Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 131 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3901
  1. #2161
    Pas d'extension, dans le sens ou tout est déjà sur la map, les zones sont juste fermées pour le moment. Aux dernières nouvelles l'ajout du phare et de son trader est toujours prévu pour le patch 12.12.5

  2. #2162
    Nikita qui ose sortir que les problèmes de son sont la faute de Steam audio.

    Il a "oublié" que Steam Audio à été implémenté suite aux (nombreuses) suggestions de la communauté, justement pour pallier aux problèmes qu'on a depuis le premier jour de la béta.

  3. #2163
    Toujours un plaisir de terminer cette quête :



    Bon par contre j'ai plus du tout la patiente de jouer à Tarkov, je fais 3 games et je suis saoulé après avoir envie de jouer toute la journée. Un peu ras le cul de jouer à cache chache dans les coins sombres de l'ULTRA ou de me taper full squad.
    Je vais attendre le prochain patch ou un truc du genre je pense.

    J'ai l'impression que je nourrie énormément d'attente quand j'y joue pas mais que le gameplay (faire le gobelins à ramasser du loot et esquiver les rats qui campent dans un coin et avoir une fois de temps en temps des fights potables), les temps de chargement, refaire un loadout etc. ont raison de ma motivation.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #2164
    Tain j'ai l'impression que je viens de découvrir l'eau chaude... mais lancer ses scavs sur réserve et looter les raiders ou les PMC qui se sont frottés aux raider... c'est simple, rapide et ça rapporte un max.

  5. #2165
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Tain j'ai l'impression que je viens de découvrir l'eau chaude... mais lancer ses scavs sur réserve et looter les raiders ou les PMC qui se sont frottés aux raider... c'est simple, rapide et ça rapporte un max.
    En terme d'efficacité je pense pas qu'il n'y ait mieux que le scav sur lighthouse.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #2166
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    En terme d'efficacité je pense pas qu'il n'y ait mieux que le scav sur lighthouse.
    Clairement.... entre le loot de base et les rogues, c'est caviar.

  7. #2167
    Probablement, mais j'avoue qu'entre les soucis de perf, la taille de la map, je l'ai lancé ptet... 4 fois, dont 2 offline... Bon je la connais pas bien du coup j'ai peur de la lancer du coup je la connais pas bien, ça se mort la queue.

    J'imagine que Lighthouse aussi peut se lancer en scav à 20 minutes de la fin et être rentable très vite, mais Réserve l'avantage c'est qu'elle se parcourt vite, encore plus que Customs je trouve, et du coup dès qu'on est blindé y'a forcément une sortie proche (faut juste pas s'emmêler les pédales en scav et foncer vers la sortie à côté de là où on a poppé et qu'est donc fermée, oups).

  8. #2168
    J'ai craqué... J'ai résisté à la promo pour le prendre quand la promo est finie... Bref, je commence demain soir à jouer
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #2169

  10. #2170
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bienvenue au club !
    J'ai prévu pour le moment de me concentrer à faire du offline avec des bots ou en scav le temps d'apprendre les mécaniques du jeu : mais surtout me concentrer sur une seule carte le temps de bien l'apprendre (point d'extraction, ressource, spawn...) Qu'elle est pour vous la carte la plus "facile" pour débuter ? J'ai vu aussi une tonne de ressource sur reddit / YouTube

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #2171
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'ai prévu pour le moment de me concentrer à faire du offline avec des bots ou en scav le temps d'apprendre les mécaniques du jeu : mais surtout me concentrer sur une seule carte le temps de bien l'apprendre (point d'extraction, ressource, spawn...) Qu'elle est pour vous la carte la plus "facile" pour débuter ? J'ai vu aussi une tonne de ressource sur reddit / YouTube

    Merci
    Celle qui te plait. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de réponse unique et ça dépend des joueurs. J'aime bien Customs pour ma part (mais Woods et Shorelines) sont sympa aussi.

  12. #2172
    Perso je resterai sur Customs en tant que map la plus facile. Woods est pas mal aussi, mais elle partage avec Shoreline le défaut de pouvoir faire des longs raids, TRES longs raids sans croiser personne et se prendre une tête à 5 minutes de la fin. Avant d'être accoutumé au jeu, sur ces 2 grosses maps les dynamiques des joueurs sont particulièrement dures à capter, et si tu tombes sur un PMC ennemi (quand tu auras pris tes marques et partira en raid avec ton matos), la plupart te gèrera à distance alors que toi tu n'auras ni les skills ni les habitudes des armes à ta disposition pour vraiment riposter.

    C'est pas le seul choix, Woods ça peut être sympa à prendre en main, mais les avantages de Customs, c'est qu'une fois que tu sauras survivre aux rush de PMC de début de raid, et que tu éviteras les coins les plus contestés (Dorms incontestablement, Fortress dans une moindre mesure), t'as environ 3 routes à peu près tranquilles pour aller d'un côté à l'autre, en général avec une bonne dizaine de caches à looter en route, le temps de prendre tes marques et de trouver, éventuellement, le courage de venir au contact. Une fois que t'en seras là, autre avantage c'est que ça sera pas avec des distances de tirs ingérable avec ton matos, bien qu'en commençant tard dans le wipe, t'auras intérêt à n'engager que si on ne t'as pas vu, et si on te tire dessus systématiquement fuir et tenter de contourner. Le plus gros conseil que je pourrais donner, c'est de tourner le plus possible avec du gear similaire, parce que d'autant plus depuis le dernier patch, le poids de ton gear, la modif d'ergo de ton casque, et les armes en elles même surtout à petit niveau vont te donner des sensations très différentes, donc si tu peux trouver un type d'arme qui te correspond, essayer de t'en faire un stock en scav pour tourner toujours avec la même, ça va t'aider à éviter les surprises.

  13. #2173
    Bon bilan de la soirée :
    4 games en scav
    1ère => j'ai pas réussi à trouver la sortie à temps
    2ème => je suis sorti avec mon équipement plus 2-3 loots pas hyper intéressant (équipement et des munitions), mais trop content d'être sortie vivant
    3ème => je me suis perdu, j'arrivais à trouver la sortie / lire la carte. Je me suis pris une balle boom t'es mort
    4ème => idem 3ème je me suis perdu et je suis mort "gratuitement"

    J'aime bien mais putain c'est vraiment complexe, + attendre 20 minutes entre chaque run en scav c'est long... Mais pas envie de mourir bêtement avec mon personnage... La mort en scav est pas aussi frustrant que je l'aurais cru, c'est juste les 20 minutes qui sont longues...

    Bon j'ai craqué et j'ai fait une 5ème game, j'ai loot 2 corps et j'ai rush un extract point. J'ai loot plusieurs armes et sacs : je finis sur une note positive . Par contre, j'ai vraiment éviter toutes les zones dégagés car marre de me faire one shot
    Dernière modification par ook4mi ; 02/03/2022 à 00h40.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #2174
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bon bilan de la soirée :
    4 games en scav
    1ère => j'ai pas réussi à trouver la sortie à temps
    2ème => je suis sorti avec mon équipement plus 2-3 loots pas hyper intéressant (équipement et des munitions), mais trop content d'être sortie vivant
    3ème => je me suis perdu, j'arrivais à trouver la sortie / lire la carte. Je me suis pris une balle boom t'es mort
    4ème => idem 3ème je me suis perdu et je suis mort "gratuitement"

    J'aime bien mais putain c'est vraiment complexe, + attendre 20 minutes entre chaque run en scav c'est long... Mais pas envie de mourir bêtement avec mon personnage... La mort en scav est pas aussi frustrant que je l'aurais cru, c'est juste les 20 minutes qui sont longues...

    Bon j'ai craqué et j'ai fait une 5ème game, j'ai loot 2 corps et j'ai rush un extract point. J'ai loot plusieurs armes et sacs : je finis sur une note positive . Par contre, j'ai vraiment éviter toutes les zones dégagés car marre de me faire one shot
    Tu peux sortir en PMC dès le début. Faut juste accepter l'idée de sortir quasiment comme un scav donc quasi à poil. Un flingue, quelques munitions et divers équipement selon ce que tu as trouvé en Scav.

    Au début je sortais en PMC avec ce que j'avais pu sortir en Scav. Au fur et à mesure tu vas prendre confiance et commencer à acheter des armes. Un Mosin / SKS c'est pas cher et ça permet de faire de gros trou dans un Scav dès le début. Faut juste éviter le close combat avec ce type d'arme, sinon il faut prendre un pistolet.

  15. #2175
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bon bilan de la soirée :
    4 games en scav
    1ère => j'ai pas réussi à trouver la sortie à temps
    2ème => je suis sorti avec mon équipement plus 2-3 loots pas hyper intéressant (équipement et des munitions), mais trop content d'être sortie vivant
    3ème => je me suis perdu, j'arrivais à trouver la sortie / lire la carte. Je me suis pris une balle boom t'es mort
    4ème => idem 3ème je me suis perdu et je suis mort "gratuitement"

    J'aime bien mais putain c'est vraiment complexe, + attendre 20 minutes entre chaque run en scav c'est long... Mais pas envie de mourir bêtement avec mon personnage... La mort en scav est pas aussi frustrant que je l'aurais cru, c'est juste les 20 minutes qui sont longues...

    Bon j'ai craqué et j'ai fait une 5ème game, j'ai loot 2 corps et j'ai rush un extract point. J'ai loot plusieurs armes et sacs : je finis sur une note positive . Par contre, j'ai vraiment éviter toutes les zones dégagés car marre de me faire one shot
    Entre chaque sortie scav, prend ton PMC et joue en hors ligne si tu ne veux pas perdre ton équipement. Ca te permettra de gagner en connaissance de faire passer le temps plus vite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2176
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Entre chaque sortie scav, prend ton PMC et joue en hors ligne si tu ne veux pas perdre ton équipement. Ca te permettra de gagner en connaissance de faire passer le temps plus vite.
    C'est ce que j'ai fait pour explorer Customs avec en même temps une vidéo Youtube qui expliquait la carte pour voir un peu les chemins ou on est moins "exposé". Par contre à chaque fois il fait nuit au démarrage d'une carte et le jour se lève ?

    En Scav j'ai fait exprès de prendre des parties en fin de vie (il restait moins de 10 minutes au compteur) -> y a presque plus de joueur, bon forcément niveau loot cela se ressent (tu es une poubelle qui ramasse ce que personne n'a voulu) + tu es limité par le temps donc il faut faire vite... Mais au final j'ai loot de quoi équiper 2 perso en "correct" (un fusil, un gilet pare-balle, un gilet tactique et un sac) donc ce soir je vais tenter de jouer PMC et donc pouvoir tirer sur tout ce qui bouge (en faite non j'ai encore prévu de raser les murs, le sol car le bruit des tirs...).

    Quand on meurt en PMC on perd son xp ou pas ?

    En scav j'ai jamais osé tirer car j'arrive pas à savoir si c'est des joueurs ou des scav. Les mouvements des scav IA sont faciles à reconnaitre, mais différencier un scav joueur d'un pmc joueur ? => impossible pour moi de faire la différence. Mais comme on m'a jamais tiré dessus quand j'ai croisé une personne. Les fois ou je suis mort, j'ai pas vu le tireur : c'est d'ailleurs violent de se faire one shot mais bon je suis mort je suis mort y a plus rien à faire donc tant pis MAIS clairement ce qui change mon point de vue c'est ce qu'à dit un YouTuber. Si tu le prends en raid : tu l'as perdu, si tu es pas pret à le perdre soit tu le vends soit tu le laisses dans la planque.

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #2177
    Tu as toujours 2 horaires pour les maps, écartés de 12h.
    Ca peut être matin et après midi (8h - 20h) mais ça peut aussi être en pleine journée et la nuit (11h - 23h par exemple)
    Tu peux patienter si tu veux un horaire spécifique, le temps s'écoule en continue.

    En PMC, ton XP s'accumule, y a pas de perte.
    Steam ID :

  18. #2178
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Tu as toujours 2 horaires pour les maps, écartés de 12h.
    Ca peut être matin et après midi (8h - 20h) mais ça peut aussi être en pleine journée et la nuit (11h - 23h par exemple)
    Tu peux patienter si tu veux un horaire spécifique, le temps s'écoule en continue.

    En PMC, ton XP s'accumule, y a pas de perte.
    Mais en hors ligne tu as le choix ? Comment on le voit quand on choisit une partie ? En ligne j'ai toujours eu des parties en plein de journée : ouf car j'ai aucun équipement de nuit...

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #2179
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Mais en hors ligne tu as le choix ? Comment on le voit quand on choisit une partie ? En ligne j'ai toujours eu des parties en plein de journée : ouf car j'ai aucun équipement de nuit...

    Merci
    Yep pareil, tu peux aussi forcer l'horaire hors ligne.

  20. #2180
    par exemple ici
    5h51 ou 17h51

    Steam ID :

  21. #2181
    Terminal c'est nouveau sur la carte ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2182
    Je sais pas, j'ai juste cherché une image vite fait avec les horaires :D
    Steam ID :

  23. #2183
    C'est là depuis au moins 3 wipes (depuis que j'ai commencé).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #2184
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    par exemple ici
    5h51 ou 17h51

    https://i.redd.it/shak8fpw52241.png
    tu vas rire : je pensais que c'était le temps depuis lequel la partie était lancé... J'ai un peu honte d'être aussi con...

    Bon hier j'ai joué avec mon pmc, j'ai joué environ 2-3 minutes puis je me suis pris une balle et c'était fini...

    J'ai eu plus de chance avec mes scav et surtout j'ai eu des spawn très opposé sur custom donc j'ai pu découvrir mieux la carte et franchement je trouve la carte très varié dans les zones. J'ai loot des trucs cool : des pièces pour des armes, une AK47, une clef et de la bouffe. Bon je suis mort une fois en scav mais je commence un peu mieux à me déplacer / générer l'exposition. J'ai du vendre des choses aux marchands car plus de place dans mon inventaire bien la preuve qu'on peut se refaire si on meurt.

    En tout cas, ce qui est cool c'est que quand je meurs je suis vraiment en mode "bon tant pis pas grave". Vu la rage de certain sur YouTube j'avais peur de péter un cable mais après j'ai du stuff de faible valeur / commun donc facile à refaire. Je m'éclate à fond et regrette pas mon achat.

    Merci pour vos conseils / votre aide
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #2185
    Pour les tout tout tout débuts, si t'as moyen de raider avec n'importe qui d'un peu sympathique ça va beaucoup t'aider quand même, histoire de te faire survivre aux 5-10 premières minutes en PMC sur Customs, les spawns sont tellement connus que tu peux très facilement te faire rusher, puis te guider vers des coins à scavs histoire de pratiquer ta visée tranquilou. Si tu ne trouves pas de canards, le discord Tarkov France est pas dégueu.

    Méfie toi de lancer des raids avec trop peu d'équipement par contre, tu pourrais être "tagged and curse", c'est à dire que des scavs vont spawner et directement te foncer dessus en connaissant toujours ta position... mais les circonstances qui y mènent sont floues (même le wiki n'en parle pas trop), normalement si t'as au moins une armure de corps, ou une arme autre qu'un pistolet, tu devrais être tranquille.

  26. #2186
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    C'est là depuis au moins 3 wipes (depuis que j'ai commencé).
    J'ai plus de pc depuis cette période.....

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas traîné sur le forum officiel mais les pti facho russes doivent se lâcher, j'espère que ya de la modération.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2187
    Je regarde beaucoup de vidéos en ce moment, bon surtout celle de Shady et polo. Autant le côté hardcore ça me plaît, le loot à la con un peu moins mais bon ça peut passer. Par contre le système de spawn ça m'a tout l'air d'être LE truc moisi fait à l'arrache quoi.



  28. #2188
    Moisi fait à l'arrache je sais pas, c'est comme beaucoup d'autres aspects de Tarkov, c'est contre-intuitif et ça ressemble à peu d'autres FPS... mais une fois maîtrisé, ça gêne pas plus, et ça se marie à tout le reste du jeu pour lui donner ce feeling qui, pièce à pièce, peu ressembler à d'autre trucs, mais dans l'ensemble est assez unique. Parce que mise à part les spawns, est-ce qu'on a tant besoin que ça d'avoir autant de calibre et de types de balles et d'armures différente quand la plupart des échauffourées se terminent en 2-3 balles ? Le stress et la physionomie du jeu ne serait probablement pas fondamentalement différente si on avait juste 3 pv et que chaque tir en enlevant un... mais pour toutes ces situations où la granularité du jeu s'exprime, pour ces raids passés avec les jambes dans le sac pour avoir mal engagé un scav à la con, ces raids passés à boîter en visant l'extract le plus proche en priant pour ne rencontrer personne sur le chemin, en voyant sa vue baisser et essayé de looter les moindres soins trouvés sur le chemin... Je pense que toute cette complexité vaut le coup.

    Prendre en main chaque map, c'est souvent un enchaînement de raid de 2 minute à se prendre des headshots de l'espace, parce que sans connaître le flow du début de jeu c'est très dur de "s'infiltrer" vers un objectif sans courir comme un blaireau juste devant un autre PMC qui débarque de son propre spawn, ou se planquer au milieu d'une zone hyper passante... mais une fois qu'on a dépassé ces 5-6 raids à trouver où le plomb a tendance à voler bas, on arrive à passer ces 5 premières minutes infernales et à régulièrement rentrer dans le gros du raid à devoir avancer bien plus prudemment parce que maintenant la menace peut venir de partout.


    Je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient proposer d'autre qui marcherait aussi bien que ces spawns vaguement randomisés. Il y a la promesse de l'open world avec des raids semi-persistant, alors bien sûr ça éviterait les flow bien trop prévisibles des maps, pour aider encore plus ça le loot pourrait être bien moins localisés... Mais en l'état vu qu'on ne sait jamais quel PMC spawnent avec nous, leurs niveaux leurs niveaux de gear et leurs objectifs, même s'il y a des fights quasi obligés (dorms, resort par exemple), le fait d'avoir ces points chauds, ça fait monter le stress quand on est obligés d'y passer... si le flow des maps était bien plus aléatoire, je ne suis vraiment pas persuadé qu'on y gagne tant que ça.
    Je suis loin d'être le canard avec le plus de bouteille sur le jeu, mais j'y joue depuis 2 ans, et quand même, raid après raid, même si je lance la même map avec le même type de gear et le même objectif, entre le spawn random, les tirs qui vont se produire plutôt ici que là et suivant la situation qui vont m'attirer ou me faire fuir, j'ai rarement 2 raids qui se ressemblent.

  29. #2189
    Ooouuuh j'ai enfin débloqué mon premier récipient Epsilon depuis 2 ans que j'ai le jeu, le SVDS pour Punisher Part 6 était bien trop cher à acheter et modder pour le flingue que ça donne... mais ces derniers kills au silencieux sur Shoreline, quel délice !
    Voilà vous vous en êtes déjà quasi au Kappa, mais perso c'était mon but de ce wipe, maintenant c'est que du bonus :D

  30. #2190
    Je continue à m'acharner sur Customs, assez content il y a deux faits marquants : j'ai tué mon premier joueur à coup de pompe en scav (il a tenté de me tuer au couteau, si il avait pas voulu faire son malin : il m'aurait surement tuer car il était dans mon dos mais il a fait du bruit ). Hier j'ai franchis le cap des 5 minutes de suivie en raid, j'étais arrivé à 8 minutes mais ma tentative de tuer un joueur a été un échec...

    J'ai par contre changer ma technique, dès que les armes sont pas bien classé : je revends directe car hier si mes deux armes ne s'était pas enrayé... Je pense que j'aurais survécu plus de 8 minutes en raid.... Je prévois de faire la même sur les munitions, vendre ce qui est bof pour avoir que des trucs qui "tue" vraiment...

    J'essaye aussi de faire avancer ma planque mais bon je galère à trouver les objets et pour acheter aux marchands il faut fournir des trucs en échange : le jeu est vraiment complexe mais j'adore le gameplay. Je m'accroche
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 73 sur 131 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •