Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 129 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3854
  1. #1261

  2. #1262
    C'est quoi votre calibre / arme préféré en ce moment pour du coup par coup ?

    Avec un budget limité et aucun vendeur de up, j'étais partie sur le SVD avec du SNB, que je trouve excellent en terme de qualité / prix (350 roubles sur l'HV)
    Mais, même en le modant un peu correctement, l'ergo est infâme sur le SVD (je le joue avec une valday). Ce n'est pas un souci pour le close où il n'y a pas besoin de viser, mais c'est un enfer pour le midrange où il faut avoir des décals un peu nerveuses.

    Vous aimez bien le RSASS ? C'est accessible niveau modding ? Je suis prêt à investir sur de la M61

  3. #1263
    En solo :
    MP5SD, Deltapoint, Drum de 50 et AP6.3 + DVL 10, Valday/Vudu et M80

    En groupe :
    Idem DVL10 + M4

    Le DVL 10 est à 45k en barter avec Skier, en échange d'un military power filtrer. Il vient avec le silencieux, le bipied. Il ne manque que la lunette. Niveau stat il est pas mal, ce qui me permet de bien scanner pour les Cultists et Sanitar.

    La MP5SD est peu chère pour des stats très correctes. En revanche c'est très limité CQB, passé 50m c'est compliqué d'être précis en full.

    C'est pour ça que je joue M4 en groupe, bien modé c'est un railgun... J'ai laissé tombé les AK74, pas assez de cadence de tir. Les AKM, trop de recul.

    En 7.62 semi auto, la seule arme utilisable niveau ergo avec un silencieux c'est le SR25... Mais l'arme coûte un bon 250k full mod.

  4. #1264
    Merci pour le retour !
    J'ai laissé tomber les armes CQB (j'étais parti sr MPX) mais ça demande une énorme consso de balle qui coute assez chère.

    J'avais pas pensé au DVL-10 mais il faudrait comme tu le joue toi, une seconde arme CQB, et du coup c'est hors de mon budget.
    La M4 moddé recoil sort à combien ? Au niveau des munitions, on tape dans du 2000 roubles j'imagine ?

  5. #1265
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    C'est quoi votre calibre / arme préféré en ce moment pour du coup par coup ?

    Avec un budget limité et aucun vendeur de up, j'étais partie sur le SVD avec du SNB, que je trouve excellent en terme de qualité / prix (350 roubles sur l'HV)
    Mais, même en le modant un peu correctement, l'ergo est infâme sur le SVD (je le joue avec une valday). Ce n'est pas un souci pour le close où il n'y a pas besoin de viser, mais c'est un enfer pour le midrange où il faut avoir des décals un peu nerveuses.

    Vous aimez bien le RSASS ? C'est accessible niveau modding ? Je suis prêt à investir sur de la M61
    Le SVD a l'avantage d'avoir accès à d'excellentes balles, mais effectivement c'est compensé par le fait que l'arme en elle-même est une grosse saucisse pas vraiment économique une fois moddée.
    Une petite AKM/AK104 avec un build ergo est pas immonde, mais la pen est vraiment limite quand tu tombe contre des gars en classe 6 et le drop a distance est assez méchant.
    Une M4 basique avec de la M855A1 -voir de la M995- fait le taf en semi-auto.... tant que tu cale des têtes.

    Le 7.62x51 a des perfs similaires au 7.62x54R, mais l'avantage que tu as un choix plutôt conséquent d'armes correctes.


    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message

    En 7.62 semi auto, la seule arme utilisable niveau ergo avec un silencieux c'est le SR25... Mais l'arme coûte un bon 250k full mod.
    250k c'est toujours en dessous des autres armes "meta", mais en rognant sur quelques mods tu peut aussi descendre dans les 200k pour une perte de perf très minime.

    Après autant je suis d'accord que le SR25 est le meilleur choix pour faire du semi-auto, autant le M1 sass et le RSASS sont pas mauvais non plus (on échange de l'ergo contre du recul). Faut juste pas perdre de l'argent dans un RFB.

  6. #1266
    Ok du coup je vais essayer le calibre 7.62x51. J'imagine que je peux oublier la M80 et partir direct sur de la M61.
    Je m'achèterai un SR-25, un RSASS et un M1 et je testerai des mods mid tiers voir ce que j'arrive à faire. Je pense pas que j'irai chercher du no recoil, sur du semi-auto, ça ne me dérange pas trop.
    Dernière modification par Paincru ; 03/06/2021 à 15h54.

  7. #1267
    Comme si dépenser 250km roubles, c'était une grosse somme à cette période du jeu, tous les pgm que vous êtes n'avez pas plusieurs millions en banque qui dorment ?

    7.62x51 c'est le bien

  8. #1268
    Bah écoute moi je suis lvl 11 sur ce wipe, j'ai recommençait la semaine dernière donc c'est pas la folie non plus niveau thunes

    Même si pour le coup, c'est beaucoup plus facile de se faire des thunes en cette période tardive de wipe

  9. #1269
    N'hésite pas à demander un coup de main si tu veux en mp

    Toujours dispo pour aider le petits nouveaux

  10. #1270
    Merci c'est cool.
    Bon avec +500 heures, je suis un vieux nouveau mais c'est toujours un peu dure de s'y remettre

  11. #1271
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Merci pour le retour !
    J'ai laissé tomber les armes CQB (j'étais parti sr MPX) mais ça demande une énorme consso de balle qui coute assez chère.

    J'avais pas pensé au DVL-10 mais il faudrait comme tu le joue toi, une seconde arme CQB, et du coup c'est hors de mon budget.
    La M4 moddé recoil sort à combien ? Au niveau des munitions, on tape dans du 2000 roubles j'imagine ?



    La M4 que je joue, la M4 "budget" que j'utiliserai plus ou moins. J'utilise de la M855A1 a 400 roubles mais c'est parce que je l'ai débloquée chez le marchand. Sinon elle est à 2k la balle et vu la cadence de tir ça part vite.
    Perso je conseillerai plus AK74, c'est moins cher que ce soit à l'utilisation ou en modding.

  12. #1272
    Bon chui bein absent en se moment mais tu ne conseiller pas la M4 pour l'absence de recul ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1273
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon chui bein absent en se moment mais tu ne conseiller pas la M4 pour l'absence de recul ?
    Si, c'est le point fort de l'arme. Grosse cadence, pas de recul et un pattern de recoil assez avantageux... Sauf que jouer M4 si on a pas les reins solides et un minimum de lvl (pour les marchands).
    Si on n'a pas les sous, ni le lvl, une AK74/AKM permet de jouer déjà correctement.


    put photo on google

  14. #1274
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Si, c'est le point fort de l'arme. Grosse cadence, pas de recul et un pattern de recoil assez avantageux... Sauf que jouer M4 si on a pas les reins solides et un minimum de lvl (pour les marchands).
    Si on n'a pas les sous, ni le lvl, une AK74/AKM permet de jouer déjà correctement.

    https://i.ibb.co/80Zyxkx/2021-06-03-20-13-0.png
    put photo on google
    Ya !!L'akm ça reste mon gros kif !!
    Bon tu vise la poitrine tu choppe la tête !!
    Quand tu l'as
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1275
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Si, c'est le point fort de l'arme. Grosse cadence, pas de recul et un pattern de recoil assez avantageux... Sauf que jouer M4 si on a pas les reins solides et un minimum de lvl (pour les marchands).
    Si on n'a pas les sous, ni le lvl, une AK74/AKM permet de jouer déjà correctement.

    https://i.ibb.co/80Zyxkx/2021-06-03-20-13-0.png
    put photo on google
    Le soucis avec les 74 à ce stade du wipe, c'est que la BT n'est juste pas à la hauteur et que du coup faut passer sur de la BS ce qui rend l'arme plutôt couteuse, surtout si comme lui tu n'as pas les vendeurs.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message

    En groupe :
    Idem DVL10 + M4

    Le DVL 10 est à 45k en barter avec Skier, en échange d'un military power filtrer. Il vient avec le silencieux, le bipied. Il ne manque que la lunette. Niveau stat il est pas mal, ce qui me permet de bien scanner pour les Cultists et Sanitar.
    Je fais la même sauf que je substitue la M4 par un MP7. Du moins sur Woods, les autres maps je run très rarement deux armes.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #1277
    Et hop !

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1278
    Un véhicule ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #1279
    Ouais ça doit être un boss !!

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin juste le transport du boss ! J'imagine pas le bordel si le btr se met a tirer dans le tas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1280
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Un véhicule ?
    Sûrement un passage scripté avec arrivée d'IA. Il y a bien déjà un train sur la base militaire.

  21. #1281
    C'était ce qu'ils voulaient faire sur Reserve d'ailleurs, avec une arrivée du boss dans le train. Et idem pour l'extraction, les joueurs devaient rester dans le train pendnat son trajet hors de la map.
    Mais apparemment Unity gérait trop mal les objets en mouvement pour que ce soit implémenté.

  22. #1282
    Si ils commencent à rajouter des évements comme sa.... Ca va être énorme !

    Et la map à l'air excellente !

  23. #1283
    Vu le retard qu'elle prend elle peut !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1284
    Et une FLG sur le BTR et le boss n'existe plus. Best farm ever.

  25. #1285
    Je vous rappelle que les armes antichar comme l'AT-4 ou le RPG-7 sont prévues dans le jeu au final !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #1286
    Le soucis des armes anti-char c'est justement qu'elles sont conçues pour chasser du char... Un RPG ou un AT4 sans la bonne munition, ça sert à rien sur un personnel de type humain.

  27. #1287
    Après, il y a déjà des modèles d'armes AT fixes, comme sur Reserve.

  28. #1288
    Je note surtout qu'il y a des murs qu'on pourra breach, et si sa fonctionne avec des grenades normales, ce sera le feu, mais aussi un bordel sans nom.

  29. #1289
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Le soucis des armes anti-char c'est justement qu'elles sont conçues pour chasser du char... Un RPG ou un AT4 sans la bonne munition, ça sert à rien sur un personnel de type humain.
    À rien, à rien... Ce n'est pas la cible privilégiée, sans HE anti personnel ce n'est pas optimal c'est sur, mais enfin une munition AT qui pète sur un mur derrière toi ou à tes pieds je ne pense pas que ça fasse "rien"
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #1290

Page 43 sur 129 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •