Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 130 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3896
  1. #991
    Ouaip c'est nul, ça complique pour rien, ça irait dans l'inventaire standard ce serait aussi bien.

  2. #992
    Il existe des vidéos de présentation de map en mode "noclip" ? Les cartes 2D/3D plein d'annotations c'est bien, mais pouvoir survoler les vrais cartes pour visualiser les distances, etc. ça serait un gros plus à l'apprentissage je trouve.

  3. #993
    Je suis aussi en phase d'apprentissage, je trouve que le mode hors-ligne est très bien pour ça.
    Ça te laisse le temps de te ballader sur la map avec une carte sous les yeux.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #994
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    C'est un pan assumé du gameplay.

    Après, c'est à la fois frustant et jouissif.
    Frustant quand tu vas te faire buter 8 fois de suite par des PMC sur-équipés.
    Joussif le coup, où tu vas buter un gars qui a l'air bien équipé. Tu ramasses son dogtag et tu te tends rends compte qu'il est niveau 51 alors que toi t'es un petit niveau 14 équipé comme une merde
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Complètement assumé, oui.

    On peut assumer qu'il y aura du matchmaking pour le standalone "Arena", qui lui permettra de se faire la compétition entre joueurs (1v1, 2v2, 5v5). Mais ça arrivera après la sortie d'Escape from Tarkov.
    Dommage, j'étais prêt à attendre que ce soit implémenter mais du coup je passe mon tour . Perso si je fais du sport le dimanche c'est pas pour jouer avec des athlètes pro qui participent aux Jeux Olympiques ^^

    Merci pour vos réponses
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #995
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Dommage, j'étais prêt à attendre que ce soit implémenter mais du coup je passe mon tour . Perso si je fais du sport le dimanche c'est pas pour jouer avec des athlètes pro qui participent aux Jeux Olympiques ^^

    Merci pour vos réponses
    Les athlètes pros des JO représentent 0,0001% des athlètes hein, on n'en croise pas souvent ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #996
    M'en doute, c'était de l'humour pour expliquer que jouer avec des gens beaucoup plus forts ou mieux équipés ne m'a jamais amusé
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #997
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Dommage, j'étais prêt à attendre que ce soit implémenter mais du coup je passe mon tour . Perso si je fais du sport le dimanche c'est pas pour jouer avec des athlètes pro qui participent aux Jeux Olympiques ^^

    Merci pour vos réponses
    Faut garder à l'esprit que dans EfT, on ne se bat jamais à armes égales : la plupart du temps, tu tends une embuscade où tu ne vas laisser aucune chance à l'ennemi de riposter (et vice-versa). Donc si le jeu t'intéresse pour le gunfight, ben sache que l'expérience est très loin des FPS multi habituels.

    Perso c'est surtout la tendance à spawn rush qui me soûle : à peine arrivé en jeu tu as déjà des mecs qui te tirent dessus ou te balancent des grenades. Les parties qui durent 45 secondes ou moins, ça gonfle rapidement.

    Là je suis en train de jouer avec le mod SPT-AKI qui permet de jouer en local. Ca permet de jouer plus relax, même si certains paradigmes changent pas mal la donne, et qu'il faut à mon avis ne pas activer toutes les options sinon ça devient trop facile.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #998
    Perso c'est surtout la tendance à spawn rush qui me soûle : à peine arrivé en jeu tu as déjà des mecs qui te tirent dessus ou te balancent des grenades. Les parties qui durent 45 secondes ou moins, ça gonfle rapidement.
    Au final, si tu veux être tranquille sur une partie, c'est l'essence même du jeu. Plus vite il y a moins de PMC, plus vite tu est safe et tu pourras dérouler ta partie.

  9. #999
    Perso mis à part sur Usine, voir à l'ouest de Customs, jamais je me fais attaquer à peine arrivé.

  10. #1000
    Perso sur Customs il faut vite bouger si on veut éviter le contact car on est très proches et on a vite fait de retrouver un autre joueur. Tu as certains spawn sur Bois ou Shoreline qui sont "à la con" car très proches les uns des autres alors que ces maps sont immenses.

    Ma première partie sur Bois j'ai dû vivre 15 sec car j'ai spawné à côté à 50 mètres d'un autre joueur.

  11. #1001
    Interchange a son lot de spawns bien connus qui peuvent être rushés (comprendre : où je me suis fais rusher) aussi. Il n'y a pas vraiment de carte qui en soit dispensé, Réserve ça arrive aussi (spawn au niveau du gros globe là qui surplombe et permet d'avoir un visuel sur la zone vers la sortie du trou dans le mur)... Ca fait parti des trucs à maîtriser un peu pour être tranquille.

    Jokletox : le PvP n'est jamais équilibré, mais ça fait vraiment parti de l'ADN du jeu. Perso je serais pas contre un minimum de matchmaking, mais bref, c'est un autre (des innombrables) truc(s) avec lequel il faut compiler : quand t'es low level, quand t'es low gear, tu peux pas du tout imiter des gars high gear ou des gars hyper expérimenté qui même tout nu vont connaître les angles impossibles, les planques tranquilles et la population probable de la map à chaque minute du raid. Mais le gameplay low level reste hyper intéressant, plus infiltration/jeu d'horreur qu'on pourrait penser, et on extracte rarement... mais quand ça arrive c'est Noël ! C'est des sensations qu'aucun jeu n'a pu m'offrir jusque là, et je ne pense pas être le seul.

  12. #1002
    Je n'ai pas trouvé de réponse récente sur le fonctionnement de l'xp via une recherche rapide (j'ai surtout trouvé des trucs sur comment faire de l'xp rapidement).

    Vous auriez des liens la dessus?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #1003
    Genre quel action fait exactement combien d'xp ?

    Le plus efficace ça reste les quêtes, sinon, un kill ça fait 100, avec un headshot, 100 de plus (il me semble), et encore 100 pour chaque corps "ouvert", c'est une source d'xp non négligeable. Si c'est ça que tu veux optimiser, il faut éviter les raids en dessous de 10 minutes (qui te feront un run through), je ne sais pas exactement dans quels conditions on a le multiplicateur 1.5 ceci dit.

  14. #1004
    Le multiplication 1.5 c'est quand on dépasse les 10min ou les 300pts d'xp en raid. Il y en a un autre qui semble posé sur le nombre de kills fait en raid (pmc ou scav).

    Après, il y a la découverte des objets (entre 3et 20xp) et le fait de découvrir de nouvelles zones dans les raids (300xp) ou de nouvelles sorties de raids (300xp).

    Et après, il y a l'xp sur les compétences qui montent de manière passive quand on utilises les armes.

  15. #1005
    Ah ok, je n'avais pas fait attention aux nouvelles sorties.
    Ca peut expliquer des différences entre deux raids qui sur le papier semblaient identique.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #1006

  17. #1007
    Ah je me suis dit "tiens l'épisode est sorti plus tôt que prévu". Je me suis fais avoir.

  18. #1008
    Bientôt, bientôt ^^ , ils sont bombesques ses courts-métrages, mais c'est le dernier

  19. #1009
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Jokletox : le PvP n'est jamais équilibré, mais ça fait vraiment parti de l'ADN du jeu. Perso je serais pas contre un minimum de matchmaking, mais bref, c'est un autre (des innombrables) truc(s) avec lequel il faut compiler : quand t'es low level, quand t'es low gear, tu peux pas du tout imiter des gars high gear ou des gars hyper expérimenté qui même tout nu vont connaître les angles impossibles, les planques tranquilles et la population probable de la map à chaque minute du raid. Mais le gameplay low level reste hyper intéressant, plus infiltration/jeu d'horreur qu'on pourrait penser, et on extracte rarement... mais quand ça arrive c'est Noël ! C'est des sensations qu'aucun jeu n'a pu m'offrir jusque là, et je ne pense pas être le seul.
    L'ennui c'est qu'en plus de commencer le jeu sans équipements ni expérience je suis mauvais à souhait aux FPS compétitifs, d'où le matchmaking qui me rassurait un peu Mais malgré tout ce mélange Arma/Stalker me fait vraiment de l'oeil donc y'a moyen que je craque quand même à moyen terme. Je repasserai vous voir si (quand ?) ça sera le cas pour me plaindre que le jeu est trop dur ^^

    On peut jouer en équipe avec des potes ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #1010
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    L'ennui c'est qu'en plus de commencer le jeu sans équipements ni expérience je suis mauvais à souhait aux FPS compétitifs, d'où le matchmaking qui me rassurait un peu Mais malgré tout ce mélange Arma/Stalker me fait vraiment de l'oeil donc y'a moyen que je craque quand même à moyen terme. Je repasserai vous voir si (quand ?) ça sera le cas pour me plaindre que le jeu est trop dur ^^

    On peut jouer en équipe avec des potes ?
    Ouep, limité à 5 en PMC et 4 en Scav.

  21. #1011
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    L'ennui c'est qu'en plus de commencer le jeu sans équipements ni expérience je suis mauvais à souhait aux FPS compétitifs, d'où le matchmaking qui me rassurait un peu Mais malgré tout ce mélange Arma/Stalker me fait vraiment de l'oeil donc y'a moyen que je craque quand même à moyen terme. Je repasserai vous voir si (quand ?) ça sera le cas pour me plaindre que le jeu est trop dur ^^

    On peut jouer en équipe avec des potes ?
    On peut t'aider à commencer si tu veux.
    Là je suis naze, mais demain soir après 21h30 pas de soucis

  22. #1012
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    L'ennui c'est qu'en plus de commencer le jeu sans équipements ni expérience je suis mauvais à souhait aux FPS compétitifs, d'où le matchmaking qui me rassurait un peu Mais malgré tout ce mélange Arma/Stalker me fait vraiment de l'oeil donc y'a moyen que je craque quand même à moyen terme. Je repasserai vous voir si (quand ?) ça sera le cas pour me plaindre que le jeu est trop dur ^^

    On peut jouer en équipe avec des potes ?
    Je pense qu'on a un peu le même profil. Je suis un buse en FPS. D'ailleurs, je n'aime pas les FPS compétitifs (j'ai joué à CS dans ma jeunesse, voilà toute mon expérience).

    Je pense que c'est un jeu où tu trouves ce que tu y amènes.
    Certains y jouent comme un FPS multijoueur.

    Personnellement, ce que je j'aime, c'est me mettre des objectifs à chaque sortie (que ce soit pour des quêtes ou arbitraires).
    En solo, je vais avoir tendance à beaucoup louvoyer et à éviter les fights (même si je vais prendre les opportunités qui se présentent ou fuir si ça me parait trop dangereux).
    En multi, je suis plus aggressif, même si on n'est très loin des joueurs PVP.

    La seule chose à connaitre est sa resistance à la frustration. Car on meurt à Tarkov. Souvent. Très souvent.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #1013
    Je m'y suis lancé depuis un mois et difficile de décrocher... malgré les sévères punitions régulièrement reçues...
    Trois questions idiotes :
    - est-ce qu'il existe un raccourci clavier qui permettrait de voir tous les mods compatibles chez un marchand en cliquant dans une arme de son inventaire ?
    - est-ce qu'une méthode existe pour "dépenser" de l'argent (sans trop en dépenser justement) chez un marchand afin de remplir les conditions pour faire passer le-dit marchand au niveau suivant ? Genre achat puis revente en boucle d'un produit sans trop y perdre...
    - enfin est-ce que quelqu'un a testé les mods solo, et si oui sont-ils viables actuellement ? (Même si je sais que ce n'est pas l'esprit du jeu).
    Merci d'avance amis masochistes !

  24. #1014
    Le mod SPT-AKI fonctionne très bien.

  25. #1015
    Et du coup cela te permet de progresser en xp et de garder ton matériel ? Mais les quetes qui impliquent de tuer des PMC fonctionnent comment ?

  26. #1016
    Oui c'est ça.
    Il y a même des PMC sur la carte pour les quêtes.

  27. #1017
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    - est-ce qu'il existe un raccourci clavier qui permettrait de voir tous les mods compatibles chez un marchand en cliquant dans une arme de son inventaire ?
    Quand tu as accès au Marché, donc à partir du niveau 10, tu peux faire un click droit sur n'importe quelle arme ou mod pour faire une recherche liée, ça t'envoie sur la page de tout ce qui peut être mis directement sur ce que tu as sélectionné. Je précise pour le "directement" parce que, par exemple, si tu sélectionnes une arme avec un emplacement pour des rails, la recherche te montrera les rails en question, mais pas ce que tu peux ajouter sur chaque rail. Il faudra donc faire une recherche liée sur chaque rail pour voir quelle lunette/laser/lampe/poignée/etc. sont compatibles avec.

    Ça fait un moment que je pense faire un guide vidéo là-dessus. J'ai justement récupéré un meilleur casque récemment, ainsi qu'une ADAR que je voulais utiliser en exemple. Oui, parce que depuis le wipe, j'ai réussi à passer au lvl 15 en lootant une seule ADAR.

  28. #1018
    Ta méthode ne permets de montrer que les mods que tu connais non?

  29. #1019
    Nope. Comme il dit, "linked search" te retourne tous les mods directement plaçables sur l'item en question. Tu peut tout à fait avoir des objets inconnus de cette façon.
    C'est quand tu fais "edit preset" que le jeu ne te montre que les items déjà inspectés.

    Pour répondre à la question, non il n'y a pas d'option permettant de voir une liste complète des items compatibles avec une arme spécifique. Par contre tu peut vérifier sur chaque item que c'est bien compatible ("compatible with avaiable") avec les armes que tu as dans ton inventaire. Avec le bémol que parfois il faut une pièce spécifique pour pouvoir installer l'item en question.

    En général il vaut mieux inspecter tous les modules que tu trouve, et ensuite bidouiller tes builds avec la fonction "edit preset" pour avoir une meilleure idée de que çà peut donner avant de passer à l'achat.

  30. #1020
    Merci pour vos réponses. J'étais complètement passé à côté de l'edit preset, je vais regarder ça de pret !

Page 34 sur 130 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •