Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 131 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3901
  1. #2701
    Je viens de tomber sous la map sur custom. Dommage mon raid était bien parti. Très sympa ce genre de bug après 5 ans de dev

    edit : raid suivant je tombe contre les nouveaux boss autour du chalet bleu et mon scar (85%) s'enraille.

    On va arrêter Tarkov pour aujourd'hui hein.
    Dernière modification par Redlight ; 05/08/2022 à 15h45.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #2702
    Des fois il faut mieux.. Hier j'ai tellement perdu de matos et de fric qu'aujourd'hui je ne me connecte pas * Ou vite fait ce soir pour les crafts

  3. #2703
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Des fois il faut mieux.. Hier j'ai tellement perdu de matos et de fric qu'aujourd'hui je ne me connecte pas * Ou vite fait ce soir pour les crafts
    go scav te refaire non?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #2704
    Pas la foi aujourd'hui

    Je suis sur un autre jeu pour l'instant

  5. #2705
    J'attaque les quêtes relous en ce moment ( les 48 scavs sur les 4 map en armor UNTAR/M4, les 15 kills svd ), je compatis. Ce genre de quêtes qui forcent le grind PvP me gonflent énormément étant donné que je le cherche pas spécialement mais je l'accepte avec plaisir quand je le croise.

  6. #2706
    La quête M4, UNTAR j'ai bien aimé. Après je sortais aussi de la quête SVDS et la différence M4 niveau recoil et ergo est monstrueuse.Suite à des soucis sur ma RAM je viens de repasser à 16Go. Lighthouse ne se lance même plus. Le jeu se coupe pendant le chargement... Grosse opti dessus !
    Dernière modification par Duv37 ; 06/08/2022 à 12h21.

  7. #2707
    De mon coté, 16 à 32, j'arrive sans peine à jouer sur Phare, et un meilleur confort pour le reste. EfT doit être un sacré bouffeur de Ram sur ce wype !!

  8. #2708
    Level 40 ! Je fais moins bien que sur le wipe précédent :



    Edit : Jeune joueur, toi aussi tu veux pouvoir jouer full stuff H24 ? Sortir tes scavs en moins de 10 minutes ? Te faire des tas et des tas de roubles ? Ou tu veux rester avec tes SKS, PACA pourris, à ramper dans les buissons en espérant survivre ? Je pense que la question elle est vite répondue !


    Pop scav à 9min, sortie à 4, environ 300k roubles.
    Dernière modification par Duv37 ; 07/08/2022 à 15h24.

  9. #2709
    Je décide de sortir de le stuff de ma vie pour finir punisher part 6.

    SVD / Thermal / Hexgrid / Bastion + protection T6.

    Etrangement j'ai une erreur que je n'avais encore jamais eut, je perd la connexion au serveur. Ca me fait perdre un temps monstre (je dois relancer le jeu) et j'arrive dans le raid à 36 min. J'ai plus aucun timing, je me déplace à l'aveugle. Ce qui devait arriver, arriva. Alors que je scan régulièrement mes alentours, je tombe sur un duo et je suis pile entre les deux à découvert. J'en tue un, je grenade et je back. Je laisse les scav roder autour du cadavre, ça fera un bon systeme d'alarme et je scan toujours autours de moi. Sauf que les bruit de pas du scav qui vient de passer dans mon dos se mélange au bruit du pas du second mec qui me flank et se cale dans un buisson à 10m de moi. Il m'entend ADS alors que je n'ai aucune idée qu'il est là. Tant pis.

    Un peu dommage de ne pas avoir pu faire un raid "normal" avec ce stuff. Mais bon c'est le jeu.

    C'était que du stuff récupérer ou looter donc pas très grave. Et le SVD avec son ergo dégueu c'est vraiment pas fou avec une Flir.

    Et cette quête je finis toujours par perdre patience. Je commence bien avec 8 kills sans perdre un stuff et puis ça me saoule et je finis par rush la quête avec souvent du 1 kill par loadout.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #2710
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    La quête M4, UNTAR j'ai bien aimé. Après je sortais aussi de la quête SVDS et la différence M4 niveau recoil et ergo est monstrueuse.Suite à des soucis sur ma RAM je viens de repasser à 16Go. Lighthouse ne se lance même plus. Le jeu se coupe pendant le chargement... Grosse opti dessus !
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    De mon coté, 16 à 32, j'arrive sans peine à jouer sur Phare, et un meilleur confort pour le reste. EfT doit être un sacré bouffeur de Ram sur ce wype !!
    Bah il tourne très bien avec 64go de ram
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2711
    Des canards cherchent encore à grouper sur le jeu ?
    C'est mon 2eme wipe (et demi), je commence à comprendre ce que je fais mais je reste plutôt mauvais, et je dois être niveau 16 ou 17.
    Si oui n'hésitez pas à MP

    Edit : mon discord TomiR#3764
    Dernière modification par TomirDeVlad ; 10/08/2022 à 13h45.

  12. #2712
    si tu veux tu peux ,nous rejoindre, on est un groupe de canards d'âge mûr ( sauf Duv37 qui est le petit jeune de la bande )

    Là c'est un peu calme avec les vacances, mais d'ici une semaine ou deux ça repartira

  13. #2713

  14. #2714
    J'attends 3 choses pour me donner envie de revenir sur le jeu : qu'ils réparent le moteur audio (et je suis ravi de voir ça en tête de liste dans ton lien), qu'ils améliorent l'IA (et ça j'en attend pas grand chose d'après la vidéo de Veritas, ils sont plus en mode "pansement sur une jambe de bois" de ce côté là), ou qu'ils implémentent les nouveaux mouvements (vaulting, changer l'arme d'épaule, monter les échelles), sur PUBG ça avait pas mal rafraîchit le jeu... sur Tarkov ça peut être intéressant (rien que si ça peut limiter le right peak meta...).

    Mais là j'imagine que le prochain gros patch, qui j'espère inclurait cette refonte du moteur audio, c'est pour Décembre.

  15. #2715
    Le vaulting sur pubg

    Comment on pouvait jouer sans sérieux.

  16. #2716
    C'est moi ou s'ils n'arrivent pas à gérer la carte street elle sera abandonnée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le vaulting c'est pareil, ça fait un moment qu'il en parle sans compter du dlc avec les saisons...
    Ils en parlaient déjà avant le lancement de l'alpha...
    Bon à la base il n'y avait que l'hiver de prévu il me semble.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2717
    Raoulospoko : oui mais le vaulting... je pense que les nouvelles anim' de ce dernier patch (les mouvements plus fluides, pouvoir recharger ou déployer une crosse en course, les courses en 3ème personne qui se penchent en tournant) sont le début d'implémentation de ce qu'ils appellent (ou Noiceguy appelle, je sais plus) "advanced movement 2.0". S'ils en sont là, y'a moyen que ça suive derrière, surtout que vaulting, changer d'épaule, ok ça peut être touchy... mais grimper des échelles (un autre exemple de ce qu'ils avaient prévu), ça devrait pas être la mort à rajouter, quand même.

  18. #2718
    Ouais c'est sur...
    En plus des échelles pour les sniper histoire de bien se prendre des one shot
    Enfin bon ça veut dire qu'ils bossent toujours un peu...
    Et y'a toujours personne qui leur a dit pour leur forum...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2719
    Changer d'épaule, n'oubliez pas que ça demande de refaire toutes les anims des armes, donc si c'est implémenté ça pourrait prendre un certains temps.

  20. #2720
    Question con, j'ai pas l'impression que les armes soient prévus pour les gauchers. Du coup ils tirent quand même de l'épaule gauche ? Ça doit les désavantager...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2721
    à part pour les poignées et les scopes de travers, ça ne change rien au niveau de l'arme, c'est plutôt toutes les animations rattachées à l'arme.

  22. #2722
    C'est la plupart du temps le côté d'éjection des douilles qui détermine si une arme est montée en gaucher ou droitier. En général c'est assez simple à modifier mais faut quand même la démonter, sinon ça surprend toujours un peu de se prendre des douilles brûlantes sur la joue ou dans le cou.

  23. #2723
    Deux fois en quelques jours que je me fait buter par un cheater.

    Sur custom de nuit, je spawn et je surveille la route depuis un buisson pour buter du scav pour ma mission peacekeeper. J'entends des tir mais tout est lointain. Puis j'entends un scav voiceline vers la station. Au moment ou je jette un coup d'oeil derrière mois sous le train en direction de la station service je me prend une tête instant. M855 sans silencieux, compte standard. Il n'a rien looter (normal M4 moyennement moddé et du T3).

    Aujourd'hui sur Interchange, je chasse encore du scav et je me prend une balle dans le dos vers la station éléctrique. Je slalom, tue un scav mais le mec à l'air de savoir à chaque fois ou je suis. Je prend une décale gauche pour le surprendre et je m'attend à ce qu'il décale dans l'allé entre les générateur. Le mec décale et me fout une tête instantané à la 5.45 HP alors qu'il avait l'air ultra gras.

    edit : je me demande si les nouveaux sons n'ont pas encore plus détraqué le jeu. Depuis hier je suis capable d'entendre un mec marché dans le dortoir d'a côté comme ci il était dans la pièce juste à côté de la mienne mais impossible d'entendre un mec rentrer dans mon dortoir.
    Dernière modification par Redlight ; 13/08/2022 à 12h44.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #2724


    Hmm, hmm, oué, hmmmmmmmm ...

    J'attends vos suggestions

  25. #2725
    Ca sent la grenade pour celui qui vole
    Steam ID :

  26. #2726
    Sogrind
    Guest
    M'est arrivé un truc en Scav là je sais pas si j'ai mal compris ou quoi, mais c'est assez comique si le système marche vraiment comme ça (je précise, débutant toujours )

    Donc je joue en scav sur shoreline tranquille, je sens d'un coup qu'on me tire dessus (mais on me touche pas, détail important) du coup par réflexe jme retourne et je tire, sauf que c'était un autre scav (et après a l'extraction j'ai confirmation que c'était un joueur)
    Du coup je m'enfuis vite, sauf que plus loin un autre scav (IA cette fois) est hostile aussi, je me défends car pas trop le choix et je pars m'extraire immédiatement vu comment ça tourne

    Donc j'ai tanké mon karma scav a cause d'un mec qui m'a fait flipper et mis dans la sauce en tirant à côté

  27. #2727
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Cette carte préfère 32 go de ram...
    Même avec 64go c'est limite.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2728
    Ha bah nan, t'as un soucis ailleurs, à moins que tu joues à 120 FPS et t'as de méchant drop.

    Fin, je viens ici pour pleurer du sang, je joue pas trop souvent mais je m'en vais sur Litto faire la chasse aux scavs et leur tirer une balle pleine tête pour une fichue quéte, n'empéche qu'avec mon courage, je chasse le PMC, et poutaing, cadeau, un chad s'amuse à péter mes scavs du coté de la station, je l'attends, et le chasse, coup de pute, je l'ai eu, gras comme un cochon, plein comme un oeuf, tout dépendra de vos plaisirs.

    Je créve la faim, mon perso souffre, je me soigne en allant, je m'en vais prudemment vers sentier du phare, ma vision s'obsurci, et 'tain, un scav me colle une tête, j'étais trop gras pour m'en foutre

  29. #2729
    Depuis quelques jours je suis juste un donneur de stuf aux autres....

    Entre les mecs qui te font des tirs de l'espace .... Les mecs qui sautent et te tuent etc etc , mauvais période pour moi en ce moment

  30. #2730
    Bon j'en ai marre la prochaine fois que je vois un airdrop en tant que scav je le campe.

    J'ai essayé de l'ignorer mais c'est trop tentant en tant scav avec du matos moisi. (rien à perdre)
    J'ai essayé de le rusher mais le temps de le fouiller deux autres mecs sont déjà là.
    Je vais camper à proximité, attendre qu'un scav se sente floué, et le tuer pour le karma positif et le loot.
    Et s'il n'y à qu'un scav qui vient tant pis pour lui et mon karma ce sera mon petit plaisir coupable.

    Et vous vous faites comment avec les airdrop ?

    A propos ça met combien de temps à arriver un airdrop quand on balance la flare rouge ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

Page 91 sur 131 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •