Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 131 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3901
  1. #1681
    Par rapport aux Wipe, de tête à la sortie, on aura 3 personnages jouables en parallèle, au choix, et il y aura des persos qui wipent et des persos qui restent je crois.

    Si j'ai bien compris, mais ça fait un moment que je n'en ai pas entendu parlé peut être que c'était juste un streameur qui espérait le truc, mais la "durée de vie" actuelle pourrait n'être qu'une fraction du temps qu'on mettra à level uper notre perso et à faire les missions (en gonflant les chiffres, nombre de scavs à tuer pour ci, ou nombre d'objets à fournir pour ça) afin de permettre aux joueurs, vu que c'est une bêta, d'accéder plus rapidement au contenu haut level, de tester tout ça de façon assez étendu, alors qu'à la release ça sera du contenu beaucoup plus rare. Faut voir, pour l'instant je me suis pas mal détaché d'EFT donc je ne sais pas trop qu'en penser, mais effectivement, de wipe en wipe, les joueurs connaissant tellement les maps comme leur poche, les raccourcis pour plier tel ou tel mission en 2 minutes, qu'effectivement l'intérêt du début de wipe est (j'ai trouvé) de moins en moins appréciable.

    Quand à la roadmap du jeu... franchement ils sont de plus en plus à la ramasse. Soit disant le mode Arène arrive demain, lighthouse aurait déjà dû sortir (vu qu'ils prévoyaient de sortir streets avant la fin de l'année), etc etc. Et Nikita peut dire d'un côté qu'ils sont près de lâcher le jeu et passer au suivant... et continuer à parler de la metamap interconnectée qui sera accessible en "finissant" le jeu, je pense qu'on a du bol si on voit ça en 2023.

    Après le jeu est cool, au final je l'ai lâché surtout parce que l'investissement en temps qu'il demande m'avait fait passer à côté de jeu qui me donnent envie maintenant, et je préfère laisser le jeu évoluer sans y toucher plutôt que me frustrer à faire une petite partie par semaine. Autant je n'en veux pas aux devs, autant sur l'année passée j'ai trouvé qu'ils communiquaient encore moins bien qu'avant avec les joueurs.

  2. #1682
    Pour ma part c'est le jeu à + de 3 voire 4+ qui m'a saoulé.

    Parce qu'on a pas forcément les meilleurs coéqupiers déjà. Donc + y'en a et que potentiellement ca merde bah + ca augmente le facteur de whatzefuque
    Ca et les coups de pute
    Volontaires
    Ou a répétitions même si suposéments involontaires. Quelqu'un qui a pas de sang froid c'est pas intéressant en équipe. C'est fait pour (mourir) jouer solo.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #1683
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Pour ma part c'est le jeu à + de 3 voire 4+ qui m'a saoulé.

    Parce qu'on a pas forcément les meilleurs coéqupiers déjà. Donc + y'en a et que potentiellement ca merde bah + ca augmente le facteur de whatzefuque
    Ca et les coups de pute
    Volontaires
    Ou a répétitions même si suposéments involontaires. Quelqu'un qui a pas de sang froid c'est pas intéressant en équipe. C'est fait pour (mourir) jouer solo.
    Le jeu en équipe est largement favoriser quand même. Déjà parce que tu peux manoeuvrer l'ennemi, tu as plusieurs paire d'yeux et la revenge est faisable. Sans oublier la fraude à l'assurance qui est complètement pété quand tu groupes. Un mec de ton groupe meurt, il récupérera tout via en le discardant. C'est des économies monstres pour sortir du gros stuff.

    La daily survivre 3 fois dans une carte je la trouve vraiment nulle. Soit tu essaye de torcher sa comme une daily de MMO, c'est à dire en optimisant : tu butes un scav et tu t'extract direct mais du coup la quête perd complètement de son intérêt (et j'ai vu des gros streamer le faire pour se "débarrasser"). Soit tu la joue normalement et là ça peut prendre un temps fou pour un daily. En moyenne tu mets environ 20 min on va dire pour finir un raid et il suffit que ton taux de survie soit en dessous des 50% et bien il te faudra plus de 2h pour compléter juste cette quête et ça en te concentrant sur une map. C'est un peu trop pour un daily je trouve.

    Je préférais le système de R6 ou tu avais plusieurs quêtes hebdo.

    Mais je rejoind JeP, le jeu demande trop de grind je trouve et beaucoup est artificiel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1684
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Quand à la roadmap du jeu... franchement ils sont de plus en plus à la ramasse. Soit disant le mode Arène arrive demain, lighthouse aurait déjà dû sortir (vu qu'ils prévoyaient de sortir streets avant la fin de l'année), etc etc.
    Mmh, je n'ai pas trop suivi les nouvelles sur le jeu dernièrement, et très peu joué depuis le dernier wipe. Il y a une grosse mise à jour aujourd'hui?

    Sinon, il faudra que j'essaye votre mod solo avec les IA, là. C'est bien? Pas trop pénible à installer et pas de risque de ban?

  5. #1685
    Ban, j'ai joué dessus quelques heures, jamais entendu de soucis. Le setup peut être casse-couille, parce qu'il faut avoir une version officielle de Tarkov compatible avec le mod, en général il y a des downgrader de version si leur mod n'est pas à jour sur la dernière version de Tarkov, si ça t'intéresse tu as intérêt à le faire maintenant (en général je duplique le dossier de Tarkov, et donc j'ai ce mod, pas à jour tant pis, dans un coin de mon disque) plutôt qu'attendre la prochaine mise à jour parce que le mod met toujours un bon moment avant de rattraper la version actuelle (et même le downgrader met un moment avant de sortir).

    A part ça, brut de décoffrage je crois qu'il n'y a aucun PMC IA, ou alors pas très intéressant, et certains équilibrages sont chelous (prix de l'assurance par exemple), en tout cas différent de la version officielle. C'est à chacun de trouver les mods à ajouter par dessus (et ça c'est relativement simple à faire) qui vont te façonner l'expérience idéal pour toi, je ne les ai plus trop en tête là, mais "Bread and Butter" il me semble était un bon moyen en un seul mod de s'approcher de l'expérience online, et en général je mets des mods pour que l'IA soit un peu plus intéressante à jouer. Chaque mod demande souvent un peu de bidouillage dans un config file pour être encore plus aux petits soins.

    L'avantage c'est que tu peux profiter du gunplay hyper intéressant du jeu, et même si l'IA n'est pas hyper intelligente (et encore, dans Tarkov c'est pas la pire), vu le ttk toi t'as pas trop le choix de te déplacer quasi aussi tactiquement que dans le vrai jeu, donc ça c'est cool. Une des limitations, c'est que les IA à la base ne spawnaient que là ou les scav bots spawnent, et ne se déplacent pas beaucoup... du coup tu te rends vite compte des zones qui n'ont pas d'IA tu peux être safe un peu trop facilement, ce qu'a l'air de contre carrer les mods dont on parle juste au-dessus pour faire spawner des IA à des endroits plus surprenants.

    Parmis les regrets que j'avais, vu qu'il n'y a pas d'autres humains, tu es vite gavé de loot, et finalement l'expérience est tellement à la carte que j'étais rarement surpris... mais franchement pour découvrir le jeu, c'est tellement plus intéressant que le mode offline du jeu de base, je conseille grave.

  6. #1686
    Je n'ai pas compris le commentaire sur le mode Arène, quelle roadmap en parle ? C'est censé être un stand alone de toute manière, donc séparé du jeu de base.

    Pour la dernière roadmap connue, ils annoncent effectivement Lighthouse probablement pour la fin de l'année, mais aucune date fixe.
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...eptember_2021/

    Sinon, le jeu est à -25% sur leur site pour le Black Friday.

  7. #1687
    Je me réfère à ce sur quoi ils ont communiqué régulièrement. J'ai plus en tête les news les plus fraîches sur le sujet, mais par exemple en avril dernier :

    Arena Push for 2021



    ... mais ça ne fait que s'ajouter à la longue liste "croix de bois croix de fer si j'mens je vais en enfer" de trucs que Nikita a promis pour telle année et en fait non. C'est pas très grave.

  8. #1688
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    de trucs que Nikita a promis pour telle année et en fait non. C'est pas très grave.
    En fait, le problème il est là, Nikita parle de beaucoup de choses, mais reste évasif sur la faisabilité réelle et les délais de livraison.
    Dans les faits, ils ne se sont pas engagés sur des dates formelles, mais plus sur un enchainement de contenu.

    Le reste c'est du theorycraft communautaire.

  9. #1689
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    ... mais ça ne fait que s'ajouter à la longue liste "croix de bois croix de fer si j'mens je vais en enfer" de trucs que Nikita a promis pour telle année et en fait non. C'est pas très grave.
    Le Youtuber dit :
    "BSG fait tout son possible pour sortir Arena cette année, Nikita nous garantit au minimum des progrès significatifs sur le mode au point d'avoir possiblement des sessions fermées cette année. Une bande-annonce ou quelque chose dans le genre sera publiée avant la sortie du mode."

    Donc aucune promesse ici. Qui plus est, c'est difficile de savoir 9 mois à l'avance quel sera l'état du mode pendant le développement. Il restait donc optimiste pour que ça arrive, mais il n'a rien garanti.
    Cette année a été plus calme niveau mises à jour, mais c'est le cas d'un bon nombre de studios qui ont dû tout réorganiser pour le télétravail pendant le confinement. Les choses prennent du temps, c'est normal.

  10. #1690
    En passant, petit rappel que Noice Guy n'est absolument pas une source fiable.

  11. #1691
    Le problème de ce jeu c'est quand même sa constance.

    Quand j'utilise de la BP :
    https://streamable.com/vcv58q

    Versus quand on me tire dessus à la BP :
    https://streamable.com/j874gt
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1692
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le problème de ce jeu c'est quand même sa constance.

    Quand j'utilise de la BP :
    https://streamable.com/vcv58q

    Versus quand on me tire dessus à la BP :
    https://streamable.com/j874gt
    Tu n'aurais pas pris une tête par hasard, par ce que cela y ressemble beaucoup et BP ou pas, la sentence est la même.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  13. #1693
    Bah, le type de la première vidéo a au moins le mérite de courir pour se mettre à l'abri, histoire de pas te faciliter la tâche.


    Faut bien reconnaître que dans la seconde, t'es à moins de 25 mètres, ton strafe est pas bien marqué, le gars est déjà en joue, bien aligné à hauteur de front, accroupi en plus? Perso, je prends même pas le temps d'essayer de passer en mode scope et je pars directement en latéral, en sprint, pour me jeter derrière le premier couvert qui se présente. Je pense pas qu'on puisse objectivement tirer une conclusion sur la munition à partir de ces deux séquences.

  14. #1694
    Personnellement j'ai lâché l'affaire. Des gros soucis personnels depuis la Toussaint... Les potes de Discord qui ne jouent plus également. ... Pas de jeu, pas de skill ! J'ai fait une game, je me suis fait roulé dessus, j'ai ragequit.

  15. #1695
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bah, le type de la première vidéo a au moins le mérite de courir pour se mettre à l'abri, histoire de pas te faciliter la tâche.


    Faut bien reconnaître que dans la seconde, t'es à moins de 25 mètres, ton strafe est pas bien marqué, le gars est déjà en joue, bien aligné à hauteur de front, accroupi en plus? Perso, je prends même pas le temps d'essayer de passer en mode scope et je pars directement en latéral, en sprint, pour me jeter derrière le premier couvert qui se présente. Je pense pas qu'on puisse objectivement tirer une conclusion sur la munition à partir de ces deux séquences.
    Ce sont 2 AI. Je ne tire pas de conclusion sur la perfomance.

    Mais je tire de la 7.62 BP sur un scav classique dans la première vidéo donc max en armure Tier 4 il encaisse 4 balles et 3 sont très clairement dans le torse.

    Dans le second vidéo, c'est un garde de Sturthman, que me two-tap dans le torse avec la même munition alors que je porte une armure T4. Ce qui est la perf normale pour cette munition.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1696
    Il y a une chance de critique pour les balles, t'as pas eu de bol, j'en ai pas non plus. A force, ça m'a trop frustré, que le jeu soit mal balancé, c'est une chose, mais bon à arme égale, faut avouer qu'il y a beaucoup d'injustice, et pas seulement et forcement de fauter.
    Combien de balle j'ai mis en pleine tête qui avait un effet de nerf, tandis que je m'en prends et recta.

  17. #1697
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Il y a une chance de critique pour les balles, t'as pas eu de bol, j'en ai pas non plus. A force, ça m'a trop frustré, que le jeu soit mal balancé, c'est une chose, mais bon à arme égale, faut avouer qu'il y a beaucoup d'injustice, et pas seulement et forcement de fauter.
    Combien de balle j'ai mis en pleine tête qui avait un effet de nerf, tandis que je m'en prends et recta.
    Non la 7.62x39 BP doit two-shot un torse en armure T4.Y a pas de critique ou quoi c'est son fonctionnement de base : 58 dommage, 47 de pen.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1698
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce sont 2 AI. Je ne tire pas de conclusion sur la perfomance.

    Mais je tire de la 7.62 BP sur un scav classique dans la première vidéo donc max en armure Tier 4 il encaisse 4 balles et 3 sont très clairement dans le torse.

    Dans le second vidéo, c'est un garde de Sturthman, que me two-tap dans le torse avec la même munition alors que je porte une armure T4. Ce qui est la perf normale pour cette munition.
    L'hypothèse logique serais que la 1ere balle dans le torse n'a pas passée l'armure malgré le % élevé.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  19. #1699
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    L'hypothèse logique serais que la 1ere balle dans le torse n'a pas passée l'armure malgré le % élevé.
    L'hypothèse la plus probable c'est que Tarkov a un netcode à la ramasse. J'ai d'autre vidéo ou je cale un HS sur un scav mais rien ne se passe deux fois d'affilée.

    Sur la vidéo que j'ai link au dessus il y a des gerbe de sang donc le hit est register au moins coté client. L'hypothèse la plus probable c'est que le serveur a réfuser le hit ou que le fantôme de la hitbox est grave à la bourre et que j'ai tapé un bras du coup (j'ai HS un mec en tirant au dessus de son épaule derrière sa tête récemment).

    Et c'est un peu le soucis quand on rentre dans les détails de Tarkov, il y a tellement de mécaniques qu'il faudrait que l'infrastructure et le code réseau soit irréprochable. Et c'est loin d'être le cas. L'exemple est flagrant car je suis sur un fusil semi auto. Si ça se produit sur un SKS j'ose même pas imaginé le nombre de balle qui ne sont pas register correctement sur une arme automatique à 700RPM.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1700
    Je n'y avais pas pensé, car je ne joue plus online depuis très longtemps et pourtant ta première vidéo ne m'a pas choqué. J'ai le même genre de d'histoire sur le offline et du coup je n'y fais plus gaffe, sauf quand je colle 5 cartouche d'AP-20 a un PMC équipé ANA M2, qu'il me colle une tête et que le rapport me dis : dégats distribué 6xx
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  21. #1701
    Hier sur custom j'ai du manger quelques cheater. Un mec "Speedygonzales" qui décale à la vitesse de l'éclair et sait ou tu es à chaque fois.

    Et "Lindskov" : Je pars sur custom full kit : MDR .308, armure T5 etc. Je spawn près de big red, j'avance et j'entend un bruit dans la cahut à côté. Je camp la sortie et oh bizarrement le mec regarde directement dans ma direction alors que j'étais vraiment à un endroit improbable. J'arrive à la buter et je récupère son Mp7. Je continue vers skeleton et je tue quelques scav en chemin. J'entend un léger bruit d'impact de balle sur le mur derrière moi venant de vraiment très loin (car pas de détonation). Je regarde par le trou dans les escaliers dans old construction et paf même bruit d'impact et headshot quasi instant. Je check son pseudo et je le trouve sur un site de cheat . Je l'ajoute (entre temps le mec à changer son pseudo). Il me contact et me demande si je veux récupérer mon dog tag. Je lui répond "nice cheat bro", il fait l'innocent alors je lui donne le site. Le lendemain son profil a disparu du site Et tout ça sur un compte EOD.

    Tarkov a vraiment besoin à minima d'un journal de mort (distance, arme, niveau du mec etc.),d'une kill-cam et d'une base de donnée des comptes. Il doit y avoir un nombre conséquent de closet et la vie leur est facilité grâce au manque de feedback lors de nos morts.

    edit : j'oubliais le raid précédent, j'ai un bug son du coup je me fout dans le préfab près de "sniper roadblock" dès le début du raid. Bien collé contre la paroi histoire d'être le moins visible possible de la porte (juste un tout petit angle restant ouvert), le temps de redémarrer le jeu. Qu'est ce que j'entend quand je reviens dans le raid. Un mec qui rode autour du préfab et oh il me décale, penché directement dans le tout petit angle restant avec son KS-23, heureusement j'ai pu le transpercer avec de la BP avant qu'il ne tire.
    Dernière modification par Redlight ; 03/12/2021 à 11h44.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1702
    A priori wipe le 12/12.

    L'event pre-wipe a débuter les boss sont tous mélangés.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1703
    Bonne nouvelle, enfin le wipe, je vais pouvoir m'y remettre !

  24. #1704
    On sait ce que la nouvelle mise à jour va embarquer?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #1705
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    On sait ce que la nouvelle mise à jour va embarquer?
    - Une nouvelle carte : lighthouse
    - Système d'inertie
    - VOIP
    - Mal fonction et surchauffe
    - Nouvelles armes
    - Nouvelle balistique

    Bon ca m'étonnerai que tout soit dispo le jour du wipe mais plutôt au fil des patch durant ce semestre. Mais on verra bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1706
    Plus important que tout : un double barrel shotgun.

  27. #1707
    Qui servira à rien du tout, comme les 30 000 autres shotguns

  28. #1708
    VOIP.... Lel : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  29. #1709
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Qui servira à rien du tout, comme les 30 000 autres shotguns
    Tu dis ça parce que tu es aigri, je t'en ferai une démonstration
    En début de wipe carnage au pompe

  30. #1710
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu dis ça parce que tu es aigri, je t'en ferai une démonstration
    En début de wipe carnage au pompe
    Carrément que oui ! en plus de ça, les MP153 reviennent quasi systématiquement avec chargeur de x6 minimum et de la 8.5, c'est pactole assuré en début de wype.

Page 57 sur 131 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •