Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 130 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3895
  1. #1531

  2. #1532


    Mais sans rire ... bah dans les grandes lignes, il est fini depuis belle lurette.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu trolls Aza
    je chambre un peu sans méchanceté
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #1534
    La chatte à Mireille !


  5. #1535
    Vu sur le topic des niouzes, un long article sur le cheating dans EfT puis dans l'industrie en général :
    https://www.nme.com/features/gaming-...tarkov-3037151

    Le fait intéressant, d'après un cheaters qui "carry" ceux qui veulent acheter du matériel, est qu'il y a une forte demande à chaque début de wipe, mais que les demandes de cheat se calment ensuite. Et le pire : il y a des joueurs prêts à payer des cheats pour... se venger de cheaters.

    Pestily avait d'ailleurs publié une vidéo sur le sujet fin août :


  6. #1536
    Ça va vraiment être une dinguerie quand Street va sortir, on peut déjà prévoir qu'il y aura une tonne de loot sur la map, et c'est uen de mes principales crainte loin devant l'opti de la map.

  7. #1537
    @paincru, ce n'est pas toi qui vient de tuer 3 PMC à poils dont moi sur interchange ?

  8. #1538
    Si si
    Vous étiez sur le point d'allumer le courant ?

  9. #1539

  10. #1540
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Si si
    Vous étiez sur le point d'allumer le courant ?
    On faisait la quete de Fence ( celle de l'évenement ) en trichant un petit peu ( oui on était vers la station électrique )

  11. #1541


    Haha bah c'est legit !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1542
    Et elle rapporte quoi cette quéte ?

  13. #1543
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    On faisait la quete de Fence ( celle de l'évenement ) en trichant un petit peu ( oui on était vers la station électrique )
    je me suis cru dans un lâché de poules dans le Bouchenois

  14. #1544
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Et elle rapporte quoi cette quéte ?
    + 1 de réputation avec fence.

    @raoul, on fait comme beaucoup en fait... Un serveur low pop, chacun de son côté et en avant
    Juste pour deux trois quêtes chiantes.

    @paincru, tu m'étonnes, on attendait le camarade cooltwann pour qu'il nous flingue
    !
    Rejoins nous à l'occasion

  15. #1545
    Ok je savais pas.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1546
    A votre avis cheater ou pas ?

    Il m'a repéré en une fraction de seconde (bon j'avais un pilgrim), première grenade super bien placé, seconde grenade encore pile sur moi puis HS instant et j'ai compté 47 frames entre le moment ou il lache sa grenade et le HS. Il me faut plus du double pour tirer après un lancé. Et je meurs avant le coup de feu (bon je met ça sur le compte du netcode).

    https://streamable.com/q8hjkz
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1547
    Je ne sais pas trop..
    On entend courir sur du métal avant que tu meurs.
    Un qui t'aurai pris à revers ?

    Mais bon les cheaters existent, il ne faut pas se leurrer..

  18. #1548
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A votre avis cheater ou pas ?

    Il m'a repéré en une fraction de seconde (bon j'avais un pilgrim), première grenade super bien placé, seconde grenade encore pile sur moi puis HS instant et j'ai compté 47 frames entre le moment ou il lache sa grenade et le HS. Il me faut plus du double pour tirer après un lancé. Et je meurs avant le coup de feu (bon je met ça sur le compte du netcode).

    https://streamable.com/q8hjkz
    Peut-être une désynchro ? tu meurs avant la rafale.
    Mais je recommence à avoir des morts brutales et bizarres en ce moment.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A votre avis cheater ou pas ?
    J'ai l'impression qu'il t'a fait un headshot avec un caillou


    Sinon petite question: chez vous aussi l'option "changer d'adresse email" est grisée sur la page principale du compte EFT ?

  20. #1550
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A votre avis cheater ou pas ?

    Il m'a repéré en une fraction de seconde (bon j'avais un pilgrim), première grenade super bien placé, seconde grenade encore pile sur moi puis HS instant et j'ai compté 47 frames entre le moment ou il lache sa grenade et le HS. Il me faut plus du double pour tirer après un lancé. Et je meurs avant le coup de feu (bon je met ça sur le compte du netcode).

    https://streamable.com/q8hjkz
    Comme tu dis, une première grenade parfaitement placée c'est possible (même si l'angle est hautement improbable), mais le combo tête instantanée + deuxième grenade au poil de cul prêt c'est plus que suspect.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'ai l'impression qu'il t'a fait un headshot avec un caillou


    Sinon petite question: chez vous aussi l'option "changer d'adresse email" est grisée sur la page principale du compte EFT ?
    Oui

    Et depuis quelques années je crois bien, reddit en parle depuis 2018 il me semble.

    Faut faire un mail au support avec une raison béton et il peuvent le changer selon leur bon vouloir.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A votre avis cheater ou pas ?

    Il m'a repéré en une fraction de seconde (bon j'avais un pilgrim), première grenade super bien placé, seconde grenade encore pile sur moi puis HS instant et j'ai compté 47 frames entre le moment ou il lache sa grenade et le HS. Il me faut plus du double pour tirer après un lancé. Et je meurs avant le coup de feu (bon je met ça sur le compte du netcode).

    https://streamable.com/q8hjkz
    C'est clairement suspect, mais difficile d'en être certain, ça peut être de la desync et un bug son. Je trouve limite la première nade beaucoup plus suspecte, il te la balance vraiment dans les pieds alors qu'il n'a aucun visuel et n'as pas pu te sound avec autant de précision.

  23. #1553
    Petite partie sympa hier.

    J'ai enfin débloquer le conteneur epsilon (the punisher). Et je me lance doucement dans le loot derrière des clés. Je commence sur dorms où j'ai quelques clés et je décide de sortir la slick qui traine dans mon inventaire depuis quelques temps ainsi que l'exfil et la visière que j'avais récupérer sur un chad 2 jours plus tôt. Donc bien stuff avec une AK 103 bien moddé. J'ai le spawn boat, je rush les dorms et je commence à looter. J'entends marcher sur du métal et je vois un mec que j'allume et qui panique. Il repick je le bute et je me dirige vers son cadavre. Boom son pote que je n'avais pas vu, surgit, m'aligne et me met un HS très vite... à la 9x18 (j'avais relevé ma visière en rentrant dans le dorms pour mieux entendre). Certainement avec un Kerd ou un pistolet auto.

    Deux leçons : toujours espérer un second mate et rabattre sa visière en pvp.

    Partie suivante : Je décide de test la Kerd avec de la sp7 du coup. Je spawn new gas station et je tombe sur Reshala et ses potes. J'arrive à les faire tomber avec ma petite pétoire et ses 3 mags. Je me dirige vers les dorms chargé comme une mule du stuff de Reshala et sa bande. Je vais check la voiture et je vois un mec patienter à côté. Je l'allume avec l'AK74 que j'ai récupérer et je me prend des tirs en retour. Je fais le tour je vois un mec allongé, je vise sa tête... clic clic chargeur vide . Je reload, repick plus personne, le voiture est partie. Je retrouve quand même un cadavre, ils étaient deux finalement.

    J'aspire son stuff et je pars à 2km/h vers la sortie. J'ai du mettre 15 min à rejoindre RUAF depuis les dorms chargé comme un mulet .

    Résultat positif en terme de finance finalement. Je suis de plus en plus dubitatif sur le fait de sortie du stuff très lourd hormis l'arme et les munitions à cette période du wipe. On investit beaucoup pour une différence pas énorme au final.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1554
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Petite partie sympa hier.

    J'ai enfin débloquer le conteneur epsilon (the punisher). Et je me lance doucement dans le loot derrière des clés. Je commence sur dorms où j'ai quelques clés et je décide de sortir la slick qui traine dans mon inventaire depuis quelques temps ainsi que l'exfil et la visière que j'avais récupérer sur un chad 2 jours plus tôt. Donc bien stuff avec une AK 103 bien moddé. J'ai le spawn boat, je rush les dorms et je commence à looter. J'entends marcher sur du métal et je vois un mec que j'allume et qui panique. Il repick je le bute et je me dirige vers son cadavre. Boom son pote que je n'avais pas vu, surgit, m'aligne et me met un HS très vite... à la 9x18 (j'avais relevé ma visière en rentrant dans le dorms pour mieux entendre). Certainement avec un Kerd ou un pistolet auto.

    Deux leçons : toujours espérer un second mate et rabattre sa visière en pvp.

    Partie suivante : Je décide de test la Kerd avec de la sp7 du coup. Je spawn new gas station et je tombe sur Reshala et ses potes. J'arrive à les faire tomber avec ma petite pétoire et ses 3 mags. Je me dirige vers les dorms chargé comme une mule du stuff de Reshala et sa bande. Je vais check la voiture et je vois un mec patienter à côté. Je l'allume avec l'AK74 que j'ai récupérer et je me prend des tirs en retour. Je fais le tour je vois un mec allongé, je vise sa tête... clic clic chargeur vide . Je reload, repick plus personne, le voiture est partie. Je retrouve quand même un cadavre, ils étaient deux finalement.

    J'aspire son stuff et je pars à 2km/h vers la sortie. J'ai du mettre 15 min à rejoindre RUAF depuis les dorms chargé comme un mulet .

    Résultat positif en terme de finance finalement. Je suis de plus en plus dubitatif sur le fait de sortie du stuff très lourd hormis l'arme et les munitions à cette période du wipe. On investit beaucoup pour une différence pas énorme au final.
    Le kit du braqueur c'est une armor class 4 type tv110, que j'aime beaucoup personnellement, avec une AKM ou de l'Ak-74 igolnick/bs. Pas d'helmet sa sert a rien, juste un casque audio. J'utilise pas mal ce set avec un VSS ou un AS val avec de la sp6/BBP, parfait pour le spa. Il l'ont buff récemment, c'est pas cher, facile a modder et c'est une tronçonneuse, seul problème les chargeurs de 30 un peu chers et le drop en longue range.

  25. #1555
    Ah ah le streamer qui me bute d'une grenade pile dans la pièce ou je suis dans le 3 doorms. J'ai matté son live le mec entends mon combat de loin. Je le gagne et je me CMS tranquille porte fermé, fenêtre intacte au deuxième étage des doorms. Il n'a aucun indice sonore il sprint à l'extérieur arrive tranquillou sous ma fenêtre, balance sa grenade dans l'unique pièce ou je suis pile sur moi. Il a aucun moyen de savoir que je suis dans cette pièce. J'aurai été en face c'était un kill facile.

    Le mec ne check aucune autre pièce, loot tranquille sans même prendre le temps de s'assure que le dortoir est vide ou de checker à proximité un eventuel partenaire (sachant que j'ai tué un mec qui se fightait déjà). Pratique de cheater pour streamer :/ (en 6h de live le mec meurt 1 fois avec son PMC quand il est sur un SKS tout nul, dès qu'il sort du stuff il ne se prend même pas un dégat et bien sur il tombe sur des PMC à chaque run scav).
    Dernière modification par Redlight ; 30/09/2021 à 02h15.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1556
    Report-le sur Twitch, c'est un motif de ban là-bas.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Report-le sur Twitch, c'est un motif de ban là-bas.
    Mouais j'ai pas de preuves réelles (type screen avec un ESP ou autre). J'ai matté un peu ses reddif ça peut être un coup de chance, il fait de temps en temps cette grenade. J'ai peut être pas eut de bol. Mais je l'ai vu mettre des trucs vraiment louche d'un dortoir à l'autre sans indice il sait qu'un mec regarde dans son batiment depuis la fenêtre d'en face., ce genre de chose.

    Sinon je crois que je viens de tomber mon plus gros duo de chad : 2x hexgrid, 2 airframe full modé, un MDR 5.56 à la 995 et un ak74 à la PPBS dans les dortoir. Je découvre le P90 et je ne suis pas encore mort avec, mon petit porte bonheur (je dirait 6/7 raid ou je vise les dorms à chaque fois pour une quête). Vraiment une super arme, vivement que je débloque le canon court pour lui mettre un silencieux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1558
    Et en plus avec le p-90 tu te sens comme Carter dans Stargate SG-1:



  29. #1559
    Interchange j'y arrive vraiment pas par contre. A chaque fois je me fais tuer par un mec qui campe dans un angle. C'est pour moi presque impossible d'y faire un bon raid. Soit je dois faire le rat, soit je me fait buter dans le dos. Pourtant je fais attention de ne pas faire de bruit. J'arrive à faire quelques kills mais 3/4 de mes raids j'ai l'impression que ça se jouera à qui camp le dernier. Alors bien sur en squad c'est plus facile. En solo j'ai la désagréable sensation de subir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1560
    J'ai cherché des news sur le forum officiel mais il n'y a rien de spécial...
    Il on toujours été nul en com mais là c'est presque inquiétant...

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai cherché des news sur le forum officiel mais il n'y a rien de spécial...
    Il on toujours été nul en com mais là c'est presque inquiétant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 52 sur 130 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •