Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 134 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4011
  1. #331
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Dites les coin j'ai l'impression de louper un truc. Je me suis pris le jeu ce week-end et j'ai commencé mes premières parties. Je suis fièrement niveau 2 avec mon flingue et quand je me sens en confiance je sors le MP5. Je suis maintenant un vrai guerrier !

    Par contre, quand on joue en PMC, on peut avoir d'autres joueurs de sa faction ? Quand je croise quelqu'un j'essaie d'abord de vérifier s'il est hostile ou de ma faction et souvent je finis avec une balle dans la tête.
    En PMC je peux (et je dois) tirer sur tous le monde ?
    Ben, à priori, vu que tu peux porter n'importe quoi comme tenu, y a pas vraiment de signe distinctif pour identifier la faction.
    Pour moi, si t'es pas en "squad", tu tires tout le monde

    Même en SCAV, j'ai du mal identifié SCAV et PMC
    Steam ID :

  2. #332
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    J'ai une petite question. Je n'avais pas joué depuis facile 1 an et j'ai relancé avec un pote. On est péniblement arrivé niveau 10 et la constat :
    Ben y'a plus de scavs du tout par rapport à avant ??
    On en croise presque jamais, et c'est principalement des scavs joueurs (on a joué principalement sur douanes). Avant y'en avait à tous les coins de rue, et la y'en a plus. Ils ont changé cet aspect du jeu ?
    Pour tout dire, j'ai tué autant de pmc que de scavs la... Étrange
    Pas vraiment remarqué ça perso. Si t'as pas joué depuis 1 an, ils ont fait pas mal de modifs sur l'IA, elle fait des trucs "chelous" (zigzag pour signifier qu'elle est gentille, court dans tous les sens, fait semblant de looter, etc.) et ils ont retiré l'emplacement de container sur les cadavres qui permettait de distinguer les scavs joueurs des IA. C'est bien plus super compliqué de faire la différence.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Dites les coin j'ai l'impression de louper un truc. Je me suis pris le jeu ce week-end et j'ai commencé mes premières parties. Je suis fièrement niveau 2 avec mon flingue et quand je me sens en confiance je sors le MP5. Je suis maintenant un vrai guerrier !

    Par contre, quand on joue en PMC, on peut avoir d'autres joueurs de sa faction ? Quand je croise quelqu'un j'essaie d'abord de vérifier s'il est hostile ou de ma faction et souvent je finis avec une balle dans la tête.
    En PMC je peux (et je dois) tirer sur tous le monde ?
    Effectivement c'est pas très coop, tout le monde tire sur tout le monde 99.9% du temps. Y'a certains extracts que tu peux prendre seulement si un PMC et un scav coopère, et bah.. Personne les prends
    La communauté a inventé un signe pour dire que t'es pas hostile, pencher sa tête de droite à gauche très vite, en général c'est un mec à poil avec un pistolet tounaze qui veut que tu l'épargnes qui va te le sortir une fois tous les 38 du mois.
    Ca manque d'outils pour communiquer à part les gestes et répliques pré-établies qui sont pas exactement très performants pour pouvoir collaborer avec des randoms. J'ai découvert Smoke qui aime bien tenter les coopérations récemment, c'est assez drôle à regarder.

  3. #333
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    La communauté a inventé un signe pour dire que t'es pas hostile, pencher sa tête de droite à gauche très vite, en général c'est un mec à poil avec un pistolet tounaze qui veut que tu l'épargnes qui va te le sortir une fois tous les 38 du mois.assez drôle à regarder.
    Pour ensuite te tirer dans le dos, si t'es seul.

  4. #334
    Ok merci. Disons que j'ai fait plusieurs parties où y'avait 0 scavs ou presque. (Spawn trailer Park, on fait garages, big red, les deux dorms et le nord est de la carte en ne voyant que des pmcs, sauf un groupe de 3 scavs joueurs à la fin devant zb1011). Le tout en 35 min !

  5. #335
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    J'ai une petite question. Je n'avais pas joué depuis facile 1 an et j'ai relancé avec un pote. On est péniblement arrivé niveau 10 et la constat :
    Ben y'a plus de scavs du tout par rapport à avant ??
    On en croise presque jamais, et c'est principalement des scavs joueurs (on a joué principalement sur douanes). Avant y'en avait à tous les coins de rue, et la y'en a plus. Ils ont changé cet aspect du jeu ?
    Pour tout dire, j'ai tué autant de pmc que de scavs la... Étrange
    Oui, au fil des ans ils ont massivement réduit le nombre de scavs sur la map.
    Désormais ils spawnent majoritairement en cours de partie, et le nombre final est très aléatoire.

  6. #336
    @ endymion: Oui j'ai eu le cas sur la base militaire avec 2 haut levels. Mais bon quel idée d'y aller en bambi aussi

    C'est ce que je trouve dommage dans le jeu : Ils ont mis des factions mais tu peux aller aligner qui tu veux sur les map sans conséquences . Quel est l'intérêt de différencier USEC et BEAR dans le lore alors , par ex ? si on est de la même faction, on devrait avoir une alerte si on tire sur un membre de notre faction avec des conséquences si t'insistes.

  7. #337
    Un système de Karma sera implanté dans le jeu, déjà annoncé par Nikita.

  8. #338
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    Si t'as mourru avec la clé 301 en poche tu ne pourras pas la vendre sur le flea :/
    Ah mince.
    Bha pas grave au moins je l'ai.

  9. #339
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Un système de Karma sera implanté dans le jeu, déjà annoncé par Nikita.
    Mon avis ne vaut pas grand chose car je suis loin d'être un hardcore game de ce jeu, mais c'est sacrément galère de distinguer le membre de la faction dans le jeu.
    Déjà parce que tout le monde peut mettre une casquette Bear ou USEC (d'ailleurs les SCAV aussi ?) ensuite parce que comme on utilise tous le même équipements ça n'aide pas à la reconnaissance.

    Ajoute également le fait qu'on arrive pas ensemble sur la zone. Si on voulait être logique et favoriser le teamplay par faction, on devrait arriver plus ou moins ensemble dans une même zone (plutôt sans ennemis pour permettre de se regrouper).

  10. #340
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Mon avis ne vaut pas grand chose car je suis loin d'être un hardcore game de ce jeu, mais c'est sacrément galère de distinguer le membre de la faction dans le jeu.
    Déjà parce que tout le monde peut mettre une casquette Bear ou USEC (d'ailleurs les SCAV aussi ?) ensuite parce que comme on utilise tous le même équipements ça n'aide pas à la reconnaissance.

    Ajoute également le fait qu'on arrive pas ensemble sur la zone. Si on voulait être logique et favoriser le teamplay par faction, on devrait arriver plus ou moins ensemble dans une même zone (plutôt sans ennemis pour permettre de se regrouper).
    C'est vrai, mais le VOIP devrait aussi être implanté ( hourra ? malheur ? )

  11. #341

  12. #342
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ajoute également le fait qu'on arrive pas ensemble sur la zone. Si on voulait être logique et favoriser le teamplay par faction, on devrait arriver plus ou moins ensemble dans une même zone (plutôt sans ennemis pour permettre de se regrouper).
    Ca n'arrivera jamais : c'est pas Battlefield, c'est un jeu de survie individuelle où tu peux EVENTUELLEMENT te mettre en team...
    Il manque clairement une mécanique in game pour supporter ça à ce stade, mais ça viendra.

    Pareil pour l'absence de matchmaking : c'est voulu et c'est pour moi un truc qui met énormément de sel dans le jeu.

    Perso, je joue essentiellement solo, calme, lent, discret.
    Pourquoi ? Parce que je suis un gros lâche avec un skill de moule morte. Mais aussi parce que j'adore l'immersion d'un raid de plus de 30 minutes, sur une map où ça pète de partout et où j'essaie de survivre comme un chacal en arrivant dans le dos d'une team qui se croit invincible pile au moment où elle se fait engager par un scav boss et ses sbires.


    Pas plus tard qu'hier soir, avec Wolverine et Hekka, on lootait tranquillement le petit dorms, c'était Bagdad dans le grand (grenades, rafales d'armes auto...). Je vois deux PMC full stuff sortir par les escaliers du dernier étage : avec mon pauvre ADAR et mes balles perraves je les ai engagé de loin, sans doute pas de quoi les buter, mais ils ont préféré fuir à travers bois que venir me chercher.

    Quel loot laissaient-ils derrière eux ? On ne le saura jamais car on a joué la sécurité et on est sortis pour valider des quêtes. Mais on avait aussi le choix d'aller voir...

    C'est ça que j'aime dans ce jeu, il donne des choix intéressants.

  13. #343
    Petit run ce midi sur Douanes et grosse mort bète, mais bète !!!!

    PMC, je loot 3 cadavres, des gilets, des sacs, des armes, des clés.
    Arrivé entre la sortie Barrage RUAF et l'Entrepot 17, y a un corps à looter dans les herbes, je le loot, évidemment.
    J'avance doucement et prudemment vers la sortie, je vois un sac bleu dans les herbes, je me dis que ça fait un autre cadavre à looter.
    Il m'a fallut au moins 3 à 5 secondes pour percuter que ce n'était pas un cadavre et en plus le mec n'a pas bougé pendant ces 3 à 5 secondes
    Evidemment il a réagi avant moi et m'a collé une balle.
    Steam ID :

  14. #344
    Si tu savais le nombre de morts à la con que j'ai connu... du genre à t'insulter toi-même d'abruti fini au lait de chèvre. Tous ces gunfights sur lesquels je m'acharne au lieu de me barrer en courant pour prendre une meilleure position. Ces moments où j'entends le gars, je l'attends planqué derrière une porte, il entre sans me voir, limite il me tourne le dos... et j'arrive à le rater. Ou ce nombre incalculable de fois que je vois que j'ai fait 300+ de dégâts au seul mec que j'ai croisé et qui m'a buté. A se demander comment j'ai fait pour réussir à ne pas le tuer.

  15. #345
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si tu savais le nombre de morts à la con que j'ai connu... du genre à t'insulter toi-même d'abruti fini au lait de chèvre. Tous ces gunfights sur lesquels je m'acharne au lieu de me barrer en courant pour prendre une meilleure position. Ces moments où j'entends le gars, je l'attends planqué derrière une porte, il entre sans me voir, limite il me tourne le dos... et j'arrive à le rater. Ou ce nombre incalculable de fois que je vois que j'ai fait 300+ de dégâts au seul mec que j'ai croisé et qui m'a buté. A se demander comment j'ai fait pour réussir à ne pas le tuer.
    Dans la série des morts connes, je me rappellerai longtemps de cette scène sur reserve dans les bâtiments K ou je vois 2 cadavres collé l'un sur l'autre.
    Je check les environ pour être qu'il y a personne (surtout que K est assez disputé), je me dirige vers le premier cadavre et commence à le looter et d'un seul coup je vois un objet disparaitre dans son inventaire que je n'ai pas pris ... j'ai compris tout de suite que le 2eme n’était pas un cadavre mais moins rapidement que lui, le temps de sortir de l'interface il m'a mis une balle dans la tète.

    Le pire est que je m’étais dit c'est peut être un gars vivant le 2eme je devrais tirer une balle au cas ou mais je ne l'ai pas fait car il y avait des ennemis pas très loin et je me rappel m’être dit "il aurait bougé depuis c'est surement un mort".
    Je serai réconforté qu'il se soit pris une tète juste après mais avec ma chance il a du sortir bien gras en rigolant sur ce qu'il venait de se passer.

    Je crois qu'on doit tous avoir des dizaines d'anecdotes sur des morts connes qu'on a eu dans ce jeu (et si ça n'est pas le cas, ça ne va pas tarder).

    J'espere qu'il ne mettront pas en place de système de karma.

    En PMC tout ce qui bouge est hostile et ça me va.
    C'est ce qui me gonfle le plus quand je joue en équipe, perdre du temps a identifier si c'est un ennemis ou un allié. Et si je ne suis pas assez rapide soit je TK soit je me fais tuer.

    En solo, je joue mieux car je régis plus vite a la situation mais le jeu est plus stressant (et surtout on oublie le discard donc une plus grand chance de perdre le matos en cas de mort).

    En équipe c'est l'inverse, on déconne et on est d’entendu du slip mais c'est la foire au TK et scène frustrante a base de "mais putain pourquoi tu m a pas dit que tu était entrée dans la station service ?" "mais je te l'ai dit bordel" "ah bon ? desolé j'ai rien entendu a cause des explosions et des coups de feu (et du manque de concentration mais shhhtttt)".

  16. #346
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    J'ai une petite question. Je n'avais pas joué depuis facile 1 an et j'ai relancé avec un pote. On est péniblement arrivé niveau 10 et la constat :
    Ben y'a plus de scavs du tout par rapport à avant ??
    On en croise presque jamais, et c'est principalement des scavs joueurs (on a joué principalement sur douanes). Avant y'en avait à tous les coins de rue, et la y'en a plus. Ils ont changé cet aspect du jeu ?
    Pour tout dire, j'ai tué autant de pmc que de scavs la... Étrange
    Les premiers scavs ont l'air de mettre un peu de temps à venir mais ils sont bien toujours là. Peut-être qu'ils ont changé leur temps d'apparition pour soulager les serveurs ?

  17. #347
    J'aimerais bien connaître les règles d'apparitions des scavs ouais, j'en vois plus sur les longs raid, juste après la connexion y'en a quasi pas. Plein de fois sur customs (douanes) en tournant autour de Big Red pour une quête de massacre de scavs, même 20 minutes après le début, toujours personne, mais en traversant la map à vitesse moyenne, souvent on en rencontre plus. Sur Woods (Bois) après la màj de la map, j'ai popé près de Scav House, et en moins de 2 minutes j'ai eu un Scav qui a commencé à gueuler vraiment proche de moi, et un ou deux autres tournaient pas loin. Peut être que ça dépend du nombre de PMC qui arrivent dans la partie oui... je serais curieux de voire quelqu'un rationaliser tout ça pour savoir un peu plus comment me déplacer sur la map.

    Pour ce qui est du Karma, il semble qu'ils veulent l'implémenter en même temps que le VOIP, peut être qu'ils créeront des règles quand tu lances un raid en terme d'armes/armures autorisées en fonction de la faction pour aider à la distinction, ou alors des teintes différentes pour le même équipement en fonction de la faction... mais quoi qu'il en soit, ils peuvent rien mettre en place qui empêcherait en raid d'équiper un truc qu'on vient de looter ce serait hyper chiant et complètement artificiel. Sur le principe, le karma je trouve ça sympa comme idée, pour ralentir la mentalité "moi voit moi tue", ils veulent introduire une faction IA des Nation Unis qui viendraient punir les joueurs au mauvais Karma (ou... se feront exploiter par ces mêmes joueur pour laisser le loot venir à eux ?), mais je veux pas que le jeu deviennent hyper vocal à base de mecs qui crient "je suis Bear me tuez pas", et ça va devenir hyper compliquer de plus pouvoir tendre d'embuscade juste aux bruits de pas...
    Ils ont intégré pas mal de système qui auraient pu être casse gueule mais qui marchent bien dans l'ensemble, y'a juste le système de map que je trouve vraiment à jeter aux oubliettes, tellement qu'aucun joueur un tant soit peu impliqué ne doit jouer sans un 2ème écran/un onglet ouvert sur lequel alt-tab, du coup j'attends de voir avant de juger.

  18. #348
    Premier TK sur Tarkov !!!!





    C'est moi qui suit mort
    Steam ID :

  19. #349
    Les cartes, on s'y fait avec le temps.
    Et puis je trouve plus pratique de les ouvrir sur un téléphone ou tablette, ça permet de garder la tête dans l'axe de l'écran de jeu.

    Pour les scavs :
    - les scavs boss et leurs gardes peuvent apparaître à différents endroits sur une même carte,
    - les scavs normaux sont généralement entre 2 et 5 selon les endroits,
    - il y a des scavs fixes comme les snipers,
    - il y a plusieurs vagues d'apparition des scavs pendant la partie,
    - plus la partie est avancée et plus leur matos est intéressant (les derniers ayant géneralement des armures et de meilleures armes)
    - plus il y a de joueurs scavs dans la partie, moins on a de chance de tomber sur un groupe de scav, encore moins de les rencontrer aux endroits habituels vu qu'ils vont chercher à s'extraire.

    Ensuite, il y a les raiders qui apparaissent après certains événements, comme l'ouverture des bunkers sur la base militaire. Il me semblait qu'ils étaient censés apparaître quand l'alarme est activée sur Échangeur, mais je n'ai jamais pu observer si c'était implémenté. En tous cas Nokita en avait parlé avant que l'alarme soit intégrée.

  20. #350
    Pour le VOIP, y'a moyen qu'on l'ait jamais. Ils communiquent beaucoup et tôt, mais du coup à un stade où ils changent beaucoup d'avis. Nikita avait exprimé des doutes sur le fait que ça s'intègre bien au jeu / que la majorité des gens veuillent ça, et parlé d'un système un peu différent à base de radio. Ca a été promis il y a longtemps pour une sortie il y a un peu moins longtemps aussi, donc clairement pas une priorité.

  21. #351
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Premier TK sur Tarkov !!!!


    C'est moi qui suit mort
    Et j'en suis désolé

  22. #352
    Bah ça arrive
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #353
    Je comprends mieux pourquoi tu voulais que les noobs viennent jouer avec toi

  24. #354
    C'est en fuyant pour s'extraire en plus... En faisant feu pour les couvrir... ?

  25. #355
    Non mais j'aurai pas survécu de toute façon . Y a pas de mal

    J'étais blessé et je me vidais de mon sang, mais je m'attendais pas à ce qu'on m'abatte pour se libérer du poids mort

    D'ailleurs c'était pas ma soirée hier.
    La voiture dans Woods qui décide de partir sans moi et donc je loupe la mission pour Jaeger.
    Douanes où on m'abat parce que je traine et du coup, j'ai pas la montre à gousset

    J'essaierai de me refaire ce soir
    Steam ID :

  26. #356
    Bon j'en ai marre de mourir tout seul, je vais essayer de vous rejoindre pour me prendre un TK

    Allez quand même, un raid d'hier soir :

    Vénère de m'être fait descendre avec un peu de stuff au bout d'une minute dans le raid précédent, je pars à oilp avec un flingue sur Factory (parce que pourquoi pas). J'ai à peine fait un pas qu'un scav se jette sur moi à l'ADAR. Rien qu'une balle dans la tête ne sait résoudre.

    Avec un peu plus de puissance de feu, j'aligne un mec de loin (scav ou PMC, j'en sais rien, j'ai vu un casque, j'ai tiré, j'ai jamais vu le cadavre), ce qui attire deux scav. Tel deux éléphants dans un couloir, je les rate allègrement. Plus qu'un chargeur de 30 balles. Je suis retranché mais ça court autour de moi. L'un me saute sur le râble en sortant de nulle part, je mets un temps fou à le descendre et je prends deux hémorragies profondes.

    C'est à ce moment qu'un PMC en profite pour me tomber dessus à la M4A1, mais genre au contact. La vue brouillée, la respiration rauque, du sang tout autour de l'écran, je fais nawak en me collant à lui et en tirant sans viser. Il ne me touche pas, je le bute. Ok.

    Je me soigne, je me relève : le deuxième scav de tout à l'heure arrive. Pas de bol pour lui, cette fois-ci je vise correctement.

    Je loote le PMC, surchargé de trucs cools et un gros sac à dos. C'est pas la grande forme quand même, il me manque un bras, je vais pour m'extraire et je tombe sur deux scavs en maraude. Apparemment je vise mieux avec un bras en moins. Bref, le raid a duré même pas 5 minutes, je suis parti avec un flingue pourri, je ressors avec un beau ptit loot pour un bénéf de plusieurs centaines de milliers de rouroubles une fois refourgué au marché.

    Ce jeu sait t'offrir de vraies satisfactions, rarement ressenties dans d'autres FPS.

  27. #357
    Tu seras le bienvenu

  28. #358
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    raid d'escroc
    Excellent !

  29. #359
    Encore une fois je ne peux conseiller à tout le monde de monter sa planque (je ne sais plus qui m'avait demandé pourquoi)

    Elle apporte des bonus sympas ( gain de temps sur les scavs / assurance /bonus à l'énergie etc etc), permet de fabriquer des balles.

    Et il y a la ferme à bitcoins.... Ce truc complètement fumé qui flingue l'économie du jeu....( d'ailleurs j'aimerai qu'ils l'enlèvent ou bloquent ces effets) le jeu n'a plus la même saveur quand tu as plus d'un million qui tombe sans rien faire par jour...

    Sinon, certains d'entre vous ont affronté des cultists ?
    Je n'en vois jamais de nuit dans les maps indiquées sur le wiki...

  30. #360
    Est-ce qu'il y a des conditions qui font que ne peut pas s'extraire à la fin du compte à rebours ?

    Sur Douanes, j'arrive à Barrage RUAF, le compte à rebours démarre et arrivé à 0, rien
    Je bouge et reviens, le compte à rebours repart et pareil à la fin : rien

    J'étais fatigué, j'avais rien pris à boire et manger, mais j'avais trouvé de la flotte, donc je me suis résigner à manger mes croutons trouvés pour la quête, ça change rien.

    J'ai pas eu le temps de partir vers une autre sortie, il restait moins de 8 min en arrivant à RUAF ....
    Steam ID :

Page 12 sur 134 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •