Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 129 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3850
  1. #1



    Escape from Tarkov est un RPG/Milsim en FPS en ligne, hardcore et réaliste avec une campagne scénarisée et des éléments de MMO.
    Chaque jour qui passe voit la situation s'empirer dans la région du Norvinsk. Les affrontements incéssants dans Tarkov ont mené à un élan de panique; les riverains ont fuit la ville, mais ce qui sont restés ont pour but de s'enrichir sur la misère des autres. Conscients de la situation, les habitants de Tarkov les plus violents, les "Scavs" se sont regroupés en gangs surarmés et ont entamé un recoupage de la ville. À ce jour, Tarkov est divisée par des frontières invisibles, controlées par plusieurs groupes. L'appât du gain pousse les mercenaires à tout pour réussir, que ce soit tuer des civils ou attaquer les deux sociétés militaires privées de la zone.
    Le joueur se trouvera dans la peau d'un des mercenaires qui a survécu aux premières heures du conflit dans Tarkov. Après avoir choisi un camp - USEC ou BEAR - le personnage du joueur va devoir se frayer un chemin hors de la ville. Tarkov est isolée par les Nations-Unies et la Russie, l'approvisionnement a été stoppé, les communications avec les dirigeants ont été coupées, et dans ces conditions, chacun doit faire des choix sur que faire et comment fuir la métropole qui croule sous le chaos.

    Tarkov, région du Norvinsk aujourd'jui

    Les évènements d'Escape From Tarkov ont lieu dans la région fictive du Norvinsk, Zone Économique Spéciale devenue une passerelle entre la Russie et l'Europe. Des conditions avantageuses pour les multinationales n'ont pas seulement attiré les entreprises qui se plient à la loi mais également des groupes mal intentionnés. Dans Tarkov, une des plus grosses villes de la zone, une multinationale se retrouve au centre d'un scandale politique. Six mois plus tard, le débat politique s'est transformé en véritable conflit armé impliquant des médiateurs des Nations-Unies, des hommes du Ministère de l'Intérieur ainsi que deux sociétés militaires privées. Les frontières sont fermées et ceux piégés au milieu des échauffourées se retrouvent isolés du reste du monde.

    La confrontation

    Les forces les plus actives dans la zone du Norvinsk sont les deux SMP engagées par les camps du conflit de départ. USEC, invité aux hostilités par la célèbre multinationale Terra Group, s'implique dans de farouches combats armés pour freiner les enquêtes sur les activités de Terra Group menées par les autorités locales. De plus, les renseignements indiquent qu'USEC fournit une couverture aux travaux et recherches illégalement menées par l'entreprise, tandis que BEAR, que l'on dit issue d'un ordre direct du gouvernement Russe est au service du Norvinsk pour déterrer toute trace des agissements illicites de Terra Group

    L'heure est venue


    • Une campagne scénarisée parmi les modes multijoueurs : menez des raids sur de larges zones avec vos amis ou seul.
    • Découvrez plusieurs sections uniques de Tarkov et ses banlieues : HLMs, usine chimique, base aérienne militaire, centre-ville, quartiers résidentiels et d'autres, sous l'effets d'une météo changeante ainsi que d'un cycle jour-nuit.
    • Explorez des zones isolées - Bâtiments secrets, Bureaux de TerraGroup murés, hangars souterrains.
    • Trouvez des informations et objets qui vous permettront de comprendre ce qui se passe dans la ville.
    • Co-opérez avec vos anciens ennemis et changez de priorités pour déchiffrer les énigmes et fuir Tarkov en vie.



    Survivez aux combats immersifs


    • Découvrez le système HECS - Hazardous Environment Combat Simulator (Simulateur de Combat en Zone Dangereuse).
    • Ressentez votre personnage au travers de ses caractéristiques physiques et vitales, comprenant son hydratation, sa pression sanguine, ses hémoragies, ses fractures, contusions, inféctions, intoxications et plus encore.
    • Dirigez votre propre personnage comme vous le voulez avec des transitions de posture et de vitesse fluides, la capacité de se pencher ou encore de s'allonger.
    • Faites attentions à une ballistique réaliste.
    • Préparez vous à ressentir l'arme comme si elle était vraie. Habituez vous aux concepts manuels du tir à l'arme : enraillement, surchauffe, usure, rechargement, visée, et bien sûr, le tir.
    • Prenez en main le système de modification d'arme le plus poussé de tout les temps, changez toutes les pièces pour élargir votre champ de possibilités tactiques.
      Intéragissez avec l'environnement pour prendre l'avantage : éteignez des lumières et pénètrez dans despièces avec un système d'ouverture de porte.



    Restez en vie


    • Si vous mourrez, vous perdrez tout ce que vous avez trouvé durant le raid, organisez vos équipements secondaires, utilisez des conteneurs sécurisez et un système d'assurance.
    • Prenez soin de votre équipement, vos armes et de vous même. Utilisez une large gamme de médicaments pour rester en vie et efficace, réparez vos protections, armes et équipements, purifiez votre eau et rationnez votre nourriture.
    • Organisez votre inventaire à l'aide du système du slot classique, modifiez et réglez vos tenues comme un vrai professionel.
    • Utilisez de l'équipement spécial comme des lunettes de vision nocturnes, un casque radio ou encore des casques et gilets pare-balles.
    • Fouillez les ennemis morts et les conteneurs pour obtenir un grand stocks d'objets à utiliser et échanger.
    • Devenez rodé : gagnez des points d'xp et passez des niveaux. Près de 100 talents uniques à entraîner via la répétion des actions.
    • Collaborez avec des inconnus ou mourrez de la main de vos alliés, il n'y a pas de règle.



    Faites attention aux Scavs


    • Plus vous criez fort, plus ils viendront vite, gardez le doigt sur la gachette.
    • Faites face à de féroces pilleurs civils (Scavs) controllés par IA et jouez en tant que Scav avec un équipement, une arme et des conditions vitales aléatoires.
    • La mort ne compte pas, l'équipement de votre personnage principal ne sera pas affecté.
    • Sortez vous-en vivant en tant que Scav et transférez vos découvertes sur votre personnage principal.



    Intégrez-vous et installez-vous


    • Participez à un large éventail d'activités pacifistes.
    • Communiquez et échangez avec des marchants IA, obtenez leur confiance pour avoir accès à quêtes et objets spéciaux.
    • Adaptez vous à l'économie contollée par IA qui fluctue en permanence sous les actions de autres joueurs et des évènements.
    • Vendez votre équipement aux enchères ou au marché.
    • Devenez un vendeur avec votre propre magasin et employés.
    • Utilisez votre cache, soignez votre personnage, réparez et modifiez vos armes, examinez des objets et parlez avec les autres joueurs pour apprendre les dernières nouvelles et ragots.
    • Montez votre groupe d'assaut avec des capacités uniques.


    Le 1er trailer :



    Gameplay alpha :



    Inventaire et loot :



    Liens officiels :




    Guides :




    Tutoriels et conseils vidéos :




    Communauté :






    Les quatorze commandements de Notiss !!! A suivre

    1/ Ne pas se jeter sur les loots tu devras, même si tu sais où sont les bons coins à champignons (passer devant les copains en courant sur une caisse/ pièce fermée n'est pas l'idéal)
    2/ Partager les loots il faudra, il est préférable en groupe d'avoir plusieurs membres bien équipé qu'un seul avec 3 m4/ak74 etc...
    3/ Avant de looter, s'assurer qu'il n'y ait plus de menaces
    4/ Ne pas s’énerver, ce n'est qu'un jeu, frustrant certes, mais ce n'est qu'un jeu
    5/ Si tu as peur de sortir une arme ou équipement pour ne pas la perdre, vends la
    6/ Discipliner il faudra être quand tu joues en groupe
    7/ Ne crois pas que EFT se joue comme un fps normal, il est bien plus punitif
    8/ Toujours planquer ou jeter le matos des canards morts au combat ( et ne pas le garder pour soi )
    9/ il y a toujours une menace qui traîne
    10/ Bien communiquer est la base avant toute action
    11/ les armes ne sont pas mauvaises, il faut simplement utiliser les bonnes cartouches
    12/ Ne pas passer devant la ligne de tir du copain
    13/ Il n'y a pas de mauvaise façon de jouer, soit silencieusement, soit en courant. Il faut s'adapter à la situation et être réactif
    14/ Il est préférable d'avoir l’initiative autant que possible pour attaquer, ce qui laisse plus de possibilités de tuer son adversaire.
    15/ Tirer profit du relief et de l'environnement, pour se mettre à couvert le plus possible
    Le trailer de la 0.14 :



    Le tableau des munitions, merci a Silver. Il sera mit a jour en temps voulu. Selon le desire des dev quoi



    Quelques tips:

    Le FOV pas a plus de 60 sinon tu ne tire pas droit.



    https://escapefromtarkov-fr.gamepedi...om_Tarkov_Wiki: Le wiki fr.

    https://www.eftdb.one/weapons: moder les armes, pas a jour.

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=774647724: Les objets pour la planque.

    Les armures:



    - - - Mise à jour - - -

    Dernière modification par Raoulospoko ; 27/12/2023 à 15h07.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2
    Je remets la vidéo de présentation de Khan qui pourrait presque aller avec les liens "Tutoriels et conseils vidéos" à mon avis.



    PS : Prem's !

  3. #3
    Ouais, j'ai atteins la limite des vidéos par post...

    Encore des conseils:



    Dernière modification par Raoulospoko ; 31/12/2020 à 02h59.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4
    Mais nous allons bientôt avoir même des canards experts, les mêmes qui crachaient sur le jeu ^^ , maintenant que Khan a fait une vidéo, ce sera parole d'évangile

  5. #5
    Ah bah c'est entrée libre et gratuite !! La sortie l'est aussi mais ont peux la pousser a coup de pied au cul


    Vu que le principe du jeu est connu par tous et même les nouveaux, je crois que je vais retirer les premières vidéos et ne mettre que des vidéos explicatives et de conseils.

    Si vous avez des idées ou tableaux a jours hésitez pas.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 31/12/2020 à 14h15.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #6
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais, j'ai atteins la limite des vidéos par post...

    Encore des conseils:
    Merci pour les vidéos, super intéressant pour un débutant comme moi

    J'ai pris le jeu suite au stream de Kahn. Comme prévu, je meurs pas mal (100% sur mon perso, ~50% en scav) mais je trouve le jeu sympa. S'il y a des groupes de canards sur le multi et qu'il reste des places, faites moi signe (au pire je ferai bouclier humain le temps de me trouver du stuff).

  7. #7
    drap
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  8. #8
    Je fais parti des nouveaux venus aussi. Le jeu me faisait de l’œil depuis longtemps, mais c'est d'avoir joué à Vigor, une sorte de ETF low-cost sur switch (huhu) que le principe de jeu m'a convaincu, avec les raids et matos que l'on peut perdre, et toute la tension qui en découle.
    J'ai attendu les promotions, j'ai été énervé des taxes affichées seulement au passage à la caisse et pas avant, mais je m'étais trop saucé à prendre le jeu et j'ai quand même acheté.

    Pour la faire courte, je suis enthousiaste mais "déçu" en même temps. Le jeu nécessite une courbe d'apprentissage nettement plus grande que je l'imaginais, et je n'ai malheureusement pas le temps suffisant à lui consacrer. Je vais donc vivoter un sacré moment je pense, j'espère ne pas me dégoûter du jeu ainsi.
    J'ai réussi mes deux premiers raids scavs, mon premier raid tout court, mais mon deuxième s'est fini rapidement. J'ai foutu 5 balles au but avec mon sks mais ça n'a pas suffit à buter le PMC, juste bien l'amocher. Je précise, je joue uniquement sur Custom, c'est déjà tout un (plaisant) boulot d'apprendre à se repérer sur une seule et unique map.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #9
    Ah ont c'est tous fait avoir par les taxes

    Bienvenue et bon courage, hésite pas a passer sur Mumble ou Discord (si ru n'as pas le choix ) c'est vraiment mieux en groupe et tout le monde se fera une joie de te guider !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #10
    Ha oué, Vigor pourrait être rigolo comme jeu, s'il était sur PC, je l'aurai testé de suite.

  11. #11
    J'ai drop un Golden Rooster.
    Si ça se trouve c'est bien mais comme ça là j'ai un doute, hormis pour décorer ma planque...
    Bon ça sert pour une mission ou acheter une arme j'imagine.
    Dernière modification par cooly08 ; 31/12/2020 à 16h27.

  12. #12
    La meilleure chose a faire quand tu sais pas trop à quoi peut servir un objet, c'est de faire un tour sur le wiki.
    Perso, je fais ça encore régulièrement après presque un an...

  13. #13
    Oui oui c'est juste que là faut que je me décide à sortir avec mon PMC maintenant.
    Je me prépare psychologiquement à perdre mon stuff.
    Dernière modification par cooly08 ; 31/12/2020 à 17h16.

  14. #14
    Tant que tu vois d’où viens le tir...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Pour ceux qui me demandaient a quoi ressemblait mon jeu avec le postfx modifié, voici des captures:


    Comme je disais ça aide a repérer les silhouettes dans le noir (chose que je n'arrive pas a faire sans) mais ça ne permet pas de voir de nuit parfaitement (au mieux on voit le contour sombre de certains objets).
    Ces réglages dépendent beaucoup aussi de la qualité de l’écran et du réglage du contraste/luminosité.

    Certains streamer comme Pestily activent directement une fonction dans leur écran (il en a parlé une fois dans un stream ou on voyait rien sur ses vidéos youtube dans les parking de interchange et lui te collait des HS sans problèmes a des pmc à l'autre bout) qui permet de mieux voir dans l'obscurité mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.
    Je crois que sur les Asus, ça s'appel Shadow boost ou un truc dans le genre, il y a des canards qui ont ce type de fonction ? Et si oui vous voyez réellement une différence dans Tarkov ?

    Pour comparer les ammos, je conseil ce site https://tarkov.ascheron.dev/
    Il est régulièrement mis a jour (en général dans la semaine ou une nouvelle munition sort) et je le trouve assez parlant une fois qu'on a compris comment il fonctionne.
    L'image dans le premiere page du topic est pas mal (je l'avais imprimé quand j'ai commencé a joueur pour toujours l'avoir sous la mains) mais je pense qu'elle n'est pas à jour et il manque des calibres aussi comme le .366; par exemple je conseil de privilégier la 7n31 plus que l'AP 6.3 pour le 9x19, ça fait le café dans une mpx.

  16. #16
    Pour les endroits sombres : postfx cognac à 100. Différence énorme chez moi.

  17. #17
    Drop d'un bitcoin

  18. #18
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui oui c'est juste que là faut que je me décide à sortir avec mon PMC maintenant.
    Je me prépare psychologiquement à perdre mon stuff.
    Faut pas avoir peur, tu vas perdre du matos tout au long du jeu
    Un bon conseil au début, n'achète pas de gun, utilises ce que tu ramènes.

    Faut surtout pas oublier que tu peux faire des scav pour renflouer, donc même à Zero, il y a toujours moyen de te refaire.

    Un bon conseil au début, c'est de faire un max de route où tu ne fais que des caches et des conneries du genre tout en restant safe.

  19. #19
    Le premier wype sera un calvaire, vas y tout doux, soit prudent, tempère énormément, ne te jette pas sur un mort, sur une cache, raze les murs, écoute autour de toi, ET met un casque audio !!!

  20. #20
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Faut pas avoir peur, tu vas perdre du matos tout au long du jeu
    Un bon conseil au début, n'achète pas de gun, utilises ce que tu ramènes.

    Faut surtout pas oublier que tu peux faire des scav pour renflouer, donc même à Zero, il y a toujours moyen de te refaire.

    Un bon conseil au début, c'est de faire un max de route où tu ne fais que des caches et des conneries du genre tout en restant safe.
    Merci.
    Ah oui je rase bien les murs.
    Me faudrait un gilet "Faites comme si j'étais pas là, je ne fais que passer."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Le premier wype sera un calvaire, vas y tout doux, soit prudent, tempère énormément, ne te jette pas sur un mort, sur une cache, raze les murs, écoute autour de toi, ET met un casque audio !!!
    Ah oui le casque audio, celui que je vais bientôt perdre.

  21. #21
    Bon réveillon les canards et bonne chasse pour 2021 !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #22
    J'ai découvert https://www.twitch.tv/sacriel.
    Il est pas mal aussi lui.
    Il fait carrément des instants replays.
    Je sais pas comment il fait, c'est la première fois que je vois ça. Y a un logiciel, j'imagine mais c'est classe.

    Il doit être connu aussi.

  23. #23
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Drop d'un bitcoin
    Avec ton chouchou ? Parce que Morloft a les drops activés en ce moment :
    https://www.twitch.tv/morloft

    Moi j'ai eu 10 balles de shotgun STAR et 1 caque Fast-MT.

  24. #24
    Moi j'ai eu la RB-PSP2

    EDIT : Et la Shturman key ^^
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 31/12/2020 à 22h49.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #25
    C'était ma vidéo pour fin 2019, mais le message marche pour cette année aussi !



    Banané !

  26. #26
    Bonne année les copains de tarkov !

    Plein de loot et de quêtes effectués !

    À demain si il y a des motivés

  27. #27
    Bonnané !! amour gloire et beauté !

    Ah un autre drop, la RB-MP22
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #28
    Putain vous avez de la chatte !

  29. #29
    J'avoue que ce soir, entre les drops de clefs et les kills de raiders sur military puis cette dernière game de malade dans woods contre 4 Pmc FULL STUFF je suis refait ( et mon binôme aussi)

    EDIT : Par contre je HAIS les scavs de merde au pompe qui te one shoot à 100m, depuis cette wipe ils me cassent plus les couilles que les raiders...
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 01/01/2021 à 05h36.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #30
    Morloft m'a porté chance : j'ai drop un silencieux, 1 bitcoin (400 000 roubles actuellement !) et une baume du tigre.

    Ça me tente de repasser demain, mais ce sera plus dans l'après-midi pour la France.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •