahir comme ça, surtout si leur communauté décide de tourner le dos à Tarkov. Comme évoqué, il y a pas mal de FPS pvpve ou pvp qui arrivent (Gray Zone, Arena Breakout, le nouveau Delta Force, SCP 5K, Arma Reforger se refait une santé sur les streams et d'autres encore sur à peu près le même créneau...), donc les prochaines opportunités sont presque là pour les streamers. Il y a des plans de repli temporaires qui existent déjà. Et puis, je pense que certains sont aussi des joueurs tout simplement, ils sont suffisamment honnêtes et objectifs pour ne pas trahir eux non plus leur public, un public de gamers. Beaucoup doivent bien savoir que Tarkov passera, doivent commencer à sentir le vent qui tourne, et qu'il faudra bien qu'ils tournent la page à un moment ou un autre. Bon, peut-être pas tout de suite, le scandale fait vendre.

    Ca, le vent qui tourne, BSG le sent aussi à mon avis. Ca peut en partie expliquer ces malheureux choix, mais pas les justifier.

  2. #3932
    Je vous trouve dur avec les streamer. Beaucoup essaye de diversifié leur contenu et se cassent les dents quand ils ont débuté sur un jeu en particulier. C'est naturel de faire le contenu qui fonctionne (je ne parle pas de click bait ou autre). Mais continuer à faire du contenu de qualité autour d'un jeu que ta communauté plébiscite. Beaucoup souhaiterai se diversifié mais leur communauté ne suit pas (s'en suit parfois des burnout).

    Ce move est clairement prévu pour prendre un maximum de thune avant que le marché ne se diversifie et je pense qu'ils n'ont pas de roadmap définit après la 1.0. Pas prévu d'annonce wahou pour convaincre encore 100K gus d'acheter EFT. Après le jeu à un eut un cycle de durée de vie correct je trouve. Pas loin de 10 ans avec des choses encore jamais vu. Ce qui est dommage c'est si l'histoire se finit la dessus.

    Ca laisse une lueur d'espoir quand même pour Tarkov open world.









    Contre la modique somme de 150€ .
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #3933
    Ou alors on attend tranquillement la 3.9 puis la 4.0 de SPT. C'est gratos, il y aura le même contenu voire plus et ce sera peut-être aussi bien fignolé.


    Là, à 25-35€, je regardais même pas, je cliquais sur achat. A 120 boules, non. Ce qui restait de confiance est définitivement perdu. C'est un foutage de gueule supplémentaire et personne ne nous dit qu'ils ne feront pas exactement la même chose dans 6 mois.

    Enfin bon, on dit ça maintenant, mais on va tous regarder les streams sur Tarkov ce soir et trouvera peut-être ça énorme.

  4. #3934
    L'IA des PMC risque d'être bien au fraise et la version de BSG sera moins bonne que SAIN + waypoint + Big Brain développer par 3 gars (bien que pas sans bug, j'ai 4 scav qui m'ont spawn sur la gueule pendant que je lootais un PMC ).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #3935
    Oh tkt les scavs qui te spawn sur la gueule c'était monnaie courante au dernier event de BSG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •