Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 132 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3960
  1. #1351
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Depuis le wipe j'ai joué quelques parties et j'ai franchement plus l'envie de me réinvestir.
    J'ai l'impression que la seule réelle "amélioration" est l'agrandissement de facto. (il y en a d'autre mais caché..)
    Que je ne trouve pas folichon vu le temps d'attente.

    Je sais pas, pour moi les maps, les armes (y en a déjà bien assez), les boss c'est bien.. mais après toutes ces années, j'attends quelque chose qui change fortement le jeu.
    Genre la fusion des maps.. un monde persistant..

    Je pense que j'ai trop joué en fait.
    Je ne connais pas du tout la vision au long terme des devs mais j’espère une accélération du développement du jeu parce que j'ai l'impression que ca tourne en rond.
    Non non toi tu joues et tu ne dis rien ^^

  2. #1352
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Depuis le wipe j'ai joué quelques parties et j'ai franchement plus l'envie de me réinvestir.
    J'ai l'impression que la seule réelle "amélioration" est l'agrandissement de facto. (il y en a d'autre mais caché..)
    Que je ne trouve pas folichon vu le temps d'attente.

    Je sais pas, pour moi les maps, les armes (y en a déjà bien assez), les boss c'est bien.. mais après toutes ces années, j'attends quelque chose qui change fortement le jeu.
    Genre la fusion des maps.. un monde persistant..

    Je pense que j'ai trop joué en fait.
    Je ne connais pas du tout la vision au long terme des devs mais j’espère une accélération du développement du jeu parce que j'ai l'impression que ca tourne en rond.
    +1 mais chuuuuuut je dis ça depuis plus d'1 an que le suivi du jeu par les devs est honteux mais tout le monde me dit de la fermer car y'a eu 3 cailloux rajoutés sur Woods, un PPSH (arme totalement useless qu'on peut même pas moder) et 2 corrections de bugs

    Mais tkt hein, nikita il a vendu du rêve, à la sortie y'aura le monde persistant, toute les maps reliées entre elles et tout. Bon, à cette allure Star Citizen sera en 1.0 avant mais osef
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le Karma pour les PMC c'est impossible à faire ... Ils n'ont pas d'uniforme distinctif et une partie du jeu consiste à récupérer le matos des ennemis morts, sans compter le fait que des missions te demandent de tuer des PMC d'une faction spécifique (donc potentiellement de faire exprès de te baisser ton karma), ou que la plupart des engagements se font sans voir clairement ton adversaire ...
    Beaucoup de décisions étranges des devs trouvent vite une explication quand on se rappelle qu'ils ne jouent pas a EFT. Cà et Nikita qui n'admettra jamais qu'il puisse avoir tort sur quoi que ce soit concernant le jeu.


    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Depuis le wipe j'ai joué quelques parties et j'ai franchement plus l'envie de me réinvestir.
    J'ai l'impression que la seule réelle "amélioration" est l'agrandissement de facto. (il y en a d'autre mais caché..)
    Que je ne trouve pas folichon vu le temps d'attente.

    Je sais pas, pour moi les maps, les armes (y en a déjà bien assez), les boss c'est bien.. mais après toutes ces années, j'attends quelque chose qui change fortement le jeu.
    Genre la fusion des maps.. un monde persistant..

    Je pense que j'ai trop joué en fait.
    Je ne connais pas du tout la vision au long terme des devs mais j’espère une accélération du développement du jeu parce que j'ai l'impression que ca tourne en rond.
    Je pense qui si tu espère vraiment la fusion des maps, tu ne peux être que déçu. Au rythme de développement actuel il leur faudrait encore au minimum trois-quatre ans pour ne serait-ce que finir la map de l'open-world, sans même imaginer les soucis technique qu'ils auraient à résoudre d'ici-là.

  4. #1354
    Vous vous fourvoyez pour ce qui est du monde ouvert. La plupart du jeu se déroulera de la façon actuelle avec sélection de carte et missions d'histoire, et c'est seulement après avoir terminé l'histoire qu'on aurait le monde ouvert. Je ne sais même pas s'ils ont déjà averti que le monde ouvert sera disponible après la sortie officielle.

    Pour ce qui est des mises à jour, comme pour tous les studios, 2020 a été compliquée et le développement en a forcément pris un coup.

    Si le rythme des mises à jour ne vous plaît pas, n'hésitez pas à faire une pause pour revenir quand le contenu sera plus consistant. Moi je n'y ai pas touché depuis février par exemple, mais là ça me tenterait de revenir faire un tour avec plaisir.

  5. #1355
    Mais en fait je ne parle pas nécessairement de cartes qui vont fusioner, mais qu’après un ans de devs mise à part facto qui grandi et quelques fonctionnalités..
    Je m'attendais à mieux quand même.. surtout qu'on nous tease sur une map depuis plusieurs mois pour au final avoir facto en plus grand et une autre map avant.
    La communication..

  6. #1356
    Bah avec la fin de la séries peut être que des dev sont revenus sur le jeu !
    Après je suis d’accord avec Silver, 2020 est une année morte.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1357
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah avec la fin de la séries peut être que des dev sont revenus sur le jeu !
    Après je suis d’accord avec Silver, 2020 est une année morte.
    il a bon dos covid, j'peux vous sortir 50 jeux qui ont eu un vrai suivi, même pendant cette période (et des jeux biiiiiiiiiiien moins populaires). On en a un en commun d'ailleurs Raoul

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si le rythme des mises à jour ne vous plaît pas, n'hésitez pas à faire une pause pour revenir quand le contenu sera plus consistant. Moi je n'y ai pas touché depuis février par exemple, mais là ça me tenterait de revenir faire un tour avec plaisir.
    Bah c'est ce que je fais, du coup ça fait plus d'un an que je ne joue pas. Dommage, je l'aimais bien ce jeu

    J'ai l'impression qu'on est sur un syndrome "Dayz", j'espère me tromper.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1358
    après leurs délire de deuxième jeu doit bien les retarder aussi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #1359
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    il a bon dos covid, j'peux vous sortir 50 jeux qui ont eu un vrai suivi, même pendant cette période (et des jeux biiiiiiiiiiien moins populaires). On en a un en commun d'ailleurs Raoul
    Je veux bien ta liste de ces 50 jeux alors.
    Parce que je travaille dans le jeu vidéo, puis je peux te dire que même les gros studios ont morflé et ont dû retarder leurs mises à jour et sorties. Et Battlestate n'est pas une exception.

    Souvent, les joueurs oublient le côté humain derrière un développement de jeu. Du coup, ça râle facilement sans se rendre compte de la difficulté technique que ça représente derrière. Par exemple : dans ma compagnie, on est passés de 1000 employés au bureau à pratiquement tout le monde à la maison du jour au lendemain. C'est-à-dire que la compagnie a dû livrer au minimum 1 PC sécurisé à chaque employé chez eux (fois 1000 donc), sans parler des consoles ou autre équipement, et s'assurer derrière que chacun ait une connexion sécurisée et suffisante pour travailler. Rien que ça, ça a pris 2-3 mois minimum pour que tout soit mis en place.

    Et ça c'est sans compter la communication devenue moins efficace en ligne. Seule la productivité a l'air d'avoir été plus importante pour une bonne partie des gens, mais pas tous dépendant de la situation de chacun à la maison.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    il a bon dos covid, j'peux vous sortir 50 jeux qui ont eu un vrai suivi, même pendant cette période (et des jeux biiiiiiiiiiien moins populaires). On en a un en commun d'ailleurs Raoul

    Certes mais j'ai a peine le temps de poser les yeux sur le pc... Même mes topics ne sont plus entretenus
    Et je n'ai pas de vacances...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1361
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je veux bien ta liste de ces 50 jeux alors.
    Parce que je travaille dans le jeu vidéo, puis je peux te dire que même les gros studios ont morflé et ont dû retarder leurs mises à jour et sorties. Et Battlestate n'est pas une exception.

    Souvent, les joueurs oublient le côté humain derrière un développement de jeu. Du coup, ça râle facilement sans se rendre compte de la difficulté technique que ça représente derrière. Par exemple : dans ma compagnie, on est passés de 1000 employés au bureau à pratiquement tout le monde à la maison du jour au lendemain. C'est-à-dire que la compagnie a dû livrer au minimum 1 PC sécurisé à chaque employé chez eux (fois 1000 donc), sans parler des consoles ou autre équipement, et s'assurer derrière que chacun ait une connexion sécurisée et suffisante pour travailler. Rien que ça, ça a pris 2-3 mois minimum pour que tout soit mis en place.

    Et ça c'est sans compter la communication devenue moins efficace en ligne. Seule la productivité a l'air d'avoir été plus importante pour une bonne partie des gens, mais pas tous dépendant de la situation de chacun à la maison.
    Perso' je ne bosse pas dans le JV mais j'suis un assez gros joueur et je joue à pas mal de titres différents pour pouvoir avoir une comparaison. Regarde ce qui se fait sur Path of Exile, Rocket League, Rust, Warframe, Hell let Loose, Dota, Elite Dangerous, Sea of thieves.... J'en ai plein, rien qu'à des jeux auxquels je pense là de tête, qui ont eu 10x plus de contenu sorti ces 2 dernières années, tout en étant pour certains 10x moins populaires qu' EFT.
    (exemple parmi tant d'autre, en 2020 Path of exile a sorti 4 leagues, à chaque league y'a une mécanique de gameplay nouvelle ajouté au jeu, souvent des trucs totalement innovants assez ouf, plein de nouveaux objets, nouveaux skills, nouveaux environnements, des prises de risques en changeant des mécaniques de gameplay end game etc.... c'est juste ouf le contenu en comparaison et pourtant on était en plein dans le covid et le jeu est 10x moins populaire qu'EFT, gratuit et en même temps ils taffent sur Path of exile 2 prévu pour 2022 )

    Bref, on va pas avoir encore ce débat, on l'a tous les 6 mois à chaque wype, moi j'trouve qu'il y a rien, vous vous me dites qu'il y a plein de trucs mais que "c'est dur" etc... On tourne en rond et je n'ai pas envie de trop cracher sur le jeu non plus, encore une fois je précise, j'adore le jeu, c'est pour ça aussi que j'ai un peu les boules de ce que les devs proposent. (je fais pareil pour Overwatch vous inquiètez pas, c'est pas dla critique gratuite cilbée envers EFT )

    J'm'arrete là perso', vous pouvez continuer à débattre sur les nouveautés du patch
    Dernière modification par Aza ; 01/07/2021 à 23h40.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #1362
    Je ne sais pas trop à quoi vous vous attendez en faite ... Ca fait déja un bail qu'EfT est à son maximun

    A part des maps, des armes, des items des nouvelles factions, enfin des choses plus ou moins rafraichissantes, mais pas plus. Du moins d'ici 2 à 3 ans minimum ( et s'ils ont encore du blé )

    Le karma c'est une blague, ce ne sera jamais possible de l'implanter comme nous le voulons, heu non rêvons.
    La simplification serait peut être de mise, un mec qui bute sa fratrie aurait sa tête mise à prix, je le tue, et j'empoche un pactole à la fin, et en prime pour le mec avec son karma négatif d'avoir un malus genre tout les marchands, et FLEA fermé pendant un certain et long laps de temps, et pas par échelle de temps IRL, mais temps de jeu, mais point.
    C'est un essai qui n'aboutira à rien de viable ; à moins de spawn tous ensemble en pick-up ... et encore ... je n'ai pas encore découvert ce jeu ou quand on a tous des flingues on s'entraide
    Ils en ont déja trop fait, les devs auraient bien mieux miser sur les maps que de perdre autant de temps sur ce foutu Flea et cette daube de planque.

    Quand au cadeau qu'il ne donne plus, osef ma foi ... mais si c'est pour repartir sur des events Twitch plus tard, non ... sérieux ... non ...





    A tester pour une meilleur latence ( en gros ) : https://www.escapefromtarkov.com/new...rCJjGmG5op4LLY Totalement legit, c'est du N'Vidia avec collaboration d'une manière ou d'une autre de BSG.
    Copier-Coller ->

    "Préparez-vous à l'évasion avec NVIDIA Reflex.

    Dans les jeux de tir à la première personne compétitifs, des FPS et des taux de rafraîchissement (Hz) plus élevés réduisent la latence du système, améliorant ainsi la vitesse à laquelle vos entrées sont affichées à l'écran. Des GPU puissants, des affichages à rafraîchissement élevé et des paramètres de jeu ajustés peuvent aider les joueurs à élever leur jeu à de tout nouveaux niveaux.

    Pour améliorer vos performances dans Escape From Tarkov, nous vous présentons Mode NVIDIA Reflex à faible latence, une mise à jour gratuitepour les joueurs avec une GeForce GTX 900 Series ou un GPU plus récent qui réduit la latence du système. Acquérir des cibles plus rapidement, réagir plus rapidement et augmenter la précision de visée en activant simplement NVIDIA Reflex dans les paramètres du jeu"
    .
    Dernière modification par Le Doyen ; 02/07/2021 à 01h07.

  13. #1363
    Je viens de jeter un oeil sur le stream de Pestily.

    Il a eu accès à sa planque (donc tout l'inventaire) pendant un raid.

    Il a relancé le jeu du coup.

  14. #1364
    Tiens, le v'la le patchnote !!


    Cette liste ne comprend pas les modifications et les nouveaux ajouts au patch. Une description complète du patch sera publiée ultérieurement.



    Corrigé :

    Dans certains cas, les joueurs n'apparaissaient pas en partie après un matching réussi et revenaient au menu principal.
    Déplacement totalement silencieux de Shturman et de ses gardes.
    Le joueur se retrouvait bloqué sur un écran vide après avoir appuyé sur le bouton "Retour" de l'écran de traitement après un raid.
    La progression de la compétence " Artisanat " divergeait entre le client et le backend après la fin de la production.
    L'inventaire et l'animation des mains du joueur se bloquaient lorsque le joueur essayait de déplacer une cartouche de la chambre de l'arme dans ses mains vers une pile de munitions pleine.
    La différence entre les actions du personnage lorsqu'il bascule entre l'appui et le maintien des touches. Les lancers de grenades puissants et faibles fonctionnent désormais de la même manière : maintenir enfoncée la touche, lancer en relâchant la touche, et ne dépend pas des paramètres de visée.
    Les mods verrouillés derrière une quête ne se débloquaient pas sur l'écran d'achat des préréglages, même après avoir terminé la quête.
    Le taux de consommation du filtre à air était plus élevé que nécessaire.
    Au moment de l'assemblage de l'arme dans le menu des préréglages - le mod d'arme séparé était appliqué à l'arme même si l'arme avait déjà un tel mod sur elle.
    Le minuteur de production dans la planque, qui a été partiellement recadré.
    La bibliothèque n'accélérait pas les compétences " Artisanat " et " Gestion de la planque ".
    Les animations d'arrêtoir de culasse étaient remplacées par une animation de chargement de poignée de charge.
    Les coups portés sur la protection du cou des casques dégradaient l'état du casque lui-même, et non l'état de la protection du cou.
    Les crosses de Saiga 12 et de PP-9 Klin se repliaient lors d’une jetée rapide du sac à dos.
    L'inventaire et l'animation des mains du joueur se bloquaient si le joueur ouvrait simultanément la porte avec une clé et lançait une grenade.
    L'écran de transfert des objets en scav se superposait à l'écran du menu principal après avoir redémarré le jeu sur l'écran de transfert.
    Le joueur ne pouvait pas passer latéralement par une porte.
    Des filtres pour la nourriture et les médicaments qui ne fonctionnaient pas dans l’inventaire du joueur.
    Quête "Le Punisher . Partie 4." pouvait être réalisée sans le gilet de scav.
    La progression des compétences de "Force", "Endurance" et "Furtivité" n'était pas correctement comptabilisée pendant le raid.
    La progression de la maîtrise des armes n'était pas correctement comptabilisée pendant le raid.
    Animation des mains vide du personnage à distance.
    Le joueur ayant les mains vides ne pouvait pas jeter le sac à dos.
    Sensibilité incorrecte sur la visée mécanique de l'ACOG.
    Le timer du générateur n'était pas synchronisé entre les bidons de carburant et le générateur lui-même.
    Les autres joueurs ne voyaient pas la grenade dans le sac à dos au sol si le joueur la mettait dans le sac à dos à depuis ses mains.
    Les autres joueurs ne voyaient pas la grenade que le joueur posait au sol depuis ses mains.
    Le tri des objets en lots par heure de retrait sur le marché aux puces ne fonctionnait pas.
    Le réticule du viseur MRS était placé en dessous de l'alignement sur le Vector et l'UMP.
    Les sons de respiration n'étaient pas joués si le joueur épuisait son endurance avec la visière Kiver abaissée.
    Le joueur se mettait en position accroupie lorsqu'il essayait de cacher des objets de quête depuis la position couchée.
    La modification du paramètre " Visibilité de l'ombre " n'était pas appliquée pendant le raid.
    Animation des mains du joueur bloquée après la reconnexion au serveur au moment d'un lancer une grenade.
    Le bouton "Appliquer" sur l'écran de soins après un raid était actif même si aucun type de soins n'était sélectionné.
    Le joueur ne sortait pas du mode visée lors du chargement de la chambre de l'arme.
    Des Medkits qui supprimaient l'effet négatif d'un membre non prioritaire et laissaient le membre prioritaire non traité.
    Les mains se bloquaient lors du rechargement de certaines armes via le menu contextuel.
    Taxe pour la mise en vente au marché aux puces d'un couteau cultistes avec une réserve incomplète de poison.
    Déplacement discret des ombres des objets distants sur les réglages élevés.
    Possibilité de charger des armes avec des munitions non examinées.
    La fenêtre de modification des marqueurs de carte ne se fermait pas après le chargement dans le raid.
    Les lumières ne se brisaient pas pour les autres joueurs si vous les cassiez avec une arme de mêlée.
    Impossible d'ajouter des objets par glisser-déposer lors d'un achat chez un marchand.
    Freeze du jeu lors de l'équipement d'un objet depuis la messagerie pendant le transfert d'objets via le bouton "Tout obtenir".
    Le grossissement des optiques était réinitialisé lors de la réinstallation de celui-ci avec un viseur supplémentaire.
    Changement de l'icône de la position du personnage, lorsque vous ouvrez l'inventaire en étant couché.
    Correction des effets des sources de lumière (scintillement, éblouissement).
    Changement brusque du modèle d'arme dans les mains d'un personnage lors du passage à une autre arme.
    Inaccessibilité de certains objets sur l'étagère de la salle rouge.
    Diverses corrections audio.
    Corrections de divers problèmes liés à l'utilisation des armes et de l'équipement.
    Corrections de diverses erreurs dans le commerce et les services marchands.
    Corrections mineures des statistiques des personnages.
    Corrections de divers problèmes et exploits sur les cartes.
    Corrections de certains problèmes audio.
    Quelques corrections et améliorations graphiques.
    Quelques corrections de bugs serveur.
    Des corrections de certains problèmes de backend.
    Des corrections de certains éléments de l'interface de jeu.
    Quelques corrections de bugs dans la traduction.
    Des corrections de certains bugs dans les raids hors ligne.



    Optimisations :

    Diverses optimisations de la physique.
    Diverses optimisations graphiques.

    Diverses optimisations serveurs.


    Ajouts :



    Extension de l’Usine.
    Nouveau boss Scav : Tagilla. Le frère de Killa. Il a choisi ”Usine” comme lieu de vie et emploie activement ses talents d’ancien sportif et son expérience du combat. En combat rapproché, il utilise son arme préférée : une masse.
    Lorsque quelqu'un est touché par cette arme, dans le meilleur des cas vous souffrirez de désorientation et de fractures, mais en général, la mort sera inévitable.
    Le boss peut tendre des embuscades, effectuer des tirs de suppression et enfoncer des portes si nécessaire.
    Première itération des dysfonctionnements et de la détérioration des armes:
    Vous pouvez maintenant avoir un incident de tir sur presque toutes les armes du jeu.
    Les incidents de tir peuvent être résolus de différentes manières : Par le biais de la touche de raccourci "Résoudre" (Majuscule+T par défaut), mais aussi par toute manipulation liée à la culasse.
    Nous avons retravaillé l'état technique des armes et leur détérioration suite aux tirs. Certaines munitions et certains mods d'armes affecteront la vitesse de détérioration. Nous avons ajouté une nouvelle statistique dans le menu de l'inspecteur appelée "durability burn" qui le montrera.
    Chaque munition a plus ou moins de chance de créer des incidents de tir.
    L'état technique de l'arme influe sur la précision de base, le décalage du point central d'impact et les chances d’incidents de tir en général.
    Réputation chez Fence : Étant la représentation du karma des Scavs. Les joueurs peuvent désormais perdre de la réputation en tuant des Scavs non hostiles et en gagner en aidant les Scavs et les boss Scav à tuer leurs ennemis. Vous pouvez également gagner de la réputation chez Fence en utilisant l'exfiltration avec scav amical ou en utilisant l'exfiltration voiture.

    Ce que le niveau de réputation chez Fence affecte :

    Le temps de recharge du joueur-scav, le temps de "craft" de la scavbox, le nombre de point d’extraction pour le joueur-scav, les frais d'extraction de la voiture, le kit du joueur-scav, et les prix de vente chez Fence.
    Plus la réputation chez Fence est élevée, plus les Scavs IA accepteront d'aider le joueur Scav et répondront à ses ordres (suivre, maintenir la position). Si la réputation est très faible, les Scavs IA attaqueront le joueur Scav. Avec des niveaux de réputation très élevés, les Scavs IA aideront le joueur Scav en attaquant ses ennemis et les boss seront considérés comme des alliés.
    Les joueurs pourront acheter des objets non assurés perdus par d'autres joueurs en atteignant le niveau de loyauté maximal chez Fence.
    Table de tri - espace supplémentaire extensible, qui sera d'une grande aide pour organiser l’inventaire.
    La table de tri n'est pas censée être utilisée pour le stockage, mais seulement comme une zone tampon temporaire. Elle ne sera disponible que dans la réserve et sa taille n'est pas limitée.
    Vous pourrez ouvrir la table de tri en cliquant sur l'icône en bas de la cachette.
    Vous pouvez rapidement placer des objets sur la table de tri en appuyant sur la combinaison de touches “Shift + clic gauche”. Ce raccourci ne fonctionne que lorsque la table de tri est ouverte.
    Refonte complète des paramètres balistiques en jeu pour les objets sur toutes les cartes (chances de pénétration, déviation des balles et fragmentation).
    Nouveaux équipements, plusieurs gilets pare-balles, plastrons, sacs à dos et autres objets.
    De nouvelles armes.
    De nouvelles quêtes.
    De nouveaux objets de troc.
    De nouvelles options de personnalisation du visage du PMC.
    De nouveaux mods d'armes.
    La possibilité de signaler un joueur suspect dans le marché aux puces.
    Statut spécial de joueur "Streamer". Il permet de masquer diverses informations sur l'utilisateur dans le client du jeu. Vous pouvez activer ce statut sur la page principale des paramètres du jeu. Ce paramètre ne sera disponible que sur demande personnelle. Plus de détails sur la façon dont vous pouvez soumettre une demande seront donnés plus tard.
    Paramètres des commandes vocales hors raid.
    Option "combiner" du menu contextuel. Cette option vous permettra de remplir la pile d'objets par des objets du même type, sans mélanger les objets avec le statut FIR (trouvé en raid) avec les objets non FIR.
    Nouveau fond du menu principal.
    Nouvelle compétence "Entretien des armes".
    Nouvelle compétence "Dépannage".
    Anti-crénelage TAA dans le menu de présélection des armes.
    Première itération de la refonte de la traduction anglaise du jeu.
    Le niveau maximum du personnage est passé à 79 (précédemment 71).



    Modifié :



    Refonte des optiques.
    La caméra de visée sera désormais toujours à une distance égale de l'arme. La distance ne dépend pas du viseur installé et de la façon dont il est monté sur l'arme : sur le récepteur, sur le garde-main, etc. Cette modification concerne les viseurs mécaniques et à collimateur. Y compris ceux utilisés dans les viseurs hybrides.
    Ajout d'une limite au nombre d'articles mis sur le marché aux puces dans un même lot. Désormais, la taille du lot d'objets ne peut pas dépasser la taille de l’inventaire.
    Le marché aux puces est désormais accessible au niveau 20 (anciennement 10).
    La quête du conteneur Kappa est désormais plus difficile à accomplir.
    Plusieurs récompenses de quêtes ont changé (certaines ont été améliorées).
    Les chances d'apparition de la plupart des objets ont été modifiées et rééquilibrées.
    Rééquilibrage des mods d'armes en termes de lutte contre les présélections "méta".
    Rééquilibrage de la disponibilité des munitions et des équipements de haut niveau.
    Réduction des bonus de la compétence "Force" pour la vitesse de déplacement.
    Augmentation de la vitesse de progression de la compétence "Entraînement chargeur".
    Refonte de l'éclairage des objets dans l’interface de visualisation des objets.
    Mise à jour de la carte en jeu pour "Bois".
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1365
    Aza : on vient de passer une année où pas mal de papiers sont sortis sur les conditions désastreuses dans les studios, les heures sup' non payées, les boys' club and co, ça plus le covid, franchement, ramener dans la gueule de n'importe quel dev que machin à côté a sortie X contenu pendant que tu en foutait pas une, c'est pas ouf.
    Clairement, depuis cette année la com de BSG a changé, ils sont moins vocaux, ils ont lâché le patch note APRES la màj, probable que le gars de Blizzard qu'est arrivé chez eux essaye de contrôler plus comment la compagnie interagit avec les joueurs. La màj est pas ouf concrètement, mini morceau en plus de factory, le scav karma qui change pas les choses tant que ça, quelques manipulations de stats, quêtes, objets nécessaires pour le hideout, flea market au niveau 20... ça me donne l'espoir que la màj d'Unity 2019 prendra max 2 mois.
    Mais déjà, la màj précédente c'était l'extension de woods quand même, et ça a redonné un putain de coup de fouet à une map qui n'était joué que par les snipers ou pour les quêtes, maintenant ça loote plutôt confortablement dessus et c'est un plaisir d'y aller. Et là, pour aussi mineur que soit la màj, ils se sont donné pour créer (et TESTER) event sur event, avec petites annonces "in lore", on va pas s'attendre à ça chaque semaine, mais je pense que ça donne une bonne idée des possibilités qu'ils ont à leur disposition pour secouer la communauté et donner envie d'y revenir.

  16. #1366
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Le karma c'est une blague, ce ne sera jamais possible de l'implanter comme nous le voulons, heu non rêvons.
    La simplification serait peut être de mise, un mec qui bute sa fratrie aurait sa tête mise à prix, je le tue, et j'empoche un pactole à la fin, et en prime pour le mec avec son karma négatif d'avoir un malus genre tout les marchands, et FLEA fermé pendant un certain et long laps de temps, et pas par échelle de temps IRL, mais temps de jeu, mais point.
    C'est un essai qui n'aboutira à rien de viable ; à moins de spawn tous ensemble en pick-up ... et encore ... je n'ai pas encore découvert ce jeu ou quand on a tous des flingues on s'entraide
    Alors c'était un style de jeu assez différent mais j'ai de très bon souvenir de ce type de comportement dans The Division. Tu avais une zone PVP en milieu de map où IA et joueurs se cotoyaient et où tu pouvais PVP les autres Joueur (sinon The Division était purement PVE). Et pourtant j'ai eu plusieurs fois des joueurs qui n'étaient pas dans mon groupe mais avec lesquels je collaborai de manière informelle et sans grouper sans que ça finisse directement par une volée de headshots (on est loin du 1 balle = 1 mort dans The Division).

  17. #1367
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Aza : on vient de passer une année où pas mal de papiers sont sortis sur les conditions désastreuses dans les studios, les heures sup' non payées, les boys' club and co, ça plus le covid, franchement, ramener dans la gueule de n'importe quel dev que machin à côté a sortie X contenu pendant que tu en foutait pas une, c'est pas ouf.
    Clairement, depuis cette année la com de BSG a changé, ils sont moins vocaux, ils ont lâché le patch note APRES la màj, probable que le gars de Blizzard qu'est arrivé chez eux essaye de contrôler plus comment la compagnie interagit avec les joueurs. La màj est pas ouf concrètement, mini morceau en plus de factory, le scav karma qui change pas les choses tant que ça, quelques manipulations de stats, quêtes, objets nécessaires pour le hideout, flea market au niveau 20... ça me donne l'espoir que la màj d'Unity 2019 prendra max 2 mois.
    Mais déjà, la màj précédente c'était l'extension de woods quand même, et ça a redonné un putain de coup de fouet à une map qui n'était joué que par les snipers ou pour les quêtes, maintenant ça loote plutôt confortablement dessus et c'est un plaisir d'y aller. Et là, pour aussi mineur que soit la màj, ils se sont donné pour créer (et TESTER) event sur event, avec petites annonces "in lore", on va pas s'attendre à ça chaque semaine, mais je pense que ça donne une bonne idée des possibilités qu'ils ont à leur disposition pour secouer la communauté et donner envie d'y revenir.
    Par contre on viens de se rendre compte avec les potos quelque chose qui va sans doute me faire rester au final...
    Les viseurs reflex obligeront fortement à jouer de manière plus posé, le réticule n'est plus fixe avec la tête !
    En effet, lorsque l'on marche, la vision de la tête est simulé ce qui fait qu'il est impossible de tirer avec précision en mouvement.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 02/07/2021 à 10h29.

  18. #1368
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    et surtout BSG multiplie les modifs qui allonge le jeu de manière pénible : le flea market lvl 20, l'hideout à commencer à upgrader avec du loot... méga mouif.
    Et pour moi c'est encore insuffisant.
    Jusqu'à présent, il est encore trop facile de se faire facilement d'argent sur le jeu et de pouvoir sortir full stuff sans conséquences. A voir avec ce patch si la difficulté augmente réellement mais j'ai des doutes.

    Sans parler de skill ou de jouer comme un pro gamer mais il suffit de connaître le jeu pour que l'argent monte très vite.
    J'ai commencé le wipe précédent sur le tard, il y a à peine quelques semaines et lvl 12/13 je sortais déjà avec de l'équipement top tier et de la M61.
    Au bout de quelques semaines, 95% des gens shoot déjà avec des munitions top tier, du coup tout le système poussé de munitions ne sert à rien, vu que de toute façon, il suffit de s'équiper avec la plus performante.
    Il n'y a plus de sentiments d'oppression, le stuff étant trop facilement accessible.Pour moi, même une fois haut niveau, on ne devrait pas pouvoir s'équiper aussi facilement, on devrait galérer avec les munitions et souvent être obligé de sortir avec des armes et munitions un peu limite.
    Et je ne parle ici de personnes qui no-life le jeu, je ne peux pas faire de grosses séances sur le jeu et jouer régulièrement et pourtant, ça monte tout seul.

  19. #1369
    Ah oui donc pour avoir plus de points d'extract en scav il faut monter sa réputation avec Fence.

    Fence reputation. Being the representation of Scav karma. Now players can lose reputation by killing non-hostile scavs and gain it by helping scavs and scav bosses to kill their enemy. You can also gain Fence reputation by using “a friendly scav” exfil or by using car exfil.
    What Fence reputation level will affect:
    Player-scav cooldown, scavbox “craft” time, amount of exfils for the player-scav, car extract fee, player-scav kit, and the prices when selling items to Fence.
    The higher Fence reputation is - the more often AI-scavs will agree to help player-scav and respond to his commands (Follow, hold position). With very low reputation AI scavs will attack player-scav. With very high levels of reputation AI-scavs will help by attacking player-scavs’ enemies, and bosses will be considered allies.
    Players will be able to purchase uninsured items lost by other players by reaching Fence’s max loyalty level.
    C'est pour ça qu'au début on a que la sortie avec un PMC sur Echangeur. Du coup ça limite l'intérêt d'aller là-bas avant un moment. Enfin je ne sais pas à quel vitesse on a plus de points d'exfiltrations.
    Je ne sais pas comment c'est sur les autres maps.

  20. #1370
    quelqu'un sait à quoi servent les 2 nouvelles options graphiques "mip streaming" et "flash indicator" ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1371
    Flash Indicator c''est pour le Nvidia reflex je crois, donc pas d'incidence sur la performance ou les visuels. Le mip streaming sert a streamer les textures si tu es bottleneck par ton CPU. J'espère ne pas te dire de conneries, essaies avec et sans et vois si c'est avantageux sur ta machine.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  22. #1372
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Et pour moi c'est encore insuffisant.
    Jusqu'à présent, il est encore trop facile de se faire facilement d'argent sur le jeu et de pouvoir sortir full stuff sans conséquences. A voir avec ce patch si la difficulté augmente réellement mais j'ai des doutes.

    Sans parler de skill ou de jouer comme un pro gamer mais il suffit de connaître le jeu pour que l'argent monte très vite.
    J'ai commencé le wipe précédent sur le tard, il y a à peine quelques semaines et lvl 12/13 je sortais déjà avec de l'équipement top tier et de la M61.
    Au bout de quelques semaines, 95% des gens shoot déjà avec des munitions top tier, du coup tout le système poussé de munitions ne sert à rien, vu que de toute façon, il suffit de s'équiper avec la plus performante.
    Il n'y a plus de sentiments d'oppression, le stuff étant trop facilement accessible.Pour moi, même une fois haut niveau, on ne devrait pas pouvoir s'équiper aussi facilement, on devrait galérer avec les munitions et souvent être obligé de sortir avec des armes et munitions un peu limite.
    Et je ne parle ici de personnes qui no-life le jeu, je ne peux pas faire de grosses séances sur le jeu et jouer régulièrement et pourtant, ça monte tout seul.
    Le soucis pour moi (qui suis loooiiiin de nolifer le jeu, c'est sûr), c'est que j'en ai ma claque de refaire les même quêtes à chaque wipe, en sachant que dans 6 mois max je devrais encore recommencer... Le flea market au niveau 20... à la limite vu le peu de monde qui y aura accès, ça va pas mal limiter son intérêt, et ça rallongera cette période de "grâce" où la plupart des joueurs sortiront avec ce qu'ils trouvent et basta, période où je trouve les fights bien plus intéressants.

  23. #1373
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Le soucis pour moi (qui suis loooiiiin de nolifer le jeu, c'est sûr), c'est que j'en ai ma claque de refaire les même quêtes à chaque wipe,
    +1 surtout que les quetes sont totalement nulles à chier. Et devoir ré-inspecter tous les items aussi, vraie purge.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Flash Indicator c''est pour le Nvidia reflex je crois, donc pas d'incidence sur la performance ou les visuels. Le mip streaming sert a streamer les textures si tu es bottleneck par ton CPU. J'espère ne pas te dire de conneries, essaies avec et sans et vois si c'est avantageux sur ta machine.
    Ok merci, je les ais activés pour tester mais je ne vois aucune diff', à voir.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #1374
    En tout cas y'a eu un bon boulot sur l'optimisation, le jeu tourne bien mieux.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #1375
    Moi j'ai un peu lâché l'affaire jusqu'à street of tarkov.

    Même si c'est compliqué de se faire de l'argent, le ratio farm/fun est pas génial, surtout quand on n'a pas un gros temps de jeu.

    Alors ok c'est une minorité, mais quand je vois les gros joueurs qui exploitent le jeu façon Call of où ça strafe et full auto sans épauler, et... que ça marche comme gameplay ! C'est à se demander pourquoi il y a une stamina pour les bras ou encore la molette pour ralentir sa vitesse de marche.

    Je reviens encore à la charge, mais un système de tier/ilvl en fonction de l'équipement pour que le matchmaking nous foutent plus ou moins avec la même plèbe que nous, ça rendrait le truc plus agréable et moins frustrant. Comme dans un world of tank, survarium etc.

  26. #1376
    Peu importe sur quoi ça se base, je suis tout à fait d'accord, un brin de matchmaking, quitte à ce que ce soit pas strict mais pour les fois où il y a assez de joueur pour diviser, ça serait vraimenn appréciable. Que ce soit sur le stuff, sur le level, sur le ratio ou le tout panaché, y'aura pas de recette miracle, on demande pas un équilibre nickel, juste, autant les oneshots c'est chiant mais ça arrive, autant tomber sur un mec qui avale un chargeur entier sans broncher, c'est chaud. Dans l'idéal, je veux tomber sur des joueurs qui sont aussi sweaty que moi, le matchmaking devrait se baser sur l'humidité de la paume et le rythme cardiaque, là on serait bien.

  27. #1377
    Dans les meilleurs suivi de jeu vidéo que j'ai vu à date... Ca doit être Rust et Empyrion le top. Pour la fréquence et le contenu. Et le deuxième je sais foutre pas comment il a des revenus encore.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #1378
    Bah moi j'aimerai bien lacher l'affaire avec eft entre 2 wipes mais le problème c'est qu'il n'y aucun VRAI FPS qui me botte actuellement.

  29. #1379
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    Si le rythme des mises à jour ne vous plaît pas, n'hésitez pas à faire une pause pour revenir quand le contenu sera plus consistant. Moi je n'y ai pas touché depuis février par exemple, mais là ça me tenterait de revenir faire un tour avec plaisir.
    Ah mais je sais bien. J'ai pas touché au jeu durant l'avant-dernier wipe, passé environ deux mois sur le dernier et je vais probablement pas toucher à EFT jusqu'à l'arrivée de Lighthouse en octobre/novembre. Je garde juste un oeil sur l'actu du jeu parce que c'est dur de lâcher prise.
    Après il n'y a pas que le rythme des patchs, je suis juste en désaccord complet avec certains choix des devs (rajouter des malfonctions rng pour "lutter" contre la prévalence des balles AP c'est juste... ) du coup çà me désole vraiment de voir que le peu de contenu apporté ne fait que réduire mon amusement sur le jeu.



    Citation Envoyé par kennyo Voir le message

    Alors ok c'est une minorité, mais quand je vois les gros joueurs qui exploitent le jeu façon Call of où ça strafe et full auto sans épauler, et... que ça marche comme gameplay ! C'est à se demander pourquoi il y a une stamina pour les bras ou encore la molette pour ralentir sa vitesse de marche.
    C'est évidemment plus visible chez les streamers, mais en réalité tous les joueurs un peu expérimentés savent qu'être agressif c'est la meilleure façon de gérer le cqb. Et çà c'est avant tout lié au netcode infâme du jeu, peut importe si les devs rajoutent de l'inertie/modifient le recul/nerfent les balles AP, tant que le peaker adavantage sera aussi monstrueux et l'audio aussi pété bah çà restera la meilleure façon de faire.

  30. #1380
    Il y a également une autre raison, c'est que si tu joues pas agressif, tu te retrouves à attendre 25 min dans une room que l'autre fasse le moindre mouvement. Je fais énormément de Shoreline et de spa pour pvp, j'ai plus de patience pour les trouillards qui attendent ou jouent en slow mode sprinter cell en espérant qu'un miracle advienne, du coup je préfère envoyer la foudre. Mais je te rejoints complètement sur l'audio pété, c'est un gros point noir du jeu actuellement surtout dans les escaliers/sous sols.

Page 46 sur 132 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •