Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 131 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3901
  1. #1321
    Le scavs karma, ils en parlaient avant en disant que si tu tuais trop de scavs, des untar poperaient pour te chasser

  2. #1322
    La màj est là !

    Nostiss : va falloir tester tout ça ^^ Premiers trucs que je vois : flea market bloqué au niveau 20 maintenant, et les armes ont une "durabilité", va savoir ce que ça signifie exactement.

  3. #1323
    Faut déjà que je rentre du boulot pour pouvoir le faire ?.
    Est ce qu'ils l'ont fait par contre.. Aucune idée...
    Du je reprend qu'à partir de 21h30 ce soir. Si quelqu'un veut jouer, qu'il m'envoie un mp pour un discord

  4. #1324
    Flea market au niveau 20 ? Je n'ai même pas dépassé le niveau 16 au dernier wipe.

    Edit : à noter que la plupart des améliorations de la planque demandent maintenant au moins 1 objet en plus des sous pour passer le premier niveau. Donc on n'aura plus les premiers bonus aussi vite, ni le générateur.
    Dernière modification par Silver ; 30/06/2021 à 19h20.

  5. #1325
    Les recherches de partie sont longues même sur Douanes

  6. #1326
    "Patch day, no play."
    Ou "Jour de patch, on joue pas-tch".

    Ça vaut souvent pour Tarkov, où les serveurs prennent plusieurs heures à être stabilisés. Sans compter qu'un gros patch ramène souvent plus de joueurs.

  7. #1327
    Ouais ça ira mieux demain !!]
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1328
    Ah très cool, un nouveau patch et un wipe, ce sera l'occasion de se remettre un peu à Tarkov. Il doit y avoir quelques bons changements pour que les devs nous laissent "découvrir les nouveautés".

    We want to give you some time to discover the new features of the patch. We will post a full list of new features and changes later.

  9. #1329
    J'ai pu jouer sans trop de peine, sauf sur Factory, sinon, j'ai cru y voir un downgrade graphique ? pas vous ? et il n'y a plus de cadeaux à récupérer ? c'est p'tet pas un mal d'ailleurs !

  10. #1330
    Les conseils de Morloft pour bien débuter le Wipe :



    D'ailleurs, on n'a pas le droit au cadeau de Noël cette fois quand on va voir notre compte sur le site internet. Donc pas de gros avantage au départ apparemment.
    Dernière modification par Silver ; 01/07/2021 à 02h05.

  11. #1331
    De ce que j'ai vu pour le Karma, il baisse ta réputation chez Fence quand tu tue des scavs joueurs, elle remonte quand tu tues des PMC.

    A voir si un cas de légitime défense contre un autre scavs joueur on peut du karma ou non ( ils ne sont pas sûr sur Reddit )

    Si réputation plus haute chez Fence on débloque le niveau royal du vendeur ( mais putain ça à l'air long....)

    Dans la série j'ai testé pour vous


    youtube player png

    On perd 0.02 de réputation chez Fence
    Dernière modification par Nostiss ; 01/07/2021 à 09h06.

  12. #1332
    Nos, le doyen vous jouer ce soir ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1333
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    A voir si un cas de légitime défense contre un autre scavs joueur on peut du karma ou non ( ils ne sont pas sûr sur Reddit )
    Ce genre de chose c'est pas évident à faire parfaitement je pense. Ils pourraient faire un truc du style "Si Scav A blesse Scav B en premier alors Scav A est l'agresseur donc il perdra du karma s'il tue B et au contraire B ne perdra rien en tuant A (légitime défense)" même s'il y aura de rares cas où si A est vraiment mauvais il va rater tous ses tirs et se faire tuer par B sans le blesser (donc B va perdre du karma). A moins de faire un système de détection des tirs "dans la direction de" pour prendre en compte les tirs ratés, mais ça m'a l'air galère. Dans tous les cas si le système tient à peut près la route ce n'est pas trop grave s'il y a des petits ratés surtout que j'imagine que le karma bougera petit à petit.

  14. #1334
    Je finis le taf tard....

    Je viens de faire un scav ou deux, boon certains scavs joueurs tirent toujours à vue sur les autres scavs..

  15. #1335
    Apparemment en cas de "légitime défense", à savoir un scav te tire dessus te touche en premier, tu le tues, tu perds du karma. Mais si le scav est considéré comme un mauvais scav (il a tué un (bon ?) scav juste avant), tu gagnes en réput. Donc imaginons qu'un 3ème scav te vois tuer le mauvais scav mais ne sait pas que c'était un mauvais scav, et donc toi t'es un bon, et te tues... il l'a dans l'os alors qu'il pensait être safe vu qu'il t'avait vu tuer un scav.

    Franchement en l'état, avec le flou du jeu... c'est juste une roulette russe de plus. Il va falloir que les désavantages d'avoir un karma négatif soient massifs pour commencer à dissuader les joueurs à tirer à vue... et encore. Genre cooldown du scav énorme, et armes qui s'enrayent sans arrêt, etc. Et même à ce moment là... un scav qui loote un pmc ressemblera à un pmc, un pmc qui sort avec une scav vest et un toz ressemblera à un scav... même avec le plus de précautions possibles tu pourras te faire avoir et tuer le mauvais type.

  16. #1336
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je finis le taf tard....

    Je viens de faire un scav ou deux, boon certains scavs joueurs tirent toujours à vue sur les autres scavs..
    C'est le temps de perdre les mauvaises habitudes !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #1337
    @ Raoul, et autres, je joue vraiment trop peu en ce moment et dans de trop courtes sessions !

    Sinon, pour le Scav Karma, c'est un peu bof, et peu importe leur maniére de faire ; ca ne peut que désavantager un joueur moyen, les mecs qui y passent des heures et des heures ne seront pas autant impactés. Ce n'est pas valable, cette implantation divise les PGM, ceux qui ont beaucoup de temps des autres.

  18. #1338
    Ce que je veux depuis le début, et c'était prevu, c'est un karma pour les joueurs pmc. Ptet que le karma scav est une ébauche pour tout cela. Il faut un karma pour les scav et les pmc, les gens feront peut-être plus attention ou ils tirent.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1339
    Le Karma pour les PMC c'est impossible à faire ... Ils n'ont pas d'uniforme distinctif et une partie du jeu consiste à récupérer le matos des ennemis morts, sans compter le fait que des missions te demandent de tuer des PMC d'une faction spécifique (donc potentiellement de faire exprès de te baisser ton karma), ou que la plupart des engagements se font sans voir clairement ton adversaire ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #1340
    Pour ce qui est des quêtes, elles sont pas fixes, si ils implémentent le karma PMC ils peuvent très bien les modifier. Pour ce qui est de la reconnaissance des camps... perso je serais pour que les scav/usec/bear aient une petit "teinte" par dessus leur équipement pour les différencier. Dans le noir ça resterait invisible, mais à distance ça aiderait. Par contre vu leur rythme dernièrement, on est tranquille pour encore 2 ans pour le karma pmc.

  21. #1341
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Pour ce qui est des quêtes, elles sont pas fixes, si ils implémentent le karma PMC ils peuvent très bien les modifier. Pour ce qui est de la reconnaissance des camps... perso je serais pour que les scav/usec/bear aient une petit "teinte" par dessus leur équipement pour les différencier. Dans le noir ça resterait invisible, mais à distance ça aiderait. Par contre vu leur rythme dernièrement, on est tranquille pour encore 2 ans pour le karma pmc.
    Sauf que le karma PMC n'est pas cohérent avec le l'histoire du jeu. Le joueur est un ancien membre de la PMC qui l'a laissé tombé et qui reste sur Tarkov alors que ses collègues sont partis. Le but c'est de s'échapper de la zone pourrie (d'où le titre du jeu).

  22. #1342
    Heu... et quoi ? C'est pas moi qui l'est inventé hein, à priori c'est prévu par BSG cette feature, ça m'étonnerait fort que le karma ne se cantonne qu'aux PMC. Après, peut être que tuer un membre d'une PMC amie ou ennemie n'aura aucun impacte sur ce karma... mais il me semble que Nikita veut décourager le "kill on sight", donc à priori ils considèrent faire coopérer les USEC ou BEAR entre eux... et le karma semble la mécanique la plus indiquée pour favoriser ça.

    Après, rien de concret, que de l'hypothétique basée sur un dev qui parle pas dans sa langue natale, et dont on ne verrait l'implémentation que dans assez longtemps donc bon, on s'en cogne.

  23. #1343
    C'est une chimère complète cette histoire de karma, on est sur un fps et un jeu pvp, 95% des joueurs on la gâchette qui démange, dès que l'on voit un mec qui n'est pas nous immédiatement la première chose qu'on veut c'est le buter et récupérer son matos, c'est ça le cœur du jeu et qui fait qu'il est si intense, sa changera jamais. Je joues pas a tarkov pour avoir un simulateur de rando ou de diplomatie post apo.

    Pour que ça fonctionne ou mieux, donner envie aux joueurs de faire en sorte que sa fonctionne, il faudrait que les rencontres entre joueurs soit rares, exceptionnelles, et avoir des interaction plus poussées. Mais pourquoi discuter alors que je peux juste buter le mec et prendre tout ce qu'il a, et en plus sa fera un joueur en moins sur la map, donc in fine plus de loot ? C'est tout le jeu et l'économie qu'il faudrait revoir, suppression des marchands, loot unique liés à certaines map, un véritable open world etc ...

    Pour ce qui est de la mécanique de scav c'est sympa au début pour découvrir le jeu, mais après moults wipes et plusieurs centaines d'heures sur le jeu je suis plus vraiment fan de cette mécanique. Sa favorise beaucoup trop la fibre full rat de certains joueurs qui sont tétanisé par le gear fear, et sans doute plus grave sa cancérise certaines map (comme Military base) où des la minute 45 on se retrouve avec une armée de scav joueurs embusqués dans chaque recoin de la map comme des clodos. Du coup on voit personne, les fights sont nul a chier et on s'ennuie.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 01/07/2021 à 14h02.

  24. #1344
    Souvenir de mes premières parties où je venais me mettre à côté des autres joueurs que j'identifiais comme appartenant à la même PMC en me disant qu'on allait bosser ensemble.
    Ah ah, ça a duré 3 parties le temps que je comprenne que c'était Tarkov et pas Battlefield et qu'il fallait voir le jeu comme un énorme deathmatch !

  25. #1345
    Ah bah, vu comme c'est parti pour les scavs, comme je disais, ça serait qu'une feature complexe et incomprise de plus, qui rajoutera juste un fond d'aléatoire invisible au bordel de RNG ambiant qu'est chaque engagement. Et ça ne sera jamais rien d'autre que de la RNG du point de vue du joueur, tant qu'on aura aucun outil (UI ou in-game) pour avoir ne serait-ce que le début d'info sur l'ennemi qu'on a dans le viseur. Rien que, je sais pas, des jumelles, ou la possibilité de "focus" son regard pour zoomer comme dans Arma, ça permettrait d'avoir un poil plus de renseignements sur le gear ennemi, et évaluer si on a des chances de remporter l'engagement ou non.

  26. #1346
    je go en scav sur Interchange
    j'ai qu'une sortie c'est Camp Scav
    j'y vais
    je dois etre avec un PMC pour pouvoir sortir
    et c'est ma seule sortie
    ahaahahhahaha
    alt + f4 j'repars sur Guilty Gear merci
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #1347

  28. #1348
    Interchange faut pas y aller en scav,
    Shoreline/Littoral faut pas y aller du tout, bug d'extract, l'horreur.

  29. #1349
    Depuis le wipe j'ai joué quelques parties et j'ai franchement plus l'envie de me réinvestir.
    J'ai l'impression que la seule réelle "amélioration" est l'agrandissement de facto. (il y en a d'autre mais caché..)
    Que je ne trouve pas folichon vu le temps d'attente.

    Je sais pas, pour moi les maps, les armes (y en a déjà bien assez), les boss c'est bien.. mais après toutes ces années, j'attends quelque chose qui change fortement le jeu.
    Genre la fusion des maps.. un monde persistant..

    Je pense que j'ai trop joué en fait.
    Je ne connais pas du tout la vision au long terme des devs mais j’espère une accélération du développement du jeu parce que j'ai l'impression que ca tourne en rond.

  30. #1350
    Ouais même ressenti ici. Je pense que cette wipe je vais faire l'impasse, ou alors jouer principalement scav. J'y ai pas mal joué pendant un an et là même si c'est le gameplay FPS que j'aurais envie de retrouver partout... c'est trop d'investissement (en temps) pour trop peu de fun. L'an dernier les màj étaient régulières et conséquentes, là, ptet qu'ils ont voulu laisser se reposer les devs après des rushs, je sais pas, mais l'envie de recommencer un perso est pas là du tout.

    Le scav karma a l'air inutile, la maj de factory a l'air minime... et surtout BSG multiplie les modifs qui allonge le jeu de manière pénible : le flea market lvl 20, l'hideout à commencer à upgrader avec du loot... méga mouif.

Page 45 sur 131 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •