Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 130 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3894
  1. #2731
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    mauvais période pour moi en ce moment
    Parceque t'es pas sur le bon jeu

  2. #2732

  3. #2733
    Je le regarde depuis quelques temps. Sa chaîne Youtube avec les highlights et aussi son Twitch.

    Alors il a indéniablement un skill assez élevé et une excellente connaissance du jeu, des maps, du matos, mais j'ai toujours de gros, d'énormes doutes sur sa probité.

  4. #2734
    Alors soit il tourne en rond (on le voit faire de gros moulinet à la souris) en espérant esquiver les balles et en attendant il regarde son tchat.

    Soit il regarde un second écran avec un truc pas très legit. Suite à son ban un mec à fait un post reddit ou il démontrait (grâce à un glitch sur l'écran de login) qu'il utilisait le soft Intel qui permet de voir le jeu en fil de fer et donc de wallhack.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #2735
    Arrêtez de rager, il est juste meilleur que nous
























  6. #2736
    Je confirme que mes soucis de micro-freeze et autres problèmes de perfs sur Phare proviennent, chez moi, du client lourd de Discord.

    J'ai commencé une partie avant le client lourd, au bout de 3min, micro-freeze à répétition.
    J'ai basculé sur le client web de Discord, plus aucun souci de la soirée.
    Steam ID :

  7. #2737
    Y'a Mumble pour les vrais !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2738
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    [video]https://www.youtube.com/channel/UCanWz8F3WyQWreDqRT6aZMQ[/url]

    Vos avis ?
    Shitstorm incoming
    Il peut pas être autant stupide quand même ? 'fin, je veut dire, s'il cheat, il ne matterai pas autant son deuxième moniteur ?

  9. #2739
    Est-ce que, vu qu'il est flashé... Il aurait juste aucun intérêt à rester l'oeil sur Tarkov et scruterait un peu plus le chat ?

  10. #2740
    Second fois que je rencontre Glukhar ce wipe. La première fois j'ai tué 4 ou 5 garde avant de me faire OS par son Ash-12 alors que j'engageais un garde et qu'il se trouvait juste derriere (j'ai tué le premier mais il a été vraiment trop rapide, à peine eut le temps de peek). Et tout à l'heure, je spawn près de la gare et j'ai la clique me tombe dessus près de la tour de snipe et m'arrache un bras. Je me réfugie en souterrain mais j'entend ses gardes rappliqué les uns après les autres, 1 puis 2 puis 3 puis 4. Sans que je n'ai le temps de me soigner ou de reload, mon chargeur de 40 balles de ma MP7 aura raison de moi finalement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #2741
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    [video]https://www.youtube.com/channel/UCanWz8F3WyQWreDqRT6aZMQ[/url]

    Vos avis ?
    Shitstorm incoming
    En tout cas si il ne cheate pas... il y a des circonstance atténuantes.

    https://www.reddit.com/r/EscapefromTarkov/comments/wm75me/lvndmark_got_banned/



    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  12. #2742
    J'ai un bug bizarre : chez vous aussi à la fin d'un raid il vous faut attendre plusieurs MINUTES pour avoir l'écran post raid ? (l'image se fige sur la dernière image de mon raid, que je m'extraie ou que je meure)
    Du coup en scav je ne peux pas alt+F4 (même si j'ai fini de jouer pour la journée) sinon je perd le loot. Et en pmc quand je survis j'ai peur que ça me mette MIA si je quitte le jeu trop vite.

    Et sinon, c'est normal d'attendre 5 minutes pour rejoindre une partie ? C'était combien de temps au début du dernier wipe ? (je suis arrivé tard pour celui-ci)
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  13. #2743
    Grosse galère de mon côté pour faire Shooter born in heaven ce wipe ci. Les 25m supplémentaire compliquent énormément la tâche et étrangement c'est surtout sur woods que je galère. Entre les arbres et la météo par toujours clémente c'est difficile d'avoir 125m de visibilité sur une cible finalement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #2744
    Ca sera bien que BSG fixe le bug des de l'IA qui est capable de tirer plusieurs balles instantanément. Ca vient de m'arriver contre des raiders sur Réserve : 4 balle de 5.45 BS, tirer en une fraction de seconde alors que je peekais un raider entrain de suffoquer derrière un mur il m'a tué instantanément. Ca et leur spawn un peu ridicule, il apparaissent comme par magie en plein milieu du sous sol au lieu d'arriver un couloir ou autre et sont capable d'envoyer une grenade à travers 2 portes sans soucis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #2745
    Ah bah à un moment ça serait pas mal qu'ils nettoient leur jeu ouais, je fais que de voir poper des vidéos sur les balles qui calculent mal les dégâts ou je ne sais pas quoi
    J'ai l'impression que la communication du studio a lâché l'affaire... Après, j'ai lâché le jeu donc je ne suis pas le mieux placé pour jauger.

  16. #2746
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ah bah à un moment ça serait pas mal qu'ils nettoient leur jeu ouais, je fais que de voir poper des vidéos sur les balles qui calculent mal les dégâts ou je ne sais pas quoi
    J'ai l'impression que la communication du studio a lâché l'affaire... Après, j'ai lâché le jeu donc je ne suis pas le mieux placé pour jauger.
    Bah le truc c'est qu'il y a plein de bug qui restent dans le jeu. A priori les "super bullet" de l'IA est présent depuis le précédent wipe (plusieurs mois). On entend toujours le premier déverrouillage d'une porte à travers toute la map (2 wipe que c'est comme ça). Le son est complètement buggé dans les bâtiment (il ne fait que descendre et ne monte pas). Les balles qui ne fragmente que sur les bras / jambes et selon des valeurs de pénétration arbitraire. La vue qui tremble dans une certains position quand on ADS etc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #2747
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah le truc c'est qu'il y a plein de bug qui restent dans le jeu. A priori les "super bullet" de l'IA est présent depuis le précédent wipe au moins trois ans.

  18. #2748
    Max trader : done
    Shooter born in Heaven : done
    Tarkov shooter part 8 : done
    Reshala : dead
    Shturman : dead
    Glukhar : dead


    Me reste quelques quêtes sur Réserve ou Lighthouse (ou tuer Tagilla) mais j'ai quasi atteint mes objectifs sur ce wipe. A voir si je pousse lvl 45 (actuellement 43) pour Long line sur Interchange. Je veux pas me lancer dans la chasse à Killa qui est une horreur.

    Au passage le changement de distance sur SBiH est vraiment pas fun. Au lieu de jouer et de tenter des tirs à longue distances de manière naturelle. Ca t'oblige à camper les quelques spots dispo sur la map et attendre (hors Lighthouse). C'est très dommage. Mentions spéciales à Shoreline qui est une horreur, d'une part car il y a beaucoup trop peu de spot (le phare est vraiment bien pour le coup j'avais jamais essayé) mais en plus si tu wipe pas la squad les mecs attendent 10 à 20 min dans un buisson pour camper le corps de leur potes (ça m'est arrivé à chacun de mes kills SBiH). Donc autant laisser les cadavres et s'extraire au final.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #2749
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah le truc c'est qu'il y a plein de bug qui restent dans le jeu. A priori les "super bullet" de l'IA est présent depuis le précédent wipe (plusieurs mois). On entend toujours le premier déverrouillage d'une porte à travers toute la map (2 wipe que c'est comme ça). Le son est complètement buggé dans les bâtiment (il ne fait que descendre et ne monte pas). Les balles qui ne fragmente que sur les bras / jambes et selon des valeurs de pénétration arbitraire. La vue qui tremble dans une certains position quand on ADS etc.
    Tain me parle pas du son... Quand ils ont implémenté le steam audio la toute première fois, j'aurais jamais cru pouvoir un jour situer précisément un son en jeu juste en stéréo, même derrière un mur, je me suis dit putain... la puissance du truc (surtout comparé à avant où c'était impossible de distinguer des tirs devant ou derrière...). Depuis, j'attends qu'ils aillent jusqu'au bout du truc, mais déjà on a eu les bugs, je suis quasi sûr que depuis le moteur s'est déglingué parce que je retrouve pas la précision des sons du début, il y a toujours eu la merde des escaliers, des sons inaudibles d'un étage à l'autre... et maintenant ils décident de repartir de zéro alors que leurs devs sont des branques... laborieux ça c'est sûr, mais pas très affutés de ce que je vois... la tristesse.

  20. #2750
    Je dirai pas qu'ils sont des branques ils ont certainement l'un des jeu les plus compliqué en terme de ballistique / pénétration / cacul des dommage et toute la mécanique des armes qui va derrière. Mais ils ont une quantité phénoménale de boulot et il s'en rajoute. Alors que le sont est "OK" sur factory par exemple, c'est pas la panacée mais on peut jouer dessus au moins.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #2751
    Oui mais Facto, les escaliers c'est l'horreur ! Et je suis quasi sur que si tu te fightes dans les douches (ou les toilettes ? Là où il y a du carelage partout quoi), si tu sautes à l'étage du dessous et court comme un bourrin pour contourner, l'ennemi t'entendra pas (ou à partir du premier pas sur le même étage).

    Enfin ça en a été mon expérience jusque là...

  22. #2752
    Ha si, si tu fais gaffe tu entend bien les gens qui marchent sur le carlage des douches.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre ça n'excuse pas le tk sur phare...
    Dsl...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2753
    A propos du son en intérieur j'ai vu cette vidéo qui en parle, et c'est pas jojo ... En prendre conscience et faire avec vous évitera des morts "suspectes" (mais vous permettra aussi de surprendre vos adversaires en sprintant pour prendre à revers discrètement).

    Comme le dit redlight :
    Le son est complètement buggé dans les bâtiment (il ne fait que descendre et ne monte pas)
    Avec une exception pour la map factory ou le son fonctionne plutôt pas mal (BSG à du bricoler un truc vite fait).



    EDIT : Merci à Redlight qui à posté la bonne vidéo.
    Dernière modification par Pyrrhus67 ; 23/09/2022 à 14h49.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  24. #2754
    Ah oké, je ne savais pas pour Facto !

    Pyrrhus : flûte ta vidéo ne marche pas !

  25. #2755
    Ca doit être celle ci :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #2756
    En ce moment je suis sur les quêtes "Insomnia" (tuer 30 pmc de nuit) et Long line (tuer 30 PMC sur interchange). J'essaye de faire d'une pierre deux coups. Et je me rend compte qu'Interchange est vraiment délaissé à ce moment du wipe. Je ne croise quasiment personne dans le centre commercial. Il est énormément délaissé, du coup on peut faire des loots run très facilement. Et secondo à quel point Killa est pété et c'est un cauchemar, il m'a buté 3 fois sur la totalité de mes runs pendant ces quêtes. On a aucun moyen de le repérer sur la carte, il peut être derrière chaque recoin des zones ou il spawn, il a la capacité de pénétrer n'importe quelle armure et il a une précision redoutable. Il faudrait aborder chaque scav comme si c'était Killa. Sauf qu'on le croise au mieux dans 10% de nos raid et qu'en moyenne je fais 12 scavs par raid. C'est juste impossible. J'ai aussi découvert qu'il porte une lampe la nuit. Dans la grande majorité des cas on tombe contre lui par inadvertance, pas préparé et c'est terminé en moins d'une seconde.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #2757
    Coin !

    J'hésite à me prendre le jeu pour mon anniversaire. Cependant, j'ai quelques questions :

    - Est-ce que ça peut se jouer solo ou bien il reste préférable d'avoir des gens avec qui y jouer (à l'instar d'un Sea Of Thieves) ?
    - Par rapport à un Squad ou un ARMA, le niveau technique des combats est-il similaire ou bien supérieur ?
    - Une partie dure combien de temps en moyenne ? (De ce que j'ai compris, au moins 30mn, mais je suppose que ça peut largement dépasser ?)
    - Est-ce un jeu qui nécessite une présence régulière ou bien il peut rester dans un coin et être ressorti de temps à autre ?
    - Est-ce que des canards font souvent des sorties dessus ?
    - C'est quoi la meilleure faction ?

  28. #2758
    Hey ! Leur site est enfin réparé !!

    We have started the installation of the technical update. The installation will take approximately 3 hours. The game will not be accessible during this period.

    In Patch 0.12.12.32:

    We’ve reworked server synchronization for player positioning:

    Reduced network packet processing latency between client and server;Improved network stability during close quarters gunfights;Fixed the instances where some shots may have not registered when burst firing at close ranges;Fixed a situation where a player with a poor network connection could suddenly appear from around the corner.

    Also, we’ve fixed the incorrect Scav behavior when engaging USEC PMCs
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Coin !

    J'hésite à me prendre le jeu pour mon anniversaire. Cependant, j'ai quelques questions :

    - Est-ce que ça peut se jouer solo ou bien il reste préférable d'avoir des gens avec qui y jouer (à l'instar d'un Sea Of Thieves) ?
    - Par rapport à un Squad ou un ARMA, le niveau technique des combats est-il similaire ou bien supérieur ?
    - Une partie dure combien de temps en moyenne ? (De ce que j'ai compris, au moins 30mn, mais je suppose que ça peut largement dépasser ?)
    - Est-ce un jeu qui nécessite une présence régulière ou bien il peut rester dans un coin et être ressorti de temps à autre ?
    - Est-ce que des canards font souvent des sorties dessus ?
    - C'est quoi la meilleure faction ?
    Alors bienvenue !!
    Oui ça se joue en solo, suffit d'être plus discret. Ça reste jouable et intéressant (pas comme sot qui est chiant à mourir en solo).
    C'est pas comparable à squad ou arma, c'est pas du tout le même genre de jeu.
    Ouais environ trente minutes ça dépend des cartes, tu ne peux pas dépasser le temps imparti sinon tu meurt et perd tout.
    Ben c'est bien de commencer à un wipe et de le suivre sinon tu vas sentir la différence avec les autres joueurs qui auront trente niveaux de plus que toi.
    Oui.
    Aucune, c'est juste ricain vs ruskof.

    - - - Mise à jour - - -

    Ya des screens de street of tarkov sur leur site.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #2759
    En comptant la préparation de l'équipement, la connection et le rangement de stash après la partie, c'est rare de se faire vraiment une petite session de 30 minutes quand même, surtout quand tu commences, que tout est effrayant et que du coup tu lèches les bords de map et avance de buisson en buisson.

    Et concernant le fait de commencer en milieu/fin de wipe comme maintenant... Oui les débuts de wipe sont les plus agréables/équilibrés (et encore... maintenant les gens sont tellement habitués à rusher le contenu de début ou farmer les rogues que ça ne dure pas longtemps), mais c'est mieux d'avoir pris en main le jeu un minimum quand même avant ça. De toute façon les premières heures sont toujours galère, autant commencer maintenant pour avoir quelques heures au compteur quand les PMC seront remis à zéro, et ça te permettra de jouer un peu plus détente. Un tout petit peu plus détente.

    Et c'est un jeu qui demande énormément d'heures de jeu consécutives quand même, pour accélérer son apprentissage, mais aussi parce qu'avec le système de wipe réguliers (tous les 6 mois), ça va te gonfler de faire hyper gaffe à ton matos ou essayer d'avancer dans les quêtes... pour devoir tout recommencer la partie d'après. Vaut mieux viser un wipe et essayer de se bloquer un petit peu sur le jeu pour en profiter bien comme il faut, que papillonner et juste faire une partie de temps où tu te fais oneshot dans les 5 premières minutes.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Coin !

    J'hésite à me prendre le jeu pour mon anniversaire. Cependant, j'ai quelques questions :

    - Est-ce que ça peut se jouer solo ou bien il reste préférable d'avoir des gens avec qui y jouer (à l'instar d'un Sea Of Thieves) ?
    - Par rapport à un Squad ou un ARMA, le niveau technique des combats est-il similaire ou bien supérieur ?
    - Une partie dure combien de temps en moyenne ? (De ce que j'ai compris, au moins 30mn, mais je suppose que ça peut largement dépasser ?)
    - Est-ce un jeu qui nécessite une présence régulière ou bien il peut rester dans un coin et être ressorti de temps à autre ?
    - Est-ce que des canards font souvent des sorties dessus ?
    - C'est quoi la meilleure faction ?
    - Le jeu se joue très bien en solo. Beaucoup mieux qu'un Sea Of Thieves j'ai dans les 1500h sur Tarkov dont 1495h en solo. Sur SoT je me fait très vite chié en solo. Tarkov sera un peu plus dur en solo, car tu vas tomber souvent sur des groupes de joueurs et il faudra tous les tuer pour survivre donc potentiellement beaucoup de 1vX.

    - J'ai très peu jouer à ARMA et pas du tout à Squad mais je pense qu'on peut dire que Tarkov est plus arcade que les deux autres. Mais il est très exigeant et assez réaliste (ballistique, chance de pénétration des armures, enrayement, pénétration des surfaces etc.). Le recul est géré bizarrement, le hipfire est ultra précis jusqu'a 20m et les dommage diminue assez vite avec la distance (ce qui donne ce rendu plus arcade à mon avis).

    - Les parties vont de 5 à 45 min. Sur la plupart des cartes tu as entre 40 et 45 min pour t'extraire mais tu peux courir droit vers la sortie et ta partie n'aura durée que 5 min. En moyenne c'est entre 20 et 30 minutes selon tes objectifs mais il m'arrive régulièrement de m'extraire dans les dernières minutes (donc +40 min).

    - C'est clairement un jeu de chomeur si tu veux réaliser toute les quêtes, tout débloquer etc. Mais rien n'est obligatoire. Le jeu dans son format actuel est wipe tout les 6 mois (toute progression, matos est perdu et tout le monde revient à 0). Après tu peux très bien vouloir y consacré que quelques heures mais il faut accepter faire face à certaines limitations : les marchands qui ont des niveaux à débloquer pour acheter de meilleurs équipement et munitions demande de l'investissement sinon tu as un marché entre joueur déblocable au level 15. Ca te permettra de modder tes armes et de t'amuser mais encore une fois c'est selon chacun. En revanche je ne sais pas si c'est mon age avancant ou bien le jeu en lui même mais je perd très vite en "skill" quand je fait un pause. Il y a tellement de chose à gérer pendant un raid que j'oublie vite certaine chose. Du coup Tarkov demande ENORMEMENT d'apprentissage, personnellement c'est le jeu que j'ai appris le plus lentement.

    - Les canards jouent parfois sur Discord mais j'avoue que j'ai du mal à en trouver. Le jeu est vite délaissé.

    - Les factions sont purement cosmétique bien que les USEC ont un avantage sur une map pour le moment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 92 sur 130 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •