Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 129 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 3857
  1. #1981
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Etant donné qu'on a pas de stamina de bras en pointfire et qu'il n'y a pas de position ou on peut baisser son flingue (comme sur Ground Branch par exemple), c'est bien du hipfire comme dans 95% des fps.
    C'est sensé être implémenté un jour ça dixit Nikita ( comme beaucoup de choses )

  2. #1982
    On est beaucoup ici je pense a avoir eu un choc sur les différence d'efficacité en hipfire entre les deux jeux. D'autant plus qu'ils vont vers 'es deux extreme, avec Blitz accroupi, immobile et l' ennemis a 3 pas tu mets facile 80% des balles au murset au plafond, et j'ai des clip hallucinants sur ça. Dans Tarkov la quasi totalité des engagement cqb/mi distance tu pètes justedans la direction de la cible et sa passe, d'où les bullshit lucky que ceftains mettent dans le spa dans les esca ou les corners. A une epoque les M4 c'etait les tenebres.

    A l'inverse celui de Ready or Not m'a paru vraiment tres bien foutu.

  3. #1983
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Oui c'est l'un des pires trucs qu'ils aient ajoutés depuis très longtemps, et çà me rend fou de voir à quel point une bonne partie de la communauté semble s'en battre les reins que ce concept de base de Tarkov qu'est HS = kill ait été foutu à la poubelle comme çà.
    Ce que je trouve triste c'est que dorénavant la plupart des engagement longue distance ne valent plus la peine d'être pris. Car si le mec est à plus de 100M, il faut un type bien particulier de munitions. Pire à partir de 150-200m seule la 7.62x54r peut faire le taff donc dans 95% mieux vaut laisser filer la cible. Alors que ca faisait tout une partie du sel de Tarkov.

    J'ose espérer que BGS va ajuster les chiffres parce que voir un mec survivre à un HS sans casque à 100m avec de la 5.45 BS c'est abusé (dans la vidéo).



    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est pas tant le recul de l'arme en elle-même qui est pété, c'est le visual recoil, aka l'effet de caméra qu'on se tape en ADS qui est complètement pourri.
    Le FAL par exemple est est déjà pas gâté niveau stats après les nerfs successifs qu'il s'est pris, mais en plus tu as un visual recoil tellement abominable que ton perso regarde le plafond quand tu tire.
    Le recul des pistolets est quand même bien chelou, il se tord de gauche à droite très rapidement comme s'il pivotait dans ta main.
    Après oui le recul visuel sur les arme auto est bien relou et j'ai vu une vidéo : il varie selon ton fov et de ton scope et ça change du tout au tout : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...copes_and_fov/ (@Gtag ça me fait penser au soucis de R6 à une époque).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1984
    Quand tu vois la mort de près, le mec tirait de la 7.62 BT

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1985

  6. #1986
    Ca vous arrive d'avoir envie de jouer au jeu mais pas la patience pour ? En solo pour réussir un raid il faut être tellement précautionneux, penser et faire tellement de choses que parfois j'ai juste la flemme et que je throw mes raids. Alors qu'a la base j'ai envie de jouer mais c'est parfois tellement lourd en terme de gameplay.

    J'aimerai jouer à Tarkov sans trop faire attention de temps en temps.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1987
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca vous arrive d'avoir envie de jouer au jeu mais pas la patience pour ? En solo pour réussir un raid il faut être tellement précautionneux, penser et faire tellement de choses que parfois j'ai juste la flemme et que je throw mes raids. Alors qu'a la base j'ai envie de jouer mais c'est parfois tellement lourd en terme de gameplay.

    J'aimerai jouer à Tarkov sans trop faire attention de temps en temps.
    Personnellement, j'ai retrouvé une certaine sérénité avec le mod solo. Je module mes parties, je peux me faire des parties sympa, des tirs au pigeon et des parties plus stressantes.

  8. #1988
    Je vais peut être y passer. Mais je flippe de faire de la merde et de lancer les deux à la fois (a priori c'est pas conseillé).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1989
    Aucun risque, car tu copies ton dossier Tarkov et tu lances ta partie solo à part. Tu passes vraiment en dehors du système "classique".

  10. #1990
    Franchement, si tu veux jouer plus cool, le mod solo est bien.
    Sur le précédant wipe, quand j'en ai eu marre de me faire descendre par des full-stuff pvpistes en boucle, ç'a été une bouffée d'oxygène ce mod.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #1991
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Franchement, si tu veux jouer plus cool, le mod solo est bien.
    Sur le précédant wipe, quand j'en ai eu marre de me faire descendre par des full-stuff pvpistes en boucle, ç'a été une bouffée d'oxygène ce mod.
    J'en ai pas marre de mourir mais hier par exemple :

    - je bute 2 mec au resort et je dois traverse d'est en ouest, sauf que j'ai la flemme de checker toutes les 200 donc je rush le catwalk et je me fait descendre dans le dos -> j'aurais du prendre le temps de tout checker, la flemme
    - je meurs sur lighthouse sans trop savoir d'ou ça vient -> pas grand chose à faire hormis ne pas se tenir immobile quand j'entends un son
    - je lance un shoreline au lieu d'un lighthouse, avec une arme que j'ai jamais joué (MCX), je rush au lieu de marcher car la flemme, je tombe sur un mec que je descend malgré cette MCX (c'est bien nul au passage ), je check pas pour un second dude et il camp un bush -> j'aurai dut, essayer mon arme, nade de sécurité après le premier kill et faire 3 fois le tour
    - je lance un custom, je rush crack house, j'entend un mec arrive je le descend, un second mec rapplique, j'engage le duel et je me fait coincer par un sniper depuis Fortress, décès -> j'aurai du rester planquer et attendre que le snipe voit le second mec et l'aggro, trop longue la flemme
    - je lance une lighthouse, je prend pas le temps d'attendre que ma cible s'arrête et je finish par rush le mec avec mon bolt et mon SR1MP, décès -> j'aurai du attendre que le mec s'arrête pour looter ou que j'ai un position plus préférenciel

    Tout ça c'est des trucs que j'aurai fait en début de wipe, mais là j'ai pas masse la motiv. Peut être parce que j'approche de maxer mes traders et qu'après ça sera du pur grind.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1992
    Je viens de me faire un petit plaisir taquin sur une sortie sur woods: piquer le sac d'un PMC parti PVP (que j'aurai pu tuer dans le dos, mais l'occasion était trop drôle ).
    La poursuite a été bien fun mais même si un des scavs que j'essayais de mettre entre lui et moi qui bien failli me tuer!
    Je regrette de ne pas avoir enregistrer la partie (ni d'avoir le nom de ce gars au cas où ça aurait été un streamer).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #1993
    J'aime beaucoup, c'est fourbe de voler en loucedé.


    Moi, c'est plutôt la septième compagnie : je vais en raid de nuit pour faire la mission BP Depot,je trouve un camion mais... j'ai oublié les objets de quête à foutre dessus. Je vais pour partir, léger freeze du jeu et bim cyka blyat, il y a 4 scavs qui apparaissent autour de moi. J'ai pu en descendre deux mais je me suis fait exploser au fusil à pompe avant de réussir à me mettre à couvert. Je suis partagé entre le rire et la frustration. Ce n'est pas la première fois qu'un scav spawn prêt de moi, mais là autant et devant mes yeux...
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  14. #1994
    Holà, petit question cernant le cadeau de noël, vous pensez qu'en faisant un restart sur le compte on peut de nouveau en bénéficier où bien c'est dead ?

    Edit : Nope ça ne fonctionne pas, dommage .
    Dernière modification par Fleurk ; 21/01/2022 à 20h22.

  15. #1995
    Parfois je comprend pas Tarkov, je vais sur custom pour buter du scav, je tombe sur un duo à old construction, je le bute. Je mag drill, je check un troisième larron, je le bute. Je patiente et je décide d'aller looter. Un 4ieme gus me shoote les pied allonge sous un camion je pars en retrait, je me planque et je me heal. Mon adversaire pars à la forteresse et ça se fight sévère. Je me heal il revient, balance vaguement une nade dans ma direction. Je décide de contourner je tombe sur un mec qui s'apprête à looter vers forteress, je le bute. Je retourne à ma position de départ sur old construction et je check les alentours pour vérifier que ça soit safe. Je peux enfin looter les 3 cadavres précédent. Puis je me dirige vers les cadavres sur forteress (j'en croise un autre en chemin). Il reste alors 13 min dans le raid, je n'ai plus rien entendu depuis un moment et ça fait 6 min que j'ai buter le dernier PMC. Je commence à le looter et je me prend 2 HS. Un mec campait encore le cadavre 6 minutes après que je l'ai buter alors que j'ai looter 3 autres mec entre temps... J'ai croisé un total de 6 PMC morts et il y a quand même des gars qui pour continuer à camper à 13 min de la fin du raid.
    Dernière modification par Redlight ; 21/01/2022 à 20h11.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1996
    Perso je joue méga sweaty, je longe les murs je fais le moins de bruit possible... je pense que c'est pas ton idée du fun, mais j'ai pas trop le gear pour PvP (en tout cas sur un autre wipe je serais grave sous équipé... peut être que je suis pas si mal placé, bref). Si j'étais en squad ou tout seul, que je viens de tomber sur autant de cadavres (dont des teammates peut être ?) et que je veux survivre à tout prix... 13 minutes avant la fin du raid, la forteresse c'est en milieu de map c'est encore large pour extract, ça ne me surprend pas plus que ça. T'es sûr qu'une partie des morts c'était pas reshala et sa clique ? Et de mémoire, quand on spawne, les maps activent un certain nombre de spawn... peu importe que ça soit un mec tout seul à chaque endroit, ou une squad ! Donc potentiellement on pourrait avoir 4 fois plus de joueurs sur la même map (ça reste rare).

  17. #1997
    J'ai tué mon premier slick boy aujoud'hui, j'ai bien fait de mettre un peu de BS pour aller tuer 25 scav sur Customs

  18. #1998
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Perso je joue méga sweaty, je longe les murs je fais le moins de bruit possible... je pense que c'est pas ton idée du fun, mais j'ai pas trop le gear pour PvP (en tout cas sur un autre wipe je serais grave sous équipé... peut être que je suis pas si mal placé, bref). Si j'étais en squad ou tout seul, que je viens de tomber sur autant de cadavres (dont des teammates peut être ?) et que je veux survivre à tout prix... 13 minutes avant la fin du raid, la forteresse c'est en milieu de map c'est encore large pour extract, ça ne me surprend pas plus que ça. T'es sûr qu'une partie des morts c'était pas reshala et sa clique ? Et de mémoire, quand on spawne, les maps activent un certain nombre de spawn... peu importe que ça soit un mec tout seul à chaque endroit, ou une squad ! Donc potentiellement on pourrait avoir 4 fois plus de joueurs sur la même map (ça reste rare).
    Non sur, à la limite le cadavre que j'ai croisé vers skeleton était peut être un scav, mais ceux forteress était bien des PMC. Le plus drôle c'est que le mec devait être à l'endroit exact d'où j'avais tué le mec qui lootais. Il m'a tué pendant que je lootais ce dernier. Le cycle de Tarkov . Je pense que c'était son mate qui campait le cadavre de son pote au final.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1999
    Y'a moyen, le genre d'information qu'on n'aura jamais, ça me fait regretter la feature d'enregistrement post-match de PUBG, qui est hyper précieuse pour progresser !

  20. #2000
    Question pour ceux qui jouent en mode solo, comment sont gérer les PMC pour les quêtes ? Au niveau de leur équipement, tag etc ?

  21. #2001
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Question pour ceux qui jouent en mode solo, comment sont gérer les PMC pour les quêtes ? Au niveau de leur équipement, tag etc ?
    Ce sont des bots avec de meilleurs skills que les scav. Ils ont un équipement aléatoire (tu peux régler dans les mods la valeur totale de leur stuff). A noter qu'ils ont tendance à ne pas attaquer les PMC de leur faction (tu peux choisir d'avoir des PMC d'une faction spécifique si tu souhaites faire une mission qui demande de ne tuer que certains PMC).

    A noter que je crois qu'ils ne savent pas s'extraire (au moins sur certaines maps). J'ai souvent dû me farcir un paquet de fois un groupe de 4 ou 5 PMC à la sortie est sur Shoreline.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #2002
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    A noter qu'ils ont tendance à ne pas attaquer les PMC de leur faction
    Ah, j’ai bien entendu des bots criés "Friendly fire !" mais j’étais jamais sûr. Dans le doute je tire

    Par contre quand on est Scav il y a un bug, a priori corrigé à la prochaine MaJ. Quand les bots spawn, le serveur essaie de faire des groupes. Sauf qu’il s’emmêle un peu les pinceaux entre ces groupes (comme il y aurait des groupes de joueurs en ligne) et les factions Scav/BEAR/USEC.

    Donc quand on joue Scav et qu’on attaque un BEAR/USEC, il est très très probable qu’un ou plusieurs autres Scav deviennent agressifs. En gros dès que vous faites un kill, tous les bots de la vague courante devienne hostiles.

  23. #2003
    J'ai voulu faire un raid de nuit pour faire quelques quêtes ; je sors du bon matos et surtout de la bonne munition : ça paie, je descend même deux PMCs.
    Je vois un scav dans un bâtiment, je lui tire dessus, il se sauve donc je le suis : et en passant la porte, je reste bloqué dans les textures. En prime, un coup à te rendre épileptique ce bug.
    Le truc, c'est de quitter/se reconnecter mais forcément, le scav m'avait buté à la reconnexion.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  24. #2004
    Ouais, j'aime bien faire certaine quête de nuit en mode splinter cell.
    Faut juste pas tomber sur des joueurs à la thermique.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #2005
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    J'ai voulu faire un raid de nuit pour faire quelques quêtes ; je sors du bon matos et surtout de la bonne munition : ça paie, je descend même deux PMCs.
    Je vois un scav dans un bâtiment, je lui tire dessus, il se sauve donc je le suis : et en passant la porte, je reste bloqué dans les textures. En prime, un coup à te rendre épileptique ce bug.
    Le truc, c'est de quitter/se reconnecter mais forcément, le scav m'avait buté à la reconnexion.
    Tu as de grande chance de tout récupérer via l'assurance
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #2006
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah, j’ai bien entendu des bots criés "Friendly fire !" mais j’étais jamais sûr. Dans le doute je tire
    Ils disent Friendly Fire la 1ère fois qu'on les touche, ensuite ils passent aux insultes !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #2007
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu as de grande chance de tout récupérer via l'assurance
    On verra. Mais puisque les scavs peuvent ramasser les armes (et ne seraient donc plus récupérables par l'assurance), et du fait que je suis mort près du passage vers Old gas station, je ne me fais pas trop d'espoirs.
    Bon, au fond aucune perte grave, le truc c'est que j'ai repris le jeu (et je n'avais même pas atteint le niveau 15 l'année dernière), et là que je me mets à dépasser le fameux gear fear et me sentir à l'aise pour chercher la confrontation, mourir d'un passage de porte alors que je suis bien équipé ça m'a un peu calmé.


    Sinon, j'ai l'impression que la violence sur les scavs s'est aggravé, je ne sais pas si vous avez la même impression ? Je me suis fait avoiner sur pratiquement tout mes runs scavs, soit une dizaine aujourd'hui et hier. Je ne sais pas si les gens passent un mauvais week-end ou si c'est la faute à pas de chance, mais je n'avais jamais remarqué ça auparavant, ou c'était vraiment rare.
    Big up à ceux qui m'ont pris mes clés usbs en me tirant dans le dos, et à ceux qui m'ont pris du karma en tirant à côté. Dans ces cas-là, je ne sais pas si on me provoque ou si les types visent aussi mal que moi.
    Dernière modification par Epervier ; 23/01/2022 à 00h15.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  28. #2008
    Pour les scav, de mon coté, je ne trouve pas que ça se soit aggravé. Quand j'ai trouvé du bon stuff, je me méfie plus, mais généralement ça va.

    Bon sinon, c'est vraiment un jeu qui ne pardonne rien: on est en duo sur customs, objectif faire chemical part 1 (on l'avait un peu oublié cette quête).
    On décide d'y aller juste pour ça. Spawn au smugler boat, on contourne par les dorms.
    On se fight avec deux PMCS au point de contrôle scav, puis deux scav, un troisième PMC qui essayait de profiter de la situation.
    Ensuite nouveau fight avec deux PMC au niveau du mur, on les butte aussi.
    Et là, on rentre sans trop faire attention dans le wagon de la quête et on se fait butter par un gars qui devait y être depuis un petit moment! On s'est senti con (surtout après les combats sympas d'avant)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #2009
    Kesitem : c'était déjà un super bon raid !

    Hippolyte : T'as un micro ? Parce qu'en scav c'est devenu la norme, même juste pour dire "friendly scav friendly scav", après je ne sais pas comment jouent ceux qui ont tanké leur karma avec l'event du père Noël, mais persos mes raids scavs se passent plutôt bien. A moins que ça ne soit des PMC et là bah, pas de pitié, c'est normal !


    Perso je ne sais pas si c'est l'expérience (sûrement), la motivation, peut être une arrivée de joueurs tout frais ou le couple inertie/flea market nerfé qui colle à mon style de jeu, mais c'est vraiment mon meilleur wipe. J'ai de la loose bien sûr, mais j'ai des suites de raids réussi en solo, et les quêtes se multiplient agréablement, j'ai un compte de base alors je passe un sale quart d'heure à trier mon stash, mais à part ça, quel plaisir !

    Et le jeu n'en fini pas de me surprendre, entre le flea nerfé et les armes de scavs en mousse, j'ai passé un cap de qualité de matos là où avant je vendais tout ce qui avait l'air plus propre qu'un ADAR (oui bon...), je jouais rarement en full auto pour économiser les balles (oké l'erreur), et je ne jouais quasi que les armes de scavs (et bizarrement ça touchait pas beaucoup...). Depuis que j'ai capté l'importance du MOA, je m'en méfie sur les armes à distance, et là où je privilégiais les armures/tac rig/casques budget pour "maximiser mes profits"... je fais gaffe aux pénalités d'ergo :



    (le mec est déglingué, mais j'avais jamais fait gaffe à ça, et pourtant je m'enfile toutes les vidéos de Pestily, Jesse Kazam, Gigabeef, Airwing Marine and co).

  30. #2010
    Citation Envoyé par JeP Voir le message


    (le mec est déglingué, mais j'avais jamais fait gaffe à ça, et pourtant je m'enfile toutes les vidéos de Pestily, Jesse Kazam, Gigabeef, Airwing Marine and co).
    Il a fixé son micro à sa barbe

Page 67 sur 129 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •