Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 131 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3901
  1. #1231
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'ai suivi un peu toutes les news sur la 12.11, dont les prédictions en boucle de Noice Guy
    En même temps, si il y a bien un truc à faire c'est de ne pas prendre au sérieux ce genre de gars qui s'amuse joyeusement à mêler 20% de vrais infos à 80% de pure supposition/enfumage pour faire du clickbait quotidien.
    C'est vraiment, mais alors vraiment pas une source fiable et il faut prendre avec d'énormes pincettes tout ce qu'il raconte.

  2. #1232
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Non mais c'est le style de NoFrag. Ils font les mecs blasés qui n'aiment rien
    Ca me rappelle quelque chose.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #1233
    Oui oui le pire c'est que j'ai vu un peu ses habitudes de sortir des infos de son chapeau à partir de rien, ce qui me gêne c'est qu'en général il "disclaime" ce qu'il avance en établissant un "degré de précision" de sa source, que ce soit des choses dites par BSG récemment ou non, ou des prédictions du style "va y avoir toutes les armes de Hired Ops obligé" que Nikita a démenti en réponses direct à des questions de Noice Guy.
    Malheureusement... BSG est particulièrement silencieux ces temps-ci, du coup Noice Guy a sorti coup sur coup au moins 3 vidéos assez inutiles de redites d'infos... et à répéter en boucle que sisi ça va wipe, même si Nikita dit non il a menti une fois obligé il ment encore =_= Il a beau dire que ça n'engage que lui, répéter la chose comme ça, l'écrire dans le titre ou dans le thumbnail de la vidéo... les autres youtubeurs commencent à sauter sur le hype train sans raison.

    Perso de ce que je vois... les wipes récents était plus long (bon ça vient de Onepeg c'est pas une pensée originale non plus), et surtout j'ai l'impression qu'en terme d'inégalité gros joueurs/casu, c'est un des pires. Les gros streameurs ont fini les quêtes en une semaine et les autres gros joueurs en n'étaient pas loin, tout ce beau monde se fait des couilles en or avec la ferme à bitcoin pour pouvoir jouer bien plus détendu, et ce avant le nerf de la ferme. Le mal est fait, les dissentions sont là... au final wiper n'a rien d'urgent, surtout vu comme certain arrivent à rusher le contenu. Perso je suis sur les 2-3 dernières quêtes punisher pour avoir l'epsilon, si je peux avoir encore un mois ou deux pour y goûter un peu, ça m'arrange.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La nouvelle à retenir c'est que la carte du phare (Lighthouse) risque d'arriver avant les rues de Tarkov, ce qui risque de prendre plusieurs mois encore.
    Tu m'étonnes ! Quarante joueurs plus les Scavs !! Les serveurs vont prendre feu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1235
    C'est complètement délirant comme objectif, jamais on aura ça ingame. J'ai surtout très peur que ce soit une map de gros clochard cul nu, qui rush dans tous les sens avec des scav joueurs planqués derrière chaque pile de caisse.

  6. #1236
    Enfin !



    J'en aurai chié quand même.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #1237
    Bravo !

    Souvent, Veritas et Jesse Kazam me perdent avec leurs podcasts interminables "theory crafting" des trucs qui de toute façon ne seront pas dans le jeu vu que c'est pas des devs... mais pour le coup je trouve que leur réaction par rapport au dernier podcast avec Nikita est exactement ce que je pense, et je me rappelle enfin pourquoi j'étais déçu :



    Ce que j'attendais pour ce patch, qui avait été annoncé, c'était l'inertie et Unity 2019, l'extraction de Factory aussi oui, mais pas autant. Et apparemment ces deux implémentations ont été encore repoussés... D'un coup l'attente que j'avais pour 12.11 s'est pas mal envolé.

    Oh... et je ne sais pas si c'est prévu... mais il faut vraiment qu'ils rebossent leurs grenades. Les lancers c'est quasi impossible de contrôler un minimum leur trajectoire. Les recevoir, c'est juste entrapercevoir un demi-pixel bouger, mais souvent juste entendre un rebond et courir bêtement à l'opposé. C'est vraiment une mécanique trop vague pour une arme si dévastatrice.
    J'ai surtout le seum qu'on puisse à peine les voir parce que... quand le son du rebond ne se joue pas, d'un coup un truc explose et tu meurs si t'es au mauvais endroit, ce qui m'est arrivé hier soir t_t

  8. #1238
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Oui oui le pire c'est que j'ai vu un peu ses habitudes de sortir des infos de son chapeau à partir de rien, ce qui me gêne c'est qu'en général il "disclaime" ce qu'il avance en établissant un "degré de précision" de sa source, que ce soit des choses dites par BSG récemment ou non, ou des prédictions du style "va y avoir toutes les armes de Hired Ops obligé" que Nikita a démenti en réponses direct à des questions de Noice Guy.
    Malheureusement... BSG est particulièrement silencieux ces temps-ci, du coup Noice Guy a sorti coup sur coup au moins 3 vidéos assez inutiles de redites d'infos... et à répéter en boucle que sisi ça va wipe, même si Nikita dit non il a menti une fois obligé il ment encore =_= Il a beau dire que ça n'engage que lui, répéter la chose comme ça, l'écrire dans le titre ou dans le thumbnail de la vidéo... les autres youtubeurs commencent à sauter sur le hype train sans raison.
    Bah du coup on dirais que tu sais comment déjà ne pas monter inutilement ton niveau de hype, çà ne sers à rien de te faire du mal et de donner un clic à ce genre de gars.
    BSG communique très mal, c'est un fait. Mais çà ne risque pas de changer tant que Nikita considérera la communauté comme un ennemi qu'il faut éloigner le plus possible, du coup tout ce qu'il faut faire c'est suivre les podcasts quand ils sortent. Rien de plus.


    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu m'étonnes ! Quarante joueurs plus les Scavs !! Les serveurs vont prendre feu !!
    Plus que les serveurs, c'est les perfs qui me font peur. Nikita annonce qu'ils "visent 60FPS sur une bonne machine", ce qui un est poil inquiétant quand je vois que Reserve est déjà souvent un poil limite sur ma config (notamment sur la consommation hallucinante de RAM).


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ce que j'attendais pour ce patch, qui avait été annoncé, c'était l'inertie et Unity 2019, l'extraction de Factory aussi oui, mais pas autant. Et apparemment ces deux implémentations ont été encore repoussés... D'un coup l'attente que j'avais pour 12.11 s'est pas mal envolé.
    Cà c'est juste l'habituel, malheureusement. J'étais très curieux de voir l'implémentation des hitbox d'armures et ce que çà entrainerait comme conséquence sur le jeu, et apparemment de priorité n°2 cette année c'est encore repoussé à je-ne-sais quand.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Plus que les serveurs, c'est les perfs qui me font peur. Nikita annonce qu'ils "visent 60FPS sur une bonne machine", ce qui un est poil inquiétant quand je vois que Reserve est déjà souvent un poil limite sur ma config (notamment sur la consommation hallucinante de RAM).
    C'est clair que si tout leur boulot d'optimisation qui dure depuis des lustres consiste à nous faire changer de bécanes, c'est plus qu'inquiétant, voir aberrant Ma plus mauvaise nouvelle de la journée, ouf, il n'est que 10h00.

  10. #1240
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message


    Cà c'est juste l'habituel, malheureusement. J'étais très curieux de voir l'implémentation des hitbox d'armures et ce que çà entrainerait comme conséquence sur le jeu, et apparemment de priorité n°2 cette année c'est encore repoussé à je-ne-sais quand.
    L'inertie surtout, un peu marre de la meta cadrage débordement sur chaque couloir ou embrasure de porte, ça devient ridicule.

  11. #1241
    Mais c'est pas vraiment un problème d'inertie çà, c'est avant tout lié au netcode tout pourri du jeu qui entraine un peaker's advantage monstrueux et récompense fortement l'agressivité en cqb. Alors oui peut-être que çà va rendre les joueurs plus lents, mais j'ai de gros doute que ce soit le changement de gameplay radical que certains présentent.

    Un peu comme le système de poids en fait, soit disant ajouté pour lutter contre le bunnyhopping (qui est très loin d'être le problème que certains décriaient) et qui en réalité n'as absolument pas changé comment les joueurs engagent leurs combats. Cà a juste été un gros nerf à la quantité de loot qu'on peut sortir du raid, et donc à la rentabilité du pvp. Si on veut enlever le bunnyhopping il faut en réalité toucher carrément aux mécaniques de déplacement, notamment en terme d'animation, et pas juste coller une rustine de plus.

  12. #1242
    Jouer contre des TTV..
    C'est possible ?

    Salut à tous..
    Bon l'heure est grave, cela fait un moment que je joue me fait victimiser contre des joueurs aux noms de ttv..
    Ca se passe toujours très rapidement: j'ai à peine le temps d'indiquer à mon doigt de tirer que lui m'a déjà mis une balle dans l’œil ..

    D'ailleurs peut importe que je me fougérise, que je sois dans un coin sombre, que je le surprenne..que je me barre en courant en mode zigzag au milieu d'une végetation luxuriante géré par le formidable moteur unity ..
    Ca se termine très rapidement d'une balle dans la tête .

    Et la c'était les fois de trop hier soir on s'en ai tapé 2 d'affilé !
    Notamment une fois ou avec un pote, on était tactiquement allongé dans deux fougeres différentes pour se reposer de la longue marche.. on se prends une tête chacun en moins d'une seconde ..


    Des joueurs ont eu l'occase de se battre contre ces garnements ?
    Je vous avoue que j'ai un peu la haine à chaque fois tellement ma manière de mourir est d'une violence, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire en fait.
    Pourtant je joue régulièrement au jeu depuis plusieurs années et certes je prends parfois des roustes.. mais contre ces gens la ??

    Je suis conscient que leur niveaux est variable mais..ceux que je rencontre sont toujours des aliens limite.

  13. #1243
    TTV, ça veut juste dire que c'est des streameurs twitch, c'est pas une team. Donc c'est peut être des joueurs réguliers, pas forcément des joueurs de folie... le plus simple serait d'aller voir leur stream, voir carrément regarder le replay de ton kill, franchement c'est ce qui manque au jeu, une bonne killcam pour comprendre son erreur.

    Après... il paraît qu'il y a des tricheurs, perso j'en ai jamais constaté. Mais une tête dans un buisson où je pensais être super bien planqué... ça m'est arrivé un certain nombre de fois. Peut être de l'infrarouge, peut être un mec qui vous suit en fufu depuis quelques minutes, peut être un tricheur, c'est quasi impossible à dire.

  14. #1244




    Best game ever pour moi ! Après pas mal d'essai j'ai enfin réussi à me faire la team Cultist.
    Dernière modification par Duv37 ; 24/05/2021 à 18h28.

  15. #1245
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    TTV, ça veut juste dire que c'est des streameurs twitch, c'est pas une team. Donc c'est peut être des joueurs réguliers, pas forcément des joueurs de folie... le plus simple serait d'aller voir leur stream, voir carrément regarder le replay de ton kill, franchement c'est ce qui manque au jeu, une bonne killcam pour comprendre son erreur.

    Après... il paraît qu'il y a des tricheurs, perso j'en ai jamais constaté. Mais une tête dans un buisson où je pensais être super bien planqué... ça m'est arrivé un certain nombre de fois. Peut être de l'infrarouge, peut être un mec qui vous suit en fufu depuis quelques minutes, peut être un tricheur, c'est quasi impossible à dire.
    Oui j'adorerai avoir une killcam.. mais le problème c'est que l'on pourrait prévenir ses potes de la position de l'ennemi..
    A moins que la killcam se débloque après la fin de la partie, mais ouais un système de replay à la iracing, y aurai rien de mieux pour apprendre de ses erreurs.. connaitre la positions des joueurs qui nous ont tués etc..
    Mais faut avoir les moyens pour ca.

  16. #1246
    Non mais si c'est des TTV qui était en train de streamer quand ils t'ont tué, tu peux retrouver la killcam ! En général si tu cherches "twitch + lenomdutueurTTV" tu tombes dessus.

  17. #1247
    La prochaine fois j'aurai le reflexe de regarder parce que je suis tres curieux de voir comment ils se débrouillent.
    Parce que ouais je regarde très rarement des twitcher jouer, c'est peu etre une erreur, ils sont sans doute une mine d'or d'informations.

  18. #1248
    Depuis que je suis tombé sur s'genre de vidéo qui sont assez agréable à regarder et à écouter (concept un peu étrange). Eh ben ça m'a donné envie d'y rejouer. Sauf que j'y ai joué très peu et que tout seul j'pige pas grand chose. Vous groupez parfois entre canard ?

  19. #1249
    Mon cher CONTROL FISCAL. Tout d'abord sachez que vous avez mon affection.

    ...Elle est bizarre cette phrase...

    Pour les gens en "stream".

    EXCUSEZ MOI mais pour avoir discuté avec certain(e)s. La majorité des profils c'était des blazé(e)s de la vie et / ou qui ont besoin de reconnaissance. (Ont des problèmes d'égo)
    - Oui et ?
    Bah pour rester avec un minimum de spot sur la gueule. Y'en a qui doivent tellement flipper de retourner dans leur chambre "invisibles" que sur Tarkov, tu peux être sûr que leur perso a 27 seringues plantées dans chaque phalange... Et en vrai... Des restes de coke sur les narines et 47 cadavres de cannettes de Red Bull à côté.

    Donc se faire laminer par un espèce de jus de lainor vivant. (Oui l'adoucissant). C'est chiant, mais pas très étonnant.
    C'est les conséquences de ces trucs de Stream etc...

    Néanmoins il m'arrive d'en faire (des streams).
    Est-ce que je suis devenu un jus de lainor pour autant ? Bah non. La preuve personne le savait et tout le monde s'en branle à raison : D Ahaha

    Bien entendu vous faites ce que vous voulez de vos vies hein ?

    Après y'a aussi des gens qui ont des meilleurs reflexes sans pour autant être dans la débauche, mais portés par une communauté, ca les aide pas à être plus calme quand t'es en face : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  20. #1250
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Enfin !

    https://i.ibb.co/rm3bLgY/2021-05-20-23-58-0.png

    J'en aurai chié quand même.
    Respect...

  21. #1251
    Moi, à chaque fois que je me suis fait tuer ou que je tuais un TTV, j'allais voir sur Twitch pour me rendre compte que le gars ne diffusait pas de vidéos. C'était généralement des comptes vides quoi.

  22. #1252
    Beaucoup mettent un TTV dans leur nom juste pour faire rager ceux qu'ils tuent.
    Vu le message trois posts au dessus du mien, apparemment çà marche.

  23. #1253
    Je jouais avec ContrôleFiscale sur deux des parties et je dois avouer que même si je laisse le bénéfice du doute parce que je suis mauvais, c'était un poil gros.

    Sur la première partie on va sur la partie de toiture métallique sur Interchange, au niveau des quais de chargement. Je suis équipé en thermique. Je dépose mon sac et *BOUM* une grenade venue de l'espace...
    Deuxième partie dans la foulée et le mec me shoote dans un bush de façon très suspecte et hasard, le même joueur qu'avant

    Je repars à la chasse aux Cultists sur Shoreline. Ils étaient pas là, ou du moins il n'étaient pas sur la crête rocheuse. En revanche j'ai croisé un chauve dans le chantier. Le premier a ramassé sa M80 dans sa visière puis tir au pigeon pour les deux autres

    J'ai juste un peu stressé à cause d'une grenade qui est parti dans ma direction mais pas au bon endroit

    Petite game solide à 1.4M avant d'aller se coucher, ça met du baume au coeur.




  24. #1254
    Bon 1ere fois que je commence un wipe à une date aussi tardive, c'est bien un peu la galère même si ça a certains avantages.

    Par exemple, une fois level 10 j'ai pu commencé à me faire du stuff mid / end tier directement à l'Hôtel des ventes car la majorité des joueurs ayant déjà accès au vendeur lvl4, les prix sur l'HV ne sont pas trop déconnants voir similaires aux prix des vendeurs.
    Par contre, je me fais avoir sur certaines choses comme des pièces d'armes qui coutent rien mais que personne ne vend à l'HV vu leurs faibles valeurs. Par exemple les pièces pour adapter des barrels plus longs ou des silencieux...

    La chose plaisante aussi de commencer un wipe aussi tard c'est de pas s'embêter avec les quêtes. Tu passes pas chacun de tes raids à te focus dessus mais tu peux faire du roaming à la cool, sans trop de pression.

    Sinon à ce que je vois niveau gunplay, on reste toujours dans soit du shoot coup par coup, soit du laser beam et on vide le chargeur.
    Vous savez si c'est une volonté réelle des développeurs ? Je trouve dommage qu'il y ait pas un juste milieu, comme le burst qui peut amener un gameplay cover / burst / cover assez sympa.
    Chose trop compliquée en l'état vu le recoil des premiers tirs.

    C'est sympa et tactique le gameplay coup par coup mais avec un netcode un peu bancal, ce n'est pas l'idéal.
    Du coup on se retrouve avec des duels d'armes lasers qui tirent tout droit et des gens vident leur chargeur entiers. 9a fait pas très hardcore

  25. #1255
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message

    Sinon à ce que je vois niveau gunplay, on reste toujours dans soit du shoot coup par coup, soit du laser beam et on vide le chargeur.
    Vous savez si c'est une volonté réelle des développeurs ? Je trouve dommage qu'il y ait pas un juste milieu, comme le burst qui peut amener un gameplay cover / burst / cover assez sympa.
    Chose trop compliquée en l'état vu le recoil des premiers tirs.

    C'est sympa et tactique le gameplay coup par coup mais avec un netcode un peu bancal, ce n'est pas l'idéal.
    Du coup on se retrouve avec des duels d'armes lasers qui tirent tout droit et des gens vident leur chargeur entiers. 9a fait pas très hardcore

    Cà a été demandé un paquet de fois par la communauté oui, et la dernière réponse des devs sur le sujet fut (je cite) "we tried changing it and it felt like shit". Evidemment on a aucune idée de combien de temps/effort ils ont mis dans leur test, ni pourquoi ils sont si attachés à leur système de contrôle auto du recul.

    Ce que je trouve assez ironique c'est que c'est l'un des très rares sujets sur lesquels à peu près toute la commu semble d'accord pour vouloir une refonte du système, mais c'est aussi apparemment l'un des seuls pans du jeu dont les devs sont satisfaits et ne veulent pas changer à terme.

  26. #1256
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    ni pourquoi ils sont si attachés à leur système de contrôle auto du recul.p
    Ah ben c'est peut être comme ça qu'ils voient la réalité d'un gunfight.
    Après je suis pas du tout expert en la matière, mais irl, même un setup d'arme basé sur du faible recul, j'ai pas l'impression qu'on retrouve cet effet de bump lors des premières balles pour une stabilisation directe par la suite, mais bon si c'est comme ça qu'ils voient le truc...

    Par contre, étant en décalage par rapport aux autres niveau stuff sur ce wipe, je temporise beaucoup plus et j'explore davantage les sports alternatifs sur les maps, au lieu de rester sur les routes classiques, j'ai du coup plus de temps pour me rendre du travail impressionnant de fait sur l'ambiance et les détails des cartes, c'est des grands fous.

    C'est pas si facile à bien retranscrire ce genre d'ambiance post apo. Surtout quand on voit la quantité de concurrents dans ce domaine. Je suis surpris, après plus de 500 heures de jeu, de me poser et d'admirer encore certaines scènes.

  27. #1257
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    j'explore davantage les sports alternatifs sur les maps
    Certains vont au Spa pour le pvp, d'autres pour le dos crawlé, c'est selon.

  28. #1258
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Certains vont au Spa pour le pvp, d'autres pour le dos crawlé, c'est selon.
    Les spots

  29. #1259
    Il y a du pvp incroyable en ce moment au spa d'ailleurs, hier j'ai allongé deux types en Reap-ir et Flir côté ouest, et j'ai très régulièrement de bons fight.

  30. #1260
    Perso je sors de nuit sur Shoreline en ce moment et je croise personne. Après c'est pas plus mal vu que je chasse Sanitar et les Cultists

Page 42 sur 131 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •