Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 129 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3850
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah ont c'est tous fait avoir par les taxes

    Bienvenue et bon courage, hésite pas a passer sur Mumble ou Discord (si ru n'as pas le choix ) c'est vraiment mieux en groupe et tout le monde se fera une joie de te guider !!
    Je passerai à l'occasion, pas trop l'habitude de jouer en communauté mais ça me semble être le bon plan pour ce jeu.

    Tiens, j'ai récupéré mon matos assuré sauf que... ce n'est pas la bonne arme du tout. J'avais assuré mon SVT, et je me retrouve avec un toz que je n'avais jamais vu. C't'arnaqueur.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  3. #33

  4. #34
    Je pense également, Je n'ai jamais entendu parler d'inversion d'assurance, ou peut-être le retour d'une ancienne partie.

  5. #35
    Merci pour le suivi Raoulo. C'est propre et bien organisé. Comme toujours.

  6. #36
    Oui un op où je suis cité dedans est toujours top


    Sinon le trailer de street of tarkov est toujours aussi impressionnant! Je bave toujours devant et l'attend impatiemment

  7. #37
    Effectivement, c'était un drop twitch en fait. Je n'avais pas fait gaffe en me focalisant sur le flingue, mais rien correspondait.

    Je viens d'avoir mon premier raid 30 secondes. Je spawn, je me repère un peu, j'avance : on me canarde. Je me planque, deux grenades dans ma tronche. Bop !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #38
    30 sec ça va, le pire que j'ai fait c'est 16 secondes en scav....

    C'est le jeu..

  9. #39

  10. #40
    Bravo, tu es maintenant millonaire

    30 secondes c'est même un record de longueur sur Factory, en moyenne en scav tu spawns dans la map avec quelqu'un qui te regarde déjà avec son fusil d'assaut.

  11. #41
    LA chance, tu le vend à la vieille et tu vas pouvoir investir avec l'argent

  12. #42
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message

    30 secondes c'est même un record de longueur sur Factory, en moyenne en scav tu spawns dans la map avec quelqu'un qui te regarde déjà avec son fusil d'assaut.
    Ahah

    Là j'étais PMC sur Douanes. J'ai donc découvert à la dure que lorsqu'on spawnait près du gros bâtiment rouge, fallait être prêt à avoir de la compagnie car il y a d'autres spawns proches.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #43
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    LA chance, tu le vend à la vieille et tu vas pouvoir investir avec l'argent
    Ah ouais + de 400k roubles.
    Je pensais que c'était nase 0.2 bitcoin mais j'ai pas pensé en roubles.

  14. #44
    Je suis sur mumble si des gens veulent jouer en coop

  15. #45
    Je suis encore à table. Si quelqu'un veut un bout de gâteau...
    *burp*

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de drop ça :


  16. #46
    Ah oui ils l'ont mis dans la liste des loots ?
    Sauf qu'on y voit rien avec cette merde... mais elle doit se vendre assez cher à Ragman

  17. #47
    54k, vous me conseillez de le vendre (surtout à mon niveau) ?
    Et puis j'imagine qu'il faut le casque qui va avec de toute façon.

  18. #48
    C'est parfait pour jouer en Team ! mais oué solo c'est cata, en plus de ne rien y voir, on entend rien.

    Vend là, je pense que ce sera plus rentable.

  19. #49

  20. #50
    Ah le con, encore des restes d'hier soir, je repars en PMC après une sortie mouvementée qui s'est fini aux portes de la mort sur Customs... je fais pas gaffe... je spawne sur Woods : déshydraté et mort de faim.

    J'ai donc traversé la map comme un fantôme, j'ai juste pécho une boite de thon qui m'est tombée sous le nez, avant de m'extraire comme un voleur. La partie qui sert à rien mais qui prend quand même 20 minutes de stress.

  21. #51
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Vend
    Ok, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah le con, encore des restes d'hier soir, je repars en PMC après une sortie mouvementée qui s'est fini aux portes de la mort sur Customs... je fais pas gaffe... je spawne sur Woods : déshydraté et mort de faim.

    J'ai donc traversé la map comme un fantôme, j'ai juste pécho une boite de thon qui m'est tombée sous le nez, avant de m'extraire comme un voleur. La partie qui sert à rien mais qui prend quand même 20 minutes de stress.
    Un classique j'ai envie de dire. Non ?

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    30 sec ça va, le pire que j'ai fait c'est 16 secondes en scav....

    C'est le jeu..
    Je me suis fait sortir en scav avant même d'avoir fini l'armement de mon AK au moment du Spawn hahaha

  24. #54
    Quand on assure son stuff, si on sort du raid sans rien perdre, le stuff reste assuré ou bien il était assuré uniquement pour le raid courant ?

  25. #55
    Il reste assuré (et heureusement).
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand on assure son stuff, si on sort du raid sans rien perdre, le stuff reste assuré ou bien il était assuré uniquement pour le raid courant ?
    D'ailleurs si tu trouves un sac, une armure, peu importe quelque chose qui peut devenir ton équipement pour le raid, cache ton stuff assuré, et équipr toi du loot, si tu ressort vivant, c'est tout bénef, si tu perds, bah, c'est pas trop grave "économiquement" parlant.

  28. #58
    Ha oui j'ai vu certains faire ça. Merci.

  29. #59
    Qui c'est qui vient de vendre une lucky scav box à 200.000 au lieu de 2.000.000?

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •