Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 129 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3854
  1. #2371
    Je recommence tranquillement après quelques mois de sevrage.

    L'xp monte gentiment ( niveau 6 quand j'écris ), j'y vais tranquille pour ne pas me dégouter du jeu et même si je galère à trouver certains items nécessaire aux premières quête, je reprends du plaisir à me balader. Après plusieurs mois d'arrêts les réflexes reviennent gentiment.

    Bon les scavs joueurs sont toujours aussi cons à te tirer dessus.. Et il faudrait que les caches soient aléatoires sur la carte ( ainsi que les scavs )

  2. #2372
    De mon coté, je n'ai que 3 sorties en PMC et 1 en scav. Je vais jouer tranquille.

    Je m'impose les règles suivantes:
    - Pas de flea (j'aime devoir fouiner sur les cartes, ça m'évite le syndrome: faut faire du rouble)
    - Je ne joue un scav qu'après une mort en PMC

    Pour l'instant, je ne suis que niveau 4.
    Niveau agressivité, je vais jouer mes objectifs: donc s'il y a des PMC sur mon chemin (sauf si je vois que je n'ai aucune chance), je prends les fights, mais je ne vais pas sur les cartes pour PVP.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #2373
    7 pour moi, sans forcer, des belles parties à chaque fois, même si je suis resté sur le carreau quel que fois.
    J apprécie énormément le sprint du perso, le jeu devient moins "rigide", c est plutôt agréable.
    Par contre faut s'habituer à l'inertie et surtout au décalage de son que notre perso émet.
    On verra sur la suite, fin j ai déjà vu de sacré écart de niveau dans les lobbys, ça reste toujours ma plus grande crainte.

  4. #2374
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    De mon coté, je n'ai que 3 sorties en PMC et 1 en scav. Je vais jouer tranquille.

    Je m'impose les règles suivantes:
    - Pas de flea (j'aime devoir fouiner sur les cartes, ça m'évite le syndrome: faut faire du rouble)
    - Je ne joue un scav qu'après une mort en PMC

    Pour l'instant, je ne suis que niveau 4.
    Niveau agressivité, je vais jouer mes objectifs: donc s'il y a des PMC sur mon chemin (sauf si je vois que je n'ai aucune chance), je prends les fights, mais je ne vais pas sur les cartes pour PVP.
    De toute façon le flea c'est lvl 15.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2375
    Oui, je sais bien, mais c'est pour les règles qu'on s'impose tout au long du wipe

    Je partirai bien sur les règles hardcore, mais je suis vraiment trop mauvais

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #2376
    On peut toujours rêver et espérer qu'un jour il existe des leagues, un peu à la Patch of Exile ( si le jeu est fini un jour ) avec des règles propres ( hardcore, saisonnier, pas de flea, etc...), mais ça demanderait une trop grande playerbase pour que ça soit jouable.

  7. #2377
    Nous on a 2 minutes d'attente sur Shoreline. Comme à chaque wipe, les joueurs vont sur les maps récentes ou populaires. Le phare, c'est plus 10 minutes et on quittait avant.

  8. #2378
    C'est vrai, perso ma dernière partie sans vous sur wood a 5hr du du mat c'est passée nickel !! Je me suis extrait plein comme un cochon !!

    Bon c’était super stressant de ne rien voir mais avec un sks op et lunette j'ai avancé prudemment.

    Bon j'ai croisé personne

    En tout cas je note que je m'en sort mieux tout seul...



    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2379
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    7 pour moi, sans forcer, des belles parties à chaque fois, même si je suis resté sur le carreau quel que fois.
    J apprécie énormément le sprint du perso, le jeu devient moins "rigide", c est plutôt agréable.
    Par contre faut s'habituer à l'inertie et surtout au décalage de son que notre perso émet.
    On verra sur la suite, fin j ai déjà vu de sacré écart de niveau dans les lobbys, ça reste toujours ma plus grande crainte.
    Par contre j'ai été surpris aussi par l’inertie n'ayant pas joué depuis longtemps mais je trouve ça bien, tant pis pour ceux qui court sans prendre de pause et regarder ce qui se passe autour d'eux !!
    Bon ça c'est en solo, avec les copains hors tk c'est autre chose
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2380
    En solo, oui toujours ^^ , avec du monde c'est soi c'est une entente et une compréhension du diable, soit c'est pour perdre son surplus ^^

    Sinon, déja des mecs en sont là, Level 17, c'est mon culot qui lui a pété le front en rush, mais j'ai morflé, heureusement que j'étais équipé d'une AK 105 ... je me la sortirai sur Douanes, pour une ou j'espére quelques quétes


  11. #2381
    Ben t'étais où ce soir ?
    J'aime bien jouer avec toi !!

    - - - Mise à jour - - -

    La quand même je commence à être fauché, j'attends le retour d'assurance...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2382
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    En solo, oui toujours ^^ , avec du monde c'est soi c'est une entente et une compréhension du diable, soit c'est pour perdre son surplus ^^

    Sinon, déja des mecs en sont là, Level 17, c'est mon culot qui lui a pété le front en rush, mais j'ai morflé, heureusement que j'étais équipé d'une AK 105 ... je me la sortirai sur Douanes, pour une ou j'espére quelques quétes

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...-0301-12_0.png
    Hormis éventuellement le cache flamme, il n'y a que des items lvl 1 chez les traders

  13. #2383
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Hormis éventuellement le cache flamme, il n'y a que des items lvl 1 chez les traders
    Ha, bon, merde, j'ai tellement l'habitude de faire avec les moyens du bord que je ne vais même pas voir, ok, merci

    @Raoul, non mes sessions sont éparpillées et courtes, mains douloureuses

  14. #2384
    Moi aussi j'ai mal aux mains a force de crisper sur la souris
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2385
    Perso mon stach est bourré à craquer : j’ai hâte de pouvoir me une junk box et des ammo box.

    J’ai bien ragé hier sur woods je spawn ruaf je traverse toute la carte pour aller faire la quête search convoy : je tue mon premier joueur et arriver épuisé à la sortie du pont : je découvre qu’il faut 5k roubles. Bilan : j’ai raté mon extraction et cela a reset les objectifs de quêtes…. Dégoûté !

  16. #2386
    Une balle et ça repart !

    J'ai deux Lucky Scav pleine à craquer, j'hésite presque à en prendre une 3ème... Mais je sais qu'elle ne servira plus passé l'early wipe.
    Dernière modification par Duv37 ; 03/07/2022 à 21h46.

  17. #2387

  18. #2388
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Une balle et ça repart !

    J'ai deux Lucky Scav pleine à craquer, j'hésite presque à en prendre une 3ème... Mais je sais qu'elle ne servira plus passé l'early wipe.
    J'en ai quatre




    Bon chui toujours à la dech mais j'ai fais quelques parties avec des gens charmant d eft france qui mon permis de renouveler mon inventaire !!
    Genre j'ai un boulon et quatre savons...

    - - - Mise à jour - - -

    Ma seul satisfaction de la soirée c'est quatre pmc dégommé !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2389
    Bah sinon, oui en effet, déjà une c est bien, 2, c est pour moons se prendre la tête pour le rangement, 3, c est inutile

  20. #2390
    Chui loin d'en avoir une...
    Super parties avec des joueurs d'eft france, nettoyage de wood plus les objectifs de quêtes. On c'est fait niquer par le timer à cause des sorties...
    Ont été gras comme des cochons, chui deg...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2391
    Ils ont pas boosté les scav du coté de la scav house sur Woods?

    Sur une partie hier soir, on s'est bien démontés par des bots sur ce coin là.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #2392
    Ils sont boosté un peu partout j'ai l'impression...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2393
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Chui loin d'en avoir une...
    Super parties avec des joueurs d'eft france, nettoyage de wood plus les objectifs de quêtes. On c'est fait niquer par le timer à cause des sorties...
    Ont été gras comme des cochons, chui deg...
    C'est quoi l'intérêt d'être gras comme un cochon et de rater la sortie ?

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ils ont pas boosté les scav du coté de la scav house sur Woods?

    Sur une partie hier soir, on s'est bien démontés par des bots sur ce coin là.
    Bizarre moi j'ai plus l'impression qu'ils sont globalement moins bons, le snipe de custom qui me mets un bras après 5 - 6 balles et globalement quand j'en ai croisé : c'était des kill facile (enfin sauf sur Factory avec le boss... + je connais pas la map donc c'est galère...)

    J'ai super bien avancé dans les quêtes et je suis level 6. J'ai l'impression de progresser 10 fois plus vite pour le moment (en même temps je suis sur des quêtes que j'ai déjà fait + je croise peu/pas de pmc. Avec l'assurance j'ai aussi beaucoup de chance car quand je meurs, je recupère souvent l'intégralité de mon stuff.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #2394
    Bah l'intérêt c'est de pas vérifier tes sorties quand il reste trois minutes de jeux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2395
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah l'intérêt c'est de pas vérifier tes sorties quand il reste trois minutes de jeux...
    T'inquiète sur Woods cela m'arrive plein de fois hélas car je connais mal la map :/ . Courage
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #2396
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah l'intérêt c'est de pas vérifier tes sorties quand il reste trois minutes de jeux...
    Vérifier, c'est tricher.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #2397
    ook4mi : pour t'avoir vu jouer, t'as quand même un sacré sang froid pour quelqu'un de "nouveau" (c'est relatif) sur le jeu. Et le sang froid quand tu croises un scav c'est hyper important, parce que leur premier tir est souvent un headshot les petits sagouins.

  28. #2398
    Hier soir la descente au enfer, je tue un PMC, il y a son pote qui me finit, je tue 2 PMC il y a le 3éme pote qui me finit, je rush un PMC mon arme s'enraille.

    Frustrant à mort

  29. #2399
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    ook4mi : pour t'avoir vu jouer, t'as quand même un sacré sang froid pour quelqu'un de "nouveau" (c'est relatif) sur le jeu. Et le sang froid quand tu croises un scav c'est hyper important, parce que leur premier tir est souvent un headshot les petits sagouins.
    mon canard . Je t'avoue que la je joue hyper agressif par rapport à nos parties : je fonce souvent dans le tas, hier il y a avait un mont de cadavre de Scav devant moi.

    La mon principal problème : je vise trop le torse (car si le mec s'accroupit, tu as la tête) mais du coup je headshot pas assez (#bonusXP)... Bref, ce jeu est basé sur des phases de plaisir et de frustration et j'adore y jouer.

    Je trouve que la phrase "Vous prenez pas la tête même si vous prenez des têtes" utilisait par un YT (me souvient plus qui?) résume bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Hier soir la descente au enfer, je tue un PMC, il y a son pote qui me finit, je tue 2 PMC il y a le 3éme pote qui me finit, je rush un PMC mon arme s'enraille.

    Frustrant à mort
    tu joues en solo ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #2400
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Hier soir la descente au enfer, je tue un PMC, il y a son pote qui me finit, je tue 2 PMC il y a le 3éme pote qui me finit, je rush un PMC mon arme s'enraille.

    Frustrant à mort
    Tu m'étonnes...
    La j'essaye de Farmer wood... Impossible, des que je met un pied sur la carte je me prend une balle 3mn plus tard...
    Et j'arrive pas à me repérer c'est trop grand.
    Sinon j'ai enfin réussi à m extract sur phare ! Chui content !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 80 sur 129 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •