Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 131 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3901
  1. #1951
    Mdr le double camp extrat sur factory de nuit. 1 mec à chaque porte, j'ai eut le premier, raté le second. Y a vraiment de gros rats dans ce jeu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1952
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je me disais aussi, il avait pas l'air mauvais, il m'a calé un HS direct. Ca pouvait pas être toi

  3. #1953
    Je ne sais pas si c'est les serveurs ou un autre problème, mais j'arrive rarement à lancer un scav depuis la 12.12, ça tourne en boucle sur "awaiting session start"... (et pas forcément aux créneaux où les serveurs sont en feu)

  4. #1954
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Y a vraiment de gros rats dans ce jeu
    J'ai eu droit à un PMC qui m'a proposé de sortir à l'extract Scav, après négo je l'ai laissé approcher, pour me retrouver avec de la M80 dans le buffet.
    J'ai pas de problème à ce que des PMCs tuent des scavs, mais les tactiques peu glorieuses comme ça c'est assez nul je trouve.

    Bon dans tous les cas, il s'est fait repeindre par mon collègue à l'AK-103 +BP :D (Il était bien gras comme il faut).

  5. #1955
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'ai eu droit à un PMC qui m'a proposé de sortir à l'extract Scav, après négo je l'ai laissé approcher, pour me retrouver avec de la M80 dans le buffet.
    J'ai pas de problème à ce que des PMCs tuent des scavs, mais les tactiques peu glorieuses comme ça c'est assez nul je trouve.

    Bon dans tous les cas, il s'est fait repeindre par mon collègue à l'AK-103 +BP :D (Il était bien gras comme il faut).
    Exactement pareil samedi de nuit sur lighthouse. Je sui sur un airdrop que je loot, j'entend du bruit. Je m'annonce clairement "friendly" et je donne ma position. Le PMC me répond et tout en s'approchant il me propose de s'extraire avant de me mettre une tête à bout portant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1956
    Ouais, le voip devient un peu un piège à con (et je suis bien con des fois pour ma part).
    Comme ce mec sur factory que je vais jusqu'à protéger pour faire Farming 1 et qui me tire dans le dos à la fin...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #1957
    J'ai repris doucement hier.... La vache, ca a jamais été aussi dur (surtout que le wipe a commencé dejà depuis longtemps...).

    Le lvl 15 parait si loin ...

  8. #1958
    Plus que jamais, utilise le VOIP pour qu'on te laisse un peu tranquille à faire des quêtes, sinon vise la nuit. C'est pas le pire wipe pour commencer en retard vu les limitations du flea, mais bon, c'est toujours plus dur que commencer synchro.

  9. #1959
    Oué, j'essaye desespérant via la Voip "Does someone have a salewa ?"

    Mais je me suis déjà fait découpé avec des armes full modées ou de très très loin... C'est pas le plus fun.

  10. #1960
    Ah bah de loin ouais... chaud. Pour les salewas le plus sûr c'est de viser le craft dans ton hideout. Les wipes précédents j'en trouvais beaucoup plus, pourtant je loote souvent les endroits avec des meds, mais ce wipe-ci j'en ai pas trouvé beaucoup.
    Sinon, Airwing Marine conseille réserver à la fin de cette vidéo, il montre des coins, des coins où j'avais jamais été, ça peut être une bonne piste :


  11. #1961
    Je trouve ce wipe plus simple que celui d'avant. Les limitations sur le Flea doivent jouer pour beaucoup. Passé le lvl 15, l'argent c'est plus trop un problème. Certains items sur le Flea sont vraiment broken et du coup, c'est hyper simple de se faire de l'argent si l'on ne souhaite pas maxer le hideout.

    D'ailleurs à ce sujet, les manuels techniques se vendent 300k

  12. #1962
    Haha oui j'ai entendu ça dans le podcast de Gigabeef, j'ai vendu celui que j'avais vu comme je suis loin de la bibliothèque. J'ai du mal à me faire des thunes... mais principalement parce que j'ai du mal à lancer mes scavs : ils bugguent, et mon stash est tout le temps méga plein (malgré les caisses de soin, de chargeurs, la lucky scav box... argh).

  13. #1963
    Ca sert à quoi les trucs contre les heavy bleeding ? CALOK-B et Esmarch ? Car IFAK, AFAK ou Salewa les soignent...

    C'est le même intérêt que les bandages ? à savoir en tout début de wipe et encore ?

  14. #1964
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca sert à quoi les trucs contre les heavy bleeding ? CALOK-B et Esmarch ? Car IFAK, AFAK ou Salewa les soignent...

    C'est le même intérêt que les bandages ? à savoir en tout début de wipe et encore ?
    ça évite de taper dans tes soins, et c'est plus rapide d'utilisation (Sauf pour les Esmarch je pense). Ca vaut le coup, c'est assez abordable.

  15. #1965
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca sert à quoi les trucs contre les heavy bleeding ? CALOK-B et Esmarch ? Car IFAK, AFAK ou Salewa les soignent...

    C'est le même intérêt que les bandages ? à savoir en tout début de wipe et encore ?
    Ça évite de pourrir ton IFAK pour soigner un seul saignement lourd. Parce que certes l'IFAK peut le faire, mais ça lui coûte 210 hp sur ses 300, donc tu l'uses quasi entièrement. Sauf que le prix n'est pas le même, un esmarch ça coûte 1300 roubles, un IFAK c'est dans les 16000 roubles Pareil, le salewa neuf à 400hp et ~18000 roubles, ça utilise 175hp, donc beaucoup moins rentable de soigner le saignement avec. L'avantage de pouvoir faire ça c'est en cas d'urgence, si par manque de chance tu as deux saignements lourds avec un seul esmarch sur toi, tu peux quand même éviter de te vider en sacrifiant ton IFAK pour le second saignement.

  16. #1966
    Hoo je comprends mieux maintenant ! Merci

  17. #1967
    Je viens de comprend tout le bullshit que je me prend depuis plusieurs jours à essayer de sniper à la M62 :




    Mon expérience :

    https://streamable.com/x73b3i (rogue à moins de 100m)
    https://streamable.com/7rt5yp (PMC)
    https://streamable.com/lbqlt6 (PMC lointain 2 HS)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1968
    Ce jeu commence a me faire la désagréable sensation de "plus tu y joues moins tu as de certitude" un peu comme sur R6 à sa pire période ou chaque action que tu entreprend se résume à un jeter de dé et au hasard (les rebonds de grenades ou les snipers scav qui sont intouchables par exemple).

    Genre là je ne l'aurai touché que 4 fois : https://streamable.com/gmc7me. Vraiment ?

    Ou le son, je passe sur les intérieurs ou rien ne va, les bruit aléatoire genre un mec qui utilise une clé qui s'entend sur toute la carte. J'en ai découvert un nouveau soit le mec est le lucky luck des grenades soit le son est buggué https://streamable.com/h3v6di

    Et c'est que ça depuis plusieurs jours.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1969
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce jeu commence a me faire la désagréable sensation de "plus tu y joues moins tu as de certitude" un peu comme sur R6 à sa pire période ou chaque action que tu entreprend se résume à un jeter de dé et au hasard (les rebonds de grenades ou les snipers scav qui sont intouchables par exemple).

    Genre là je ne l'aurai touché que 4 fois : https://streamable.com/gmc7me. Vraiment ?

    Ou le son, je passe sur les intérieurs ou rien ne va, les bruit aléatoire genre un mec qui utilise une clé qui s'entend sur toute la carte. J'en ai découvert un nouveau soit le mec est le lucky luck des grenades soit le son est buggué https://streamable.com/h3v6di

    Et c'est que ça depuis plusieurs jours.
    Pour les bugs de sons je te rejoint c'est un enfer, c'est ce qui m'a fait mettre le jeu en stand by sur ce wipe, je ne pense pas le faire sauf si vraiment j'ai un nouveau coup de hype où que je trouve du monde avec les appuis solides pour jouer. J'aimais beaucoup jouer le spa, mais c'est impossible désormais, trop frustrant. Pour le reste en vrai 4 hit ça me choque pas, tu peux pas être vraiment précis vu la situation et objectivement t'en mets à côté même si c'est pas loin. Pour la nade j'entend le premier rebond derrière sur ta droite, donc pile là où elle pète quand tu te retournes (sur ta gauche donc). T'as du prendre une vog parce que le délai est court cela dit.

  20. #1970
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour les bugs de sons je te rejoint c'est un enfer, c'est ce qui m'a fait mettre le jeu en stand by sur ce wipe, je ne pense pas le faire sauf si vraiment j'ai un nouveau coup de hype où que je trouve du monde avec les appuis solides pour jouer. J'aimais beaucoup jouer le spa, mais c'est impossible désormais, trop frustrant. Pour le reste en vrai 4 hit ça me choque pas, tu peux pas être vraiment précis vu la situation et objectivement t'en mets à côté même si c'est pas loin. Pour la nade j'entend le premier rebond derrière sur ta droite, donc pile là où elle pète quand tu te retournes (sur ta gauche donc). T'as du prendre une vog parce que le délai est court cela dit.
    Le problème de la nade c'est qu'elle fait de multiple bruit qui ne sont pas du tout logique. On dirait qu'elle rebondit sur place, alors qu'en place le bruit des grenades est tout pourri normalement genre le premier rebond et basta.

    Autre bug ajouté ce wipe, le putain de tremblement que tu tapes parce que le modèle 3D du perso est en conflit avec le décor. Ca arrive tout le temps et il faut se redéplacer (meme de 1cm pour virer le bug).
    Dernière modification par Redlight ; 18/01/2022 à 21h15.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1971
    Les nades font toujours un bruit de deux trois rebond successifs je suis complètement d'accord là dessus, c'est extrêmement relou, en fait elle "roule" juste ou rebondit légèrement, mais avec le son pété impossible d'estimer là ou sa va péter, le mieux dans se genre de cas c'est encore de se coucher à plat ventre, parfois ça sauve.

  22. #1972
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Les nades font toujours un bruit de deux trois rebond successifs je suis complètement d'accord là dessus, c'est extrêmement relou, en fait elle "roule" juste ou rebondit légèrement, mais avec le son pété impossible d'estimer là ou sa va péter, le mieux dans se genre de cas c'est encore de se coucher à plat ventre, parfois ça sauve.
    Durant le dernier wipe les nades ne faisait pas de bruit en roulant.

    Et concernant le fight au flingue je pense que le recul de l'arme ADS est complètement petée. J'arrive à faire tomber assez facilement des mecs à partir du moment ou je ne vise pas. C'est d'ailleurs un gros point noir de Tarkov, le hipfire est roi ça casse souvent l'immersion je trouve, de voir un mec arrosé une pièce sans prendre le temps de viser.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1973
    C'est ça...

    Avec en prime Jean Michel la decale qui commence à mitrailler avant de te voir en se décalant...

  24. #1974
    Ah ah ça fait 1 heure que j'essaye de construire la scav box. A chaque fois il prend la mauvaise junkbox (une pleine), j'ai une erreur et je dois redémarrer le jeu. Très bien codé comme jeu, bravo BSG de ne pas mettre une putain de sélection d'item pour les upgrade d'hideout.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1975
    Y a des astuces pour ça : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...unkbox_to_use/
    Mais encore une fois, oui ça manque d'explications.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  26. #1976
    Non ca marche pas. D'autre comme moi ont essayé sans succès (dans divers commentaire reddit)

    J'ai essayé un bon nombre de fois, dès que tu appui sur tab tes boites retournent dans l'inventaire en réalité (si tu n'as plus assez de place dans ton coffre, il va t’empêcher de retourner à l'hideout).
    J'avais 3 junkbox :
    - une "meca"
    - une "elec"
    - une toute neuve vide, FiR (en haut de mon inventaire)

    Si j'essayai de crafter la scav box sans rien toucher, il me prenait d'office celle intitulé meca. Si j'essayai le méthode du "tabbing" il me prenait toujours "elec" peu importe que j'ai bouger mes 2 ou 3 junkbox.

    La solution : identifier celle que le jeu te prend selon la méthode et transférer tout tes items dans l'autre. C'est que j'ai fait. Étant donné qu'il me prenait toujours la "meca" avec la méthode par défaut j'ai tout transvaser dans la nouvelle, ça a marcher.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1977
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je viens de comprend tout le bullshit que je me prend depuis plusieurs jours à essayer de sniper à la M62 :




    Mon expérience :

    https://streamable.com/x73b3i (rogue à moins de 100m)
    https://streamable.com/7rt5yp (PMC)
    https://streamable.com/lbqlt6 (PMC lointain 2 HS)
    Oui c'est l'un des pires trucs qu'ils aient ajoutés depuis très longtemps, et çà me rend fou de voir à quel point une bonne partie de la communauté semble s'en battre les reins que ce concept de base de Tarkov qu'est HS = kill ait été foutu à la poubelle comme çà.



    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Et concernant le fight au flingue je pense que le recul de l'arme ADS est complètement petée. J'arrive à faire tomber assez facilement des mecs à partir du moment ou je ne vise pas. C'est d'ailleurs un gros point noir de Tarkov, le hipfire est roi ça casse souvent l'immersion je trouve, de voir un mec arrosé une pièce sans prendre le temps de viser.
    C'est pas tant le recul de l'arme en elle-même qui est pété, c'est le visual recoil, aka l'effet de caméra qu'on se tape en ADS qui est complètement pourri.
    Le FAL par exemple est est déjà pas gâté niveau stats après les nerfs successifs qu'il s'est pris, mais en plus tu as un visual recoil tellement abominable que ton perso regarde le plafond quand tu tire.

  28. #1978
    Perso j'ai trié l'inventaire, et vidé celle en haut à gauche dans une autre et sa a fonctionné

    Plus qu'a attendre 80 h

  29. #1979
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est d'ailleurs un gros point noir de Tarkov, le hipfire est roi ça casse souvent l'immersion je trouve, de voir un mec arrosé une pièce sans prendre le temps de viser.
    Je suis assez d'accord avec ça, c'est l'aspect de Tarkov qui me dérange le plus, ça donne l'impression que certains duels se plus influencé par la chance que le skill... Après, c'est peut-être le fait d'être passé par R6 qui donne ce feeling...

  30. #1980
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Je suis assez d'accord avec ça, c'est l'aspect de Tarkov qui me dérange le plus, ça donne l'impression que certains duels se plus influencé par la chance que le skill... Après, c'est peut-être le fait d'être passé par R6 qui donne ce feeling...
    Clairement l'école R6 aide pas du tout. Pendant mon premier wipe j'ai passé plus de temps à combattre mes réflexes qu'a essayé d'appréhender les mécanique de tirs. Le soucis c'est qu'un bon nombre de défenseur de Tarkov justifie ça en disant que ce n'est pas du hipfire mais du pointfire. Ce qui est techniquement vrai, mais vu comment c'est implanté dans le jeu est faux. Etant donné qu'on a pas de stamina de bras en pointfire et qu'il n'y a pas de position ou on peut baisser son flingue (comme sur Ground Branch par exemple), c'est bien du hipfire comme dans 95% des fps.

    Après il y a un vrai skill à juger où notre fusil pointe. Quand on voit la précision de gros streamers c'est impressionnant, mais il y a un certain facteur chance avec le recul. Du coup l'ADS se retrouve dans une position un peu batarde sur des engagements entre 20 et 50m (au dela un viseur grossissant est conseillé) et encore le recul visuel vient t'emmerder. En CQB le hipfire est roi.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 66 sur 131 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •