Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 130 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130
Affichage des résultats 3 871 à 3 894 sur 3894
  1. #3871
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  2. #3872
    Tain BSG même pas capable d'attendre la fin de leur event, ils lâchent le truc alors qu'à peine la moitié du boulot a été fait...
    Dans les faits c'était rigolo, en pratique la demi-douzaine de raids que j'ai lancé sur Customs pour essayer d'allumer un feu je me suis pris des têtes de nulle part, ptet la faute à pas de chance, ptet la faute au pop du binaural, sûrement la faute au manque de skill, mais du coup j'aurais pas pu en profiter... ils sont complètement cons d'y aller à la truelle comme ça (même si la màj est très cool pas de soucis là dessus), ça va décourager de jouer le jeu pour les prochains event...

  3. #3873
    Je te rassure on a pas raté grands chose avec cette event.

    J'ai perdu l'équivalent de 4 millions de roubles pour tuer les 50 adorateurs. Quand ils te foncent dessus à 5, au bout d'un moment tu peux pas lutter




    Sinon Battlestate est en train publier une série de vidéos tutorial officiel, on apprend rien de particulier si on connait très bien le jeu mais c'est bien expliqué et bien réalisé.






    Peut être bien que le prochain wipe sera le dernier
    Dernière modification par VegeDan ; 05/04/2024 à 18h09.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  4. #3874
    Pestily s'est entretenu avec Nikita dans une vidéo d'une heure et demie.

    Ils abordent presque tous les sujets sur l'avenir du jeu.


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  5. #3875
    Décidément, je préfère encore l'anglais de Nikita à l'accent australien à couper à la machette de Pestily.

    Ce que je retiens :

    - L'opacité du développement demeure.
    - Des maps connectées mais pas de monde "ouvert" pour la 1.0.
    - Une structure à runs que je continue à pressentir pour le mode histoire. Faire les maps en enfilade et se barrer de Tarkov, à mon sens ça collerait pas mal avec un modèle un peu roguelike/permadeath. Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Il souligne bien qu'un des objectifs sera de terminer le run, s'échapper de Tarkov autant de fois que possible, plusieurs fois par wipe.
    - Cette notion de points de Prestige à remporter et dépenser, je sais pas pourquoi mais ça respire fort le Battlepass.
    - Le gros overhaul graphique, si j'ai bien compris, arrivera un peu avant la 1.0, malgré l'update d'unity que nous devrions voir en 2024. Le son et ses bugs, ils continuent à bosser dessus.
    - L'évocation d'un wipe cet été, un autre en fin d'année, ça veut dire qu'il faudra très probablement au moins attendre 2025 pour la 1.0.

  6. #3876
    Petite parenthèse autour du même thème :



    Il y a des ressemblances, c'est sûr. Par contre, comme SPT, il vise le solo, la coop et le PVE.

  7. #3877
    Lighthouse, qu'est-ce qu'elle est répétitive cette map... mais en même temps en restant dans la partie sud, ça fait un bon morceau à PvP assez sympa, Punisher 4 c'était pas si pire, à tel point que je lance Punisher 5 dessus (et que ça avance même pas mal).

  8. #3878

  9. #3879
    Ah Tarkin

    Ses montages me font mourir de rire








    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  10. #3880
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Lighthouse, qu'est-ce qu'elle est répétitive cette map...

    Personnellement, je trouve que c'est la map, la plus mal conçu.

    Sa structure en forme de cuvette fait que les lignes de tir sont abusé et il y a assez peu d'endroit ou s'abriter et de chemin de replie si on évolue au bord de la mer.
    Aussi la map te pousse naturellement vers le camps des rogues donc tous les PMC et scav joueur vont dans la même direction.

    C'est une des rare map ou quand je meure, j'ai l'impression que c'est la faute du jeu mais pas de la mienne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  11. #3881
    Ah bah, clairement. J'ai lu quelqu'un avoir l'hypothèse que BSG regrouperait Lighthouse et Shoreline, ce qui, en terme de topologie seulement, serait tout à fait possible, et ça permettrait d'avoir un flow circulaire qui pourrait aller dans les 2 sens, des extracts partout, ça serait ouf pour la dynamique de raid...

    ... mais assassin pour les perfs vu comment tourne Lighthouse seul...


    Tain mais si BSG pouvait retaper soit la mécanique de raid en entier, soit les règles de qui spawne où... mais y'a teeeellement de taff à faire là-dessus, c'est ouf qu'autant de maps aient toujours les mêmes problèmes en début de raid wipe après wipe.

  12. #3882
    Une petite vidéo ou je me fais tuer de manière rigolote sur Facto

    Tout le monde ne s'appelle pas Lyndmark

    Dernière modification par VegeDan ; 13/04/2024 à 16h11.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  13. #3883
    +1

    Jolie référence à une vidéo connue de lui

    Mais effectivement tout le monde n'est pas Lyndmark

  14. #3884
    Je viens de faire mes premiers pas sur SPT. Mais OMG ! Cette IA de malade

  15. #3885
    SPT "vanilla" ou alors tu as mis quelques mods supplémentaires, genre BigBrain, Waypoints, SAIN...?

  16. #3886
    J'ai mis les mods cités dans le topic, dont BigBrain, SAIN, etc...

  17. #3887
    Comme quoi... Si BSG était pas une bande de gros manches...

  18. #3888
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ah bah, clairement. J'ai lu quelqu'un avoir l'hypothèse que BSG regrouperait Lighthouse et Shoreline
    Nikita a annoncé durant sa dernière "interview" avec Pestily qu'aucune update n'est prévue pour Lighthouse.

  19. #3889
    Après entre ce qu'ils annoncent et ce qu'ils font concrètement...
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  20. #3890
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je viens de faire mes premiers pas sur SPT. Mais OMG ! Cette IA de malade
    Je t'ai répondu sur Discord vieux machin !

  21. #3891
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Nikita a annoncé durant sa dernière "interview" avec Pestily qu'aucune update n'est prévue pour Lighthouse.
    Yep j'ai entendu ça... et ça me tue. La map est naze, linéaire et répétitive comme je disais, chaque spawn t'as en général UNE manière de démarrer sinon tu te fais défoncer par un gars qui a spawné en face, les rogues pareil, si t'as pas la bonne manière de les cheeser point par point, tu peux pas progresser dans le camp... ça mériterait au moins un chemin alternatif au sud et un sous-sol sous le camp pour varier les flow. Oh, et les montagnes taillées à la serpe, au secours, c'est un jeu PS2 ou quoi ?
    Dernière modification par JeP ; 16/04/2024 à 09h46.

  22. #3892
    Des rapports de joueurs faisant part de cheaters qui arrivent à déconnecter tout le monde du serveur à leur mort :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromTarkov/s/EtpxjjrrUV

    En parallèle, le mod solo SPT a maintenant un sous-mod pour y jouer en coop.
    https://github.com/stayintarkov/SIT.Aki-Server-Mod

  23. #3893
    Petit recap de la mise à jour

    A défaut de modifier Lighthouse, ils ont mis à jour les spawns sur la plupart de maps
    On se fera plus spawn-kill sur Reserve


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  24. #3894
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Des rapports de joueurs faisant part de cheaters qui arrivent à déconnecter tout le monde du serveur à leur mort :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromTarkov/s/EtpxjjrrUV

    En parallèle, le mod solo SPT a maintenant un sous-mod pour y jouer en coop.
    https://github.com/stayintarkov/SIT.Aki-Server-Mod

    On teste cela dès que possible silver !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •