Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 132 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3946
  1. #1591
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    DeadlySlob est toujours sur Tarkov 90% du temps.
    C'est vrai, il vient d'ailleurs de préciser sa vision. Tarkov reste son jeu principal mais il va quand même en profiter pour streamer d'autres jeux et sera là pour la sortie de BF 2042 apparemment.


  2. #1592
    A votre avis cheater ?

    https://streamable.com/1acc6d

    Je lui met 4 balles de7.62 BP donc je pense qu'a minima je lui black un bras.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1593
    Bah t'es sur que c'est lui qui t'as eu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1594
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A votre avis cheater ?

    https://streamable.com/1acc6d

    Je lui met 4 balles de7.62 BP donc je pense qu'a minima je lui black un bras.
    L'exemple type de pourquoi je n'y joue plus.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah t'es sur que c'est lui qui t'as eu ?
    Bah quasi ouais, je viens de derrière moi et j'ai vu personne. Des tirs provenait des cottages (vers ce quoi le mec se dirigeait). Et les tir commencent pile quand il me fait face. De plus je tombe en arrière donc il y a de forte chance que l'agression viennent de face.
    Dernière modification par Redlight ; 15/10/2021 à 00h54.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1596
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A votre avis cheater ?

    https://streamable.com/1acc6d

    Je lui met 4 balles de7.62 BP donc je pense qu'a minima je lui black un bras.
    Je pense que oui.
    Le combot Pilgrim + aucune tentative de se mettre à couvert + full auto qui à 70m qui ne rate pas une balle, c'est plus que suspect.

  7. #1597
    T'façon c'était vraiment pas ma soirée.

    J'ai perdu quelques AK103 et un mk47, j'ai fait que mourir. J'ai manqué de timing sur des mec full stuff, genre au moment ou je scope sa silouhette disparait derrière la colline ou j'arrache un pauvre gars avec une vpo pour me faire tuer juste après par un combo M62 + M856A1 par un mec qui campait juste à côté alors que je faisait le tour du périmètre. Ensuite je me fait surprendre par un duo alors que je surveille le village (les mecs arrivent de la pampa) et enfin un truc chelou j'entend une balle sifflé sans détonation, je me met à couvert assez loin, 15splus tard je me prend une balle de PS dans la nuque (sans silencieux).

    J'ai tenté du shoreline tout la soirée mais quand ça veut pas ça veut pas. Il y a des soirs comme ça...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1598
    Ça arrive
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #1599
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah quasi ouais, je viens de derrière moi et j'ai vu personne. Des tirs provenait des cottages (vers ce quoi le mec se dirigeait). Et les tir commencent pile quand il me fait face. De plus je tombe en arrière donc il y a de forte chance que l'agression viennent de face.
    Tu peux avoir des indices avec le recap de fin, si c'était un head/eye, il y a peu de place pour le doute. Mais bon là le type se balade tranquillement sur Shoreline avec un altyn+pilgrim, peu de chance qu'il soit clean, surtout vu sa réaction derrière, au lieu de courir se mettre à couvert il fait un backpedal pour te regarder droit dans les yeux. Shoreline c'est ma map favorite, mais je fonce vers le spa 100% du temps, il y a de superbes fight là bas.

    Perso j'ai régulièrement envie de me replonger dans le jeu, et puis je me rappelle qu'il n'y a rien de neuf que je n'ai pas déjà fait, pas de Street of Tarkov ou de Lighthouse, ils sont démoralisant.

  10. #1600
    Non mais c'est la faute au covid si y'a rien depuis 3 ans. Pis faire un jeu c'est pas facile, t'es dev toi ?
    C'est en gros ce qu'on m'a rep à chaque fois que je dis ça depuis plus d'un an

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et le jeu est fini aussi xD

  11. #1601
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Non mais c'est la faute au covid si y'a rien depuis 3 ans. Pis faire un jeu c'est pas facile, t'es dev toi ?
    C'est en gros ce qu'on m'a rep à chaque fois que je dis ça depuis plus d'un an

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et le jeu est fini aussi xD
    C'est pas tellement le problème d'avoir un jeu fini ou pas, même si depuis Reserve on a pas eu de "content" significatif, le jeu à quand même eu de belles updates, il est en bien meilleur qu'il y a 2/3 ans.

    Ce qui m'éteint c'est de devoir refarm les quêtes et passer 10h de jeu stuff comme un clochard a faire des raid inintéressant au possible. Je m'était arrêté lvl 15 sur ce wipe parce que vraiment overdose, là cet aprem j'ai fais 5 raid sur labs et c'était le feu. Je sais pas si je vais y jouer assidument mais de temps à temps pour avoir de bonnes sessions pvp c'est ok.

    En vrai je vais faire comme d'hab, buy les clés du resort qui m'intéressent, et faire du full spa.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 16/10/2021 à 21h07.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    devoir refarm les quêtes et passer 10h de jeu stuff comme un clochard a faire des raid inintéressant au possible.
    T'appelle ça des quêtes toi ? J'ai jamais vu des "quêtes" aussi nulles dans toute l'histoire du JV, même les quêtes "tuer 10 sangliers" de wow sont plus funs et mieux écrites. Alors en effet, si en plus il faut les refaire à chaque fois... XD

    Sinon, le début du wype quand tout le monde est un clochard, perso' je trouve que c'est les meilleurs moments niveau gameplay. Bien plus raccord avec le jeu que go en raid en mode robocoop et avoir en face que des joueurs en mode robocoop kevin streameur VN
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1603
    T'es trop critique Aza. Le but des quêtes, hormis de fournir un gros paquet d'exp, c'est de forcer les gens à sortir jouer sur toutes les maps, à tous les endroits.

    Le début de wipe c'est cool mais ça dure que 1 semaine donc...

  14. #1604
    Oui et les quêtes sont globalement didactiques et progressives, la première quête où tu dois buter un PMC, elle arrive pas tout de suite. Les quêtes de Mechanic deviennent reloues, mais les 2-3 premières offrent un bon enseignement du modding des armes. J'ai vu pire.

  15. #1605
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    T'es trop critique Aza.
    Peut-etre en effet, mais c'est parceque je l'aime ce jeu

    à chaque fois que je vois le topic remonter, j'me dis ca y est va peut-être y avoir du nouveau, et y'a jamais rien
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #1606
    M61 - sang qui gicle mais 0 hit dans le tableau récapitulatif :

    https://streamable.com/bebjae

    Je commence à goûter à l'expérience Tarkov dans toute son entièreté
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1607
    Dites moi y a un truc avec le 5.45 BS ? Ca fait plusieurs fois que je me prend un HS sur woods sans entendre de détonation juste la balle qui me percute quand je meurs. HS instant sans avoir la moindre idée d'où ça peut provenir et sans aucun ligne de vue sur mon adversaire.

    C'est un calibre qui s’accommode bien avec une IR, les armes sont particulièrement silencieuses ou c'est répandu chez les cheaters ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1608
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Dites moi y a un truc avec le 5.45 BS ? Ca fait plusieurs fois que je me prend un HS sur woods sans entendre de détonation juste la balle qui me percute quand je meurs. HS instant sans avoir la moindre idée d'où ça peut provenir et sans aucun ligne de vue sur mon adversaire.

    C'est un calibre qui s’accommode bien avec une IR, les armes sont particulièrement silencieuses ou c'est répandu chez les cheaters ?
    Sur Woods les lignes sont longues et c'est pas rare de prendre un hs sans entendre le coup partir. C'est effectivement un calibre ou le supresseur est frequent, c'est rare que j'en mette pas sur les ak-74 etc ...

    Je serai ingame ce soir si jamais, j'ai de nouveau du temps.

  19. #1609
    Ce qui est étrange c'est de ne pas entendre le coup de feu juste l'impact, ça voudrait dire qu'il était particulièrement loin et avec ce calibre c'est pas hyper évident à réussir ce genre de tir. Et surtout sur le dernier j'étais entouré de sapin bien dense, donc impossible qu'il soit si loin.

    Ce soir y a match, je joue pas
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1610
    Avec un silencieux pas forcément, avec le dvl par exemple le type peut être 20 mètres tu entendras rien. Sur certain map comme Shoreline ou Woods tu peux entendre l'impact avant la détonation, il y a plein de spot dispo.

    Woods c'est une map extremement ouverte avec enormement de couvert donc côté lignes de vue c'est la folie. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des gens sont effrayés de la jouer. Elle est vraiment compliquée, à sa grande epoque on sortait tous avec des Rsass dessus, les fight étaient incroyables.

  21. #1611
    Grave ! Super map pour apprendre à tirer de loin !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1612
    La 5.45 est une balle assez véloce donc peut être que t'as tout simplement pas eu le temps d'entendre le tir. Sans compter qu'il y a pas mal de bugs de son dans le jeu.

  23. #1613
    C'est au contraire réaliste. Pas mal de projectiles ont une vitesse supérieure à celle de propagation du son. La balle arrive sur cible avant la détonation du coup de feu.

    Sniper (de loin) sur Woods c'est le bonheur, il y a de bons spots, mais il faut aussi se montrer mobile car ils sont souvent relativement exposés. Leur design est intéressant.

  24. #1614
    Le jeu est-il mort ? Réponse de Pestily : non.
    Oui, grosse surprise.



    Le début est intéressant parce qu'il décortique les statistiques de Twitch concernant la couverture du jeu par les streamers.

  25. #1615
    Je dois buter killa et j'ai l'impression qu'ils ont encore augmenté le nombre d'endroit ou il peut spawner. En hors ligne je l'ai vu à des endroits assez improbable et sur certains stream aussi. En faite j'ai l'impression qu'il peut spawner sur n'importe quel spawn de scav.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1616
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le jeu est-il mort ? Réponse de Pestily : non.
    Oui, grosse surprise.

    http://www.youtube.com/watch?v=SnSLuK6g32Y

    Le début est intéressant parce qu'il décortique les statistiques de Twitch concernant la couverture du jeu par les streamers.
    Réponse peu étonnante effectivement. La plupart de ces streamers ont basé leur communauté sur Tarkov, ils ne vont pas dire que le jeu est mort. Sinon les viewers vont partir...
    Est ce que Pestily pourrait conserver la majorité de sa communauté si il devait changer véritablement de jeu car Tarkov est mort ?
    Je sais que certains streamers de Tarkov font déjà d'autres jeux mais Pestily a l'air très lié à Tarkov (il doit être soutenu par les dev d'ailleurs vu la pub qu'il fait pour leur jeu . Après ce n'est pas un reproche il s'investit quand même pour faire vivre la communauté internationale)

  27. #1617
    C'est pas grave il ira sur un vrai jeu de bonhomme où on peut pas se cacher derrière des armures de tank sur patte : Hunt

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  28. #1618
    Ils ont complètement raison. Et ça fait plusieurs jeux que je fréquente que je vois cette question : tel jeu est-il mort ? Déjà il faudrait définir qu'est ce qu'un jeu mort.

    Je vais prendre le cas de R6, les derniers chiffres de fréquentation sont vraiment pas bon et les créateurs de contenu se plaignent beaucoup, on revient 4 ans en arrière. Mais il reste jouer sur steam par plus de 40 000 personnes en moyenne. Alors même si les chiffres sont dans une mauvaise dynamique et que son pic de fréquentation / popularité est certainement derrière lui est ce qu'on peut appeler ça "mort". Alors que bon nombre de dev aimerait atteindre ces même chiffres.

    A l'inverse, Deep Rock Galatic, petit jeu par une boite indé mais grand succès d'estime n'a jamais été considéré comme mort alors qu'il tourne autour des 4-5k.

    Concernant Tarkov on sait très bien que lors du prochain ajout de contenu la popularité jeu risque d'exploser, pendant quelques mois et puis redescendre. Je pense que DeadlySlob a raison, c'est son cycle de vie ou plutôt de respiration. 2 ou 3 fois par an le jeu connait un pic de popularité pendant 2-3 mois puis les chiffre décroit. PoE a le même modèle en plus rapide et plus régulier mais personne ne s'inquiète de savoir s'il est mort car on sait que du contenu arrive quelques semaines plus tard.

    Tout comme R6, j'ai l'impression que Tarkov s'est installé pour durer et qu'il a trouvé son publique. Et tant que les dev supporteront leur jeu il y aura toujours à minima un publique de niche dessus.

    Et pour vous c'est quoi un jeu mort ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1619
    C'est vrai que Tarkov sera (presque) mort si au prochain wipe et grosse maj, le nombre de joueurs aura baissé de façon significative par rapport aux wipes précédents ce qui n'est pas encore le cas je pense.
    Tant que les joueurs ne se lassent pas d'attendre du futur contenu promis depuis longtemps, et une correction des problèmes majeurs (audio, serveurs, cheaters...) il y aura toujours une bonne part d'entre eux à revenir.

  30. #1620
    Ce qui est marrant avec ce fameux concept de dead game c'est qu'il vient a chaques fois de types qui ont depuis longtemps cessés de s'interesser au jeu. Sur tarkov sa prend 5 min de trouver une game, les serveurs sont blindés, on trouve des lvl 5 comme des lvl 60, sur twitch le jeu cartonne et le contenu est toujours là. Mais c'est un dead game.

    Pour donner un autre exemple j'ai joué a wow classic sur pserv pendant quasiment 5 ans, le dead game par excellence, la commu etait tellement enorme qu'on a eu droit a des serv offi et une explosion dementielle de joueurs sur la longue durée pour un jeu archaique de gros fils de chien toxique.

    Concerant Pestily il ne touche absolulement pas un centime de la part de BSG, il est comme tout le monde, il a les infos en meme temps. Faut au moins leur reconnaitre ça aux russes, ils font zero op, pas de favoritisme envers les streamer, aucune lootbox des enfers ou de microtransaction. Et surtout pas de skin rincé. Rien que pour ca ils ont tout mon respect.

Page 54 sur 132 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •