Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 133 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133
Affichage des résultats 3 961 à 3 964 sur 3964
  1. #3961
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Jamais content ces joueurs, on fait tout pour eux et ils ne pensent qu'a leur porte monnaie

    Regarder les joueurs de Diablo 4... est ce qu'ils se plaignent ?
    On attends toujours le mode pay 2 win dont t'avais parlé pour D4, mais toujours rien à l'horizon 1 an après déso par contre pour Tarkov, Nikita il l'a met bien profond, je le dit depuis des années

  2. #3962
    Si un canard a un serveur dédié sur lequel il voudrait tenter de mettre le mod co-op Stay in Tarkov pour qu'on se rejoigne, voici quelques instructions.

    Mod coop Stay in Tarkov (SIT) :


    À savoir :
    • Bien que Stay in Tarkov (SIT) soit basé sur le mod solo offline SPT-AKI, il s'agit d'une installation indépendante qui ne nécessite pas d'installer SPT.
    • On doit toujours avoir le jeu original d'installé en parallèle pour pouvoir utiliser ses fichiers pendant l'installation.
    • Pour le moment, SIT supporte moins de mods que ce qui est disponible pour SPT car tout mod avec un fichier DLL nécessite d'être adapté à SIT.
    • Si vous n'arrivez pas à rejoindre un serveur à cause de la redirection du port 6969, considérez de passer par un VPN comme Hamachi. Ça a très bien fonctionné pour moi.
    • Notre progression dépend du serveur sur lequel on est, donc si vous rejoignez le serveur de Jean-Canard, votre personnage ne sera pas le même que celui qui est sur le serveur de Canard-Michel.


    Installation des mods:
    • Mods compatibles (Discord SIT) : https://discord.com/channels/1175114...68404878008320
    • On peut installer les mods compatibles directement depuis le SIT Manager, sauf s'il y a besoin des fichiers originaux du mod.
    • Pour les mods pris du Discord SIT, il faut les extraire de cette façon :
      > 1) /BepInEx --> SIT/Game/BepInEx
      > 2) /user --> SIT/Server/user à installer pour l'hôte du serveur
    Dernière modification par Silver ; Hier à 19h31.

  3. #3963
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Mais pour l'instant BSG en est à l'étape "on modifie en scred les descriptifs sur notre site" donc on va voir jusqu'où ils creusent.
    Je me permet un autoquote, vu que j'ai désormais un début de réponse: Nikita a sa pelle et sa pioche bien en main.

    https://old.reddit.com/r/EscapefromT...ikita_and_emi/




  4. #3964
    A moins de faire une grosse marche arrière très rapidement, Tarkov sera vraiment en difficulté, pour ne pas dire mort, quelles que soient les intentions de Nikita derrière ce coup.

    Cette dernière interview, vraie ou pas, n'arrange rien. Les gros streameurs boudent Tarkov, d'autres promeuvent SPT ou d'autres jeux, bref ils descendent eux aussi BSG. Lvdmark en tête, qui ne mâche pas ses mots et qui, on peut en dire ce qu'on veut, aura de l'influence sur le public et un gros écho. Tout le monde en parle. Les réseaux, les sites de vidéos (youtube déborde de vidéos qui dénoncent quasiment toutes BSG), la presse avec par exemple Forbes ou PC Gamer qui se font l'écho du désastre en soutenant uniformément la cause et le point de vue de la communauté. Certains remarquent que les raids sur l'offi sont assez vides. Le mode PVE est pourri de bugs, l'IA ne vaut rien... Les serveurs du hub SPT, en revanche, sont pris d'assaut et le mod est clairement meilleur que la version de BSG. Même les cheateurs font apparemment publiquement savoir qu'ils vont pourrir la vie des Unheard Edition en jeu, je ne sais pas comment mais bon...

    Enfin, la concurrence renifle à plein nez l'odeur du sang. Elle saute littéralement sur l'occasion pour prendre la place sur le devant de la scène et profiter de la rage de la communauté. Arena Outbreak arrive début mai en beta et passera très certainement en early access ou en sortie officielle peu après. Autre nouvelle aujourd'hui, Gray Zone Warfare débarque dès lundi. Ils promettent, bien sûr, que toutes les éditions auront le PVE ou le PVEVP. Des éditions de 35 à 100€, avec quelques armes et principalement une différence sur le coffre et la "secure case" d'après ce que j'ai compris. Peut-être quelques trucs en plus. La fenêtre d'opportunité est trop belle pour plein de FPS multi qui vont mettre la pression.

    A Nikita de voir, mais je ne pense pas que la communauté lâche le morceau et passe l'éponge facilement, surtout avec ce type de réaction de la part de BSG.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •