Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 133 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3962
  1. #1471
    Si tu n'entens pas un ennemi arriver, c'est peut-être toi qui fais trop de bruit ? Est-ce que tu as tendance à vouloir aller vite et courir souvent ?

    Il y a un phénomène courant dans ce jeu de toute manière : quand on est stuff, on prend trop confiance et on relâche notre attention, du coup on fait vite des erreurs. Alors que si on part avec rien, on va se sentir plus fragile et prendre bien plus de précautions. C'est ça qui nous fait souvent rester en vie.

  2. #1472
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon bah voilà, je suis à 6 d'hydratation j'essaye tant bien que mal de faire une quête mais ça devient impossible sur douanes, sur woods ça va j'arrive à m'hydrater. Je me fait buter par d'autre scav pendant mes runs scav donc je doit poireauter 20 min. Et la toubib ne vend plus d'eau.
    Go sur interchange faire tes emplettes en Scav, rend toi au fond du Goshan, ca passe créme, et ca prend 10 minutes à tout casser, une extract Emercom se trouve à 2 minutes de là ; et même si ca ne passe pas, recommence


  3. #1473
    Je viens de passer 37 et les quêtes commencent à être assez hard. J'ai galéré pour rentrer dans Interchange pour Chumming. J'ai pas arrêté de trouver du PMC dans les souterrains. Et en même temps je faisais Punisher Part 5 et je me tape une PACA pourrie... donc forcément, même de la Pst Gzh me troue en deux.

    J'ai réussi à terminer mes 6 kills en 3 parties cet après midi :





    J'ai commencé la part suivante mais je viens de laisser à des PMC deux SVD à 250k l'unité donc ça pique un peu (sans compter les 100k d'assurance par loadout)...
    Dernière modification par Duv37 ; 01/08/2021 à 11h41.

  4. #1474

  5. #1475
    ^ c'était un des PMC
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  6. #1476
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    ^ c'était un des PMC
    ?

    Un des PMC que j'ai tué pour ma quête ou l'un de ceux qui a récupéré mon SVDS ?

  7. #1477
    Bon maintenant que papa est en vacances pour 5 semaines, je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses

  8. #1478
    Vraiment compliqué le karma scav. Je galère à le faire monter, je loot tranquillou en scav. J'entend du bruit dehors, je parle en russe pour prévenir que je sors du batiment. Le mec se retourne et m'allume, je le tue. J'enchaine vers la forteresse, je loot et je me fait engager par un autre joueur scav qui me blesse lui aussi, je le tue et le loot. Pendant que je le loot une IA scav me tir dessus et me rate je me relève et je l'abbat : -0.2 karma. Génial. Punit pour avoir survécu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1479
    C'est extremement mal implémenté le karma scav actuellement pour moi ...

  10. #1480
    Je commence tout juste à m'y mettre, j'adore le jeu mais la courbe de progression est tellement vénère au début, j'ose pas faire grand chose.
    Là j'essaie d'apprendre Customs (comme c'est la map de la première quête), c'est pratique le mode offline pour ça !

    Je regrette quand même l'opti pas terrible. J'ai un Ryzen 5900X et une 3080, et même en suivant des guides d'opti récents et autres astuces j'ai des chutes de framerate qui se ressentent par moment et globalement les FPS fluctuent beaucoup, c'est pénible… C'est peut être le 1440p qui flingue les perf ?
    Vous avez des astuces pour stabiliser les FPS ?

  11. #1481
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Je commence tout juste à m'y mettre, j'adore le jeu mais la courbe de progression est tellement vénère au début, j'ose pas faire grand chose.
    Là j'essaie d'apprendre Customs (comme c'est la map de la première quête), c'est pratique le mode offline pour ça !

    Je regrette quand même l'opti pas terrible. J'ai un Ryzen 5900X et une 3080, et même en suivant des guides d'opti récents et autres astuces j'ai des chutes de framerate qui se ressentent par moment et globalement les FPS fluctuent beaucoup, c'est pénible… C'est peut être le 1440p qui flingue les perf ?
    Vous avez des astuces pour stabiliser les FPS ?

  12. #1482
    20 à 144FPS ! incroyable
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #1483
    Merci mais ce guide n'apporte rien de plus aux nombreux autres hélas ! Mais en fait j'ai découvert que les perf en offline (où je fais mes tests d'opti) étaient plus cassées qu'en online à cause de la gestion du serveur local. Faut que je regarde les perf de plus près en online.

  14. #1484
    un jeu avec des graphismes de old ps4 et pas de physique qui fait galérer un pc à 3 000 balles <3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    20 à 144FPS ! incroyable
    Oué, c'est vachement vendeur en effet ^^ mais les manips ici ou là sont toujours les mêmes, la flemme de chercher juste à savoir le truc pour la synchro, et puis le reste, bah, c'est comme un autre jeu.

  16. #1486
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Merci mais ce guide n'apporte rien de plus aux nombreux autres hélas ! Mais en fait j'ai découvert que les perf en offline (où je fais mes tests d'opti) étaient plus cassées qu'en online à cause de la gestion du serveur local. Faut que je regarde les perf de plus près en online.
    Ha désolé, j'ai lu en diagonale, sinon, oui ces guides sont intéressant pour des config moyennes, pour ton PC, ca ne sert à rien, t'es au top, en faite oui, comme tu le dis les freezes proviennent du multi, et en effet autant qu'elles étaient quasi disparu sur le wype d'avant, autant que sur ce wype, j'en ai un peu plus. La légende raconte que c'est quand un joueur Scav apparait sur le serv, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
    Mais en tout cas ce n'est vraiment pas fréquent. Sinon, bah, c'est un autre problème lié à ton PC.

  17. #1487
    Ca commence à rentrer tout doucement. J'ai fait quelques runs intéressant avec une demi douzaine de scav et un pmc à chaque fois. Sur un de mes dernier run j'étais tellement ras la gueule que j'ai du laisser des truc sur place
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1488
    Pense à démonter les armes et simplement prendre les mod, sauf si tu veux absolument ramener un trophée dans ton stash. C'est souvent beaucoup plus rentable que de vouloir a tout prix embarquer la m4 canne à pêche du type.

  19. #1489
    Ouais je fais ça mais j'avais besoin des flingues. Sauf que je me suis aperçu qu'après qu'il était trop endommagé.

    Sinon Factory c'est costaud avec 1 mois de retard. Je me fais rusher la gueule, j'engage un mec dès mon spawn, "clic" je suis en semi-auto. Echange de grenade, j'essaye de contourner je me fais engager par un autre type qui m'amoche beaucoup, je back je tue le premier d'un headshot, je prend un antidouleur, le second type me rush à la MP7 à bout portant je suis mort.

    Pas évident, je tombe aussi contre des mecs avec des face shield donc pour mes kills au pistolets c'est chaud.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1490
    Attention avec cette quête de Skier, elle ne mène à rien et elle baisse la reput avec Therapist et Prapor donc pas fou. Le mieux pour passer les face shield c'est de la faire au FN57, SS190 ammo ou limite un flingue avec de l'AP type glock ou SR1MP.

    En général je la fais sur des run shoreline spa, avec un set up FN57 class 4, c'est souvent très très rentable si tu as les clés.

    Ce genre de run :




    Dernière modification par Anonyme230824 ; 05/08/2021 à 18h31.

  21. #1491
    Encore faudrait il que j'ai accès a ces munitions
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1492
    Le Flea . C'est vrai que c'était plus simple lorsqu'il était lvl 10, là ça avantage surtout les rusher.

  23. #1493
    Je suis lvl 16 pour le moment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1494
    Yo les bourrins,

    dites, le jeu reste viable quand on est extrêmement mauvais ou on peut se retrouver "softlock" a devoir allez courir armé d'une bite et d'un couteau émoussé a moitié mort et en slip ?

    Parce que ça me tente fort, j'aime bien le masochisme, j'ai un peu joué sur le compte d'un pote dont une run a 8k (des scavs je crois) mais j'ai pas pu extraire, c'est a peu prêt mon seul coup d'éclat, le reste du temps je fini par crever d'une balle alors que ça fait 10 min que je rampe sans bouger une oreille.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  25. #1495
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Yo les bourrins,

    dites, le jeu reste viable quand on est extrêmement mauvais ou on peut se retrouver "softlock" a devoir allez courir armé d'une bite et d'un couteau émoussé a moitié mort et en slip ?

    Parce que ça me tente fort, j'aime bien le masochisme, j'ai un peu joué sur le compte d'un pote dont une run a 8k (des scavs je crois) mais j'ai pas pu extraire, c'est a peu prêt mon seul coup d'éclat, le reste du temps je fini par crever d'une balle alors que ça fait 10 min que je rampe sans bouger une oreille.
    Salut ! Si tu te retrouves sans-le-sou tu peux toujours faire des parties en scav (tu apparais en cours de partie avec de l'équipement aléatoire) et si tu t'extrais tu gardes tout ce que tu as looté (soit à vendre, soit à réutiliser pour les parties avec ton personnage principal). Avec l'habitude / du bon loot / tuer un PMC suréquipé tu peux facilement te faire plusieurs centaines de milliers de roubles par partie en scav. La seule limite c'est un cooldown de 20 minutes entre chaque partie scan (que tu peux réduire en améliorant ta planque) donc dans le pire des cas tu seras "softlock" 20 minutes jusqu'à ton prochain run scav si tu te fais sécher direct

  26. #1496
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je suis lvl 16 pour le moment.
    Une fois que tu aura débloqué le Flea, donc lvl 20, je te conseille d'enchainer les quêtes de Mechanics "Gunsmith" part 1.2.3. etc..., elle donnent énormément d'xp et de thunes. En général je les garde pour le lvl 30 parce que sa permet de rush le lvl 40 facilement.

  27. #1497
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Yo les bourrins,

    dites, le jeu reste viable quand on est extrêmement mauvais ou on peut se retrouver "softlock" a devoir allez courir armé d'une bite et d'un couteau émoussé a moitié mort et en slip ?

    Parce que ça me tente fort, j'aime bien le masochisme, j'ai un peu joué sur le compte d'un pote dont une run a 8k (des scavs je crois) mais j'ai pas pu extraire, c'est a peu prêt mon seul coup d'éclat, le reste du temps je fini par crever d'une balle alors que ça fait 10 min que je rampe sans bouger une oreille.
    Joue en groupe avec des gens qui peuvent t'aider

  28. #1498
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Yo les bourrins,

    dites, le jeu reste viable quand on est extrêmement mauvais ou on peut se retrouver "softlock" a devoir allez courir armé d'une bite et d'un couteau émoussé a moitié mort et en slip ?

    Parce que ça me tente fort, j'aime bien le masochisme, j'ai un peu joué sur le compte d'un pote dont une run a 8k (des scavs je crois) mais j'ai pas pu extraire, c'est a peu prêt mon seul coup d'éclat, le reste du temps je fini par crever d'une balle alors que ça fait 10 min que je rampe sans bouger une oreille.
    Alors de mon expérience oui tu peux te retrouver softlock. Tu n'as aucune rentrée d'argent automatique, surtout au début.

    Les scavs peuvent te rapporter gros mais attention au autres scav joueur. Alors que j'avais tué un pmc plutôt bien stuffé, Ne devant ma survie qu'à un bandage looter en désespoir de cause. Alors que je souffrais d'hydratation et d'une fracture. J'avais 10 min pour ramené tout ce beau looten boitant, ça allait dur mais faisable si je restais serein. Et puis j'ai croisé trois scav tout frais je les aient salué mais ils ont vu mon gros sac a dos et mon ak 103 full stuff. Ils m'ont achevé d'une balle dans le dos alors que je me transis vers la sortie .

    A noter que le matos des scav est potable sauf les armes qui sont abîmé et tir de travers. Ça peut dépanner mais c'est pas conseillé de les utiliser. Après tu as des astuce comme avec l'adar 2-15, tu peux acheter une pièce neuve pour 7K rouble et te faire une arme neuve depuis celle d'un scav. En boutique elle coûte 47k c'est une belle économie. Je me demande si d'autre astuce comme ça sont possibles.

    Après si tu kiff faire tes runs pmc comme un rat en esquivant tout combat (ce que j'ai fait au début) ça peut te plaire et être rentable.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1499
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Salut ! Si tu te retrouves sans-le-sou tu peux toujours faire des parties en scav (tu apparais en cours de partie avec de l'équipement aléatoire) et si tu t'extrais tu gardes tout ce que tu as looté (soit à vendre, soit à réutiliser pour les parties avec ton personnage principal). Avec l'habitude / du bon loot / tuer un PMC suréquipé tu peux facilement te faire plusieurs centaines de milliers de roubles par partie en scav. La seule limite c'est un cooldown de 20 minutes entre chaque partie scan (que tu peux réduire en améliorant ta planque) donc dans le pire des cas tu seras "softlock" 20 minutes jusqu'à ton prochain run scav si tu te fais sécher direct
    J'ai bien conscience de la mécanique scavienne, le truc c'est qu'il faut encore réussir a l'extraire

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Joue en groupe avec des gens qui peuvent t'aider
    Joueur solo 95% du temps, pour convaincre qqun de se pointer sur un jeu "Cher" qui te termine la gueule en boucle c'est pas simple.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Alors de mon expérience oui tu peux te retrouver softlock. Tu n'as aucune rentrée d'argent automatique, surtout au début.

    Les scavs peuvent te rapporter gros mais attention au autres scav joueur. Alors que j'avais tué un pmc plutôt bien stuffé, Ne devant ma survie qu'à un bandage looter en désespoir de cause. Alors que je souffrais d'hydratation et d'une fracture. J'avais 10 min pour ramené tout ce beau looten boitant, ça allait dur mais faisable si je restais serein. Et puis j'ai croisé trois scav tout frais je les aient salué mais ils ont vu mon gros sac a dos et mon ak 103 full stuff. Ils m'ont achevé d'une balle dans le dos alors que je me transis vers la sortie .

    A noter que le matos des scav est potable sauf les armes qui sont abîmé et tir de travers. Ça peut dépanner mais c'est pas conseillé de les utiliser. Après tu as des astuce comme avec l'adar 2-15, tu peux acheter une pièce neuve pour 7K rouble et te faire une arme neuve depuis celle d'un scav. En boutique elle coûte 47k c'est une belle économie. Je me demande si d'autre astuce comme ça sont possibles.

    Après si tu kiff faire tes runs pmc comme un rat en esquivant tout combat (ce que j'ai fait au début) ça peut te plaire et être rentable.
    Vu mon faible Aim, j'évite tout combat de toute façon sauf exception ou prise de pute en traitre
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #1500
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message


    Joueur solo 95% du temps, pour convaincre qqun de se pointer sur un jeu "Cher" qui te termine la gueule en boucle c'est pas simple.


    Bha envoies des mp si tu veux en groupe

Page 50 sur 133 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •