Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    J'étais dans le bus, et je rentrais du lycée. Une fille a décroché son portable (moi pas téléphone!), et je l'ai entendu, paniquée: "Oh non c'est pas vrai...un avion...?"
    10 minutes après, je descends à l'arrêt de bus devant ma vieille école primaire, et je croise un ancien camarade de celle-ci, qui avait mon âge, "Alors, tu as vu ce qu'il s'est passé? C'est bien mérité!"
    Et j'ai vu 5minutes après le pourquoi du comment quand je suis rentré.

    C'était peut-être mon ancien camarade?! J'ai son nom/prénom et peut-être son adresse si je fouine un peu,il habite toujours dans le coin, il faut bien collaborer.

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Justement il parait qu'à la promenade des anglais à Nice ils fêtaient le fait de ne pas avoir eu leur permis https://i.ibb.co/NSdCjPb/lulsi2-2eac82.gif

  2. #32
    Je travaillais sur les premiers prototypes de puce 5g pour contrôler les gens avec le coronavirus, donc j'ai un alibi.
    Le collègue qui faisait des travaux pratiques sur les chemtrails par contre..

  3. #33
    reneyvane
    Guest
    Je venais de commencer un BTS quand c'est arriver, à l'époque, nous n'avions pas de smartphone 4G pour nous alerter de l'événement et bien que nous avions libre accès à une salle informatique équipé d'un équivalent ADSL, les grands médias francais que sont TF1/FranceTélévsion ou les journaux n'étaient pas encore sur le Web, les moteurs de recherche de l'époque (AOL, Infonie, Lycos ou Google) se contentaient d'être de bête moteur de rechercher sans proposer une branche actualité de sorte que pour avoir l'information, il fallait la chercher or qui aurait pu deviner que ce jour comme un autre, un grand événement se déroulait ?

    Il était environs 17 heures lorsque j'ai quitté le Lycée, mon frère ne travaillait pas aujourd'hui est venu me chercher en voiture, quand nous sommes partis, j'ai été surpris qu'il laisse la radio allumé puis j'ai compris que quelque chose venait de se passer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •