Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 136 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4076
  1. #211
    Je ne sais pas ce que c'est mais ça vaut 1M sur le market on dirait.

  2. #212
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Justement je pense que c'est ce que Slayertom voulait pointer du doigt, ils ont réagi en supprimant purement et simplement le topic
    C'est exactement ça, je ne sais pas si ils ont répondu aux 2 gars qui demandaient ce qu'ils pensaient de ce mod mais le topic a été supprimé.
    J'etais allez dessus il y a 2 jours et il n y avait encore aucunes réponses.

  3. #213
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    C'est exactement ça, je ne sais pas si ils ont répondu aux 2 gars qui demandaient ce qu'ils pensaient de ce mod mais le topic a été supprimé.
    J'etais allez dessus il y a 2 jours et il n y avait encore aucunes réponses.
    C'est pas un peu stupide de clôturer un fil qui pose une question sans apporter une réponse qui aurait le mérite de clarifier les choses une fois pour toutes ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #214
    Sûrement des questions de droit.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #215
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est pas un peu stupide de clôturer un fil qui pose une question sans apporter une réponse qui aurait le mérite de clarifier les choses une fois pour toutes ?
    On est d'accord. Je pense qu'eux mème ne savent pas encore quelle position adopter.

  6. #216
    Bonsoir,

    J'ai toujours trouvé ce jeu visuellement intéressant et il m'attire, désolé mais je n'ai pas lu tout le topic. Je voudrais juste savoir si on peut jouer en solo contre des bots, si certains ont déjà tentés l'expérience et si ça représente un quelconque intérêt.

    Merci pour vos éventuelles réponses.

  7. #217
    Je vais faire une réponse simple et rapide : oui tu peux tout à fait jouer tout seul mais cela ne fera pas progresser ton personnage.

    Tu ne perdras rien du matos avec lequel tu pars en baston si tu meurs pendant la partie mais, revers de la médaille, tu ne récupéreras pas non plus dans ton inventaire le loot que tu auras trouvé et rapporté. Ça sert plus à apprendre les maps et se familiariser avec le matériel sans pression.

    Maintenant je laisse les pros de Tarkov répondre de façon beaucoup plus complète.

  8. #218
    Merci pour ta réponse, c'est déjà ça de pris ,)

  9. #219
    Par contre calmos avec EFT fps multi du siècle etc.
    Ça le sera peut-être SI l'anti cheat fait son boulot un jour.

    J'ai l'impression que les cheaters sont une normalité quand on voit certaines discussions reddit ou certains streams, et sur un jeu pvp qui demande pas mal d'investissement, pour moi c'est primordial.

  10. #220
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai toujours trouvé ce jeu visuellement intéressant et il m'attire, désolé mais je n'ai pas lu tout le topic. Je voudrais juste savoir si on peut jouer en solo contre des bots, si certains ont déjà tentés l'expérience et si ça représente un quelconque intérêt.

    Merci pour vos éventuelles réponses.
    Faut pas avoir peur du PvP...

    Contrairement aux MMO avec leur pvp foireux et d'autres jeux (au hasard The Division ou Rust).
    Sur Tarkov c'est parfaitement intégré au gameplay, même les joueurs bien équipé et expérimenté ont aussi peur que les débutants de se prendre une balle perdu...

    Et plus que de savoir viser (contrairement aux autre FPS), le jeu récompense plus la prudence et l'intelligence de situation (le but n'est pas tuer tout le monde mais de survivre).

    Pour paraphraser LeDoyen qui a répondu un peu plus haut, Tarkov c'est un jeu multi qui propose une expérience d'un trés bon jeu solo (je pourrais citer Stalker mais il commence à être un peu vieux).

    La plupart du temps en jouant tu auras l'impression d'être seul au monde et tout d'un coup, tu entends une brindille craquer un peu plus loin...tu sais que quelque chose arrive
    Tu auras bien plus peur sur Tarkov que devant n’importe quel jeux d'horreur actuel.


    Sinon la réponse à ta question est non.
    Dernière modification par VegeDan ; 08/01/2021 à 00h18.

  11. #221
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre calmos avec EFT fps multi du siècle etc.
    Ça le sera peut-être SI l'anti cheat fait son boulot un jour.

    J'ai l'impression que les cheaters sont une normalité quand on voit certaines discussions reddit ou certains streams, et sur un jeu pvp qui demande pas mal d'investissement, pour moi c'est primordial.
    Les cheaters c'est le cancer du multi.


    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Faut pas avoir peur du PvP...

    Contrairement aux MMO avec leur pvp foireux et d'autres jeux (au hasard The Division ou Rust).
    Sur Tarkov c'est parfaitement intégré au gameplay, même les joueurs bien équipé et expérimenté ont aussi peur que les débutants de se prendre une balle perdu...
    C'était pas vraiment ma question mais merci quand même, je classe STALKER SOC avec mods dans mes FPS préférés, comme tu as pu le comprendre je ne souhaite pas jouer en multi, j'ai la quarantaine et j'ai déjà donné

    J'irais bien faire un tour à Tarkov en solo...

  12. #222
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai toujours trouvé ce jeu visuellement intéressant et il m'attire, désolé mais je n'ai pas lu tout le topic. Je voudrais juste savoir si on peut jouer en solo contre des bots, si certains ont déjà tentés l'expérience et si ça représente un quelconque intérêt.

    Merci pour vos éventuelles réponses.
    Tu peux déjà prendre énormément de plaisir et passer des centaines d'heures en jouant en offline, avec seulement les bots.

    Comme évoqué, c'est vrai que c'est un jeu qui peut paraître intimidant au départ, mais là encore, il y a des paliers pour pouvoir progresser, apprivoiser le jeu et l'adversité, sans trop se mettre la pression. Par exemple, il m'arrive de faire des runs, donc de repartir de zéro après un wipe, en me disant "tiens, je ne vais prendre aucun risque avec mon PMC (mon perso principal en gros) et je ne veux rien perdre d'importance avant d'avoir des millions en banque".

    Et c'est facile à faire. Admettons, tu revends tout le stuff qui t'est donné au départ à un marchand quelconque, sauf un handgun et deux chargeurs. Ensuite, tu fais un peu de offline pour t'approprier les maps, les mécaniques de jeu, faire tes réglages au poil, prendre un peu de bouteille. Quand c'est le cas, tu fais une sortie online "en scav", c'est à dire en prenant comme avatar un clodo du coin. Tu ne prendras effectivement pas d'expérience pour ton personnage principal, mais tu ne seras pas blessé avec celui-ci, et tu ne perdras rien. Par contre, si tu réussis à sortir de ton run vivant, tout ce que tu as ramassé est transférable dans ton coffre, et réutilisable avec ton perso principal. Prends donc le temps de te monter un petit stuff avec les sorties en scav, que tu peux faire à intervalles réguliers. Il y a un cooldown avant de pouvoir ressortir sous forme de scav. Et pendant le cooldown, fais avec ton PMC un peu de offline avec le matos que tu as ramassé avec ton scav, pour t'entraîner, prendre ce stuff en main, mieux connaître les maps, le stuff ou le style de jeu que tu vas vouloir y développer. Tu peux aussi acheter quelques trucs qui te plaisent chez certains marchands. Armes, armures, des trucs que tu veux garder ou améliorer. En utilisant cette méthode, tu peux faire progresser le stuff de ton PMC et ne le sortir qu'en offline si tu veux.

    Enfin, quand tu te sentiras prêt, sors ton PMC en online avec ton matos looté en scav. Au pire, tu ne perdras pas grand chose et tu pourras toujours te refaire tranquillement en suivant cette méthode. Un run n'est jamais foiré. Et il existe d'autres méthodes ou "règles de run" que tu peux toi-même te fixer pour arriver à cette fin.

    J'ai l'impression, au regard de divers topics, que tu kiffes bien les FPS et honnêtement, je vois pas comment tu pourrais être déçu.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre calmos avec EFT fps multi du siècle etc.
    Ça le sera peut-être SI l'anti cheat fait son boulot un jour.
    Les cheaters, oui, c'est un problème, mais tu connais vraiment beaucoup de FPS multi qui ont cette qualité de gameplay et ce bon niveau de difficuté ou de "réalisme"?


    Sinon, moi aussi je tenterais bien ce mod solo, mais la peur du ban est pour l'instant la plus forte. Si je me souviens bien, c'est pas de quartier avec eux en plus. Si tu prends un ban, c'est définitif?
    Dernière modification par Megiddo ; 08/01/2021 à 00h45.

  13. #223
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tu peux déjà prendre énormément de plaisir et passer des centaines d'heures en jouant en offline, avec seulement les bots.

    Comme évoqué, c'est vrai que c'est un jeu qui peut paraître intimidant au départ, mais là encore, il y a des paliers pour pouvoir progresser, apprivoiser le jeu et l'adversité, sans trop se mettre en danger. Par exemple, il m'arrive de faire des runs, donc de repartir de zéro après un wipe, en me disant "tiens, je ne vais prendre aucun risque avec mon PMC (mon perso principal en gros) et je ne veux rien perdre d'importance avant d'avoir des millions en banque".

    Et c'est facile à faire. Sans pression. Admettons, tu revends tout le stuff qui t'est donné au départ à un marchand quelconque. Ensuite, tu fais un peu de offline pour t'approprier les maps, les mécaniques de jeu, faire tes réglages au poil, prendre un peu de bouteille. Quand c'est le cas, tu fais une sortie online "en scav", c'est à dire en prenant comme avatar un clodo du coin. Tu ne prendras effectivement pas d'expérience pour ton personnage principal, mais tu ne seras pas blessé avec celui-ci, et tu ne perdras rien. Par contre, si tu réussis à sortir de ton run vivant, tout ce que tu as ramassé est transférable dans ton coffre, et réutilisable avec ton perso principal. Prends donc le temps de te monter un petit stuff avec les sorties en scav, que tu peux faire à intervalles réguliers. Il y a un cooldown avant de pouvoir ressortir sous forme de scav. Et pendant le cooldown, fais un peu de offline avec le matos que tu as ramassé avec ton scav, pour t'entraîner, prendre ce stuff en main, mieux connaître les maps, le stuff ou le style de jeu que tu vas vouloir y développer.

    Enfin, quand tu te sentiras prêt, sors ton PMC en online avec ton matos looté en scav. Au pire, tu ne perdras pas grand chose et tu pourras toujours te refaire tranquillement en suivant cette méthode. Un run n'est jamais foiré.
    Merci pour ta réponse relativement concise, je pense tenter le offline dans un premier temps, ensuite pourquoi pas, si ça me botte vraiment je passerai en pvp

    J'ai l'impression, au regard de divers topics, que tu kiffes bien les FPS et honnêtement, je vois pas comment tu pourrais être déçu.
    J'ai envie de te faire confiance, en effet j'adore le FPS, mais pas n'importe lequel, de préférence le narratif et l'immersif
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 08/01/2021 à 02h11.

  14. #224
    Je me suis fait ban dans une vague de ban.

    Jamais utilisé un cheat, ni même modifié quoi que ce soit au jeu.

    Donc oui, il peuvent avoir la main assez lourde quand ils ont décidé de sévir. Et tout ban est définitif...

  15. #225
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Les cheaters c'est le cancer du multi.




    C'était pas vraiment ma question mais merci quand même, je classe STALKER SOC avec mods dans mes FPS préférés, comme tu as pu le comprendre je ne souhaite pas jouer en multi, j'ai la quarantaine et j'ai déjà donné

    J'irais bien faire un tour à Tarkov en solo...
    C'est pas un multi comme les autres et ont a tous ou presque la quarantaine !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #226
    Ah et, j'ai oublié : Alors, Cooly, tu kiffes bien?

  17. #227
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai déjà lu qu'on pouvait jouer contre des bots, c'est ton cas ?
    Je joue dans toutes les configurations. Sauf en coop parce que je suis un asocial et que j'ai pas de micro. J'ai découvert Escape From Tarkov avec l'édition standard. Je joue majoritairement scav en ligne. Moins PMC hors ligne (généralement pour explorer ou faires des images). Et encore moins PMC en ligne (le cœur du jeu). Je me considère toujours comme un grand débutant, vu mon temps de jeu réduit et j'apprends toujours ma première carte (Douanes), même si je commence à pouvoir y évoluer sans trop regarder le plan sur un second écran.

    Maintenant, pour répondre à ta question sur la possibilité de jouer complètement solo à EFT, c'est possible mais il semble que les développeurs ne veuillent pas en entendre parler. Ça consiste tout simplement à installer un serveur privé sur ta machine. C'est simple et rapide à faire et ça permet de jouer à EFT dans les mêmes modes de jeu qu'avec une édition commerciale mais sans le multi. Je précise, c'est important, que ça n'est possible que si tu as acheté un exemplaire du jeu.

    Autre précision, parce que je te connais, tu vas vouloir pimper ton jeu comme un gros sale : oublie ReShade, il pourrait te valoir un ban des développeurs qui le considèrent comme un cheat tool.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #228
    OK je verrai ça, merci Az pour les infos, en y réfléchissant bien je peux retenter le multi après des années d'abstinence, mais il faut vraiment que le coeur du jeu me plaise.

  19. #229
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre calmos avec EFT fps multi du siècle etc.
    Ça le sera peut-être SI l'anti cheat fait son boulot un jour.
    Sans vouloir faire le fan-boy de service, dans tout les jeux il y a des cheaters, sauf que sur la plupart des jeux, bon, c'est rageant, et puis on quitte le serv, et on en relance une, et voila l'histoire est faite.
    Tandis que sur Escape, un cheater peut pourrir gravement, une heure ou voire des heures de farm pour finir la prochaine partie en 2 mn avec une balle de l'espace en pleine tête, tout le stuff durement gagné, perdu , l'ascenseur émotionnel est difficile.
    Ca laisse un goût amer, et surtout bien ancré, surtout que le jeu étant tellement gratifiant, que de perdre une partie par un cheater, c'est pas que rageant, c'est hyper décevant. Un cheater sur Tarkov, c'est 100 cheaters sur un autre jeu. Je crois que c'est surtout ça, quand on veut parler de cheaters sur EfT, c'est cette déception qui prends le pas sur le jugement. C'est beau

    Toute proportion gardée, le jeu a eu une période noire, mais depuis le système de report, c'est quand même le jour et la nuit, il y a eu un grand effort de fait, il faut admettre que le jeu était devenu injouable.

    Et puis, des balles de l'espace, ont en a tous mis des tas, on ne sait même pas comment les mecs d'en face sont morts tellement on était mauvais, et puis ils sont tombés comme des grosse carpettes.
    Ou hier soir, sur Interchange j'ai eu 2 full-stuff en brochette, leur simple erreur était d'avoir était trop bruyant, derrière mon écran, je me suis dit que le repport allez se faire, il faut quand même se donner un temps de réflexion sur sa mort. D'autre fois c'est aussi une désynchro qui pourrait faire croire, mais ça aussi ça existe sur les autres jeux, mais encore une fois, c'est 100 fois plus rageant sur EfT qu'ailleurs, et rester à croire qu'EfT est un jeu de cheater est se voiler la face sur tout les autres multi.

    Mais des cheaters, perso, j'en croise très peu, voir quasiment pas, ou, ils sont devenus très "fins" , en même temps, s'il y en a, ils sont surtout sur The Lab, mais encore ...

    Bref, le cheat existe, c'est certain, mais pas plus qu'ailleurs, c'est pas aprés toi kennyo, je voulais juste enlever cette idée aux nouveaux et futurs nouveaux qu'EfT est jeu de tricheurs, vu son passé, on pourrait vite se limiter à EfT=Cheat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    OK je verrai ça, merci Az pour les infos, en y réfléchissant bien je peux retenter le multi après des années d'abstinence, mais il faut vraiment que le coeur du jeu me plaise.
    Il a un coeur énorme !!!

  20. #230
    Bien résumé Doyen

    Je confirme et valide à 200% ce que tu as dit

  21. #231
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Il a un coeur énorme !!!
    J'éspère que ce n'est pas un repère d'enflures et de salauds en tout genre. On peut sympathiser in game ?

  22. #232
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Les cheaters c'est le cancer du multi.




    C'était pas vraiment ma question mais merci quand même, je classe STALKER SOC avec mods dans mes FPS préférés, comme tu as pu le comprendre je ne souhaite pas jouer en multi, j'ai la quarantaine et j'ai déjà donné

    J'irais bien faire un tour à Tarkov en solo...

    Qu'est ce qui te dérange de jouer en multi ? jouer en multi casque et micro avec des partenaires ? ou rencontrer d'autres joueurs ?
    Parce que tu peut y jouer seul, c'est pas du tout un probléme, le jeu a une ambiance, ce n'est pas un CS:GO, ou valorant, ou que sais je, avec des maps emmurées, avec répétion de la même méta.
    Mon premier PC, je l'ai monté pour Stalker SOC, la comparaison, n'est pas forcement vrai, mais j'y retrouve les mêmes sensations, mais en multi et j'y joue à 90% solo, c'est pas le plus facile, mais c'est certainement une de mes meilleures expérience immersive vidéo-ludique que je connaisse.
    Spoiler Alert!
    Dans mes débuts, je croyais que c'était les dev de Stalker qui étaient sur le coup, mais shhhhht, c'est interdit de le dire même d'y penser, BsG est formel, ils ne s'en sont même pas inspiré


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'éspère que ce n'est pas un repère d'enflures et de salauds en tout genre. On peut sympathiser in game ?
    Ha non, chacun pour sa peau, et tu te feras des slips au Kinder quand tu seras tapis dans ton buisson lol mais tu pourras lui mettre une balle dans le dos, sans bruit

  23. #233
    J'ai beaucoup joué en multi à Quake 3 Arena, à AoM où j'étais classé dans les 1800 avec Poséidon sur les serveurs Ensemble Studios et à STALKER Shadow of Chernobyl, c'est à peu près tout.

    Ah oui, un peu de Gears of War également, mais c'était naze.

  24. #234
    STALKER Shadow of Chernobyl multi , j'y avais joué aussi, un peu, pas assez, mais c'était quand même parfois bien bourrin, mais surtout je n'avais pas cherché à intégrer une "Team" , les prise et défense de bâtiments devait être jouissive

  25. #235
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    STALKER Shadow of Chernobyl multi , j'y avais joué aussi, un peu, pas assez, mais c'était quand même parfois bien bourrin, mais surtout je n'avais pas cherché à intégrer une "Team" , les prise et défense de bâtiments devait être jouissive
    J'y jouais à 1 contre 1 sur de grandes maps.

  26. #236
    Pourquoi pas ! sur ce, bonne nuité !

  27. #237
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Pourquoi pas ! sur ce, bonne nuité !
    Bonne nuit, perso je suis parti sur une nuit blanche, à écouter du Funk. Je vais me commander quelques bières.

  28. #238
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je me suis fait ban dans une vague de ban.

    Jamais utilisé un cheat, ni même modifié quoi que ce soit au jeu.

    Donc oui, il peuvent avoir la main assez lourde quand ils ont décidé de sévir. Et tout ban est définitif...
    Faudra leur demander des explications quand même...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah et, j'ai oublié : Alors, Cooly, tu kiffes bien?
    C'est une dinguerie ce truc.

  29. #239
    Oui, il n'y a pas plus de cheaters qu'ailleurs, surtout qu'il ne s'agit pas d'un F2P.

    Mais le souci c'est qu'un cheater a beaucoup plus d'impact que dans n'importe quel autre FPS lambda.

  30. #240
    C'est particulièrement dur de faire des comparaisons du style "FPS du siècle" je trouve, parce qu'il y a pas tant d'analogues que ça.

    Tarkov est un mélange qui marche vachement bien d'un paquet d'éléments fondamentaux: PvPvE comme Hunt, un focus sur le loot + full loot des autres joueurs et sensations qui vont avec comme Eve, un sens de progression persistante avec ton stash/le hideout/les quêtes digne d'un MMORPG mais du gameplay en instance quand même, un gunplay axé réalisme à la Arma + TTK court, un map designé travaillé et qu'il est important de connaître...

    Si tu le prends sur des aspects individuels, ou sur des aspects génériques comme l'anti-cheat, c'est pas ouf. C'est plus un jeu innovant qu'un jeu extrêmement bien fini ou qui constitue le summum d'une formule ressassée. J'ai rejoué à DayZ récemment par ex, le moteur en termes de rendu et d'opti fait un peu honte à Tarkov et ce qu'ils arrivent à faire avec Unity.

    Tout le mal que je lui souhaite c'est qu'il lance une petite mode et qu'on ait plein de clones de Tarkov, comme on s'est tapé 393 clones de PUBG. Le concept a de l'avenir. Le fait que le jeu ait été 1er sur Twitch et de loin avec les drops devrait attirer encore un peu plus d'attention.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •