Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 134 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 3996
  1. #1141
    Il y a déjà quelques temps sur Interchange, je pars pour la quête de Ragman où il faut survivre à 7 raids sur la carte.

    J'y vais pas à poil mais pas loin, avec comme objectif de faire le tour sans rentrer dans le centre commercial, de looter les caches et faire un peu de tir au pigeons vers la centrale électrique.

    Je spawne à deux pas d'une entrée du parking souterrain... donc j'oublie tout ce que j'avais prévu, je rentre. Le temps d'arriver à un moyen de monter, j'entends des gens qui courent. 3 PMC en mode Robocop avec des sacs à dos énormes et tout. Ils passent à côté de moi en courant, je les suis discrètement. Ils montent direct au magasin de tech du 1er étage, j'arrive en haut de l'escalier quand ça part en fusillade avec moultes grenades.

    J'en envoie deux ou trois moi aussi, au cas où, planqué derrière un pilier ; je vois pas grand chose, mais ça meurt en paquet. Puis plus un bruit. Je m'approche, je gratte une Korund pas trop amochée et un RPK sur le premier que je croise, et là ça bouge sur du parquet. J'attends, et un type déboule de l'escalator qui mène au deuxième en courant. Je lui colle une rafale. Ça s'approche encore sur le parquet de l'autre côté. Une tête dépasse, pouf pouf.

    7 cadavres, deux seulement pour moi (mes grenades n'ont rien donné ), je ramasse le max comme un rapace et je m'casse en marchant puisque j'ai quasi 55kg dans l'dos. Rentable.

  2. #1142

  3. #1143
    Pour revenir sur la ferme à bit-coin, et pourquoi pas sur le Fléa, on est quand même sur 2 pans du jeu qui ont totalement mis à mal un intérêt au jeu, du moins pour énorme partie des joueurs: le loot, avant sortir avec un Item c'était le top, aujourd'hui, à cause pour certains, grâce pour d'autres, ce sera la ferme qui génèrera des Roubles pour pouvoir l'acheter sur le FLEA ou d'autres armes, items qui coutent un bras, ou sont nécessaires pour un échange, bref , je pense sincèrement que BSG s'est détourné de son origine, où l'on nous parler de survie.

    Alors quand et comment, balancer le jeu de tel façon, où au final ( il faut bien se le dire ) le jeu deviendra casu pour n'importe quel péon. Réguler le Flea ? Ca ne marchera pas, il y aura toujours des failles sur des hôtels de vente, rendre la ferme comme un but ultime ? et après ? c'est C.S.G.O ?

    Faut pas oublier que derrière il y a une communauté, et celle qui se fera le plus entendre sera la râleuse, celle qui suit des streamers avec des M4 méta à un million.

    Je me souvient encore du temps où sortir avec une AK et quelques balles était un don du ciel, aujourd'hui la même sensation se retrouvera sur un LEDX

  4. #1144
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Pour revenir sur la ferme à bit-coin, et pourquoi pas sur le Fléa, on est quand même sur 2 pans du jeu qui ont totalement mis à mal un intérêt au jeu, du moins pour énorme partie des joueurs: le loot, avant sortir avec un Item c'était le top, aujourd'hui, à cause pour certains, grâce pour d'autres, ce sera la ferme qui génèrera des Roubles pour pouvoir l'acheter sur le FLEA ou d'autres armes, items qui coutent un bras, ou sont nécessaires pour un échange, bref , je pense sincèrement que BSG s'est détourné de son origine, où l'on nous parler de survie.

    Alors quand et comment, balancer le jeu de tel façon, où au final ( il faut bien se le dire ) le jeu deviendra casu pour n'importe quel péon. Réguler le Flea ? Ca ne marchera pas, il y aura toujours des failles sur des hôtels de vente, rendre la ferme comme un but ultime ? et après ? c'est C.S.G.O ?

    Faut pas oublier que derrière il y a une communauté, et celle qui se fera le plus entendre sera la râleuse, celle qui suit des streamers avec des M4 méta à un million.

    Je me souvient encore du temps où sortir avec une AK et quelques balles était un don du ciel, aujourd'hui la même sensation se retrouvera sur un LEDX
    Les râleurs seront sur le coup... mais j'ai pas des masses l'impression que ça influence beaucoup BSG jusque là.

    Comment le jeu tournera, c'est très dur à dire, et je comprends bien que la plupart soit sceptique... mais dans les plans de BSG, à la "release" il ne devrait pas y avoir de wipe, qui ne sont là que pour retester l'équilibre du jeu (rigolez pas !) quand trop de paramètres ont bougé. Ils ont réussi à jeter un coup de pied dans le flea avec l'event de pénurie d'essence, qui a vu sa valeur grimper en flèche, ils devraient être capable de manipuler la méta de cette façon.

    Et perso, mais j'aurais bien du mal à en retrouver la source, je reste persuadé d'avoir entendu un streameur ou d'avoir lu que BSG prévoyait qu'à la "release" (oui j'y crois grave, après bon... en 2023 ?) la progression serait bien plus lente, d'après les infos qui ont circulé ici. En tout cas si je me base là dessus :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment-1824877
    En plus des quêtes actuelles, on aura une "quest line" qui distillera l'accès aux maps de façon linéaire, à la fin de la "quest line" on s'échappe de Tarkov, soit-disant, et on débloque la "map globale", constituée des maps actuelles rapiécées ensemble (je suis curieux de voir comment les perfs vont chuter déjà sur streets of tarkov alors une map globale...). Perso je pense que si la progression est si "rapide" (j'en suis encore qu'au niveau 25... mais bon j'ai un temps de jeu réduit quand même, je trouve pas ça si pénible, même en sachant que je m'attaque jamais à une quête sans regarder le wiki, et que c'est mon 3ème wipe), c'est pour qu'on puisse tester le gros du jeu, mais que l'ambition de BSG c'est d'étirer cette progression bien plus (en ayant sûrement des events ou des missions journalières pour varier). Si la ferme à bitcoin est si pétée que ça, ils n'auront aucun mal à la foutre derrière une mission loin dans la timeline, où d'avoir besoin du niveau max d'un vendeur compliqué à faire monter (Jaeeegeeeeer ).

    Bref, si BSG répète à l'envie qu'on est en béta, je pense vraiment que c'est pour tester des trucs qui n'ont pas volonté à être implémentés tel quel dans le jeu final (et les vidéos de streameurs fleurissent en ce moment où ils expliquent qu'ils se refusent à commenter l'état du jeu, pas forcément pour ces même raisons, mais globalement parce qu'ils savent que tous les rouages ne sont pas implémenté et qu'ils ne veulent pas faire une vidéo qui sera obsolète le mois d'après parce que la meta aura été chamboulée par l'ajout de tel ou tel nouveau système (le karma ? l'inertie ? un nerf du flea et/ou de la ferme à bitcoin ?).

  5. #1145
    Doyen président !

    Tu as bien résumé tout ce que je pense !

  6. #1146
    En fait.... En l'état actuel le jeu est forcément baisé. (J'entends pas possible à équilibrer)

    Déjà on parle pas des différences, d'armes. De composants d'armes. De munitions. Qui font que oui c'est ludique, mais ca sera jamais équilibré. Après est-ce que c'est grave si en une tête (ou deux) le gars en face meurt ? Pas forcément.

    Le FLEA actuellement (hôtel des ventes) fait que s'il te manque un truc tu peux aller l'y chercher. Voire un équipement complet.

    La planque te permet d'avoir + d'argent (que de raison ?) dans le pire des cas et de t'acheter à peu près ce que tu veux à un moment théoriquement

    Les marchands du jeu vendent des choses qu'ils ne devraient pas

    BON

    Admettons on supprime ou allège tout ca.

    Bah y'a des gars qui vont tomber sur un DT-MDR (< Notez bien le "MDR") alors que tu trouveras qu'une arme pas ouf. Et ils seront les potentiels "rois du monde".

    C'est à dire que même en ayant que du loot (et perso je préfèrerais. Pour avoir qu'un aspect, je survis en zone de guerre) ca restera à un moment ou un autre déséquilibré

    Sauf...

    "si en une tête (ou deux) le gars en face meurt peu importe l'équipement"

    Mais du coup à quoi bon se faire chier à looter ? Que devient l'intérêt du loot, sans planque et en ayant des chances de mourir aussi hautes ?

    J'aime bcp Tarkov, mais clairement y'a un problème qui me parait très difficile à résoudre.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  7. #1147
    On ne te vois plus aux soirées...

  8. #1148
    Et j'ai envie de dire pour participer, qu'il ne faut pas oublier la planque, avec par exemple la fortification de la porte.
    Est-ce que ça implique qu'il y aura une possibilité de se faire braquer sa réserve, via scrip aléatoire ou autre (je doute que soit implémenté un système d'attaque de planque) ?

    Et le fait de gagner des millions n'a rien de cohérent avec l'univers du jeu, avec 60 millions, tu te barres de cet endroit vite fait en vrai. Donc je pense que ça ne sera pas du tout comme ça dans la release finale du jeu (j'espère).

  9. #1149
    La sécurité dans la planque c'est juste un trou à pognon, c'est une feature importante parce que même sans parler de la ferme à bitcoin (c'est mon premier wipe et je ne l'ai pas encore débloqué), c'est facile de faire des sous.
    Selon moi ce qui pèche le plus dans Tarkov en l'état, c'est que tout est très accessible. Même durant l'end-game il faudrait en chier au moins un peu pour trouver suffisamment de munitions, mais là je suis loin d'être riche ou expérimenté et je me fais les kits que je veux quand je veux.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  10. #1150
    Citation Envoyé par Left Voir le message
    Et j'ai envie de dire pour participer, qu'il ne faut pas oublier la planque, avec par exemple la fortification de la porte.
    Est-ce que ça implique qu'il y aura une possibilité de se faire braquer sa réserve, via scrip aléatoire ou autre (je doute que soit implémenté un système d'attaque de planque) ?

    Je pense que c'est l'un des pires trucs qu'ils pourrait "implémenter". Peut-être encore plus idiot que les enrayages rng.


    Citation Envoyé par Left Voir le message
    Et le fait de gagner des millions n'a rien de cohérent avec l'univers du jeu, avec 60 millions, tu te barres de cet endroit vite fait en vrai. Donc je pense que ça ne sera pas du tout comme ça dans la release finale du jeu (j'espère).
    Cà fait trois ans qu'on nous dit que Tarkov va devenir plus difficile, que ca va devenir de plus en plus compliqué d'accumuler du fric. Et pourtant à chaque wipe çà devient plus facile de stocker les millions et trouver le matos "endgame". Alors certes une bonne partie de la communauté a beaucoup, beaucoup d'expérience sur le jeu (et dispose de bien plus d'informations qu'au début), donc sait où et comment looter, mais la çà en devient ridicule.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    On ne te vois plus aux soirées...
    J'ai pas fait mon retour annuel on m'a dit d'attendre un an de +. : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #1152
    Non mais si vous voulez corriger l'économie, c'est pas compliqué : plus de ferme, plus de flea et impossibilité de stocker ce qu'on trouve en raid dans le container sécurisé ...

    Avec ça, les gens se battront réellement pour le loot !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #1153
    Le flea sa reste une bonne idée, mais mal exploitée; pour ce qui est du conteneur sécurisé clairement le fait de ne plus pouvoir pouch des item trouvés dans le raid ce serai un énorme progrès.

  14. #1154
    J'ai l'impression que ça creuserait encore plus les écarts entre les joueurs, perso... Je pense que les gens qui abusent du pouch (les culs nus et autres abus) sont pas si nombreux, quand même.

  15. #1155
    Détrompe toi.....

    Cette engeance est nombreuse....

  16. #1156
    Le soucis c'est qu'en empêchant simplement les gens de gamma n'importe quel item, on prends le risque de rapidement décroître le nombre de joueurs sur la map: s'il n'est plus possible de sécuriser une clé importante ou un objet de quête, le premier reflexe de beaucoup de monde va tout simplement être de courir le plus vite possible à la sortie la plus proche une fois le bidule trouvé. De façon annexe, çà rendrais aussi le camping d'extract bien plus intéressant.
    Le FIR cause déjà ce problème à vrai dire, mais ce serait exacerbé.

    Perso je serais plus partisan d'ajouter une animation spécifique quand on veut ajouter des items dans le gamma. Quelque chose comme 20-30 secondes d'immobilité forcée, non-annulable avec un son bien particulier. Plus question de ramasser la carte graphique sur l'étagère de Techlight et de se la foutre dans le cul la demi-seconde qui suit, il faudrait d'abord rejoindre une zone un peu plus tranquille. Mais on laisse quand même la possibilité de sécuriser un item afin que les joueur veuille rester dans le raid.


    Et pour combattre les hatchlings il faudrait déjà qu'ils mettent des scavs aux points d'intérêt dès le début du raid. Cà a très bien marché sur les dorms de Customs il y a quelques wipes de cela, aucune idée de pourquoi les devs n'ont pas continués sur cette voie.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Le soucis c'est qu'en empêchant simplement les gens de gamma n'importe quel item, on prends le risque de rapidement décroître le nombre de joueurs sur la map: s'il n'est plus possible de sécuriser une clé importante ou un objet de quête, le premier reflexe de beaucoup de monde va tout simplement être de courir le plus vite possible à la sortie la plus proche une fois le bidule trouvé. De façon annexe, çà rendrais aussi le camping d'extract bien plus intéressant.
    Le FIR cause déjà ce problème à vrai dire, mais ce serait exacerbé.
    Le truc c'est que c'est déjà le cas, sur une map comme Interchange tout se passe dans les 5 à 10 premières minutes, après c'est fin. Pareil sur Shoreline, les gars rush les spawn de ledx et merci au revoir. Rajouter un timer et une anim pour pouch à la limite pourquoi pas, mais les gars vont juste prendre un sac tout foutre dedans, se coucher dans un buisson ou un coin sombre pour le mettre dans leur gamma.

    Les types qui rush les spawn où sont dans une optique de camping/extrat camping tu pourras in fine jamais changer la façon dont ils jouent. On peut littéralement et facilement crouler sous les millions sur se wipe et pourtant il y a toujours des types lvl 50 pour sortir a poil avec un KS ou un flingue. La seule solution c'est effectivement mettre une IA beaucoup plus punitive placée pour empêcher ces singes de niquer la dynamique du raid.

  18. #1158
    Je veux des scavs aléatoires et qui patrouillent sur toutes la map (boss inclus)

    Je veux des évènements dynamiques en jeu genre des renforts de scavs qui déboulent en camion ou des raiders en hélico.


    Je veux que l'accès aux raids soit interdit aux joueurs cul nu.... (pistolet et gilet etc minimum)

    Remettre les snipers...

    Et le top va serait un système de quêtes aléatoire ( genre au lieu que l'autre te demande deux mp133, il te demande deux adar)

    Revoir les quêtes....

  19. #1159
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je veux des scavs aléatoires et qui patrouillent sur toutes la map (boss inclus)

    Je veux des évènements dynamiques en jeu genre des renforts de scavs qui déboulent en camion ou des raiders en hélico.


    Je veux que l'accès aux raids soit interdit aux joueurs cul nu.... (pistolet et gilet etc minimum)

    Remettre les snipers...

    Et le top va serait un système de quêtes aléatoire ( genre au lieu que l'autre te demande deux mp133, il te demande deux adar)

    Revoir les quêtes....
    +1 ça serait top tout ça.

  20. #1160
    En fait les choses "chères" ca devrait avoir un "interrupteur" à l'autre bout de la map. Exemple : Tu dois trouver la clé d'une pièce du SPA (sur Shoreline) dans le bâtiment sur le port (Banque) et ca peut changer d'emplacement à cet endroit, voire sur toute la map. Et cette clé peut pas être gardée et sortie du Raid. Du coup ca peut plus rush pareil. T'es obligé d'aller chercher l'objet pour pouvoir prendre ton "LedX" ou autre. Et même à la fin c'est pas garanti que y'ai un truc de valeur. Par contre ces dites pièces vont se faire camper fort.

    [EDIT]
    Voire un truc où un membre de ton EQUIPE donc obligé de le faire en équipe, doive rester appuyé sur quelque chose pour que tu puisses entrer et sortir à l'autre bout de la map. Et si il lâche t'as du gaz ou autre dans la pièce.

    Ca fait que tu dois être un groupe assez conséquent. Qui doit protéger les deux accès. Avec un groupe restreint en vrai à chaque point + Ils doivent se partager le LedX ou autre à la fin, ce qui est compliqué.
    Dernière modification par Haiden ; 26/03/2021 à 09h31.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #1161
    Oui enfin c'est escape from tarkov, pas Indiana Jones :D

  22. #1162
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message


    Je veux que l'accès aux raids soit interdit aux joueurs cul nu.... (pistolet et gilet etc minimum)
    Je comprends pas trop ce passage, pourquoi interdire aux mecs de s'équiper comme ils le veulent/peuvent pour jouer ?

    Perso je suis niveau 11 et j'ai une quête où je dois tuer 3 PMC au pistolet, je sais que j'ai aucune chance vu mon skill et mon matos donc clairement quand je le tente pour m'amuser j'y vais sans rien. Et ça me ferait chier qu'on m'oblige à utiliser mon meilleur matos sur des raids où j'ai aucune chance de sortir... J'aime faire des paris mais si la côte est pourrie je prends pas de risque ^^

    Edit : ou alors quand t'as perdu ton matos : tu veux interdire les joueurs de pouvoir jouer tout le temps qu'ils ont pas réussi à réussi à sortir du matos en Scav ? Y'a déjà des cooldown de partout digne d'un jeu mobile F2P, si en plus on empêche les gens de jouer parce qu'ils n'ont plus de matos ou qu'ils ont envie de tester des trucs sans risque ça frise l'arnaque pour un jeu à 40€...
    Dernière modification par Jokletox ; 26/03/2021 à 10h46.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #1163
    Pour moi cul nu, c'est juste avec ton couteau / machette / bite etc
    Tu sais les mecs que quand tu les tues, tu choppes juste leur tag..

    C'est pour cela qu'avoir un stuff minimum comme un pistolet, un gilet ( même un gilet scav et petit pareballes )sera mieux.
    Tu peux toujours t'équiper en scavs, du coup je ne comprend pas trop le délire de sortir à poils passé un certains level ( en plus de ceux qui vont rusch les cg etc )

  24. #1164
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu peux toujours t'équiper en scavs, du coup je ne comprend pas trop le délire de sortir à poils passé un certains level ( en plus de ceux qui vont rusch les cg etc )
    Bah peut-être que tu fais des Scav où le mec à rien sur lui ou alors tu réussi pas à t'exfiltrer, ou alors parce qu'il faut attendre 20 min entre chaque raid ? Ca m'ait déjà arrivé à mes débuts de devoir passer l'aprèm à lancer des Scav pour me refaire et devoir attendre 20 min entre chaque pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté bah ça m'a quand même bien fait chier, je ne te le cache pas... Du coup si entre 2 scav j'ai envie de partir en raid à poil ou juste pistolet bah je le fais, je vois pas le soucis en fait. Pourquoi ça t'embête que des joueurs partent à poil en raid ? Je comprends pas en quoi ça dérange ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #1165
    Bah en fait ca dérange surtout les mecs qui campent les sorties à 5, équipés comme des tanks avec lunette thermique, parce que ya rien à looter sur le pauvre lapin qui viens de sortir la tête

  26. #1166
    Je croise de temps en temps un cul nu mais c'est quand même assez rare. Ça me dérange moins que les mecs qui visent mieux que moi

    Un jour sur Littoral je spawne vers le village des marais. 4s après le début du raid, j'entends une rafale continue de gros calibre qui dure une quinzaine de secondes (enfin super longtemps quoi, à se demander ce qu'il avait comme chargeur). Je cours voir, je vois un truc qui cours, je tire, je vais looter après les précautions d'usage : un cul nu niveau 45 (avec un pistolet moisi). C'est pourtant le seul type qui aurait pu faire ce bruit dans le coin.

    Est-ce qu'il a spawn avec une grosse batteuse qu'il a vidé de ses munitions avant de la jeter dans les herbes hautes et de se faire tirer comme un lapin ?... Je saurais jamais, j'ai toujours pas compris (et je suis mort en arrivant au Spa...).

  27. #1167
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bah en fait ca dérange surtout les mecs qui campent les sorties à 5, équipés comme des tanks avec lunette thermique, parce que ya rien à looter sur le pauvre lapin qui viens de sortir la tête
    Tout s'explique
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #1168
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bah en fait ca dérange surtout les mecs qui campent les sorties à 5, équipés comme des tanks avec lunette thermique, parce que ya rien à looter sur le pauvre lapin qui viens de sortir la tête
    Ca tombe bien, ce n'est pas mon genre


    Non ça fait chier que des mecs bien plus léger rush et piquent tout. ( Car tu es bien plus rapide à poil ).

  29. #1169
    Le soucis des culs nus, c'est qu'il rushe les endroits avec du loot end-game (ledx et carte graphique), ils foutent ça dans leur pouch, genre en 2 minutes, et après ils s'en foutent, ils peuvent aller s'empaler sur un scav équipé d'un toz, ça fait 5 minutes max de raid, en ayant rien investi comme matos, et à la revente ou à mettre dans le hideout, mais s'ils perdent le "found in raid" (qui disparait du loot pouché quand on meurt), ça fait du gros bénef, et le reste des joueurs de la map qui vont jouer du gros gear prudemment et au plus rapide pour arriver sur ces mêmes spots et extract en vie mettront au moins 20 minutes... ils arrivent souvent sur un loot déjà parti.
    Le gros problème des culs nus c'est ça, après le reste, c'est pas exaltant de buter un mec avec rien sur lui mais bon... ça arrive.

    S'ils trouvaient un moyen de permettre aux culs nuls de jouer comme ça... mais pas de partir avec le gros loot, genre des scavs même ripoux qui spawnent toujours dans le coin, ou effectivement, l'interdiction des spawns habituels si t'es culs nu (mais avec la pouch même pas besoin d'extract...). Au pire, la pouch est désactivée quand t'es cul nu, et là déjà devoir extract sans croiser personne, il y a du challenge. Ca passera souvent, mais c'est un peu moins cheaté.

    Théoriquement en l'état, si tu lances deux runs cul nu (c'est à dire armé max d'un pistolet, et sans casque ni armure ni tac rig, casque audio ça ne compte pas, sac à dos je ne suis pas sûr (j'ai fait des tests pour la mission dont tu parles Jokletox justement)), le premier ça passe (théoriquement), le 2ème t'es "tag and cursed", c'est à dire que les scavs peuvent spawner à côté de toi, et surtout ils te rushent et sauront toujours où tu es, même si tu lootes une arme, un casque ou quoi. Méfie toi pour ta quêtes, mais le plus rapide reste de prendre une cargaison de pistolets, des pas trop dégueux quand même, des casques audio et le truc le moins cher qui t'évitera le tagged and curse (le tacrig idea par exemple), et de lancer run sur run sur factory. Si tu assures ton matos... il y a des chances que tu le récupères. En général d'autres PMC font la même chose, donc ça va passer à un moment, et si t'as épuisé ton stock, tu pars sur autre chose le temps que l'assurance revienne.

  30. #1170
    Tu ne peux déjà plus pouch les REAP-IR depuis un bon moment, ce serait intéressant qu'ils fassent ça pour les LedX et les GPU.

    Ensuite, ils n'ont qu'à soit jouer sur la vitesse de production du Bitcoin, ou son prix de revente et on aura déjà corrigé un bon morceau de ce qui va de travers ces temps-ci.

    Ce sera peut-être abordé à 18h ce soir :

Page 39 sur 134 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •