Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 131 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3901
  1. #1411
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Pour moi on perdrait beaucoup de ce qui est l'essence de tarkov.

    Mettre une tête au pp-91 sur un sur stuff équipé d'un vector + m4 0 recul avec l'ergonomie d'un glock 18..
    Ca n'a pas de prix.

    Tout à l'heure encore, ak 74 avec de la ps et full auto sur les jambes d'un pmc, il a pas tenu longtemps.

    C'est ca que j'aime, devoir s'adapter a ce que l'on a en face.

    On est mal équipé ?
    On entends un mec pas loin ?

    Je me fougérise et je surprends le pmc qui n'a aucune chance face à mon camouflage qui me rends indétectable aux yeux des mortels.


    Je me fait surprendre par un full stuff ?

    Je m’agenouille en espérant sa clémence.


    Il n'y a pas de problème, que des solutions !
    Oui, ok, ca arrive, je dis pas le contraire, c'est le coté super gratifiant, mais quand tu as le 2éme pote et le 3éme qui te prends de flanc, c'est un peu gênant .... Et puis jouer accroupi dans les Bush, c'est pas trop ma came ... :/

  2. #1412


    Je voulais mourir en scav, la zone militaire je ne l'a connais pas et je ne savais pas ou sortir

    Sans lunette ni viseur, un bonhomme au loin. A la base c'était juste pour lui faire peur mais c'était tellement drôle de le voir courir de gauche à droite, se cacher puis sortir pour faire la même chose . Quand soudain, une balle bien placé.

  3. #1413
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bon, c'es déja devenu presque injouable en solo, les mecs sont surstuffés avec BT voir BS, pitain, mais qu'ils pondent un matchmaking pour des mecs qui n'ont pas 6h00 de temps libre par jour, n'ont pas un AIM de fou, et n'ont pas la possibilité voire l'envie de jouer en trio minimum.
    La BT c'est de la balle mid-tier qui se trouve à la pelle sur Reserve ou Customs. Personnellement je ne sors en AK74 que si j'ai au minimum BT/BP.

    A ce stade du wipe la 7.62 en BP/PS fait largement le taff.
    Sans compter que lvl 1 on peut se faire des armes modées décemment avec red dot/poignée.

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Perso j'aurai voulu un matchmaking solo / groupe déjà, comme on peut avoir sur rust (via leurs serveurs dédiés)
    c 'est aberrant de laisser monter des groupes de 5 sur Facto par exemple (avant ce wipe), quasi impossible quand tu te retrouves en face
    ( oui je joue exclusivement solo)
    Avant ce wipe c' était possible de bloquer Facto de jour avec jn groupe full. Maintenant ils ont passé à 6 joueurs donc au minimum un PMC solo. Pour savoir si il y a du monde il suffit juste de sound au départ, si c'est agité, beaucoup de PMC. Si c'est ultra silencieux, une team est dans la place.

    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    https://i.gyazo.com/e3d390e164921a70...48f6e7b9c2.png

    Je voulais mourir en scav, la zone militaire je ne l'a connais pas et je ne savais pas ou sortir

    Sans lunette ni viseur, un bonhomme au loin. A la base c'était juste pour lui faire peur mais c'était tellement drôle de le voir courir de gauche à droite, se cacher puis sortir pour faire la même chose . Quand soudain, une balle bien placé.
    RIP le karma

  4. #1414
    Alors perso j'ai QUE des déconnections au bout de 5 Mins donc je ne peu plus jouer au jeu. Le top
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  5. #1415
    J'ai pas mal de soucis aussi.
    Je pense à cette sortie scav sur base militaire: j'étais gavé (mais grave, l'une de mes meilleurs sorties) et toutes les sorties ont bugué (ne se déclenchaient pas)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #1416
    Moi de mon coté, ça va, pas de bugs ou autres

    https://www.youtube.com/watch?v=8G4hKT4-Uq0 => il y a une rumeur qui dit que si ton karma est très élevé, tu peux aller en scav sur LABS.. A voir si c'est vrai

    et la carte usine




    Attention le wiki Fr n'est pas à jour ( à voir pour l'anglais )
    Dernière modification par Nostiss ; 11/07/2021 à 12h34.

  7. #1417
    Bon, c'est vrai que pour un wipe, ça arrache déjà pas mal, je me suis fait trouer à la BT par des mecs qui venaient de prendre 3 balles de 7.62 dans le torse.

    Par contre, je sors plus à l'aise sur facto maintenant que la map est agrandie : passé les trois premières minutes ça devient agréable à jouer au pompe.

    Comme quoi

  8. #1418
    Pour moi il est difficile de jouer à un autre fps apres avoir gouté à Tarkov..

    Vous aussi vous avez ce problème la ?

    Depuis que j'ai gouté à tarkov il m'est quasiment impossible de prendre du plaisir aux fps en général.
    J'entends par la des fps ayant un contexte moderne en gros.


    Que ce soit sur le gameplay (déplacements du personnage, recul, sensations des armes, ia des raiders qui sont plutot intelligent quand on vois l'ia des fps en général..), les sons... surtout les sons parce que je me rend compte que la majorité des fps ont des sont tellement moins bon, surtout lorsque l'on se fait tirer dessus et que ça claque juste à coté de la tête, ça surprends énormément !
    C'est le seul à procurer ça d'ailleurs.

    Être dans le noir sur échangeur, seul et en scav, armé d'une vepr du seigneur sans crosse + réflexe qui nous défonce la machoire à chaque tir du au recul.. écouter le moindre son et entendre tout d'un coup un full auto d'un fusil d'assaut tout proche... ca fou les chocottes quand même.
    Je ne parle même pas des grenades qui pètent juste à coté de nous.

    Le level design des maps est incroyable (hors facto malgré l'agrandissement plutôt décevant je trouve)
    Le boulot qui a été fait est monstrueux, notamment sur échangeur ou l'on a un réel centre commercial qui a été entièrement modélisé jusqu’au sous terrains .

    La modélisation des armes ainsi que les possibilités de personnalisations..

    Hors exceptions ( DOOM ou killing floor parce que les sensations sont excellentes et pour DOOM on utilise des armes plutôt non réaliste (hors fusil à pompe du seigneur)
    Et Zero Hour qui, depuis la maj est fortement remonté dans mon estime pour être la réelle suite de SWAT 4.

    Des gameplay comme tarkov j'aimerai que dans les jeux solo on en ai plus souvent à l'avenir.
    D'ailleurs, étant un énorme fan des saints et vénérable S.T.A.L.K.E.R..
    Vu le gameplay sans recul et de sa sortie sur xbox.. j'ai très peur du résultat.

    Pour moi, des bons serveurs et l’arrêt de cette immondice de grind lié à la planque rendrai le jeu parfait.

    C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerai avoir un gameplay aussi bon sur des jeux solo, pour en profiter sans trop de stress...
    Avec une bonne histoire .

  9. #1419
    En effet, le coeur de gameplay du jeu, avec le stress de perdre son stuff durement acquis en mourant donne une dimension toute différente et de l'adrénaline comme rarement.

    Aussi, le feeling des armes et les possibilités de personnalisations sont vraiment bien gérés.

    C'est vraiment un concept génial, faut espérer qu'ils continuent de l'exploiter comme il faut.
    Dernière modification par Aza ; 18/07/2021 à 20h29.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #1420

  11. #1421
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Pour moi il est difficile de jouer à un autre fps apres avoir gouté à Tarkov..

    Vous aussi vous avez ce problème la ?
    Ben non, je ne joue plus qu'à ça

  12. #1422
    Y'a les metro aussi qui sont top, mais moins "réalistes" que Tarkov. C'est pas le même feeling.

    Mais de tous les jeux que j'ai fait de ma vie. Tarkov est ce qui procure le + d'adrenaline. Mais vraiment fort comparé aux autres.
    Le truc le plus approchant sur ce point ca doit être des jeux médievaux comme For honor, etc... Mais on est à plusieurs barreaux sous l'échelle de Tarkov quand même
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #1423
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Vous aussi vous avez ce problème la ?
    J'avais ce problème fut un temps. Et puis j'ai retenté d'autres fps, et j'ai redécouvert les plaisir d'avoir:

    -Un netcode ayant dépassé le stade des années 2000
    -Un gunplay qui ne limite pas à du rush full-auto pour abuser de ce netcode
    -Des IA un tant soit peu évoluées (et pas juste parce qu'elles trichent)
    -Un système sonore qui sait gérer la verticalité
    -Un environnement qui n'encourage pas le poncage à chaque début de wipe afin de gagner un avantage massif sur les joueurs plus casus
    -Des joueurs mis à égalité dans leur progression, sans restrictions qui t'invitent à passer à la caisse pour la version a 150 boules
    -Des tentatives d'obtenir un jeu un poil équilibré en général

    Cà fait quand même beaucoup de problèmes qui durent depuis des années maintenant, et c'est important d'aller voir d'autres fps de temps en temps pour se rappeler de ce que çà fait de ne pas être dans un état de béta éternelle.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    J'avais ce problème fut un temps. Et puis j'ai retenté d'autres fps, et j'ai redécouvert les plaisir d'avoir:

    -Un netcode ayant dépassé le stade des années 2000
    -Un gunplay qui ne limite pas à du rush full-auto pour abuser de ce netcode
    -Des IA un tant soit peu évoluées (et pas juste parce qu'elles trichent)
    -Un système sonore qui sait gérer la verticalité
    -Un environnement qui n'encourage pas le poncage à chaque début de wipe afin de gagner un avantage massif sur les joueurs plus casus
    -Des joueurs mis à égalité dans leur progression, sans restrictions qui t'invitent à passer à la caisse pour la version a 150 boules
    -Des tentatives d'obtenir un jeu un poil équilibré en général

    Cà fait quand même beaucoup de problèmes qui durent depuis des années maintenant, et c'est important d'aller voir d'autres fps de temps en temps pour se rappeler de ce que çà fait de ne pas être dans un état de béta éternelle.
    Non mais attention à ce que tu dis ! ici tout le monde dit que le jeu a un super suivi et s'il n'a eu que 3 cailloux rajoutés sur woods en 2 ans c'est la faute du covid. (et les autres jeux qui eux, ont eu un vrai suivi même pendant le covid, c'est surement des fake news) Nikita il a promis plein de trucs, OK?!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Mais de tous les jeux que j'ai fait de ma vie. Tarkov est ce qui procure le + d'adrenaline. Mais vraiment fort comparé aux autres.
    bof quand même n'abuse pas, ou alors t'a pas joué à beaucoup de jeux multis. Rien que Starcraft 2, Dota 2, tous les jeux de versus, CS etc.... Y'en a tout autant voire plus aha
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #1425
    J'ai joué à tous les jeux que tu cites et j'ai aussi jamais eu autant l'impression de jouer ma vie que sur un Tarkov. Full loot persistant + perdre une "partie" en 3s si tu te foires ça fait beaucoup sur le rhythme cardiaque et l'implication.

    Annonce de santé publique sinon, l'excès de posts caricaturaux nuit à la santé

  16. #1426
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    bof quand même n'abuse pas, ou alors t'a pas joué à beaucoup de jeux multis. Rien que Starcraft 2, Dota 2, tous les jeux de versus, CS etc.... Y'en a tout autant voire plus aha
    Heu non. C'est en dessous pour moi. Et loin. Ne serais-ce que parce que y'a zéro immersion et ca rien de réaliste, etc...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  17. #1427
    C'est totalement subjectif, d'autres vont palpiter sur Fortnite.

    Mais j'avoue que EfT prends quasi tout mon temps de jeu, malgré ses défauts il me fait encore vibrer, pas plus tard qu'il y a 30 minutes :un Raid sur Reserve, où je me fais assaillir de Scavs joueurs les uns aprés les autres, aprés un joli fight contre un PmC, les actions étaient belles, le loot grandiose ( dans le bunker ) , mais un groupe de 3 à eu raison de moi , quoi qu'il en soit des sensations similaires j'en ai eu sur pas mal de jeux, solos comme multi, mais depuis EfT, c'est la cata comme Haiden, rien, mais absolument rien ne me tient.

  18. #1428
    Depuis le début de la pandémie je ne joue quasiment plus qu'a Tarkov (en ce moment surtout en solo avec plein de mods).

    Comme d'autres canards, je trouve aussi que tous les autres jeux que j'ai pu essayé ces derniers temps étaient sans saveurs.

    C'est pas qu'ils sont mauvais mais quand je jouais a Cyberpunk, Mount and Blade 2, Wasteland 3, Disco Elysium ou encore d'autres je ne pensais qu'a revenir sur Tarkov.

    Le seul FPS auquel je joue de temps en temps en plus de Tarkov est insurgency sandstorm et je le fais surtout pour me calmer les nerfs âpres m’être fait défoncer dans Tarkov.

    Tarkov est bourré de défaut et de bugs en tout genre comme un peu tous mes jeux cultes (fallout et stalker en tète) mais ses qualités compensent largement ses défauts et c'est surement un de jeux les plus marquant auquel j'ai joué ces derniers années (avec Arma, rimworld et Factorio) et un de mes fps préféré (et pourtant j'en ai bouffé des fps depuis wolfenstein 3D, doom, duke nukem 3D ou counter strike en mod half life 1).

  19. #1429
    Niveau adrénaline c'est kif-kif. Je pense que j'ai eu bien plus lorsque j'étais sur les MMORPG, à faire du tournoi en 1v1 avec la meilleure arme du jeu en récompense pendant 1 mois. A ce moment là on a le palpitant à fond, les mains qui tremblent, etc...
    Sur EFT ça m'arrive rarement sauf quelque fois quand je tente des trucs assez osés sur les boss ou quand je prends un fight bien énervé.

    L'avancement du jeu et le suivi des dev' est ce qu'il est. De toute façon, ça ne pourra jamais plaire à tout le monde et c'est comme ça. Personnellement je trouve dommage que certaines choses mettent trop de temps à arriver (coucou le Scar et le système d'armure rénové) alors qu'il y a du teasing depuis longtemps. Cependant j'aime le côté hardcore qui a été renforcé sur ce wipe avec les malfunctions et le Flea lvl 20. Le niveau des marchands full a été passé lvl 42 également et la Kappa pour lvl 71. Mais il faut noter que des quêtes sur Reserve sont arrivées et du coup il y a peut être plus d'exp facile à se faire. L'introduction du scav karma rend aussi le jeu plus facile, les parties scavs sont vraiment des parties gratuites maintenant. Pour les débutants et les joueurs casu c'est pas mal.

    Les gens qui avaient l'habitude de faire du gros commerce sur le Flea et de s'enrichir vont déchanter, les prix ont baissés presque partout sauf sur quelques item.

    Il faut aussi garder à l'esprit que dans ce jeu il n'y a aucun garant d'équilibre, niveau stuff, groupe, skill et que la connaissance du jeu est ultra importante. C'est pareil dans tous les jeux vous allez me dire mais ici je trouve que c'est pire. Je le vois au fur à mesure des wipes sur mes stats et ma progression. Sur le 1er, j'ai atteins le lvl 28, 33/34 sur le deuxième, 41/42 sur le troisième, 45 sur le quatrième et là pour le moment je suis level 31. Niveau stat, mon K/D a beaucoup augmenté et surtout la proportion de PMC tués. Je suis passé de 5% de mes kills à plus de 20% maintenant, mais par rapport à avant, je sors plus de gros stuff, je connais les hotspot, je sais quand sprinter et quand marcher, j'évite toutes les zones sonores (buissons, verre, etc)...

    J'attends de voir dans quelques mois, si c'est toujours aussi jouable ou si les armes métas font leur grand retour. Actuellement les fights sont plus long qu'en fin de wipe où sa se résume par *Tacatacatac mort* et c'est cool.

  20. #1430
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Niveau adrénaline c'est kif-kif. Je pense que j'ai eu bien plus lorsque j'étais sur les MMORPG, à faire du tournoi en 1v1 avec la meilleure arme du jeu en récompense pendant 1 mois. A ce moment là on a le palpitant à fond, les mains qui tremblent, etc...
    Sur EFT ça m'arrive rarement sauf quelque fois quand je tente des trucs assez osés sur les boss ou quand je prends un fight bien énervé.

    L'avancement du jeu et le suivi des dev' est ce qu'il est. De toute façon, ça ne pourra jamais plaire à tout le monde et c'est comme ça. Personnellement je trouve dommage que certaines choses mettent trop de temps à arriver (coucou le Scar et le système d'armure rénové) alors qu'il y a du teasing depuis longtemps.
    Amen poto
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1431
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Niveau adrénaline c'est kif-kif.
    El famoso, c'est pour ca que t'es en mode bégaiement à chaque combat contre des pmc.
    "heu heuu heuuu oui non il est la, devant, derriere toi, de-de-de vant moi joueur sur la.... la crête, correct.

    Les tk.. les suicides à la grenade..
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 23/07/2021 à 21h51.

  22. #1432
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    El famoso, c'est pour ca que t'es en mode bégaiement à chaque combat contre des pmc.
    "heu heuu heuuu oui non il est la, devant, derriere toi, de-de-de vant moi joueur sur la.... la crête, correct.

    Les tk.. les suicides à la grenade..
    et toi depuis qu'ils ont nerf les fougères ça va tu te sent bien poto ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1433
    Non.
    C'est plus du tout réaliste...

  24. #1434
    Sinon pour passer le temps en solo, Stalker Anomaly :



    ( Vidéo au hasard )

  25. #1435
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Sinon pour passer le temps en solo, Stalker Anomaly :

    https://www.youtube.com/watch?v=1vmJqujVwus

    ( Vidéo au hasard )
    ça a l'air trop cool
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #1436
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ça a l'air trop cool
    Termine les saints S.T.A.L.K.E.R de base déjà (sauf clear sky que je trouve plutôt médiocre).

  27. #1437
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Termine les saints S.T.A.L.K.E.R de base déjà (sauf clear sky que je trouve plutôt médiocre).
    Oui c'est dans ma JàF (Jeux à faire)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #1438
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ça a l'air trop cool
    Et c'est tout gratos, et en réponse à CONTROLE FISCAL, il regrouperait les 3 jeux, et ne nécessite pas d'avoir un Stalker, c'est un mod autonome.

    https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly
    le patch fr : https://www.moddb.com/mods/stalker-a...ction-francais

    Et un tas de mod à remettre par dessus, bon vous savez ce que c'est, il faut un gestionnaire de mod, y a des trucs qui marchent pas avec des machins ...
    J'ai essayé et testé il y a quelques mois, c'était franchement bon, mais je n ai pas assez de temps de jeu

    En tout cas si tu n'as jamais fait les Stalker, saute dessus, les anciens Stalker ne sont quand même plus trop joli voir beurk, à moins de modder encore et encore, bref, c'est du tout en 1.





    Pfff, je me rehype lol
    Dernière modification par Le Doyen ; 24/07/2021 à 11h27.

  29. #1439
    Pour les points négatifs cités sur Tarkov je suis néanmoins complètement d'accord ou presque.
    C'est vraiment l'immersion et le côté loot qui me font le + tripper. Ca et la communication quand tu joues en groupe qui est essentielle et ajoute un vrai +
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #1440
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    El famoso, c'est pour ca que t'es en mode bégaiement à chaque combat contre des pmc.
    "heu heuu heuuu oui non il est la, devant, derriere toi, de-de-de vant moi joueur sur la.... la crête, correct.

    Les tk.. les suicides à la grenade..
    Si les gens ne faisaient pas des moves de l'espace sans s'annoncer pendant des fights, il n'y aurai pas de TK...

    Les grenades je dois confesser que je suis pas le meilleure lanceur. Déjà j'ai plus le réflexe de sprinter pour les lancer plus loin, ce qui les fait tomber dans les pieds et c'est pas mal.

    Si il y avait un vrai LG monté sous arme et pas trop cher, je pourrai montrer que je me débrouille pas mal avec.

    M'enfin je préfère stresser et bégayer que de me jeter dans la première fougère venu, qui je le rapelle, n'est pas pare balle

Page 48 sur 131 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •