Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 133 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3961
  1. #1621
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est pas grave il ira sur un vrai jeu de bonhomme où on peut pas se cacher derrière des armures de tank sur patte : Hunt

    Hunt showdown ? Ah ouais il est si cool que ça ? Je cherche un remplaçant à tarkov ^^

  2. #1622
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Hunt showdown ? Ah ouais il est si cool que ça ? Je cherche un remplaçant à tarkov ^^
    Si tu arrives à faire abstraction au crosshair qui n'est pas placé au milieu de l'écran, oui.
    Personnellement je trouve ça complètement con et insupportable in game. Impossible de m'y faire.

  3. #1623
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Si tu arrives à faire abstraction au crosshair qui n'est pas placé au milieu de l'écran, oui.
    Personnellement je trouve ça complètement con et insupportable in game. Impossible de m'y faire.
    J'ai même pas fait attention a ce que tu dis

    Je vais pas faire trop ma pub ici je sais que c'est chiant pour ceux que ca intéresse pas. Mais pour faire cour et répondre a ta question Aza : C'est trop génial C'est les même tension / enjeux qu'on retrouve dans EFT mais sans ce que j'estime chiant (gestion d'inventaire, mod des armes, avantages aux plus stuff par ex).
    Je parle même pas de l'ambiance / DA au top. Pour moi le meilleur fps multi, et le meilleur jeu de Crytek de très loin.
    Dernière modification par Sorkar ; 21/10/2021 à 13h46.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  4. #1624
    Hunt showdown c'est une dinguerie, le pvp est super intense et le jeu a une ambiance de folie, quece soit au niveau des decors, du sound design ou de la da des mob. Pour le crosshair si on utilise son cerveau deux minutes on trouve l'option pour baisser ou augmenter l'opacité, pb solved. Mais il est utile pour le hip fire.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 21/10/2021 à 17h51.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    il ne touche absolulement pas un centime de la part de BSG, il est comme tout le monde, il a les infos en meme temps. Faut au moins leur reconnaitre ça aux russes, ils font zero op, pas de favoritisme envers les streamer, aucune lootbox des enfers ou de microtransaction. Et surtout pas de skin rincé. Rien que pour ca ils ont tout mon respect.


    BSG n'as jamais traité les streamers comme le reste des joueurs, ils ont toujours eut certains privilèges pas forcément mérités (pouvoir court-circuiter le support pour faire du ban-appeal directement auprès de BSG par exemple). Et pour le coup c'est absolument pas un secret que Pestily a une ligne directe auprès de BSG, comme l'eu Klean en son temps.


    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Hunt showdown ? Ah ouais il est si cool que ça ? Je cherche un remplaçant à tarkov ^^
    Hunt est un très bon jeu, mais çà se joue quand même assez différemment de Tarkov.
    Par contre tu as aussi la béta de The Cycle: Frontier qui est en cours en ce moment, et pour le coup c'est un vrai simili-Tarkov qui semble déjà bien solide.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message


    BSG n'as jamais traité les streamers comme le reste des joueurs, ils ont toujours eut certains privilèges pas forcément mérités (pouvoir court-circuiter le support pour faire du ban-appeal directement auprès de BSG par exemple). Et pour le coup c'est absolument pas un secret que Pestily a une ligne directe auprès de BSG, comme l'eu Klean en son temps.




    Hunt est un très bon jeu, mais çà se joue quand même assez différemment de Tarkov.
    Par contre tu as aussi la béta de The Cycle: Frontier qui est en cours en ce moment, et pour le coup c'est un vrai simili-Tarkov qui semble déjà bien solide.
    Mouai la fameuse ligne secrete why not mais de loin ça fait surtout vieux propos complotiste fumeux. Qu'ils aient des contacts avec des dev sa parait logique, mais tranquille c'est pas le téléphone rouge. Pour le ban appeal on a ca sur R6 dans des proportions bien plus importantes, Macie Jay il a meme plus besoin de report pour faire ban un mec.

    Apres je veux défendre personne, et surtout pas Klean et Pestily, perso je peux pas les blairer, juste sa reste une fausse polémique.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 21/10/2021 à 17h50.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Hunt showdown c'est une dinguerie, le pvp est super intense et le jeu a une ambiance de folie, quece soitau niveau des decors, que du sound design ou de la da des mob. Pour le crosshair si on utilise son cerveaudeux minutes on trouve l'option pour baisser ou augmenter l'opacité, pb solved. Mais il est utile pour le hip fire.
    Bon je vais devoir le prendre

  8. #1628
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mouai la fameuse ligne secrete why not mais de loin ça fait surtout vieux propos colplotiste fumeux. Qu'ils aient des contacts avec des dev sa parait logique, mais tranquille c'est pas le téléphone rouge. Pour le ban appeal on a ca sjr R6 dans des proportions bien plus importantes, Macie Jay il a meme plus besoin de report plur faire ban un mec.

    Apres je veux defendre personne, et surtout pas Klean et Pestily, perso je peux pas les blairer, juste sa reste une fausse polémique.

    ???
    Ce n'est ni un secret ni une conspiration, surtout quand ce sont les Streamers qui le disent eux-mêmes. Bien entendu ils n'aiment pas trop attirer l'attention dessus vu que que çà les arrange bien, mais lors du ban/deban de Tweak il y a un-deux an il avait très clairement admis qu'en tant que streamer un tant soit peut connu il avait la capacité de contacter BSG directement.
    C'est très loin d'être rare que Pestily dise avoir parlé directement avec Nikita à propos de tel ou tel topic, et pour le coup il y avait eu polémique sur les forums quand une de ces conversations avait directement entrainé le buff d'hp sur le torse pour éviter les oneshot de snipe.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour le crosshair si on utilise son cerveaudeux minutes on trouve l'option pour baisser ou augmenter l'opacité, pb solved. Mais il est utile pour le hip fire.
    C'est quoi le rapport entre l'opacité et la position de ton crosshair ? "Utiliser son cerveau deux minutes" te serait utile pour comprendre la nuance entre un problème de positionnement de crosshair, et sa visibilité.

    Regarder le ciel quand je veux mettre mon viseur au niveau de la tête, ce qui est une habitude difficile de se défaire quand ça fait plus de 20 ans que tu joues aux fps, bah c'est problématique.
    Dernière modification par esprex ; 21/10/2021 à 17h00.

  10. #1630
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Concerant Pestily il ne touche absolulement pas un centime de la part de BSG, il est comme tout le monde, il a les infos en meme temps. Faut au moins leur reconnaitre ça aux russes, ils font zero op, pas de favoritisme envers les streamer, aucune lootbox des enfers ou de microtransaction. Et surtout pas de skin rincé. Rien que pour ca ils ont tout mon respect.
    Mais qu'est ce que tu racontes...
    Premièrement les streamer ont des contacts directs avec BSG. Deuxièmement BSG leur propose très régulièrement des event via twitch, avec des drop d'items aux viewers, des objets à l'image des streamer qui sont intégrés ingame... Troisièmement les gros streamer ont confirmé eux mêmes qu'ils faisaient des réunions avec BSG pour discuter de l'état du jeu, de son développement, donner leurs avis et ainsi de suite. Tu parles de Pestily alors qu'il s'entretien avec Nikita régulièrement et fait des vidéos derrière pour dire ce qu'il en résulte. Il a tellement les infos en même temps que les autres qu'il est arrivé qu'il fasse des vidéos pour donner la roadmap des prochains mois, plusieurs semaines/mois avant que BSG n'en parle officiellement.

    Les streamer ont plus d'une fois exigé des wipe, parce que quand tu farm 15h par jour tu tournes vite en rond, et BSG ont plié en se foutant totalement de l'avis des joueurs.
    BSG leur fournissent des comptes "boosté" gratuitement pour faire des event/challenge.

    "Pas de favoritisme envers les streamer", cette énorme blague.
    Je ne leur jette même pas la pierre, mais y'a un moment faut arrêter de dire des conneries.

  11. #1631
    Je ne vois pas ce qu'il y a de si secret dans la communication entre streamers et BSG. Leurs réunions sont publiées sur Youtube.





    BSG parle régulièrement avec les gros streamers pour avoir leur avis ou répondre à leurs questions. Pas besoin de les payer pour ça, ils sont déjà payés par leurs abonnements sur Twitch.

    Et oui, des changements en jeu peuvent faire suite à ce type de rencontres parce qu'un streamer aura pointé un truc que les devs ont trouvé intéressant. Rien de mystique là-dedans.

  12. #1632
    Du coup arrete de poster non ?

    Les drop twitch c'est un partenariat avec la plateforme, sur laquelle incidemment il y a des streamer. In fine c'est benefique pour tout le monde, sauf l'économie du jeu. Le seul point qui peut poser question c'est effectivement des item liés aux streamer.

    Dans la mesure ou l'engouement autour du jeu c'est en partie fait grâce à ces gens, why not si BSG leur fait un clin d'oeil, je suis pas spécialement fan mais balek, c'est anecdotique. Pour le reste de ton post j'ai même pas envi de me fatiguer, c'est la même boue qu'on peut lire sur tweeter, les com yt et reddit.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 21/10/2021 à 17h49.

  13. #1633
    Bonne ambiance ici
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1634
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Mais qu'est ce que tu racontes...
    Premièrement les streamer ont des contacts directs avec BSG. Deuxièmement BSG leur propose très régulièrement des event via twitch, avec des drop d'items aux viewers, des objets à l'image des streamer qui sont intégrés ingame... Troisièmement les gros streamer ont confirmé eux mêmes qu'ils faisaient des réunions avec BSG pour discuter de l'état du jeu, de son développement, donner leurs avis et ainsi de suite. Tu parles de Pestily alors qu'il s'entretien avec Nikita régulièrement et fait des vidéos derrière pour dire ce qu'il en résulte. Il a tellement les infos en même temps que les autres qu'il est arrivé qu'il fasse des vidéos pour donner la roadmap des prochains mois, plusieurs semaines/mois avant que BSG n'en parle officiellement.

    Les streamer ont plus d'une fois exigé des wipe, parce que quand tu farm 15h par jour tu tournes vite en rond, et BSG ont plié en se foutant totalement de l'avis des joueurs.
    BSG leur fournissent des comptes "boosté" gratuitement pour faire des event/challenge.

    "Pas de favoritisme envers les streamer", cette énorme blague.
    Je ne leur jette même pas la pierre, mais y'a un moment faut arrêter de dire des conneries.
    Ouais enfin en prenant la moyenne de vos deux avis complètement extrêmes on atteint à peu près la vérité.

    Si BSG favorise bien les streameurs, à part forcément les objets in-game, c'est surtout en terme de communication, mais ligne direct... c'est un peu fort. BSG les connaissent plus donc entre les milliers de commentaires/mail rageux, oui leurs noms va aider à les faire sortir du lot, peut être qu'ils communiquent "en secret", mais pour la plupart c'est des podcasts, tel gros streameur qui invite des collègues et Nikita, et c'est visible sur Twitch ou Youtube. Je veux bien le lien vers une vidéo de Pestily qui sortirait une roadmap secrète de son chapeau, j'ai suivi la comm autour du jeu de très près pendant longtemps, et je suis Pestily (enfin je le follow quoi, c'est pas moi Pestily), j'ai jamais vu autre chose de plus que Pestily qui lit des patchnotes déjà sortis (pour donner un brin son avis ou décortiquer des lignes qui pourraient être floues) ou à la limite Pestily qui essaye de deviner où en est le développement, sans jamais donner l'impression qu'il sait des chôôôses que nous on ne sait pas, à part éventuellement une ou deux questions qu'il aurait posé à Nikita et miracle il a eu une réponse. La même pour Onepeg, Veritas ou NoiceGuy (pour ceux que je suis). Autre exemple, si j'ai bien compris en terme d'infos exclusives, BSG tolère que NoFoodAfterMidnight fasse du retro-ingeniering pour avoir les détails des stats des armes/munitions, mais si ça allait trop loin ils essaierait de crypter le code pour l'en empêcher parce que Nikita préfère que les joueurs soient toujours plus dans l'incertitude une fois en jeu (pour la source sur cet exemple par contre, je serais bien en peine de la ressortir je t'avoue).

    Leur avis va peser plus, principalement parce que BSG peut constater assez vite ce que la communauté (que ce soit Reddit, les forums officiels ou les commentaires Twitch/Youtube) en pense, mais globalement de toute façon, Nikita s'en carre, il fait son jeu et point barre. Le truc par contre, c'est qu'il y a des zones d'ombres pour les devs, des features qu'on pense marcher comme prévu par BSG mais non (le problème des membres noircis quand on prend des dégâts de saignant, je n'ai plus les détails en tête ceci dit), et là oui, grâce à l'écoute un peu plus attentive des devs envers ces gars là, l'information peut être entendu plus facilement, et donc donner l'illusion que tel individu a dit un truc et boum Nikita l'a écouté... mais c'est une fois parmi combien de bugs qu'ils ont relevés, combien de problèmes d'équilibrage, de mécaniques pétées dont ils ont parlé ?

    C'est que dalle. Nikita fait son jeu et point barre.

    Un wipe réclamé par les streameurs... lequel ?
    Et pour les events des comptes boostés heu... bah c'est un event, n'importe quel autre jeu t'organises un event t'as un minimum moyen d'établir des petits équilibrages le temps de l'event pour une raison ou pour une autre, j'avoue n'importe quel autre jeu l'event se passe pas en ligne au milieu de joueurs lambda qui se retrouveraient la proie de mecs assoiffés de sang, ceci dit, en général c'est plus en vase clos mais bon, au pire ça dure quoi ? 3 jours, une semaine ?

  15. #1635
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    ???
    Ce n'est ni un secret ni une conspiration, surtout quand ce sont les Streamers qui le disent eux-mêmes. Bien entendu ils n'aiment pas trop attirer l'attention dessus vu que que çà les arrange bien, mais lors du ban/deban de Tweak il y a un-deux an il avait très clairement admis qu'en tant que streamer un tant soit peut connu il avait la capacité de contacter BSG directement.
    C'est très loin d'être rare que Pestily dise avoir parlé directement avec Nikita à propos de tel ou tel topic, et pour le coup il y avait eu polémique sur les forums quand une de ces conversations avait directement entrainé le buff d'hp sur le torse pour éviter les oneshot de snipe.
    Alors très bien, que les streamer aient une relation privilégiée et une visibilité plus grande que le commun des mortels ça c'est un fait, qu'ils en retirent dérriere un avantage certains ingame ça c'est deja plus discutable.

    Faut aussi avoir un minimum d'esprit critique et s'interroger sur les raisons qui poussent des gars comme Tweak ou Pestily a faire étalage de leur lien avec BSG devant leur viewer, alors que comme tu le dis toi même il aurait plutôt a la mettre en veilleuse.

    La réalité derriere c'est des manos avec un melon gigantesque qui ont tout interet à exagerer leur influence dans une logique purement opportuniste.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 21/10/2021 à 17h49.

  16. #1636
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Alors très bien, que les streamer est une relation privilégié et une visibilité plus grande que le commun des mortels ça c'est un fait, qu'ils en retirent derriere un avantage certains ingame ça c'est deja plus discutable.

    Faut aussi avoir un minul d'esprit critique et s'interroger sur les raisons qui poussent des gars comme Tweak ou Pestily a faire etalage de leur lien avec BSG devant leur viewer, alors que comme tu le dis toi même il aurait plutot a la mettre en veilleuse.

    La réalité derriere c'est des manos avec un melon gigantesque qui ont tout interet à exagerer leur influence dans une logique purement opportuniste.
    Sans partir dans les extrêmes (inverses)... au moins Pestily joue la transparence depuis longtemps avec sa commu, ça ferait des vieilles histoires pour rien s'il ne continuait pas, et le soucis de Tarkov, c'est que MEME les infos des devs sont à prendre avec des pincettes ! Du coup obligé pour les vidéastes d'étayer un brin leur propos, comme NoiceGuy qui, dans ses vidéos récap, va classer ses infos des plus "concrètes c'est sûr ça arrive demain (mais en fait non)" aux "un dèv l'a dit il y a 3 ans une fois... ptet qu'il était bourré". C'est pas une question de se faire mousser, c'est surtout pour qu'on se frustre moins à attendre 2 ans un nouveau flingue ou que sais-je encore.

    Le melon gigantesque, ce serait plus Veritas par exemple, mais la commu le lui rend bien, il est tellement bashé gratuitement, je vais pas trop épiloguer sur son cas (perso je trouve qu'il met en place des vidéos très intéressantes très complètes, ça me plaît je ne cherche pas plus loin).

  17. #1637
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et pour vous c'est quoi un jeu mort ?
    Selon moi déjà, tout dépend du nombre de joueurs qu'a eu le jeu. Tu parles de DRG qui tourne autour de 5k et personne ne dit qu'il est mort, en même temps son nombre de joueurs max en même temps doit être vers les 30k.

    Aussi, selon moi, ça dépend du suivi des dev'. Là, clairement, on n'a rien eu de vraiment excitant depuis des années...

    Je préfère un jeu comme DRG avec 5k joueurs moyens en même temps (ce qui est déjà pas mal) et avec un bon suivi des devs (càd de l'ajout de contenu intéressant régulièrement, cf POE, cf DRG, cf Dota, cf Warframe, cf ED etc etc... y'en a des centaines) , qu'un jeu avec 25k joueurs tous les soirs qui farment les même quêtes en boucle depuis 4 ans.

    (avis perso' hein)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #1638
    ez. Toujours des bonnes games sur Reserve, on a perdu un soldat mais les fights était ok.


  19. #1639
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Alors très bien, que les streamer aient une relation privilégiée et une visibilité plus grande que le commun des mortels ça c'est un fait, qu'ils en retirent dérriere un avantage certains ingame ça c'est deja plus discutable.
    Donc on est passé du "non non, le favoritisme envers les streamers c'est un complot redditien" a "non non, c'est du favoritisme mais ils n'ont pas d'avantages en fait".

    On va quand même en arrêter là, je ne pense pas que çà intéresse grand monde cette conversation.

  20. #1640
    Nope. Mais bon ça fait oublier que BSG ne communique plus en ce moment...

  21. #1641
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Donc on est passé du "non non, le favoritisme envers les streamers c'est un complot redditien" a "non non, c'est du favoritisme mais ils n'ont pas d'avantages en fait".

    On va quand même en arrêter là, je ne pense pas que çà intéresse grand monde cette conversation.
    Disons que si les trois quart des réponses c'est pour sciemment déformer mes propos ou en faire une interprétation à côté de la plaque oui il vaut mieux changer de sujet. La nuance sa existe est c'est bon d'en faire usage, mais visiblement ça semble être l'Evrest. Si vous êtes pas foutu de voir la différence entre "les streamers se font boost ingame par BSG et obtiennent tout ce qu'ils veulent" et "ils bénéficient d'une exposition et d'une visibilité largement plus grande que le reste des joueurs ce qui facilite des échanges plus direct avec BSG", mec je peux rien faire de plus.

    Je défend personne dans cette affaire, juste réveillez vous que c'est moins débile que "lol BSG c la pute des streamer mgl";

  22. #1642
    Wedgge tu confonds tout là, et c'est toi même qui écrit :

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour le reste de ton post j'ai même pas envi de me fatiguer, c'est la même boue qu'on peut lire sur tweeter, les com yt et reddit.
    Va pas te plaindre qu'on t'aurais lu en diagonale si toi même tu ne lis pas tout


    Ce que te dis Quitol en paraphrasant c'est que tu es passé de :

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mouai la fameuse ligne secrete why not mais de loin ça fait surtout vieux propos complotiste fumeux.
    à :

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Alors très bien, que les streamer aient une relation privilégiée et une visibilité plus grande que le commun des mortels ça c'est un fait, qu'ils en retirent dérriere un avantage certains ingame ça c'est deja plus discutable.

    Ce qu'on te dit c'est que t'étais pas moins dans les extrêmes fumés que esprex, mais juste dans l'autre sens. Arrête juste d'essayer de nous "réveiller", on est conscient de tout ça

  23. #1643
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Wedgge tu confonds tout là, et c'est toi même qui écrit :


    Va pas te plaindre qu'on t'aurais lu en diagonale si toi même tu ne lis pas tout


    Ce que te dis Quitol en paraphrasant c'est que tu es passé de :



    à :




    Ce qu'on te dit c'est que t'étais pas moins dans les extrêmes fumés que esprex, mais juste dans l'autre sens. Arrête juste d'essayer de nous "réveiller", on est conscient de tout ça
    Mon post ne s'adressait absolument pas à toi, mais à celui d'express au dessus, donc te sent pas particulièrement visé. Pour les post de Quitol, j'ai tendance à être plutôt d'accord, mais faut être plus nuancé dans la manière de présenter les choses parce qu'encore une fois c'est moins simple que "ils ont une ligne de com direct h24".

  24. #1644
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ouais enfin en prenant la moyenne de vos deux avis complètement extrêmes on atteint à peu près la vérité.

    Si BSG favorise bien les streameurs, à part forcément les objets in-game, c'est surtout en terme de communication, mais ligne direct... c'est un peu fort. BSG les connaissent plus donc entre les milliers de commentaires/mail rageux, oui leurs noms va aider à les faire sortir du lot, peut être qu'ils communiquent "en secret", mais pour la plupart c'est des podcasts, tel gros streameur qui invite des collègues et Nikita, et c'est visible sur Twitch ou Youtube. Je veux bien le lien vers une vidéo de Pestily qui sortirait une roadmap secrète de son chapeau, j'ai suivi la comm autour du jeu de très près pendant longtemps, et je suis Pestily (enfin je le follow quoi, c'est pas moi Pestily), j'ai jamais vu autre chose de plus que Pestily qui lit des patchnotes déjà sortis (pour donner un brin son avis ou décortiquer des lignes qui pourraient être floues) ou à la limite Pestily qui essaye de deviner où en est le développement, sans jamais donner l'impression qu'il sait des chôôôses que nous on ne sait pas, à part éventuellement une ou deux questions qu'il aurait posé à Nikita et miracle il a eu une réponse. La même pour Onepeg, Veritas ou NoiceGuy (pour ceux que je suis). Autre exemple, si j'ai bien compris en terme d'infos exclusives, BSG tolère que NoFoodAfterMidnight fasse du retro-ingeniering pour avoir les détails des stats des armes/munitions, mais si ça allait trop loin ils essaierait de crypter le code pour l'en empêcher parce que Nikita préfère que les joueurs soient toujours plus dans l'incertitude une fois en jeu (pour la source sur cet exemple par contre, je serais bien en peine de la ressortir je t'avoue).

    Leur avis va peser plus, principalement parce que BSG peut constater assez vite ce que la communauté (que ce soit Reddit, les forums officiels ou les commentaires Twitch/Youtube) en pense, mais globalement de toute façon, Nikita s'en carre, il fait son jeu et point barre. Le truc par contre, c'est qu'il y a des zones d'ombres pour les devs, des features qu'on pense marcher comme prévu par BSG mais non (le problème des membres noircis quand on prend des dégâts de saignant, je n'ai plus les détails en tête ceci dit), et là oui, grâce à l'écoute un peu plus attentive des devs envers ces gars là, l'information peut être entendu plus facilement, et donc donner l'illusion que tel individu a dit un truc et boum Nikita l'a écouté... mais c'est une fois parmi combien de bugs qu'ils ont relevés, combien de problèmes d'équilibrage, de mécaniques pétées dont ils ont parlé ?

    C'est que dalle. Nikita fait son jeu et point barre.

    Un wipe réclamé par les streameurs... lequel ?
    Et pour les events des comptes boostés heu... bah c'est un event, n'importe quel autre jeu t'organises un event t'as un minimum moyen d'établir des petits équilibrages le temps de l'event pour une raison ou pour une autre, j'avoue n'importe quel autre jeu l'event se passe pas en ligne au milieu de joueurs lambda qui se retrouveraient la proie de mecs assoiffés de sang, ceci dit, en général c'est plus en vase clos mais bon, au pire ça dure quoi ? 3 jours, une semaine ?
    Il n'y a rien d'extrême dans mes propos, ce ne sont que des faits vérifiables en réponse à "aucun favoritisme envers les streamer".
    En vidéo tu as celle-ci par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=sm2rOmW427Q

    Les infos que donne Nikita en interview, et que Pestily utilise pour sortir une vidéo NEW LEAKS, ce sont des infos qui n'étaient pas encore sorties officiellement. Avant cette vidéo on était dans le flou total niveau roadmap, et c'est à ce moment là qu'on a appris que finalement Street n'arrivera pas avant 2022 et que la map du phare sortira avant. On a aussi eu des infos sur le prochain patch avant même que le patchnote ne sorte. Donc non, il ne se contente pas de lire des patchnotes ou des communiqués officiels...

    Certes c'est un petit peu plus intelligent et respectable que "je te file un chèque si tu joues à mon jeu et que t'en dis du bien", mais de là à dire qu'ils n'ont pas de relation privilégiée ou pas de favoritisme, lol.
    BSG ont une chaîne Youtube, une chaîne Twitch, un site, un forum... ils peuvent très bien communiquer sur leur propres canaux. Non, ils le font très souvent à travers les streamer en leur donnant des infos en avant-première.
    Comme l'a dit wedge c'est du win-win, ce qui confirme bien qu'ils ont une relation particulière.
    Je ne porte pas de jugement, ça ne sert à rien de sortir les griffes pour les défendre.

  25. #1645
    Ils sont pas super balèse en com non plus, pour BSG les streamer c'est aussi un outil bien pratique sur lequel se décharger sur le plan de la communication.

  26. #1646
    Esprex : c'est pas parce que la vidéo s'appelle "NEW LEAKS" que c'est des infos sortis de son chapeau magique qui sort direct sur le bureau de Nikita... c'est juste un résumé de deux différentes interviews que Nikita a faite SUR TWITCH, ouverte au tchat etc, suffit de voir la vidéo suivante de Pestily avec même le chat intégré. Et là je rejoins Wedgge, tu cherches le complot à la con, alors que c'est juste Nikita qui aime bien discuter avec ces mecs là plus qu'avec Average Joe, il fait des promesses (qui ne seront pas plus tenues que le reste), il parle de ses intentions, de sa vision... énormément d'infos qui : 1- ne sont pas plus garantie que d'habitude, il va sortir autant de trucs promis jurés ça arrive demain qui seront dans une màj un ans plus tard, et 2- souvent il répète des trucs qu'il a déjà dit, mais la communication est tellement diluée et faites par tellement de moyens différents qu'on a oublié et ça a l'air d'être des nouvelles infos.

    BSG leurs donne plus d'attention, plus d'exposition, OUI... mais les streameurs ont fait ÉNORMÉMENT pour la popularité du titre, je ne trouve pas cela si abusé que ça... sachant que les chats secrets qu'ils pourraient avoir sont dans une quantité négligeable. Même les streameurs n'ont pas plus d'infos que nous sur le silence de BSG, Pestily dans sa dernière vidéo ne fait que spéculer, même eux n'ont jamais d'info concrètes sur les events en cours, sur les wipe, etc. Juste qu'ils poncent le jeu, profite des infos de la communauté pour les faire recirculer... y'a pas à chercher plus loin.

  27. #1647
    Bon, je dois très mal m'exprimer vu qu'a aucun moment je n'ai parlé de complot ou de relation top secrète et tu reste en boucle là dessus.

    La seule chose que j'ai dit, c'est qu'il y a bien du favoritisme envers les streamer et tu as des exemples concrets. Plutôt que me prouver le contraire, tu confirmes sans le vouloir mes propos tout en essayant d'apporter une nuance qui n'a pas lieu d'être puisque totalement hors de propos, justement.

  28. #1648
    Disons que tu as l'air de décrire ce "favoritisme" comme quelque chose de péjoratif alors qu'en fait il n'y a que des avantages : ça permet aux devs de s'exprimer sans avoir à monter une vidéo, l'uploader et poster sur tous les réseaux pour dire qu'elle est sortie.
    Là ce sont les streamers qui font le boulot et les devs n'ont juste qu'à venir chatter et repartir bosser.

    En plus de ça, ça créé un lien beaucoup plus fort avec la communauté puisque les streamers font office d'intermédiaire. Les mecs jouent beaucoup plus que nous, connaissent le jeu sur le bout des doigts et ont les retours directs de la communauté pendant leurs streams. Donc ils ont pas mal le temps de se faire une opinion sur les mécaniques et apporter des arguments aux devs pendant les entrevues.

    Bref, il dit qu'il ne voit pas le problème.

  29. #1649
    Esprex mais c'est toi qui change ton fusil d'épaule en fait :

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Troisièmement les gros streamer ont confirmé eux mêmes qu'ils faisaient des réunions avec BSG pour discuter de l'état du jeu, de son développement, donner leurs avis et ainsi de suite. Tu parles de Pestily alors qu'il s'entretien avec Nikita régulièrement et fait des vidéos derrière pour dire ce qu'il en résulte. Il a tellement les infos en même temps que les autres qu'il est arrivé qu'il fasse des vidéos pour donner la roadmap des prochains mois, plusieurs semaines/mois avant que BSG n'en parle officiellement.
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Les infos que donne Nikita en interview, et que Pestily utilise pour sortir une vidéo NEW LEAKS, ce sont des infos qui n'étaient pas encore sorties officiellement. Avant cette vidéo on était dans le flou total niveau roadmap, et c'est à ce moment là qu'on a appris que finalement Street n'arrivera pas avant 2022 et que la map du phare sortira avant. On a aussi eu des infos sur le prochain patch avant même que le patchnote ne sorte. Donc non, il ne se contente pas de lire des patchnotes ou des communiqués officiels...
    Si c'est Nikita qui donne les infos... c'est les infos officielles, et c'était pas en secret c'était sur Twitch, visible sur le moment ou en replay.



    Et tu sors ça :
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Les streamer ont plus d'une fois exigé des wipe, parce que quand tu farm 15h par jour tu tournes vite en rond, et BSG ont plié en se foutant totalement de l'avis des joueurs.
    Pareil je serais bien curieux de voir sur quoi tu te bases.


    T'as mis de l'eau dans ton vin... tant mieux, parce qu'effectivement dans ton premier message désolé mais t'exagérais pas mal. Après favoritisme, oui je pense qu'on est tous d'accord là dessus, mais perso si BSG communique pas, tant qu'à faire je préfère avoir de temps en temps des discussions un peu détendue avec tel ou tel twitchos plutôt que rien du tout.

  30. #1650
    Et sinon je dirai balec' des streamers ? Non ?

Page 55 sur 133 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •