Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 130 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3896
  1. #571
    Tu es marqué et maudit.

    Les scavs te traquent

    Tu pars sans armes ou juste avec un Pa et normalement tu l'es

  2. #572
    J'en parlais en détail un peu avant, mais ouais, tu sors en PMC au couteau ou avec un pistolet, et sans casque, sans parballes, sans tacrig. Casque audio, ça l'empêche pas, sac à dos, j'ai pas testé.

    Vu la propension de la communauté à décortiquer tout et n'importe quoi, je suis quand même assez surpris que cet état ne soit pas documenté (rien sur le wiki, des avis divergents sur le reddit). Exemple, j'ai vu je ne sais plus où quelqu'un dire que le "tagged and cursed" ne se déclenchait qu'à la 2ème fois consécutive où on répondait aux conditions du TnC. Genre un raid au couteau, comportement des scavs normal envers toi (ils veulent te tuer, mais pas plus), 2ème raid avec un pistolet, comportment TnC (ils viennent pour t'égorger toi et toute ta famille et vise ton front depuis l'autre bout de la map). Je ne saurais pas dire si c'est du lard ou du cochon.

  3. #573
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Vu la propension de la communauté à décortiquer tout et n'importe quoi, je suis quand même assez surpris que cet état ne soit pas documenté (rien sur le wiki, des avis divergents sur le reddit). Exemple, j'ai vu je ne sais plus où quelqu'un dire que le "tagged and cursed" ne se déclenchait qu'à la 2ème fois consécutive où on répondait aux conditions du TnC. Genre un raid au couteau, comportement des scavs normal envers toi (ils veulent te tuer, mais pas plus), 2ème raid avec un pistolet, comportment TnC (ils viennent pour t'égorger toi et toute ta famille et vise ton front depuis l'autre bout de la map). Je ne saurais pas dire si c'est du lard ou du cochon.
    Ouais grande interrogation pour moi. Je pars jamais vraiment à poil mais pas loin, en général j'ai au minimum un gilet tactique pourri, un sac pourri et un flingue, j'ai pas l'impression d'avoir été déjà traqué plus que ça mais c'est dur de savoir sans indication.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #574
    Oh non çà se voit très clairement quand t'es traqué, les bots te courent vraiment directement dessus.
    Quand çà avait été implémenté il suffisait d'avoir plus qu'un pistolet+chargeur de rab pour échapper au statut, je crois pas que çà ai été changé. Ce qu'ils ont peut-être ajusté c'est le radius d'aggro des scavs, à un moment c'était littéralement toute la map (amusant, mais vite abusé bien sûr).

  5. #575
    J'insiste mais je l'ai testé vraiment tout récemment sur Factory pour la quête des 3 pmc à buter au pistolet. Peut être que les règles changent selon la map, mais donc, je spawnais avec différents flingues plus 2 chargeurs à chaque fois, et je voulais échapper au tagged and cursed pour avoir une chance de m'en sortir :
    pistolet + 2 chargeurs + casque audio : les scavs ont spawné autour de moi et en 10 secondes je les ai entendu courir vers moi pour m'aligner direct.
    pistolet + 2 chargeurs + casque ou parballes ou tacrig : les scavs se comportaient normalement.
    Donc non juste pistolet + chargeur ne suffit pas.

  6. #576
    Sur factory ça dépends également de la proximité des pmc qui ont spawn. Pour avoir fait 5-6 runs pour la quete pistol, lorsque je n'avais pas de pmc spawn à proximité, un scav était présent dès le début de la partie, tout près de moi.

  7. #577
    Yes, merci pour les réponses ! Je vois bien le principe, si je veux buter du scav en mode challenge, je saurai désormais quoi faire.

  8. #578
    Un scav rentable!

    Battletag : Objecteur#2285

  9. #579
    Ah ça va, on se met bien je vois.

  10. #580

  11. #581
    J'ai choppé un Vintorez avec scope, ça vaut bien plus que ce que je joue en général jusque là (niveau 13, 900k en banque et presque rien investi dans le hideout) et je peux me faire 60k minimum en le vendant mais j'ai trop envie d'essayer un run snipe furtif. Vous pensez que c'est une bêtise ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #582
    Mon avis, c'est que pour jouer pur Snipe, faut bien connaître le flow de la map où tu joues.
    Le positionnement est très important car t'as besoin d'être au bon endroit pour voir passer les joueurs et avoir une fenêtre de tir suffisamment grande.

    Garde la de côté si t'es vraiment chaud de l'essayer, mais je te conseillerais de faire tes tests avec du matos un peu plus cheap comme une simple VPO supressed voir un mosin sniper avec lunette.

  13. #583

  14. #584
    Malheureusement le drop du 9x39mm est complètement abusé, du coup tu peut plus ou moins abandonner l'idée de les jouer en snipe. Les gens utilisent le VSS/VAL comme des SMG pour profiter du rof, sauf qu'effectivement les munitions sont pas données et que t'est limité en taille de chargeur.
    Pour faire de la longue porté vaut mieux du 7.62x51, 7.62x54R, 5.56 voir du 5.45.

  15. #585
    Oui dur de sniper avec malheureusement ! (VSS/VAL)

  16. #586
    Donc je vais continuer avec ma Hunter et me faire du flouze avec la Vintorez, merci des avis !

  17. #587
    Après si tu l'as pas encore vendu, c'est toujours rigolo de tester un gros flingues en offline, là pour un sniper, sur woods du coup.

  18. #588
    Je suis toujours surpris de la capacité de certains à savoir très exactement où on est alors qu'on n'a fait quasi aucun bruit et qu'ils courent comme des dératés. Scav island sur shoreline, j'entends le gars courir sur la péniche à 100m, je me rapproche accroupi et me cache dans un recoin de la péniche où je pense pouvoir le voir débouler de dos. Il déboule en marche arrière en tirant pile là où j'étais... Triste manière de perdre mon Hunter

    Je mets ça sur le compte de la connaissance de la map et le fait qu'il avait du me voir avant mais quand même c'est chaud.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #589
    Tu en retrouveras d'autres, on en trouve pas mal de ces merdes

  20. #590
    Coin les canards, je cherche des astuces, j'ai un problème de .... PQ

    J'ai besoins d'un rouleau de PQ pour pouvoir monter des sanitaires dans ma planque. Problème, je pensais en trouver dans Bois au Nord-Est de la map dans le petit village avec 3 maisons, mais nada (pas contre c'est mieux que Casto niveau bricolage). Le seul endroit où j'en trouve régulièrement c'est dans l'hopital de campagne au Sud-Est de la map, mais c'est un coin super chaud à chaque fois je me fais buter dans cette zone (enfin j'ai réussi 2 fois à rentrer mais il n'y avait pas de PQ sur ces runs ).

    Vous auriez des astuces ou des coins à toilette plus tranquille ?

  21. #591
    Faut fouiller les vestes et les sacs, en scav sur l'échangeur dans Olly


    Ou tu joues avec qq'un qui t'en donne un
    Dernière modification par Nostiss ; 23/01/2021 à 14h27.

  22. #592
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu en retrouveras d'autres, on en trouve pas mal de ces merdes
    Oh je m'inquiète pas ils valent pas grand chose on verra ce que l'assurance me renvoie, mais je venais d'investir dans un silencieux et lui je pense pas le retrouver
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #593

  24. #594

  25. #595
    En effet tu vas pas le sortir souvent vu que c'est l'un des pire sacs du jeu.

  26. #596

  27. #597

  28. #598
    Disons que "pas discret, c'est un joli euphémisme. C'est le seul item violet du jeu, et çà attire vraiment le regard.

  29. #599

  30. #600
    L'action de gros débile qui finit quand même bien.

    Je pars léger me promener à l'Ultra, histoire de faire des courses. Pas de sac, pas d'armure, un Saiga cal 12, je me servirais sur place sur les scavs que je buterais.

    Je rentre par l'IDEA, je vais dans la galerie marchande, je croise deux scavs, pan pan, apu. Je vais pour looter le premier, et là, surprise.

    J'ai pris un sac.

    Celui où j'ai mis plein de trucs de valeur.

    WTF.

    Bon, ben cassos, vite vite vers l'extract en espérant ne pas croiser des gens parce que là j'ai beaucoup à perdre (enfin tout est relatif, une AK moddée, un Grizzly, et ce qui m'emmerde le plus, quelques clés qui valent cher, mais rien d'insurmontable).

    Et là, incroyable : ça se passe bien. Je m'extraie sans soucis.

    Mais j'étais tellement persuadé d'être parti à poil... Juste avant le jeu avait bug après un run scav où j'avais pécho pas mal de stuff et buté trois PMC. J'étais en train de transférer le butin quand le jeu a planté. En relançant j'avais plus rien. Et à la fin du run scav suivant, il m'a remis les stats de ce run qui avait déconné justement.

    Bref, ça patauge un peu, j'ai pas récupéré ce que j'aurais dû sur un run scav, j'aurais pu perdre pas mal sur un run PMC, mais finalement tout va bien.

    Plus que 5000 points d'xp avant le niveau 20

Page 20 sur 130 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •